Partagez | 
 

 on peut faire ça a la dur ou... attend! y'a qu'à la dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: on peut faire ça a la dur ou... attend! y'a qu'à la dur...   Lun 13 Jan - 1:02


Présentation de Vi, cogne de Piltover








« On tape d’abord et on pause des questions en tapant! »





INFOS CAPITALES :


Nom:Bof, personne le connais.
Prénom:Vi
Rôle : Champion tanky, on me met souvent top ou jungler.
Groupe:Feats
Provenance: League of Legends

description du lieu: Le jeu League of Legend se passedans un lieu nommer runeterra un continent en proie a une guere sans merci entre Demacia et Noxus. Demacia disait que leurs principale force reéide dans la confiance entre eux tandis que Noxu préférait écouter la force brut et n recrutait que des personne avec beaucoup de puissance.Mais il n'existe pas que ses deux royaumes, il existe d'autre Lieux, dont certain allié a l'un de ses deux royaumes: Piltover par exemple, un allié de Demacia qui se veut être porteuse de technologie et de paix  grace a leurs sherid ( dont fais partie Vi). Ou Noxus qui a le même objectif niveau technologie, mais n'hesite pas a aire des expériences sur des personnes vivantes pour leurs science, c'est un leiu de chaos.Mais comment un tel lieue n'a pas fini ravagé? eh bien, c'est grâce à un lieu qui, se trouvant entre les deux grands royaumes, permet de regler les problème de guerre sur des champs de batailles magique, ce lieu se nomme 'institue de guerre et chaque lieu possède ses champions, qu'ils soit grand petit, magicien ou guerrier, ses champions sont contrôlé par des mages, que l'on nomme invocateurs et qui commande un champion dans e champs de batailles, que se soit pour une petite querelle ou pour une déclaration de guerre.Il peut arriver que parfois, des champions de noxus et de demacia soit allié, le but de l'institut et aussi de creer des leins entre royaumes grâce au champions.
voilà quelques lieux important et leurs caractèristique:
Demacia: Royaume de paix et entouré de forêts, ses guerrier sont autant connu comme habile de leurs pouvoir et courageux
-noxus: Royaume où la loi du plus fort se fait sentir, ses guerriers sont aussi fourbe que puissant.
-Piltover: Grande ville au avancés technologique, un grand sentiment de sécurité y règne grâce au shérifs.
-Zaun: Grande ville où la science interdite est courante et où il ne fais pas bon de vivre, la plupart des habitants ont reçu des modification génétique a cause de cette science.
-Freljord: Grande étendue glacé, plusieurs tribu s'y font a guerre.
-Bandle: Petit royaume où vit des petite créature du nom de yordle, petite bête poilu a ne pas sous estimé: leurs champions sont souvent considéré comme les meilleurs.
-Ionia: Île où les habitants vive dans un calme et une serenité presque déconcertante, cette île est souvent attaquer par les troupes de Noxus.
-Bilgewater: ville portuaire situé sur une île, beaucoup de pirates y vivent.
-Les îles obscures: Îles sombré dans es ténèbres et où peu de personnes en revienne vivant, les champions qui vienne d'ici sont souvent à pour prouver leurs force.
voilà une map de Runeterra : http://static.mnium.org/images/contenu/actus/LOL/Riasu/lore3/shurima1.jpg







Mon Physique





Pour commencer, Vi est une fie avec une taille et une corpulence normal, pourtant, quelque chose cloche chez elle, quelque chose est surdimensionné et cette chose c'est..... ses mains, enfin, ce que 'on pense être ses mains, car en fait, il s'agit de gant hextech adapter a ses mains et qui lui permettent de frapper.occupons nous de sa tête qui est pourvu de cheveux rose formant une mèche sur le coté et aussi derrière, une mèche qui ferais presque penser à une queue de cheval sans en être une qui est mi long.sur son visage, on peut voir que des piercings sont exposé à son oreilles gauche et a son nez, même si ils sont très discret, ce qui l'est moins, c'est son tatouage au visage qui représente le chiffre romain 6, mais aussi sont prénom, elle porte des lunettes dont elle se sert quand elle manipule ses outils pour améliorer des machines ou ses gants.quand elle ne veux pas se mettre en costume, Vi se balade avec un mini T-shirt en métal souple ainsi q'un short vilet foncé avec des collants foncé a rayure verticale et des bottes métallique. Elle porte aussi des jambières en métal et est obliger de mettre des gants et des bandages sont son bras pour éviter qu'i crame quand il y a ses gants. sinon, Vi a trois costume:
-le classique, il s'agit d'une armure légère un peu futuriste avec une touche de rose.
-costume de l'unité néon, qui est une tenue moulante jaune avec des gants futuriste, Vi porte avec des cheveux bleu fluo ainsi que de grosse lunettes rose fluo.
-le costume policier, qui est un costume classique de policier avec le chapeau et les gants.







Mon Caractère





Vi, autant vous le dire tout de suite, un seul mot peut caractériser cette fille: rebelle. Eh oui, Vi a beau avoir un poste important en tant que shérif de Piltover ( enfin, plus connue tout de même pour "Cogne du pitover") en duo avec une certaine Caitlyn, elle est du genre a faire se travail qu'a moitié, ou en tout cas, si on lui donne un ordre, c'est, pour elle q'une simple suggestion, rien de plus. Mais le véritable travail de Vi dans le jeu, c'est à dire champion d la ligue sous labanniere de Piltover, ça, elle le remplit parfaitement bien, pourquoi? parce qu'elle adore utiliser ses poings, que se soit pour taper un champion ou "interroger" un criminel ( souvent, ils sorte le nez en sans ou arracher selon les situations, en tout cas, tant qu'elle a des réponses, ça ira.).


>




Mon Historique





Bon, comme beaucoup de personnage de jeu vidéo, Notre cogne du Piltover a son travail et son "histoire",puis sa vie hors du jeu vidéo, qui s'est en fait enrichi depuis que son lieu de travail a été installé sur l'un des ordi de la salle d'arcade.
L'histoire que l'on lui donne dans le jeu est en fait assez classique, un méchant qui devient gentil, un cambrioleur qui devient flic.... enfin, voilà le genre. Mais dans l'histoire, Vi ne fais pas ça parce que elle veut aider, en fait, c'est pour casser la gueule au criminel sans avoir besoin de courir pour échapper a la police vu que se sera elle la police....
Mais quand elle n'est pas en jeu, qu'est ce qu'elle fais? Eh bien, elle aime bien traîner, en fait, le rôle de Cogne du piltover est juste un peu décoratif, vu que en fait, il ne se passe rien de de spécial, et puis, elle est pas la seule Vi, car oui, en fait, chaque compte du jeu a son propre code et dans ce code, il y a les codes de chaque personnage débloquer. Cette vi fais partie d'un compte d'un habitué de l'arcade, mais qui ne joue pas souvent a ce jeu, ce qui fais que très peu de champions comme elle sont débloqué, en contre partie, cela laisse vraiment du temps pour Vi de se balader de jeu en jeu....





Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
Axti, Axticai ou riku obscur selon sont goût

Age :
15, mais comptez moi comme quelqu'un avec 16 ans

Une suggestion? :
nop

Double compte? :
non plus

Dernière chose à dire? :
je peux frapper quelqu'un? j'ai besoin d'un échauffement '^'

Code:

Mr.Litwak a écrit:
lel

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: on peut faire ça a la dur ou... attend! y'a qu'à la dur...   Sam 18 Jan - 17:46

Je vois que tout est correct.

Vous êtes validé, vous pouvez commencer à rp. Je vous conseille le rp à la central ouvert pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
on peut faire ça a la dur ou... attend! y'a qu'à la dur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester votre ordi pour savoir si il peut faire tourner tel jeu.
» [BIG TUTO] Tout ce qu'on peut faire sur le forum
» Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: