Partagez | 
 

 Le grand jeu des questions réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Le grand jeu des questions réponses   Jeu 29 Mai - 14:00

Chers Arcadiens, chères Arcadiennes bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu de question réponse à propos de l'univers ou nous vivons joyeusement. Car je pense qu'il est nécessaire que ce petit jeu existe pour mettre au point les diverses questions qu'on peut se poser à propos du contexte, des principes venant du film et également des originalités propre au forum.

Pour toute question, je vous invite à envoyer un mp à Monsieur Litwak (c'est à dire moi bien sur) quel soit sur le but de cette FAQ ou alors une question relative au forum, en plus d'avoir une réponse, celle ci sera également affichée dans ce topic.

Nous allons donc commencer, en espérant que cela vous aide un peu pour votre navigation sur le forum !

Citation :
"Q: A partir de quoi on peut considérer la naissance d'un personnage? Est-ce que le temps se déroule dans l'arcade?"

Un personnage "nait" le jour de son branchement ou de son rajout dans une arcade. Quant au temps, les seuls repères temporels qu'un personnage peut avoir sont les jours d'ouvertures et de fermetures, le déroulement d'une journée ou encore l'arrivée de nouveaux venus en HD. Les personnages ne vieillissent pas physiquement et il est pas rare de voir des personnages "parents" considérés plus jeunes que leur progéniture programmée.

Citation :
"Q: Que se passe t'il si dans un même univers y'a plusieurs jeux? Les personnages peuvent t'il exister en plusieurs exemplaires, ou alors peuvent se dédoubler pour deux jeux ou ils se trouvent?"

Pour des soucis de cohérence, on a simplifié au maximum. Un univers est considéré comme une arcade entière, et donc chaque jeu joué accapare l'arcade entière. Ca veut dire que dans la salle, vous pouvez jouer soit à Mario Galaxy, soit à Mario Galaxy 2. Mais pas les deux en même temps.


Citation :
"Q: Quels sont les besoins d'un personnage d'arcade?"

Les mêmes que pour un humain normal : Manger, dormir, boire. Un personnage peut souffrir de la fatigue, du surmenage et d'autres trucs. Seul le désir sexuel est absent chez les personnages d'arcades. Ce qui les empêchent pas de tomber amoureux. Un amour 100% platonique.


Citation :
"Q: Ben... Et comment ils font pour se reproduire ?!"

Ils se reproduisent pas. Les enfants attitrés aux personnages ne sont que des ajouts de jeux.

Citation :
"Q: Est-ce que les personnages peuvent mourir?"

Oui ! Si ils se font tuer hors de leur arcade, donc ils doivent faire très attention. Mais généralement, les personnages d'arcades sont assez résistants, à quelques exceptions prêt. Il faut également savoir que la mort est irréversible. Par contre, il existe un moyen de faire revenir des personnages en bidouillant un peu la base de donnée centrale, par contre, ces personnages ne seront pas ceux que vous avez connu.

La seule exception à cette règle de la mort hors arcade est le SAT.


Citation :
"Q: Le SAT? Kézako ?!"

Le SAT (ou Smash Arcade Tornament) est une salle spéciale s'ouvrant tous les trois ou six mois ou se passent divers évènements, pouvant aller d'une compétition sportive, d'un tournois combat ou d'autres choses diverses et variées. Mélangeant tous les codes de toutes les arcades existantes, il est impossible d'y mourir de manière définitive.

Citation :
"Q: Qu'est ce que signifie "Se la jouer Turbo"? "

Cela signifie de s'incruster de force dans le jeu vidéo ou l'univers d'un autre arcadien pendant les heures d'ouvertures. Non seulement c'est très dangereux car on peut faire buguer la machine, mais en plus ça peut mener plusieurs univers à leurs pertes. "Un jeu à la fois" est la première règle à respecter dans la salle d'arcade. D'ailleurs, une absence au poste, peu importe la place du personnage dans le jeu est considérée comme alarmante.

Citation :
"Q: Mais c'est horrible ! C'est arrivé combien de fois ?!"

Deux fois.


Citation :
"Q: A propos des amours? Est ce que c'est possible que deux personnages du même genre s'aiment entre eux? "

Absolument ! Il suffit de voir certains personnages pour savoir que ces personnages ne sont pas en kiffe sur le genre opposé (Je sais que tu lis ça Zanghief, je sais, je te vois !) l'homosexualité existe dans l'arcade et est plus présente qu'on peut le croire. Seuls les personnages du film "Les Mondes de Ralph" doivent être strictement conformes aux canons Disney. Pour des raisons de cohérences et pour éviter des scandales extérieurs au forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
 
Le grand jeu des questions réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur le Jap.
» jeu d'objet caché
» Questions/réponses sur LBP2
» V8: questions, réponses, règles, avis et impression.
» 2011 IRL DB Tour -Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Eh ! Vous Là Bas !-
Sauter vers: