Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptySam 7 Juin - 15:23

HRPG / Avertissement:

Ah... Après une rude journée de travail... J'étais de retour dans la petite pièce secrète de Rockman X4 qu'on avaient tous créer avant, déjà sous notre ancien proprio.
Enfin, "petite" pièce...
En réalité, c'était deux étage en dessous du HQ où nous apparaissons à l'écran de sélection des boss, et y'a un énorme corridor, avec plusieurs portes, et ces portes, ce sont nos chambres respectives. Oui, nous sommes encore plus enfouis sous terre, heureusement y'a les aérations!

Dans chaque chambre, cela faisait penser à un appartement: Une petite pièce où c'est la salle de bain, une autre les toilettes, un mini salon qui était à la fois notre chambre... C'était petit, mais suffisant, et n'ayant pas vraiment beaucoup d'affaires dans mon cas, tout est très bien rangé...
Même si chez Zero, à cause des plusieurs tenues différentes qu'il a, c'est moyennement rangé.
Pour les boss et autres personnages imposants, eux, c'était une autre histoire: Ils avaient un gros appartement à cause de leur tailles.
Et comme ils sont en général tous très grands, cela fait que le plafond fait au moins 10 mètres de haut. Car oui, les personnages imposants sont réduits de taille à au moins 9,5 mètre pour éviter de poser trop de problèmes en cas de circulation en dehors de l'arcade et quand le travail est terminé.

De quoi bricoler un petit étage supplémentaire pour les plus doués dans leur appart'. Souvent, à l'étage, il y a les chambres, comme dans mon cas.
Chaque soir, je monte à l'étage... Car j'ai mon petit secret.
En effet, Colonel ne supporte absolument pas que je reste avec Zero, alors on a tous les deux trouvés une solution au problème: Nos chambres sont juste à côtés, bien que Colonel soit aussi à côté de la mienne...
Et donc, entre ma chambre et celle de Zero, à cet étage bricolés nous-même, on a créer une petite porte. Enfin je dis une porte, mais on peut pas vraiment considérer celle-ci comme tel...
En réalité, c'est juste un bout de carton taillé en forme de voute, et qui est placée pile dans le trou. On n'a qu'à appuyer sur un côté pour que la porte s'ouvre, sans qu'elle se détache bien sûr.
Quand nous ne sommes pas dans nos chambres, on prends tous les deux la précaution de mettre un petit fauteuil léger devant.


Cette fois-ci, pas de gags pouvant arriver: J'ai bien fermée la porte de ma chambre, et Zero surement. Il ne pourra donc pas débouler dans ma chambre si il nous entends parler.
Tout était alors prêt pour que Zero et moi soient ensembles dans soucis.
J'ai décalée le fauteuil pour que celui-ci puisse entrer.
J'étais alors sur mon lit comme à mon habitude, à l'attendre... Oui, quand on squattais la chambre l'un de l'autre, on s'assois juste dans le lit et on parle, au pire, on s'allonge si on est fatigués, et c'est pas rare qu'on dorme ensembles.
"J'espère qu'il ne sera pas en retard!~~~"

Je me demande si lui a déjà mangé... Oh, et puis si non, je lui ferrai quelque chose.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyDim 8 Juin - 18:08

J'étais là en pleine course dans les couloirs, qu'elle idée aussi de construire un si grand complexe pour un jeu, trop de couloirs.... Et je vous parle même pas de ceux qu'on ne voit pas à l'écran. Un véritable labyrinthe... En tout cas pour moi, depuis toujours m'orientez dans ce jeu fut une galère. J'observait une montre holographique sur le poignet de mon armure, une fois que mon regard s'en détourna, elle disparut aussitôt, c'était là quelqu'un des petits secrets qu'aucun joueur aussi accro soit il à notre licence ne pouvait connaitre. au détour d'un couloir je vis enfin de l'écran de sélection de boss, étant donné que la salle ne se voyait qu'en 2D, je pus emprunter l'échelle caché à la vue des joueurs qui me mena, dans le corridor.

Je tombais de l'échelle sans précaution pour gagner du temps... Quel idée de crétin j'avais eu... Je me mit la main sur le visage. En effet, alors que la journée de boulot venait de se finir et que la salle d'arcade c'était fermé... J'eu la visite inopiné de Sigma qui m'avait étrangement proposé d'aller boire un coup chez Tapper, j'avais en tête le rendez-vous avec Iris, mais mit en confiance par Sigma qui me proposait de me payer ma boisson, j'étais partis sans réfléchir....

Et me voilà en retard. J'étais maintenant à quelques pas de courses de la porte de ma maison, quand soudain je bousculais quelqu'un part inadvertance, je levais le regard pour constater... Que c'était Colonel... Le frère d'Iris lui même. Il me regardait d'un air méprisant et me bouscula pour continué son chemin. Je ne savais pas où il allait comme ça, et pour tout dire, je m'en fichais bien.

Moi qui connaissais depuis bien longtemps tout les membres du jeux, figurants comme personnages importants. Je ne comprenait pas pourquoi certaine personne se sentait obligé de coller tant à leur role dans le jeu... Pourquoi ne pas être tous pote et laisser le jeu en dehors de notre vie libre ? Personne ne me répondrait c'était certain, peut être ce comportement ce trouve ancré dans ces personnes.

Je me trouvais maintenant face à la porte caché, tout doucement je l'ouvris, menant sur la chambre d'Iris, Iris qui d'ailleurs était là juste en face de la porte. J'entrais. Je rejoignit le lit d'Iris et m'asseyait simplement dessus.

-Excuse moi... J'ai sans doute quelques minutes de retard... J'ai eu un petit empêchement dérangeant. D'ailleurs en parlant de chose dérangeante j'ai croisé ton frère dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyDim 8 Juin - 18:51

Um... Il faut dire que, dans le couloir, j'avais entendu un bruit sourd comme quelqu'un qui est tombé de l'échelle...
C'est étrange qu'une personne emprunte la passerelle de secours alors qu'il y a l'ascenseur juste à côté!
J'ai alors entendu un "Boom" comme celui d'une bousculade un peu plus tard...
Ce qui est drôle dans ces espaces aménagés nous-même, c'est que tu peux entendre tous les bruits d'impacts, mais dès qu'il s'agit de blabla ou autre, on n'entends vraiment rien. Même depuis une chambre voisine en général.

J'entendis un bruit de porte juste à coté, surement Zero qui vient de rentrer. Je me demande où il était parti... Ah, oui, c'est vrai, je peux rentrer un peu plus tôt que prévu dans mon appartement comme très vite on n'a plus besoin de moi dans le jeu. Et il se trouve que l'arcade venais justement de fermer...

Attendant alors assise sur le lit et ayant décalé le petit fauteuil, finalement, Zero a ouvert la petite porte en carton avant d'entrer dans ma chambre.
J'avais l'air toute heureuse. Et je l'étais d'ailleurs! Par contre, quand il m'a dit que il a eu un petit empêchement dérangeant, je me suis demandée quoi avant qu'il révéla qu'il a croisé Colonel...

Oups... Si il nous voyait ensembles, cela risque de tourner en petite bagarre sempiternelle comme on ne peut pas mourir dans notre jeu!
"Aie... Heureusement que cela n'a pas trop mal tourné! En tout cas, je suis heureuse que tu sois arrivé à temps!"

Oui, il est arrivé pile à l'heure... Aussi surprenant que cela puisse paraître.
On étaient assis côte à côte sur mon lit, et au fond, j'étais un peu lessivée de cette journée qui étais bien remplie pour moi.
Cela fait au moins plus d'une semaine que nous sommes ici, et on a un succès phénoménal!
De ce fait, j'ai laissée tomber le reste de mon corps sur le lit, étant un peu fatiguée.

"Ah... C'est fou le succès qu'on a! En tout cas, on en a eu de la chance. Encore un peu et notre ancien proprio nous aurait jeté à la poubelle, tu te rends compte? En tout cas, je suis heureuse d'être ici, même si cela m'étonnera toujours tous ces gens d'autres jeux."
J'avais un gros sourire sur mes lèvres... Non, vraiment, j'étais sincère en disant que ma nouvelle vie ici ne me déplaisais pas, et ceci dit, en dehors je me sens un peu moins seule car avant, quand on se regroupaient, j'étais bien la seule fille parmi tous ces garçons... Et c'était pas facile de me faire une place.

Je me releva alors brutalement de mon lit, d'un air vraiment super contente, pleine d'enthousiasme et à la fois déterminée. Je faisais face à Zero.
"Dis, que pourrai t'on faire ce soir? Si on va chez Tapper, on risque de retrouver mon frère, et il n'y a aucun parc où se promener, juste Sugar Rush qui est un monde tout en sucre et qui n'a rien de naturel... Et le Mario World, c'est assez dangereux..."

Dans mes paroles, cela se sentais qu'il y avait des doutes, mais bon, cela se comprends je suppose!
C'est vrai que à chaque rendez-vous on s'enferme quelque part dans le jeu, et quand c'est en dehors de la base, c'est énervant ca on peut se faire malgré tout attaquer à tout moment!
Je dis ça, mais la seule fois qu'on étaient sortis de nos apparts, pour aller dans un des secteurs du jeu, on a été attaqués par des Metools qui semblaient ne pas vouloir arrêter leur job pour la nuit...
Sinon, les fois précédentes et suivantes, oui, on étaient barricadées chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyDim 8 Juin - 19:26

Iris toute souriante m'avait appris que j'étais contre toute attente, arrivé au bon moment. J'étais soulagé... Je ne voulais pas décevoir Iris en étant en retard tout le temps.

"Ah... C'est fou le succès qu'on a! En tout cas, on en a eu de la chance. Encore un peu et notre ancien proprio nous aurait jeté à la poubelle, tu te rends compte? En tout cas, je suis heureuse d'être ici, même si cela m'étonnera toujours tous ces gens d'autres jeux."

Elle souris. D'un sourire qui m'enchanta.

"C'est vrai, mais je me doutais qu'on aurait du succès, notre jeu est l'un des meilleurs dans son genre tout de même. Jeté à la poubelle ou pas, tant qu'on serait resté tous ensemble, je suis sur qu'on s'en serait sortis, d'une quelconque manière. Moi j'y ai pris goût à ces gens, tout ces jeux, ce sont de nombreux univers qui s'ouvre à nous tous et ne demande plus qu'a être explorer !

Iris se leva brutalement du lit sous mes yeux, pour se placer face à moi. Elle dégageait un aura d'assurance et de confiance, qui me fit me lever aussitôt à sa suite.

"Dis, que pourrai t'on faire ce soir? Si on va chez Tapper, on risque de retrouver mon frère, et il n'y a aucun parc où se promener, juste Sugar Rush qui est un monde tout en sucre et qui n'a rien de naturel... Et le Mario World, c'est assez dangereux..."

"Je n'ai peur de rien pour ma part, héhé, mais aujourd'hui... Je ne pense pas que sortir soit une bonne idée... J'ai une étrange sensation que je dois rester dans notre borne. Enfin bref !

Je m'approchais d'Iris pour la prendre par les épaules et la regarder dans les yeux.

"Rester ici, ne me dérange pas, tant qu'on est ensemble ça m'ira."

Je suis lui fit un petit clin d'oeil et lui souriais. Je lachais ses épaules, pour faire le tour de sa chambre, bien que ce n'était pas ma première visite dans les appartements d'Iris, j'aimais bien laissé mon regard divagué dans les lieux que je fréquente régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyDim 8 Juin - 20:08

Zero m'a dit que si jamais on avaient été mis à la poubelle, tous ensembles on s'en seraient tirés. Il ajouta qu'après tout c'est normal qu'on ai du succès comme notre jeu est le meilleur dans son genre. Après tout, c'est bien vrai! Il a finalement fini en disant que il a pris goût à tous ces gens et ses jeux, tant d'univers qui s'ouvrent à nous tous et qui ne demandent qu'à être explorés! Il a totalement raison! Toutefois, au fond, je sais que par exemple cette princesse rose bonbon ne me voudra pas du bien à l'avenir suite à ce qu'il s'est passé!

Quand j'étais face à lui et que je faisais en quelque sorte le point sur les lieux où l'ont pourraient y aller en amoureux, je me suis rendue compte que il n'y a finalement nulle part...
Zero m'a alors dit que pour sa part, il n'a peur de rien, mais il a l'étrange pressentiment qu'il devrait rester dans notre borne ce soir. Après tout, d'un autre côté, je pense aussi.
Quand il a dit qu'il a un pressentiment, et qu'il pense que sortir de l'arcade ce soir soit une mauvaise idée, j'étais au fond un peu inquiète.

Zero se leva et s'approcha de moi, avant de mettre ses mains sur mes épaules.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir un peu, et mes yeux ont pris une teinte mâtinée entre le bleu et le vert clair, avec comme des petites paillettes d'argents. Ca, c'est un signe de ma timidité, hi hi ~!

Il m'a alors dit que si on reste à l'intérieur ce n'est pas gênant, tant que nous sommes ensembles.
C'est tellement vrai! Il m'a souri et m'a fait un clin d'œil, ce qui m'a fait chaud au cœur.
Il a alors commencée à faire un petit tour de ma chambre...

Je le regarda, toujours avec mon amour pour lui plein les yeux, qui étincelle de façon pareille aux étoiles.
Mes yeux étaient alors d'un bleu vif et clair profond, on aurait vraiment cru voir le ciel du jour et de la nuit se mélanger, laissant toujours les étoiles scintiller de leur brillants argentés.


Je m'approcha alors de Zero, et, je l'ai pris dans mes bras. Je suis a présent juste collé contre lui, et je n'ai eu qu'à lever ma tête vers le haut pour voir ses yeux bleu...
"C'est bien la première fois que nous sommes ensembles sans que Colonel ou quelqu'un d'autre vienne nous interrompre. Et je crois que cela faisait longtemps que je n'ai pas pu faire cela à cause de mon frère."
Sur mon visage, il y a un fabuleux contraste: Mes yeux bleu vif, à mes joues toutes roses!
J'espère juste ne pas avoir l'air trop bête comme ça... Oh que non!

"J'aimerais que ce genres de moments durent éternellement..."
Je le regarda droit dans les yeux...
Je me demande... Serait t'il fâché si un jour, comme cela peut être maintenant, on s'échangent notre premier baiser?

Sans même m'en rendre compte, je lève la pointe de mes pieds, faisant que je gagne un peu en hauteur. Je suis radieuse... Mais en tout cas, dommage que je sois si petite et que sur la pointe des pieds j'arrive seulement pile sous son cou... D'ailleurs, quelle idée notre créateur a eu que de nous avoir pas fait à la même taille?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyLun 9 Juin - 1:14

Ses yeux brillait, tel 2 astres éclairant l'univers, son regard m'apaisait, me portait, me transportait, dans un monde où l'amour, la paix, et l'égalité règne. Etait-ce cela dont parlais le scripte d'Iris juste avant de mourir dans notre jeu ? Je ne le sais pas. En tout cas, je me sens bien maintenant, et je veux que cela dur.

Iris, s'approcha de moi, je sentis, quelque chose palpité légèrement sous mon armure, l'espace d'un instant. Elle me pris dans ses bras, je la sentis se serrer contre moi, levant sa tête pour que nos regards se touchent, tel un lien immuable constitué d'un amour éternel. Elle rougissait, ce qui me fit sourire, elle était pour moi la plus belle de toute les filles de l'arcade, je savais que je ne pourrais rien lui refuser.

"C'est bien la première fois que nous sommes ensembles sans que Colonel ou quelqu'un d'autre vienne nous interrompre. Et je crois que cela faisait longtemps que je n'ai pas pu faire cela à cause de mon frère."

"En effet, mais c'est loin d'être la dernière fois, je compte bien tout faire pour que l'on puisse profiter de ces moments rien qu'à nous deux. Ton frère d'accord ou pas, il n'y aura que toi...Et moi."

"J'aimerais que ce genres de moments durent éternellement..."

"Moi aussi... Si seulement..."

Yeux dans les yeux, nous entendîmes à peine un message robotique résonnant dans tout notre jeu.

#Attention, la mise à jour de la borne Mega Man va ce lançer#

Et nous en accordèrent encore moins d'attention... Car quelque chose de bien plus important pour nous arrivait. Iris qui était sur la pointe des pieds pensait, et nous nous trouvions si proche, si raccordé l'un à l'autre que je compris d'instinct.

"Si tu ne peux m'atteindre, je te rejoindrais... Iris, je t'aime."

Je m'abaissais alors, nos deux visages ne furent jamais si proche qu'en cet instant merveilleux, nos bouche se frolèrent, se cherchant, et elle se trouvèrent, nos lèvres s'unirent ainsi dans une étreinte flamboyante de passion. Je sentais mon corps tout entier bruler d'une chaleur inconnue... Mais était ce vraiment la faute à l'amour ?

Alors que nos deux bouches se dés-unir enfin, je me vis, j'étais illuminé, d'une blancheur aveuglante, je regardais mes mains, n'arrivant même plus à me distingué moi  même, moi qui était sans peur, j'étais déstabilisé incapable de réagir où de comprendre ce qui m'arrivait. La voix robotique du jeu parla à nouveau.

#Mise à jour en cours#

Iris qui était à mes côtés et qui me regardait, prise d'effroi pour moi, fut alors projeter par une force inconnue à mon opposé.

"IRIS !"

Je sentis alors que je me consumais. Allais je mourir et revenir à la vie comme normalement. Ou bien allais je disparaitre pour de bon ? Je brule. Je fond. Je change. Ma forme toujours blanche et immaculé, semblait changer sous son voile. Comment allais donc en ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyLun 9 Juin - 1:57

Zero m'annonça alors que même si mon frère vient essayer de gâcher ces instants, il n'y aura malgré tout que lui et moi...
Après, Zero a dit que lui aussi souhaitais que cela dure éternellement. Il a été coupé par une voix, qui nous prévenais d'une mise à jour... Attendez, quoi? Mais cela concernera quoi? Cela concernera t'il quelqu'un ou un lieu....?!

Malgré tout, je le regarda droit dans les yeux... Je pense pas que cela s'adresse à Zero, ni à moi d'ailleurs!
Quand j'ai levée ma pointe des pieds accidentellement, il m'a dit que si je ne peux pas l'atteindre, alors il va me rejoindre... Et il m'a dit qu'il m'aime. W... Wouah! J'étais encore plus rouge que juste avant! En tout cas, on pourra pas dire qu'il s'agit là d'un magnifique contraste entre mes joues et mes yeux!
En tout cas, je pense que je m'étais mise sur la pointe des pieds juste pour me sentir encore plus proche de lui...
Car j'ai été terriblement surprise, quand celui-ci a rapproché sa tête de la mienne, et que...
I... Il... Il... Il m'a... Embrassé! Quelle surprise!

En tout cas, je sentais mon cœur si léger, battre si vite, et à la fois, j'avais comme l'impression que il se consumais, tellement la passion est forte entre nous deux...
Après ce doux instant...
Eh...
Quoi...? Zero brille...? Qu'est-ce que cela veut dire? C'est donc finalement Zero qui subit la mise à jour?!
J'avais l'air choquée par ce que je voyais, j'étais également inquiète pour lui.
J'aurais voulue rester proche de lui, mais... Une énergie inconnue émana de Zero, et elle était si forte qu'elle m'a violement projetée au mur! Zero a crié mon prénom...

"KKYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
*BOOM!*
"
Je me suis alors encastrée dans le mur, avant de retomber au sol, sur mes genoux. Et ensuite, je me suis effondrée au sol, me retrouvant sur le ventre...
Je releva tout de même la tête, pour voir... La lumière est tellement forte que l'on croirais que toute la pièce est blanche...
Mes magnifiques yeux bleu évoquant une nuit claire et douce laissèrent place à des yeux vert jade tristes et plein d'inquiétudes...

En plus, je me sens terriblement faible... Il faut dire que j'ai pris un sacré choc, encore un peu, et j'aurais traversée le mur, me retrouvant dans la chambre de grand-frère! Heureusement que tout rentre en ordre avant que le jeu se lance pour l'ouverture...
Je rampa alors... Difficilement au sol... Oh... Pourvue que je guérisse!
Malgré le fait que j'étais loin de lui et que je rampais lentement, j'ai finalement su me retrouver à ses pieds, malgré la lumière...
"Ze...Ro... S'il... Te.. Plaît... Reviens-moi... Sain et sauf..."

J'avais peur que cette mise à jour était dans le but de le détruire... Par exemple, si jamais notre créateur ne voulais plus de Zero dans l'histoire et qu'il a refait l'histoire de Rockman X4...
J'avais peur pour Zero, vraiment... Même si il est un des personnages clef de cette série.

La lumière commença progressivement à diminuer, mais, c'était très léger...
Tellement léger que la lumière était quasiment tout aussi forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyMar 10 Juin - 13:22

L'étrange évènement était toujours à l'oeuvre.... Et je vis effaré, Iris rampé jusqu'à moi... Et m'implorer.

"Ze...Ro... S'il... Te.. Plaît... Reviens-moi... Sain et sauf..."

Troublé, je ne savais quoi lui répondre. Quand enfin la lumière commença à s'estomper, tout comme ce feu intérieur qui m'avait consumer... Malgré que la blancheur n'était pas encore partie, je pouvais de nouveau bouger, mais je ne me reconnaissait plus dans ces mouvements. Avec difficulté, je me baissait pour ramasser dans mes bras Iris et la reposer sur son lit. Mes mouvements était plus libre, plus ample qu'à l'accoutumé, comme-ci j'avais perdu en masse inutile... Je ne comprenais plus rien.... Enfin la lumière s'estompa, je m'approchais de l'unique miroir de la chambre d'Iris et me vit, j'étais changé... Je ne me reconnaissais qu'avec peine. Je pris mes cheveux dans mes mains pour me rassurer, ils était toujours les mêmes.... J'étais changé, tout du mois physiquement.

En me retournant vers Iris... Je pris conscience, que je pourrais l'effrayer, que ma nouvelle apparence pourrais lui déplaire. Ainsi je me mis visage face à la petite porte secrète pour ne pas qu' Iris puisse me voir de face et bouleversé, m'abandonnais au desespoir.

-...Pourquoi ? Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptyMar 10 Juin - 20:25

Quand j'ai rampée au sol, pour en quelque sorte supplier le fait qu'il reste dans l'arcade et qu'il ne meurt pas, Zero sembla stupéfait... Il sembla totalement troublé et ne savait pas quoi me répondre.
La lumière se dégageant de Zero commençait à disparaître, et a même disparue... Tout son corps était enrobé de lumière, mais n'éclairait pas plus la pièce qu'une petite lampe de chevet malgré tout.

Alors qu'il était dans cet état là, il m'a pris dans ses bras pour me poser dans mon lit... J'avais alors posée comme par automatisme ma main au niveau de son torse, et j'ai été surprise... Au tâter, il avait une sorte de veste...
Oh, est-ce que les développeurs du jeu lui ont donnés un aspect plus humain, sans cette armure qui fait très androgyne? En tout cas, si c'est pour jouer dans Rockman X4, c'est bien dommage, car il y aurait un fossé entre ce style là et celui des autres Reploids... A moins qu'il puisse utiliser ce système d'habillage éclair avant tel ou tel instant, faisant que tout semblerait cohérent...?

En bref, j'ai été posée sur le lit, et j'étais à moitié consciente... Je n'ai pas vu Zero dans le miroir, comme je voyais trouble... Mais, quand ma tête a tombé sur ma gauche, j'ai pu voir le visage de Zero, mais il semblais cacher son corps...
Et il avait l'air de se plaindre, en se demandant pourquoi lui...
Difficilement, j'ai essayée de lui répondre...
"Parce que... Tu est... Surement... Un héros... Aimé par... Tous ces enfants... Qui viennent... Pour nous... Tous les jours..."
Et je me suis mise à sourire de la même façon... Exactement de la même façon que dans le jeu, juste avant que je me fais passer pour morte dans les bras de Zero.
A la différence, je ne suis pas morte là maintenant, non!
Mais je sentais que comme si quelque chose m'engourdissait... Mes paupières avaient du mal à rester grand ouvertes...
Non-pas que je suis fatiguée, mais j'ai tellement mal... Je n'arrive plus à bouger, sauf si c'est du à un basculement de poids comme pour ma tête...
Malgré cette douleur... J'ai tentée de me lever, en levant déjà du lit mon tronc... Après 5 tentatives, j'ai enfin réussie à faire ça.
Ensuite, à me lever... Un pas... Deux pas... Trois pas... Quatre pas... Cinq... P... OUHpas!
J'ai alors fait une chute incroyable, et je me suis mangée le sol à la face, enfin, heureusement que j'avais mis mes bras vers l'avant pour amortir le choc de la chute au niveau de la tête.
Je leva alors la tête...
"... Uh... Dis... Ce n'est pas normal ... Que je te vois en plusieurs fois... Et que tu est... Tout flou...?
Puis ton corps ... Est tout rouge et gris, comment ça se fait...? Est-ce que c'est la...
"
D'un coup, j'ai comme senti une douleur sans égal en moi, j'avais l'impression d'avoir été transpercée de toutes part dans mon corps par des lames... J'avais alors d'un coup les yeux grands ouverts, et ils ne se refermaient pas...

Je ne suis pas morte, mais juste éteinte...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] EmptySam 14 Juin - 18:52

Je ne savais plus quoi penser.... Iris dans sa gentillesse, avait tenté de me réconforté, mais ce changement physique était pour l'instant un problème pour moi, il n'y avait rien à faire. Alors qu'Iris tentait de se relever, je la vis tomber de nouveau, inquiet, je me précipitait vers elle. Iris me regardait, et son regard semblait si faible, comme perdu. Elle me dit qu'elle voit flou, me posait des questions sur ma nouvelle apparence, que je n'avais pas pris soin de détaillé moi même. Mais alors qu'elle posa une nouvelle question, elle ne continua pas sa phrase. Iris semblait souffrir, je la pris dans mes bras quelques instants pour essayé de canalysé sa douleur, mais je sentais bien que c'était inutile....

Très inquiet, je prenais de nouveau Iris dans mes bras pour encore une fois la poser sur son lit. Puis je m'emparais du téléphone d'arcade, et d'une manière maladroite, appelait Doc. Whool...

"Allô Docteur Whool ? On a besoin de vous en vitesse, à RockMan X4, Iris a un problème !"

Je raccrochais aussi vite que j'avais appelé, pour revenir au chevet d'Iris.... Son état m'inquiétait beaucoup, si bien que pendant quelques instants j'en avait oublié le mien. Je ne me faisais pas à cette nouvelle apparence... Ainsi, je m'approchais de la petite porte caché, hésitant à retourné dans ma maison, abandonnant Iris alors qu'elle avait besoin de moi.


Sujet terminé, Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty
MessageSujet: Re: Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]   Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement soudain et inattendu... [Pv: Iris - Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» //RP EVENEMENT [LIBRE]// "INTERNET A L'ARCADE"
» L'apprentissage de Iris [PV à Iris]
» Allez on bouge ! [PV Iris]
» Colonel, le frère d'Iris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: