Partagez | 
 

 Le passé ♫ (Nayru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayru

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Le passé ♫ (Nayru)   Lun 9 Juin - 19:30


  • Nayru •
 
#ff99ff; border: 6px solid blue; border-top-left-radius: 50px; border-bottom-right-radius: 50px; min-height: 400px; padding: 5px;">
 
 
 

 

 

  • Gentille • Zelda • Arcadienne Lambda
 Résumé du personnage
 


Nayru, Alliée pour la Vie, connait Bowser depuis quelques temps: en effet, à l'époque où les jeux n'étaient pas en haute définition voire en réalité augmentée comme aujourd'hui, Nayru avait déjà sa licence de branchée. C'est en 1993 que le premier jeu où Nayru fait sa première apparition sort: Link's Awakening. Mr.Litwark avait alors déjà fait en sorte qu'il y ai une seule borne avec tous les jeux Zelda, chose qu'il a réussi.

Nayru n'a pas connue cette période de peur et d'angoisse qu'était celle où Turbo semait la terreur partout dans le jeu où il allait. Nayru a connu la période où tout est un havre de paix. Cependant, Nayru en a vaguement entendue parler... Mais ne s'inquiète pas à ce sujet, elle pense qu'il est définitivement parti dans le Game Over, reposant alors en toute sérénité.
Vous pouvez le constater sur ce point, Nayru, peut se révéler un peu imprudente. Mais malgré tout, elle est très vigilante.
Nayru est une jeune femme tout en bleu, excepté sa peau et ses bijoux en or. Sa longue et magnifique chevelure bleue et ondulée évoque l'océan bougeant et se modelant avec la brise du vent marin.
Dans son jeu, Nayru est une chanteuse très populaire, mais elle est avant tout l'Oracle des Âges, la créatrice du fragment de la Sagesse, et donc la divinité du Savoir. Titre que même en dehors de sa borne elle mérite: En effet, Nayru est très cultivée, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, elle saura vous répondre sans la moindre hésitation. Enfin, Nayru est évidement sage, calme, et sait garder son sang froid bien que dans certaines situations... Cela serait difficile, mais comme pour n'importe qui d'autre.

 Mon caractère
 Douce ♫ Patiente ♫ Cultivée ♫ Polie ♫ Imprudente ♫ Sang froid ♫ Vigilante ♫ Mère-poule ♫ Gaie & colorée
 
 Anecdotes / Hobbies / Phobies :
 
• Ses hobbies favoris sont de se balader, chanter, se cultiver, le contact avec la nature...
• Elle prends toujours soin d'elle, et aussi des autres. Elle a un fond très protecteur envers ses proches.
• Elle peut manger de tout, tant que c'est comestible.
• Quand c'est le bazar chez Bowser, elle remet toujours de l'ordre... Et si Bowser est négligée, elle serait presque prête à le laver! Nayru est une sacrée mère-poule avec celui-ci.
• Elle s’entend merveilleusement bien avec ceux de sa licence.
• Elle aime être avec les autres même si elle restera toujours sur ses gardes.
• La violence, le laisser-aller, l'impolitesse, et tout ce qui manque de classe, c'est quelque chose que Nayru méprise fortement. Vous serez prévenus! La bonne mère poule risquerait d'être de retour, cette fois-ci pour vous gronder!
• Elle adore le grand air, n'aime pas être confinée trop longtemps si il y a du monde dans un endroit petit. Elle fait fréquemment des malaises, si on la confine dans un endroit étriqué et bondé.
• Elle a une sainte peur bleue de bien illustres personnes connues... Des services de police! Elle est tétanisée devant les tueurs en série, notamment.
• Elle apprends à se défendre physiquement. Elle a encore du chemin à faire, mais elle persévère et redouble de patience et de courage pour pouvoir y arriver.
• Son jeu préféré: le scrabble! Et certainement d'autres jeux qui impliquent l'utilisation des mots.
• Elle a beaucoup d'affection pour Bowser. Un moment donné, elle pensait que c'était de l'amour... Pour se rendre compte que finalement, elle l'aime un peu comme un (petit) frère et qu'elle s'en occupe comme tel.


Archives de rps :
Rps terminés :
♫ La réouverture [Libre] ♫ici
♫ T'est trop grosse pour ce jeu aussi! [Pv: Nayru - Bowser - Lymen ]♫ici
♫ Okay j'arrête Lundi ♫ici
♫ La Pyjama Party [Pv: Nayru - Zanghief - Lucina - Bowser - Flandre ] ♫ici
♫ Vacances à la plage~[Libre] ♫ici
♫ Vous dites que Bowser a des fils?!  [Libre] ♫ici
♫ Découverte des soucis de Bowser [Pv: Nayru -Boubou] ♫ici
♫ Pause de lapin Made in Ralph ! [Pv: Nayru - Ralph] ♫ici
♫ Rencontres chaleureuse en période de trouble! [Libre] ♫ici
♫ Une fête mémorable au château d'Hyrule! [Libre] ♫ici
♫ Une rencontre à Undertale! [Asriel-Nayru] ♫ici
♫ Une rencontre atypique... [Alice Liddel-Nayru] ♫ici

Rps en cours :
♫ Une soirée privée agréable [LPv: Bowser - Nayru] ♫ici



 (c) CREDIT fiche - Never-Utopia
 

 


Dernière édition par Nayru le Jeu 13 Juil - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayru

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le passé ♫ (Nayru)   Lun 9 Juin - 21:12


Bowser
Meilleur ami.

Nayru connais Bowser depuis longtemps, elle avait rencontrée celui-ci lors de plusieurs fêtes privées, où elle avait été conviée.
Nayru pense qu'il s'agit d'un garçon un peu grognon, mais elle sait que Bowser a un bon fond et qu'il n'a que besoin d'attention comme tout le monde. Nayru aime Bowser un peu comme son petit-frère, ou comme son enfant.
C'est particulier comme relation, n'est-ce pas?



Lymen
Connaissance très attachante

Nayru a fait connaissance avec elle lors de la réouverture, et elle a même été chez Nayru lorsque celle-ci devait s'occuper de Bowser, blessé durant une fête. Elle l'apprécie tel qu'elle est, mais cependant, Nayru n'apprécie pas trop quand Lymen donne un énorme coup de langue à la face de notre Nayru, ce que tout le monde peut comprendre.


Sergent Calhoun
Une brute...

Nayru a un point de vue assez négatif de cette dame comme la première fois qu'elle la vue, c'était à la réouverture... La première chose qu'elle a réussi à faire, c'est de se battre avec quelqu'un d'autre.


Vi
Une autre brute...

Même chose que pour la Sergent Calhoun... Mais Nayru a encore moins d'estime pour elle.


Lucina
Amie

Nayru a rencontrée cette fille lors de la Pyjama party chez Zanghief, elle sait très peu de choses sur elle. Nayru ne connait même pas son prénom, mais elle sait que c'est une fille très sympathique, car elle en a eue la preuve.


Flandre Scarlet
Trop choupiiii! ♫

Nayru ne connait pas très bien cette fille, elle l'as également vue lors de la Pyjama Party. Cette fille semble être sympathique, en revanche, Nayru trouve cela dommage qu'elle a si peu d'estime en elle...



Zangief
Ami~

Nayru ne l'a rencontré qu'une seule fois, et c'était lors de la Pyjama Party organisé par celui-ci. Cet homme semble plutôt agréable, malgré le fait qu'il a d'étranges manières, mais ceci-dit, Nayru s'en moque de ses manières car pour elle, l'essentiel est ce qu'il y a dans le cœur, et du cœur, il en a!


Dernière édition par Nayru le Jeu 13 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayru

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le passé ♫ (Nayru)   Mer 15 Oct - 21:18


Alcaline
Connaissance.
Nayru l'as rencontrée lorsqu'elle étais au bar de chez Tapper, au soir, inquiète de ne pas avoir la moindre visite de Bowser chez elle.
Elle trouve cette machine très mignonne et rigolote, mais trouve qu'elle manque cruellement de politesse... Nayru a presque la ferme envie de donner des cours de bonnes manières à ce robot.


Ludwig Von Koopa
Un excellent joueur, une connaissance...
Nayru a rencontrée Ludwig lors de sa balade nocturne dans le bar de Tapper. En effet, elle cherchait Bowser dans ce bar, elle ne l'as pas trouvée, et elle a trouvée ce monsieur qui lui ressemble...
Finalement, elle a appris qu'il est le fils de Bowser. Ça explique pourquoi cette ressemblance! Suite à cette rencontre, Bowser lui a tout expliqué.


Link
Un collègue plutôt proche
Nayru connait Link depuis qu'elle est branchée, et il est vrai que même si ils ne sont peut-être pas amis -à défaut de discuter souvent-, elle espère qu'un jour, son collègue prendra un peu de temps pour soi et pour mieux connaitre les gens de sa borne.



Din
Une collègue charmante
Nayru ne fréquente que très peu Din. Cependant, les rares fois où elles étaient ensemble, le courant semblait plutôt bien passer.


King of Sorrow (KOS)
Un garçon triste mais charmant
Nayru ne l'as rencontré que lors du grand bal d'Hyrule. Au début, il semblait un peu triste et puis, il a su se mettre dans l'ambiance. Mise à part qu'ils se sont rencontrés il y a peu de temps, elle l'apprécie déjà en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayru

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le passé ♫ (Nayru)   Jeu 13 Juil - 16:09


Asriel
Connaissance.
Nayru l'as rencontrée lorsqu'elle était partie en excursion, à la découverte de jeux qui lui étaient inconnus. Cette charmante chèvre anthropomorphe est venue la sauver suite à "une prise en sandwich dans une foule bruyante", qui l'avait assommée à cause du bruit.
Elle a fait plus ample connaissance avec, dans divers lieux d'Undertale. C'était une rencontre incroyablement enrichissante! Elle se demande si elle le reverra, un jour.


Alice Liddell
Quelqu'un relativement sympa mais... Une excellente tueuse, je suppose...
C'est en essayant de récolter des fonds pour une association caritative que Nayru s'est retrouvée prise au piège par des zombies malpropres, dans un quartier louche d'un autre jeu. (Oui, elle vient faire sa pub directement dans les jeux concernés.) Cette jeune femme avait faillit l'égorger d'ailleurs, mais au final, elle l'as aidée à se sortir d'une mauvaise passe. Même si cette personne en question a tué les zombies (qui étaient dans le jeu) de façon vraiment sale...!
Après cela, elle l'as également aidée pour récolter plus de coin-pixels que de détritus jetés à la figure. Pari réussi!
Ceci dit, quand elle est à côté d'elle, Nayru est assez vigilante, elle la trouve assez imprévisible.


Je suis un bloc-notes!
Point!
Et je vous écrit depuis Windows 3.0!!!


Je suis un bloc-notes!
Point!
Et je vous écrit depuis Windows 3.0!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passé ♫ (Nayru)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ♫ (Nayru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour vers le passé!
» Passé sombre.
» Sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.. ?
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Sauvegarde... Ne pas éteindre la console.-
Sauter vers: