Partagez | 
 

 Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   Jeu 12 Juin - 0:17

Iris avait alors sombré dans un profond état d'inconscience...
Ce qu'elle ne savais pas, c'est que Zero avait appelé à son domicile un médecin, plus précisément le Dr.Whoolf.
Il faut dire que Iris était dans un bien étrange état: Elle est dans un état d'inconscience, et pourtant, ses yeux restent figés et grands ouverts, tant la douleur physique du choc a eue d'impact sur elle.
Iris étais alors étendue dans son lit... Les yeux toujours grands ouverts, d'un vert jade profond.
Ce qui étais le plus étrange, c'est qu'à la regarder comme cela, on aurait dit de ces soirs, quand elle cherche à dormir, et qu'elle ne trouve pas le repos, car la journée avait été fort troublée par des soucis comme-ceci ou cela.
On aurait dit qu'elle étais parfaitement consciente, mais qu'elle est profondément troublée ou choquée par une révélation.

Et pourtant, Iris étais bel et bien pétrifiée par cet état d'inconscience.
Bientôt, elle allait guérir, car en effet, le Dr.Whoolf ne devrait plus trop tarder à arriver...

En espérant pour notre jeune couple que Double, ou au pire Colonel ne soient pas au courant de ce qui s'est passé, même si... Zero n'aura peut-être pas le choix de leur donner des explications quant à son changement physique (et moral)?


_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   Lun 16 Juin - 15:48

Pourquoi l'avoir appelé lui? Il n'y avait il pas de médecin dans ce monde là? Il était spécialisé dans les bugs, pas pour les petits bobos de l'arcade ! Bref... Quelqu'un l'avait appelé, il pouvait pas refuser... C'est pour ça que le Docteur quitta son salon alors qu'il regardait la télé pour se rendre dans le monde de Rockman. On lui avait indiqué l'adresse et le reste, il n'eut pas longtemps pour trouver là ou était le problème.

Une jeune fille robotique était couchée dans un lit, la malade surement, avait elle un soucis dans son code? Whoolf retire son cache oeil et fit un check rapide. Rien à signaler de ce côté en tout cas. Il fit alors un examen un peu plus traditionnel, la fille semblait pas malade, c'était pas un problème de code ou de rhume tout bête.


Votre amie est en état de choc, il y a rien qu'on puisse faire pour l'instant... A part peut être soigner cette bosse sur la tête, mais si elle s'est fait ça dans son jeu, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   Dim 22 Juin - 0:01

Alors que j'attendais assis sur le fauteuil qui bloquais la porte caché, je continuais de m'observer, tout en jetant des coups d'oeils réguliers vers Iris, pour fuir si elle se réveillait. J'avais peur, si peur qu'elle ne me reconnaisse plus, qu'elle me rejette, qu'elle ai peur de ma nouvelle apparence. Je n'avais même pas réfléchis au raison de cette mise à jour me concernant, sans doute un nouveau RockMan me disais-je, mais quel genre de RockMan changerais à ce point l'apparence d'un personnage si connu de sa série ?! Soudain la porte de la chambre d'Iris s'ouvra d'un seul coup, j'avais en effet, ouvert la porte en prévisions de l'arrivé du doc.

Je me levais pour m'approcher du docteur et lui expliqué la situation, mais celui-ci m'ignora totalement et se précipita sur Iris, un tel professionnalisme était troublant, mais j'appréciais de savoir qu'Iris était entre de bonne main...Ou patte ? En effet ce docteur avait l'apparence d'un renard humanoïdes avec des dreads locks... Alors que celui-ci venait de finir d'examiné Iris, il s'adressa a moi.

"Votre amie est en état de choc, il y a rien qu'on puisse faire pour l'instant... A part peut être soigner cette bosse sur la tête, mais si elle s'est fait ça dans son jeu, ça devrait aller."


"Merci beaucoup docteur... Je... J'ai une question pour vous tout de même, je crois que j'ai subis une mise a jour je crois bien, par rapport à l'ajout d'un nouveau jeu, pourriez vous m'examiner ? Au cas où que cette nouvelle apparence soit du a un bug, vous voyez ce que je veux dire...."

Je priais pour que ça soit le cas. Car je le sait bien, si cela n'était pas un bug, je devrais vivre ainsi dans l'arcade en toute circonstance, et reprendre mon ancienne apparence seulement lorsque le jeu joué l'implique... Je jetais encore un regard vers Iris, en pensant à sa beauté, toujours présente malgré les récents évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   Dim 22 Juin - 0:31

Je commença à émerger...
J'étais encore paralysée, mais ceci dit, ma conscience revenait doucement...
Au début, cela se traduisait par très peu: Juste ma main qui tremblais légèrement, suffisamment légèrement pour que personne ne le remarque. Je commençais à grimacer sous la douleur...
Soudain, j'ai comme repris contrôle de ma vue...
"... Et zut... Je vois encore trop... Flou et tout en quadruple... Voire plus...
En tout cas... J'ai si mal... J'ai l'impression... De ne pas guérir... Suis-je bien... Toujours chez moi?
"


Spoiler:
 

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   Dim 22 Juin - 20:45

Dr Whoolf se tourna vers Zero, il allait l’analyser avec un peu plus de profondeur, au moment ou Iris se réveille, se demandant ou elle se trouvait.

Vous êtes chez vous, miss, et vous avez eu un instant d'égarement. Vous allez avoir besoin de repos, ménagez vous surtout. Il y'aura peu de joueurs demain matin, jusqu'à la fin de l'après midi avec le travail. Si personne ne vient à votre arcade, reposez vous.

Puis, Fitzgerald fixa Zero avec son oculaire médicinal, il ne lui prit pas longtemps pour voir aucune anomalie dans le changement soudain du guerrier de Megaman. C'était belle et bien une mise à jour, certes brutale mais inoffensive. Whoolf rangea son oculaire et fit un sourire.

Ce n'est rien, c'est une mise à jour.

Puis il alluma une cigarette, après tout, ils l'avaient bien réveillé en pleine nuit. Il pouvait bien se griller une cigarette chez eux.

Sinon, préparez vous a payer cher, j'aime pas beaucoup qu'on me réveille en pleine nuit, pour des trucs ne concernant pas les codes. N'y a t'il pas un prof, ou un medic dans votre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   Mer 25 Juin - 19:54

"... Et zut... Je vois encore trop... Flou et tout en quadruple... Voire plus...
En tout cas... J'ai si mal... J'ai l'impression... De ne pas guérir... Suis-je bien... Toujours chez moi?"


Pris par surprise je me reculais et me plaquais dos au murs, inquiet que celle-ci se lève et me voit tel que je suis... Heureusement, le doc, lui conseilla de se reposer, se qui m'arrangeait car elle ne risquait pas d'ainsi ce se lever. Whoolf ne me rassura pas en expliquant que c'était une simple mise à jours... J'allais devoir me renseigné pour comprendre clairement ce que cette nouvelle mise a jour impliquait. Quand je vis le renard humanoïdes allumé une cigarette, je fis une grimace, cela me dérangeait un peu que quelqu'un fume dans la maison d'Iris... Ce n'était pas propre...


"Sinon, préparez vous a payer cher, j'aime pas beaucoup qu'on me réveille en pleine nuit, pour des trucs ne concernant pas les codes. N'y a t'il pas un prof, ou un medic dans votre jeu?"

Je le pris par l'épaule et l'enjoint en ma compagnie à sortir d'ici. Puis une fois à l'extérieur des appartements d'Iris, je lui répondit.

"Eh bien... Non pas vraiment, du moins à porté... En tout cas pour en récupéré cela aurait été trop long. Je vous remercie pour votre venue... Mais je n'ai malheureusement pas de quoi payer vos services..."

J'était bien embêté il est vrai. Et mon visage désespéré le démontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   Mer 25 Juin - 20:19

Ah... Je me sens si mal... Le doc me conseilla de me reposer...
"Très bien, je vais me reposer alors..."

Quand il demanda de quoi payer, j'ai légèrement grimacée... La façon dont il l'as dit, on aurai vraiment cru qu'il ne pensais qu'à ça: L'argent... Mais ceci dit, on l'a réveillé en pleine nuit, c'est un peu compréhensible.
"J'en ai surement... Un peu... Mais pour vous autres Arcadiens, c'est absolument... Un salaire de misère... Un Arcadien normal... N'a qu'à peine de quoi se nourrir... Avec ça... Je suppose que cela ne vous intéresse pas...
Sinon, dans notre jeu, il n'y a pas de prof ou de docteur... Et pour ce genre de choses, il est vrai que... C'était toujours un peu... Problématique, surtout à soigner...
Et dans notre borne, j'en ai aucune idée... Si il y a un docteur ou autre... Qui peut nous aider...
"

En plus, chez nous, on est très solidaire... Si quelqu'un est gravement blessé, on va l'aider... Sans rien attendre en retour...
Mais dans d'autres jeux, sont t'ils tous comme ça? Ne sont t'ils pas un peu capitalistes sur les bords?

Puis j'entendis les pas s'éloigner...
Avant d'entendre finalement le docteur descendre les escaliers, et ouvrir la porte.
Est-ce que... L'argent le désintéresse...? Ou que si peu d'argent ne lui convient pas...?
J'en ai aucune idée...

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô Docteur Whool? Ici Rockman X4, on a un petit problème... (Pv: Whoolf, Zero, Iris.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» [NORFENDRE] Si vous n'y êtes pas allé, ne pas lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: