Partagez | 

En solo sur une montagne de sucre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mar 17 Juin - 1:55

J'étais tout seul sur une montagne remplie de crème glacée pendant que les petits personnages de Shugar Rush étaient en train de faire leur course journalière pour être choisis demain par les joueurs. J'aimais bien être là perso, c'est une ambiance relativement rassurante, et ma tête était en bordel, je sais pas pourquoi j'ai autant de soucis en fait...

Tout avait commencé à cause de... Cette maudite soirée que Peach avait organisé, puis cette bagarre qui avait éclaté entre elle et moi... Mauvaise fille, plus ça allait, moins je la supportais, j'en ai marre de me faire passer pour un crétin à cause de cette donzelle ! Je supportais de moins en moins ces ragottages sur moi aussi. Je n'allais même plus aux réunions des méchants anonymes, en fait, je sortais plus beaucoup, j'allais juste voir mes proches potes et me montrait quasiment plus dans les lieux très fréquentés.

Inutile de dire que mon budget Tapper n'as pas été touché depuis un long moment...

La situation pouvait plus durer de toute manière, il fallait que je fasse quelque chose, mais... Quoi? Je sais pas, peut être attendre que ça se tasse? Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mar 17 Juin - 19:15

Après ma guérison suite au choc physique subi lors de la mise à jour de Zero...
J'avais toujours la mine triste, et fatiguée...
Zero n'a même pas attendu que je sois réveillée et officiellement consciente pour qu'il partes de chez moi via la porte en carton...
Il m'avait montré une certaine preuve de "froideur" à mon égard... Pourtant, avant, on vivaient un amour si fusionnel et ardent... Comment une mise à jour a pu tout briser...? Ou faire que Zero ai tant changé moralement...?
En plus, il ne vient même plus me voir... Rockman X4 a à peine 1 joueur par jour... A ce rythme là, je vais me faire débrancher, c'est sûr...

La mine toute triste, les yeux verts Jade, le teint aussi pâle qu'un mort vivant, je m'en étais allée dans le monde de Shugar Rush... Car oui, autre détail à ajouter: Je suis tellement mal que j'en suis au point où je suis totalement négligée, je me moque de mes cheveux très mal coiffés et hirsutes, je me moque du sucre qui se colle sous mes chaussures...

Le marchais lentement, le regard vide et les larmes aux yeux, et un moment, je me suis effondrée sur mes genoux, avant de mettre mes mains au sol, et de serrer les poings...
La tête baissée, j'avais de plus grosses larmes...
"Zero... Pourquoi toi...? Pourquoi moi...? Pourquoi nous deux...?"

Je crois que c'est officiel, j'ai bien peur que Zero ne m'aimes plus... J'en n'ai pas la preuve formelle, mais je pense...
Ceci dit, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un que j'avais déjà vu et que je vais pas tarder à retrouver, car celui-ci n'était pas loin et je ne l'avais pas remarquée...
Son prénom est...

♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mar 17 Juin - 20:00

Alors que je regardais la course tout en étant plongé dans ma tête, j'entendis quelqu'un pleurer. Je redresse la tête et regarde du côté des pleurs et j'vis qui? Iris. La même personne qui avait essayé de me défendre pendant cette fête... Et qui avait lamentablement échoué jusqu'a s'attirer ma colère en plein dans la face... Nan, il fallait pas que je le prenne comme ça, et puis, j'me suis dit que j'allais m'excuser... Mais comment lui parler?

Eh !

Je fis une pause, m'avait t'elle vu? Je me rapproche et donna un petit coup sur son épaule. Avec le doigt, juste pour la attirer mon attention vers moi.

Pourquoi tu pleure comme ça, Iris, c'est ça? Pourquoi que tu pleure comme ça?
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mar 17 Juin - 20:46

J'avais alors entendue un "eh" bien sonore. Surprise, je tourna la tête un peu partout pour voir d'où ça vient, et je n'ai vu personne...

Puis ensuite, j'ai senti une grosse main bien chaude se poser sur mon épaule, mais malgré l'armure que j'avais, je ressentais tout de même la chaleur au travers...
Je me retourna, et devinez qui j'ai retrouvée? Bowser. Je croyais qu'il ne voulais plus que je m'approche à moins de 10 mètres de lui... Alors pourquoi vient t'il me voir, pour me demander ce qui ne va pas...?
J'avais l'air alors surprise, avec un air à ne plus rien comprendre quoi que ce soit.

J'ai mis un peu de temps avant de répondre...
"Bowser...? Je croyais que tu pouvais plus me supporter que je sois à au moins 10 mètres de toi, ni même que tu me vois ou que tu m'adresse la parole..."

Je me suis alors relevée, pour me mettre face à lui et non de dos à lui comme il y a quelques secondes.
J'avais alors repris cet air totalement pathétique...
"... Bowser..."
J'avais de grosses larmes qui manquaient de perler de mes yeux, mon sourire totalement troublé... J'avais l'air d'une vraie gamine...

Je me suis alors jetée dans ses bras, pleurant de façon totalement désespérée.
"C'est trop horrible! Celui que j'aime a subi une énorme mise à jour, et non-seulement je me suis retrouvée scotchée à un mur car on ne savais pas que c'était comme par hasard lui que cela concernais,  mais en plus, il a tellement changé au niveau du caractère que je ne le reconnais plus du tout! En plus, il ne vient même plus me voir, et avec ce nouveau jeu Rockman ajouté, les joueurs m'ont littéralement délaissés..."

Et finalement...
"A l'aide, c'est vraiment affreux tout ce qui m'arrive!"
Vraiment, dire juste "Que je ne vais pas bien" c'est un terme assez faible...
De plus, si vous regardez bien, je suis toujours soignée, et là, j'ai l'air d'une grosse malpropre avec mes cheveux hirsutes, mon teint pâle légèrement crasseux, les chaussures toutes collantes de sucre... Bref, rien qu'à me regarder, cela se voyais qu'en bref, c'est la déprime.

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mar 17 Juin - 21:14

Beh... Oublie ça, okay? D'ailleurs je m'excuse pour ça, j'ai pas été cool avec toi.

Je la regardais un peu mieux et...Wow... Elle avait l'air complètement ravagée, déprimée, négligée, on dirait qu'elle s'était pas douchée depuis des jours ! En plus, elle avait l'air un peu malade, c'pas vraiment sain comme situation pour elle. Et si elle s'évanouissait dans un jeu hors du sien? Cela serai terriblement gênant !

Puis d'un coup, elle se jette sur moi, en pleurant toutes les larmes de son corps, racontant que son petit ami avait changé du tout au tout, qu'elle s'est retrouvée scotchée à un mur et qu'elle était délaissée des joueurs. C'était à peu prêt ce que j'avais compris. La pauvre miss, elle devait jamais avoir vécu de mise à jour pour se retrouver dans cet état.

Eh là... Du calme,  du calme !

J'attendis qu'elle lâche un peu son étreinte et qu'elle finisse par se calmer un peu pour pouvoir lui répondre. J'pose ma main sur son épaule et essaye de parler avec la voix la plus rassurante que j'puisse faire.

Déjà ma grande, tu t'inquiète de trop. Si un nouveau jeu à été branché, c'est normal, il fait fureur en ce moment. Quand les joueurs l'auront bien découvert, ils reviendront vers toi. Mais si tu veux qu'ils reviennent vers toi, va falloir te reprendre un peu en main. Tu as une tronche à faire peur un zombie.

Je fis une petite pause, le temps de sortir un petit mouchoir de ma carapace et lui donner pour qu'elle puisse essuyer cette mine affreuse qu'elle avait. Je pousse un soupir, une mise à jour, j'connais bien ça, c'est pas évident à vivre.

Écoute... Pour ton petit ami, tu devrais pas être aussi  catégorique avec... A tu déjà eu une mise à jour? Tu fais ta vie normalement, puis "PAF" du jour au lendemain tu change complètement d'apparence. J'connais bien ça, les mises à jours, j'en ai eu trois mise à jours depuis qu'jsuis branché et perso... J'me serai bien passé de la dernière.
J'dis ça en regardant une flaque de sirop qui reflétait mon merveilleux reflet en contre plongé, donnant une vue magnifique sur... Mes foutues poignées d'amour. J'grogne et détourne le regard, me concentrant sur Iris. Ton petit ami à besoin d'une période d'adaptation, c'vrai qu'il doit se conduire bizarrement, mais... C'est franchement pas simple... Et puis, peu importe l'apparence qu'il a. Si tu l'aime, c'est l'plus important, c'pas à quoi il ressemble. C'est vraiment pas le moment de le lâcher tu vois, c'est bien à ce moment là qu'il a besoin de ton soutien, même si il le montre pas !

J'lui tapote la tête.

Si tu l'aime suffisamment malgré sa mise à jour, tout ira très vite mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mer 18 Juin - 1:56

Lundi, j'adore les Lundis, car c'est le jour ou les joueurs sont pas là sauf quelques un en fin d'après midi. Enfin... pas que j'adore vraiment, j'adorais quand un joueur jouais à mon jeu mais... mais disont que Lundi était aujourd'hui le jour idéal pour un petit déplacement hors de mon jeu. Alors j'ai lever mes fesses, j'ai remuer mon derrière et je suis arriver à la gare les yeux grand ouvert en voyant toute les bornes qui avait été branché depuis c'est 15 longues années au moins où j'étais pas sortie...

Aye Aye Aye.... je reconnais vraiment plus rien. Deux trois m'ont souhaité bienvenue en me prenant pour une nouvelle. Ces derniers était miope bien sure étant donner que me prendre pour une nouvelle avec mes graphisme vieux de 19ans, c'était un peu abuser. Ceux qui était pas myope de leurs côté me regardais, sois choquer, sois intriguer. Bah ouai c'est vrais qu'on me vois pas souvent mais arrêter de regarder ma corne qui pisse du sang ! Et puis mon graphisme est tellement moche qu'on dirait plus du sirop de fraise qu'autre chose. Ha bah voilà, sirop de fraise ! Je sais quel borne je vais visité pour cette petite sortie. Je connaissais pas cette borne, surement qu'elle devait être brancher durant que je m'était exilé dans le coin de mon jeu.

~Sugar Rush... hmm... sirop de fraise...

C'est quoi le rapport ? Aucun à part peut etre le sucre.. le sirop de fraise c'est sucré non ? Alors voilà, j'ai quitter mon chez moi tout noir et tout moche qui s'appel "l'enfer" et j'ai ramener mon cul dans un environnement tout à fait différent que je connais. C'est haut en couleur, c'est rose, c'est sucré, c'est doux, c'est mignon, c'est adorable et .. c'est plus ou moins en HD aussi. Ca fou quelque coups de déprime de voir qu'il existe plus que très peux de jeu en pixel ou en pc-98... surtout en pc-98... Bon, là bas j'ai fais ma première rencontre avec ce qu'on appel est kart. Ca à quatre roues et sa va vite... Voilà ce que j'en ai déduis. Les personnages du jeux au airs enfantins me donnait vraiment l'impression d'être vielle, ça m'emmerdait un peu. Rien que d'apparence je faisais déjà très mûre lors de ma programation. Bref, j'ai décider de marcher, j'ai manquer par deux fois de me noyer dans des sablés mouvant Neskouik mais à par cela, tout allait bien. Puis j'ai vues au loins deux personnages qui n'allait pas du tout avec ce décor, du moins qui ne ressemblait pas à ce que j'avais vue jusque là. Je voyais en effet un gros truc jaune, semblable à une peluche et une sorte d'humanoide. Je me suis rapprocher et le truc jaune me faisait pensé à quelqu'un en effet, mais qui ? Histoire d'être polie et de faire plus ample connaissance avec des gens de l'arcade, car jusque là j'avais parler à personne depuis ma ballade, je me suis approcher du duo.

-Bonjour ! Vous allez bien ? Je suis Konngara et vous c'est... ?

Je regardais la grosse tortue jaune, et réalise seulement après avoir finie ma phrase que ma question était idiote car ça se voyait que la cyborg allait pas top... bordel je suis nulle. Et rebordel je suis encore plus nulle pour pas savoir pourquoi cette grosse tortue jaune me parait familière. Je suis sure l'avoir déjà vue trainer à l'aracde à l'époque. Mais pourtant il est en HD. Surement un ancien qui à eu une mise à jour ? Après j'ai commencer à réaliser que c'était peut-être Bowser... j'ai préferé rien dire sur le coup. J'ai juste sourie. J'aurais pas du sourire... mon visage c'est doucement déformer et ça à laisser du sang pixeliser dégouliner de mon front à cause de ma corne. Bordel de merde je deteste ça. Ca arrive dès que je change d'expression de visage ! grrr J'ai juste plaisanter pour tenter de rattraper le coup.

-Je rassure c'est juste du sirop de fraise rien de plus ! Haha..

Je me sentais pas à laise, je sentais bien que c'était pas le moment de rire. La cyborg semblait toute triste... Même si j'était la méchante de mon jeu, j'étais pas inssansible à ça. Et puis théoriquement j'étais pas méchante c'était l'héroine qui était méchante à me taper pour un rien, alors j'avais rien à me repprocher sur ce point là... 
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mer 18 Juin - 19:06

Quand j'avais demandée à Bowser d'un air plutôt étonnée qu'il m'approche alors qu'il voulais plus me voir, il m'a dit d'oublier tout ça et il m'avoua qu'il s'est pas montré super cool avec moi...
Ah, c'est réconfortant. Déjà un poids en moins dans mon esprit.

Il m'a ensuite dit que c'est normal que les joueurs ne jouent plus à mon jeu: Le nouveau jeu vient d'être branché, c'est pour ça qu'il attire tant de monde. Il m'a ensuite annoncé que après avoir bien découvert le jeu, ils reviendrons surement vers moi.
Bowser m'a ensuite dit de me reprendre en main... Si je veux qu'ils reviennent. En effet, d'après lui, j'ai une tronche à faire peur à un zombie! Je l'ai regardée d'un air étonnée, et qui avais à la fois légèrement envie de rire, sauf que là, je n'avais pas vraiment envie de rire...

Ensuite, il a fait une pause, et il m'a prêté son mouchoir pour que je me débarbouille l'affreuse mine que j'avais, c'est à dire le visage qui semblais gris par endroits comme si j'avais eue de la suie...
Mon visage avait alors l'air beaucoup plus propre, mais j'étais toute pâle... Aucune idée de si c'était une bonne idée si c'était pour laisser paraitre une blancheur telle et si anormale.

En tout cas, il m'a ensuite dit que je devrais pas être si catégorique avec lui... Puis il m'a demandé si il sait ce que c'est une mise à jour, avant de dire que c'est normal, si on change d'apparence, même si y'a un temps d'adaptation.
Bowser m'a dit qu'il a eu 3 mises à jour... Et qu'il a du mal à s'en faire de la dernière.

Bowser m'a alors dit que Zero doit avoir du mal à supporter ce changement, que je devrais rester avec lui le plus possible et ne pas l'abandonner pour un changement physique... Avant de finir que si je l'aime tant que ça, normalement, ça devrait aller mieux.
Je pense que j'aurais du tout expliquer en détails...

"C'est pas l'apparence qui me dérange... De toute façon, j'ai même pas pu le voir...
On s'étaient embrassés, puis quand on s'est ensuite regardés, j'ai vu qu'il brillais, j'ai alors réalisée trop tard que la mise à jour concernais lui, et la source d'énergie qu'il a dégagé était tellement grande qu'il m'a encastré dans un mur... Que j'ai faillit détruire, alors que c'est aussi résistant que du béton armé.
Je me suis mise à ramper pour aller à ses pieds, et le supplier qu'il ne meure pas, on sait jamais si notre créateur a un caprice... Il m'a pris, et m'a mis dans mon lit, puis suite à ca, je me suis relevée, dirigée vers lui, mais quelques pas plus tard, je suis tombée... J'étais prise d'une affreuse douleur, j'avais l'impression qu'on me transperçait avec des lames partout! En plus, je voyais double et trouble, je voyais à peine les formes... Il était tout rouge, gris, je voyais quelque chose de blond aussi... Puis ensuite, plus rien, je me suis réveillée dans mon lit, et le Dr.Whoolf était à mon chevet, et Zero n'était même pas là... D'habitude, même si il étais en tenue ridicule, même si il avais un slip sur la tête ou autre, il serai resté auprès de moi! Je me suis sentie légèrement abandonnée... En plus, les autres fois où j'ai tenté de le voir en douce, cela ne répondais pas dans sa chambre, j'ai tentée de passer par la porte secrète, mais elle était bloquée par un meuble...
Et j'ai entendu dire de la part des boss de mon jeu quand ils parlaient entre eux qu'il est devenu un peu hautain et prétentieux...
En plus, je suis pas rassurée avec cette Ciel qui joue avec lui... J'ai entendu dire également que dans leurs scripts, ils s'aiment, en quelque sorte, et j'ai bel et bien peur que il m'abandonne pour cette autre fille, qui à ce qui parait, serait vraiment belle extérieurement comme intérieurement... A mes yeux, c'est impossible que ça arrive, on s'est toujours aimés, mais je doute tellement à cause de ce qui se passe...
"

Je regarda d'un air triste à pleurer Bowser...
"En bref... J'ai si peur... Je ne peux pas me consoler avec grand-frère, celui-ci va encore tenter de se battre contre Zero en dehors du jeu... Et les autres, ils agirons de la même façon légèrement sur-protectrice qui m'agace de plus en plus."

J'ai alors remarquée qu'il y avait une dame à côté de nous...
Elle était si particulière... Elle a alors décidée de se présenter, et comme ça, elle s'appellerai Konngara.
Elle avait une étrange corne, et on dirait que c'est du sang qui en coulait... Elle lança comme prétexte que c'est du sirop de fraise.
"Du sirop de fraise...? Vraiment...? Cela ressemble plutôt à du sang...
Sinon, ravie de te rencontrer, Konngara. Je m'appelle Iris, ravie de te rencontrer!
"
J'avais alors pris un faux-sourire, et une fausse attitude joyeuse, pour pas qu'elle se sente trop désolée pour moi...
J'espère que ma conduite, si elle s'en rends compte, ne la blessera pas, car ce n'est pas mon but.

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mer 18 Juin - 19:43

C'est ce que je dis ma chère Iris, c'est une période d'adaptation, ce changement de comportement, et tout ce qu'il va avec. Tu sais quoi? Tu devrais l'inviter à boire un coup chez Tapper ou un restau chez Cooking Mama, puis ensuite aller au cinéma le plus proche, ça lui ferai plaisir.

Je lui fit un sourire, après tout, passer du temps avec la personne qu'on aime le plus doit être la meilleure chose du monde. Cela devait déjà être mieux, son petit ami ne pouvait pas changer à ce point là quand même. J'allais lui répondre autre chose, mais quelqu'un se fit place et nous salua de manière un peu bizarre. Je lève le sourcil, pourquoi cette personne saignait de la corne?

Moi c'est Bowser, ça fait un moment que t'es branché toi, mais j'te connais pas. On se serait pas déjà croisé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mer 18 Juin - 20:21

Ma couverture était foutue, malgré la qualité minable et pixeliser du liquide rouge dégoulinant un peu sur mon front, l'excuse du sirop de fraise ne passait pour pour cette fois. Je rigolais un peu histoire de montrer que c'était pas vraiment grave et répondit par une simple explication à cela, a la cyborg, dont le teint pâle ne me choquais pas plus que ça. J'étais assez habituer au truc assez cheloux et loufoque, ma corne faisait partie de ces habitudes.

-Bon ok d'accord, j'avoue c'est pas du sirop de fraise, c'est bien sencer être du sang mais c'est dans mon script je peux rien y faire, désolé si ça fait un peu peur mais je vous assure je vais pile poil au top !  En tout cas enchantée Iris !

C'est bizzar de dos j'aurais juré quel déprimais mais finalement, l'instant ou elle c'était tournée vers moi, elle semblait aller plutôt bien. Elle souriait, elle semblait être joyeuse et en enthousiate. Arf.. quelle buse faut vraiment que j'arrête de tenter de deviner l'humeur des gens juste en les voyant de dos. Finalement, celui que je redoutais être Bowser révela son identité, et j'avais raison c'était bien Bowser ! Mais en tout cas mon dieu je le voyais pas comme ça moi... Il m'a bien vite demander si on c'était déjà croiser. Bah moi je le connaissais vaguement à cause de sa grande réputation mais lui... il risquait pas de me connâitre, je suis pas bien connue moi au près des joueurs, ni au près des gens de l'arcade. J'ai répondut tout en souriant en tentant de cacher mon air gêner en songeant à quel point j'étais si bas dans l'échelon de l'arcade.

-Ho non, je pense pas qu'on se sois véritablement croiser. J'ai juste entendue vaguement ton nom par si par là, ta réputation de grand méchant est admirable en tout cas. Ouai.. sinon des fois j'ai crus te voir à la gare heu... je sais plus trop quand, ça date, bref, t'a changer! Haaaa.... ouai... et ouai ça fait un moment 19ans... et bientôt 20 en novembre.  

Je cause, je cause et je continue de saigne et le sang finit par dégouliner un peu de trop sur mon visage. C'était un peu chiant de tenter d'avoir une discution sympatique avec ce foutu scirpt d'apparence que j'avais depuis ma programation.

-Rha flute... gomen mais, l'un de vous deux n'aurait pas un p'tit mouchoir à me passer histoire que j'essuie le coulis de fraise sur ma trocnhe s'iou plait ? Ha et au passage, je suis malpolie, j'ai pas dis dans quel jeu je viens avant de dire la date de l'anniversaire de mon branchement. Je suis juste à côté de Tales of phantasia et Shadow of light. La borne touhou project quoi. Hé mais d'ailleurs Iris vus ton disign tu viendrais pas de la borne à côté de Shadow of Light, je crois que sa s'a...

Le sang finit par arriver sur ma bouche... j'ai marquer une pause, me demandant si j'allais m'essuyer ça avec le manche de mon kimono ou si j'allais attendre que quelqu'un me passe un mouchoir... Finalement je me suis essuyer avec le manche d emon kimono comme uen grosse malpropre? Tant pis pour le linge je le laverais une fois de reour à la maison, j'en avais marre. Même si ma maison se réusmait par un gros noir tout moche... ouai en faite je laverais mon kimono dans le lac, il me semble que y en à un p'tit sur le chemin qui mene chez moi...

-Désolé pas de mouchoir en faite... problème regler.. bref heu je disais... sa s'appel pas Mega... Mega machin chose... Fu j'ai une mauvaise mémoire ça va me revenir... aussi si j'avais pas une corne planter en plein dans ma tête je réfléchirais peut-être mieux... heu.... Mega... Mega quoi......

Puré j'ai pas l'air conne à pas savoir ce que je dis, finalement j'ai mit terme à ma reflexion.

-Heu bref, ça commence par Mega...

J'ai sourie d'un air sympathique tout en regardant le duo qui me faisait face en dissimulant du mieux que je pouvais ma gêne d'avoir oublier le nom du jeu qui se trouvait à même pas 2 prise de courant du mien !
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mer 18 Juin - 21:04

Bowser ajouta que c'est justement ce qu'il disais, donc une période d'adaptation et tout le joyeux bordel qui va avec. Il m'a alors annoncé que je devrais l'emmener chez Tapper / Cooking Mama, et ensuite aller au cinéma... Seulement, il n'y a PAS de cinéma dans l'arcade... Bah, j'ai une télé dans ma chambre, lui aussi, j'ai plein de dvds que je range sous une partie du plancher amovible. Une bonne partie du plancher est comme ça, mais ça fait fichtrement beaucoup de place avec ce système là!

Finalement, quand Konngara est arrivée, et que j'ai fait la réflexion sur le fait que cela ressemble plus à du sang ce qui coule de sa corne... Elle avoua que c'est en vrai du sang, mais ce serai dans son script donc elle ne peut rien changer. Elle ajouta qu'elle est désolée si cela me fait un peu peur... Mais que malgré ça, elle va bien. Elle sembla enchantée de me connaitre.

Quand Bowser a dit qu'elle devais être dans l'arcade depuis super longtemps (à cause de son graphisme surement), et que  il lui demanda si ils se connaissaient, elle a répondu que c'était que de nom. Et elle l'aurait croisée 19, voire même presque 20 ans plus tôt...
Elle me demanda... Si je serai pas la borne juste à côté de Shadow of Light... Ce jeu me dis rien du tout.

Elle a du s'essuyer d'un coup de revers de sa manche de kimono le sang de sa corne qui venait de tomber au creux de ses lèvres...

Elle finit alors sa question... Elle me demanda si la borne d'où je viens, ce serai pas "Megaman". Elle a juste dit "méga", mais j'ai devinée la suite.

Je la regarda, toujours souriante.
"Ce n'est pas grave si tu a oublié le nom de l'arcade qui regroupe tous les opus de la licence. Le nom de l'arcade est "Megaman" en version Européenne et Américaine, mais en ma version originale, en Japonais, cela s'appelle "Rockman". Dans cette borne, je viens du jeu Rockman X4. Un jeu qui a été branché il y a peine quelques semaines et qui se fait déjà détrôner par un autre qui arrive à peine 2 semaines plus tard, qui s'appelle Rockman Zero. Mais je suis assez confiante sur le fait que malgré que je chôme un peu par conséquent et que je me retrouve désespérément seule dans mon appartement, je suis persuadée qu'on reviendra vers moi."
Je regarda la fille, d'un air heureux, mais... Dans mon regard, il y avait cette très fine légère lueur de tristesse et de désespoir qui s'y reflétais. Aucune idée de si elle s'en est rendue compte, mais j'aimerais que elle ne voit pas ça.

Je fais semblant d'être pleine de joie et d'enthousiasme, alors que c'est faux... Au fond, je me sens comme morte, brisée, apeurée à l'idée que Zero pourrai me tromper avec cette Ciel, qui serai apparemment mille fois plus belle que moi dans tous les aspects...

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Mer 18 Juin - 23:44

J'étais content qu'Iris le prenne comme ça, plutôt qu'elle se lamente et qu'elle se remette à pleurer. Je suis bien conscient qu'elle ne va pas bien, mais au moins, elle pouvait se changer les idées. Quant à la fille là, elle était là depuis presque 20 ans? Ouais genre 10 ans après mon branchement.

... Bon sang, j'me fais vieux moi.

Alors que j'allais répondre quelque chose, un bruit assez fort résonna d'un peu nulle part, enfin pas vraiment de nulle part. En fait... C'était mon estomac qui criait famine, je pense que être dans une arcade composée de sucrerie et d'avoir rien avalé de la journée ne collait pas ensemble. Je rougis, gêné.

Hmmm... Les kart font un de ces boucans, vous trouvez pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Jeu 19 Juin - 0:24

Elle est optimiste, enthousiate, joyeuse, heureuse... enfin on dirait. Je la regardais, c'était ça, elle venait du jeu Megaman aussi dit Rockman. Elle avait vaguement parler de non jeu : Rockamn X4 qui se faisait détroner en même pas quelques semaines. Et pourtant elle restait confiante. Je le regardais droit dans les yeux, ses yeux qui disait pourtant l'inverse qu'elle voulait me faire croire. Cette lueur ho que oui je la connaissais que trop bien. Je la lisais chaque jour, dans tout les regards de mes collègues de jeu qui n'avait pas la chance d'apparaitre dans les opus suivante. En gros, tous sauf Reimu... Le récit de Iris me faisait remonter comment mon jeu avait couler, avait lamentablement été écraser par les autres opus. Je me rappelais de ma programation, de la naissance de mon jeu : Touhou project : Highly Responsive to Prayers. Le tout premier de la série et hélas, celui dont personne ne retiens le nom.

Peu à peu mon sourire s'envolait alors que je resongeais à comment moi, et mes collègues avont été vite jeter au placard. 1an après notre sortie, le deuxième touhou est arrivé. Celui-ci était basé sur le danmaku. Tout les opus suivant d ela série l'ont été, mais hélas moi et mon jeu avais été l'exeption. On était plus un jeu du type  Arkanoid. L'histoire était de plus assez bancale et puis les commandes des opus suivant était bien plus simple et les scores était beaucoup mieux afficher. Finalement on avait presque été totalement oublier, voir même considerer comme simple brouillon. J'avais fait uen profond dépression en voyant presque plus aucun joueur venir et voir le désespoir ronger mes collègues et mes amies... Aujourd'hui, elles était plus assez courageuse pour se montrer au grand jour de peur de croiser les regards intérogateurs.

Je baissait mon regard vers le sol, j'avais la sensation qu'on remuait un couteau dans mon coeur. Faite qe cette cyborg ne connaisse jamais pareil destin que le mien et celui de toute mes collègues de travaille. J'ai finalement relever les yeux, cachant la nostalgie qui se reflettait sur mon regard et j'ai poser par main sur l'épaule de la dénommer Iris, et je lui est sourie cherchant à la persuader de s'accrocher et pas perdre espoir par ce sourire avant de lui dire.

-Tu es unique, il y aura toujours des joueurs pour t'aimer et venir te voir, garde confiance et sa ira bien...

Pourquoi je disais cela ? Peut-être car malgré toute cet année dans l'ombre j'avais encore de l'espoir. Après tout quelque rare joueur jouait à notre jeu pour le découvrir, puis d'autre était des anciens nostalgique de la pc-98 qui ne pouvait que se jouer sur aracde aujourd'hui, les émulateurs pour ordinateur de notre jeu étant très mauvais. Mais quand un joueur, arrivais à retenir votre nom, rien que cela, moi ça me faisait chaud au coeur. Alors tant que cette cyborg s'appelra toujours et encore Iris pour les autres elle sera jamais oublier, j'en était persuader. Alors que mon regard était plonger sur le visage d'Iris, un bruit fort et sourd interompis le silence. Un gargouillement énorme de ventre, du moins j'aurais jurer que c'était ça. Je me suis tourner vers le koopa qui prétendait que c'était les jarts. Je regardais alors au loin, les karts était loin, de l'autre côtés du circuis je me doutait bien que cela était juste un caprice du petit ventre du koopa. Je lacha un léger rire amuser et fit sembla de croire ce à quoi il voulait qu'on croient.

-Et bien... tu à raison bowser ! Et si on allait à côté du lac en chocolat, en dessous de l'abre à sucre, un peu plus loin de la piste ? On serait loin des bruits de moteur mais en plus... tu pourrais également satisfaire ton ventre~

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Jeu 19 Juin - 21:12

Um... Avec ce que j'ai dit, ou plutôt, cette lueur de désespoir dans les yeux, j'ai comme du rappeler des instants douloureux à la pauvre fille.
Elle a regardée le sol, puis m'a regardée, elle a mis sa main sur mon épaule, et elle regarda mon visage...
Ce qu'elle m'a dit m'a donnée un air légèrement surprise, mais ceci dit, cela m'as fait chaud au cœur. En effet, elle m'as dit que je suis unique, qu'il y aura toujours des joueurs pour m'aimer et venir me voir... Et que donc je dois garder confiance en moi.

Puis on a entendu un bruit incroyable.
Ensuite, j'ai entendu dire Bowser dire que les karts font un boucan d'enfer.
Konngara a alors dit que Bow' a raison, et elle a proposée qu'on ailles à côté du lac en chocolat, en dessous de l'arbre à sucre, pour ne pas entendre le bruit des moteurs et pour qu'il puisse se rassasier
"Ah ah! Oui, c'est vrai que ce serai plus agréable de ne pas entendre ces bruits de moteurs. Et d'un autre côté, cela te permettrais de te rassasier.~~"

Dis-je d'un air un peu plus gai encore, par rapport à il y a quelques secondes.

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Jeu 19 Juin - 23:17

Mais... Vous savez, si j'commence comme ça... J'vais pas m'arrêter... J'adore les sucreries, peut-être trop et... J'dois... Euh...Et puis zut j'arrive...

Je rougis embarrassé, en même temps, je savais que à force m'isoler dans ce foutu pays rempli de gâterie, j'allais forcément finir dans l'prochain film pour enfant tiré des frères Grimm : Engraisse et Graisse d'huile.

Mais bref, je décidais finalement de suivre Iris et Konngara vers l'endroit indiqué. Je les regardais toutes les deux, Konngara avait une allure de vieux personnage jamais mit à jours, j'sais qu'aujourd'hui, ces personnages sont rares, je sais que Ralph à encore ses vieux graphismes, mais j'sais que son jeu était pas mal joué, et que ce que les joueurs prenaient pour un Add on, sont des bidouillages non officiel, mais tant mieux ! Leur jeu est toujours bien joué, c'est fou !

M'en quant est il de Konngara, est-elle encore jouée? En voyant comment elle regardait Iris, j'avais l'impression qu'elle était délaissée dans un coin. J'réfléchis, je me demande ce que ça fait d'être délaissé dans son Arcade, tu sais que tu va pas être débranché, mais tu sais que personne va se souvenir de ton nom. Car personne va choisir ton jeu au premier abord. Il y a surement des gars délaissés dans mon arcade, je me demande comment ils vont, ce qu'ils font. Konngara semblait tout de même faire face à cette situation, à moins qu'elle fasse juste semblant pour rassurer Iris.

J'espère ne jamais tomber dans l'oubli un jour...Quoique, le jour ou ça arrive, la licence sera morte j'crois bien. En tout cas, Iris avait l'air mieux grâce à cette fille sympa. Je suis content pour elle.

En tout cas, t'as l'air d'aller mieux Iris, j'espère qu'on t'reverra plus avec cette mine affreuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Ven 20 Juin - 7:44

Une fois arriver à l'endroit indiquer, avec Iris et Bowser qui semblait vouloir expliquer quelque chose. Je commençais à avoir un peu chaud avec mon épaisse et longue tunique rouge et mon kimono blanc en dessous. J'ai donc retirer ma tunique rouge vermeil et les poser parterre pour finalement m'assoir dessus. Une chose était sûre à présent, j'allais devoir faire la lessive en rentrant... Mais bon c'est pas comme si je manquais du temps pour ça. Je me mis à comtempler le lac de mes yeux rouge, regardant la qulité de se chocolat fondant facilement reconnaissable. Il se déverssait lentement, était collant, douc et chaud en même temps et dégageais une délicieuse odeur. Je savais pas pourquoi je m'attardais sur tout ces détailles inutiles du décor... Surement car il n'y avait pas de détaille dans mon jeu, sauf deux trois chose tellement pixelisé qu'il est dur de différiencier certaines chose. C'était comme mes projectiles, ça ressemblait aucunement à des boules d'énergie mais je dirais plus à... des boules de neige...

Mon regard se faisait trouble en y repenssant. Presque tout était contre moi et mon jeu j'avais l'impression, son mode de jouabilité différent des autres, sa date, son nombre de boss, sont systeme de deux chemins différent... Har.. je détestait se sytème. Car quand un joueur venait il prenait sois le Makai, sois les Enfers. Et quand il choisissait les enfers, je n'avais aucun espoir d'etre en service pour cette partie de l'un de ces rares joueurs passager. Après, je savais bien que mon jeu était pas le seul à soufrir de l'oublie. Le numéro deux, trois, quatre et cinq souffrait également de l'oublie de certain joueur, mais moins que nous car il y avait déjà l'écrant de score sur la droite, clairement visible et la possibilité pour le joueur d'allé partout sur l'écrant. La liste de chose qui nous poussait dans l'oublie était si longue...

Contrairement au reste de la série on est pas un danmaku mais plus un Arkanoid, nous étions apparue sous pc-98 l'année ou ceci était le plus en déclin, il à fallu seulement trois ans pour que le pc-98 sois totalement oublier, après il y avait également l'éditeur, en effet après le cinquieme volet, la série avait changer d'éditeur en plus de plateforme, passant de pc-98 à windows. Et pour terminer, on avait un scénario des plus court, un scénario pas du tout déveloper. Beaucoup trop des mévhantes d emon jeux était comme moi, des sois disant "boss de générique". Et puis après, il y avait quelque détaille. Il y avait ce complexe que au fils des années et au fils des nouveau volet je m'était faite.

Pux à peux, je devais bien l'avoue, je sentais mes yeux devenir humide, comme une envie de pleurer et hurler me saisissais, je me retenais, bessant les yeux en direction des mouvements apaisant du lac chocolaté. Mais je ne pouvais retenir mes pensée de haine. Iris était unique, je le savais mais si j'avais dit ça il y avait une raison. Probablement car moi, j'arrivais pas à me sentir unique. Non, j'était saisie d'uen jalousie sans nom. Dans le volet qui à suivit le mien, il y a cette fille, Meira, qui à une ressemble physique avec moi qui m'était douloureuse et insuportable. Sa queue de cheval, sa tunique rouge et son chemisier blanc à manche bouffante en dessous... son sabre. Je m'était sentie comme baffouer et puis, plus tard après encore, il y a eu Yuugi... Elle était forte, elle était costaud, la garçon manquer, celle qui boie comme un troue, du moi c'ets limage qui était sencer être donner d'elle mais... elle aussi elle avait quelque chose qui m'était unique, une corne rouge empaler sur le front. Alors à présent, je suis quoi... juste un simple débrie mélange de ces personnages ? Yuugi... je la hais, je la déteste pour la simple bonne raison tous la connais pour sa corne, tous la reconnait par ça, et tout les joueurs se souviennet d'elle mieux que moi.

Comment arrivais-je à garder espoir, à garder le sourire. Enfer et damnation je ne savais plus à quoi je m'accrochais? Peut-être à un mensonge que je me suis dis à moi même ? Surement...   Si je me convainquais pas que j'étais bien plus forte qu'elle, apliquer dans mon travaille... c'était surement ça qui me donnait la force de continuer. Oui c'était ça, je savais qu'au plus profond de moi, je pouvais manier mon sabre mieux que n'importe qui. Que se sois Yumou ou Meira je restais la premiere à savoir manier le sabre, je restais la premiere à avoir ce disign qui à mes yeux m'étais propre. Et je restais toujours positive en me disant que un jour, quelques curieux veront le nom de mon jeux et tenteront d'une jouer, même si ce n'est qu'une seule fois, même si ce n'est juste pour découvrir le premier volet de la série.

Peux à peux je tremblais, un frisson me saisissant. Un frisson de doute, et si mes idées était fausse qu'arrivera t-il ? Que pourrais-je faire. Je n'en savais rien, mais je refeusais de lâcher et de céder ma place si facilement à cette Yuugi qui au yeux de tous me détronnais haut la main. Non ... C'EST HORS DE QUESTION ! Je me suis alors lever, brandissant mon sabre et coupant net et en un coup uen branche de l'abre à sucre. J'attrapa la branche dans ma main, celle-ci était semblable à une canne à sucre. J'ai tenter de reprendre mon calme en réalisant mon geste brusque et soudaine, j'ai essayer de sourire et j'ai tendue la canne à sucre que je fendit en deux à Bowser et Iris, cherchant à camoufler cette douleur comme je l'avais fait depuis toujours.

-Qui à faim ?
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Ven 20 Juin - 23:10

Bowser sembla tenter de lutter contre le fait de combler sa faim... Avant de finir par accepter.
Puis une fois arrivée à l'endroit prévu, Bowser m'a dit qu'il espère ne plus jamais me revoir avec cette mine affreuse que j'avais...

L'autre fille avec moi a alors mis sa veste rouge au sol, pour s'asseoir dessus...
Konngara sembla très pensive et même très triste. Il me semble même qu'elle allait pleurer...
Elle a alors bondit sur une branche de l'arbre à sucre pour la couper, elle a agi si brutalement qu'elle semblais enragée...
Elle sembla tenter de sourire... Elle a alors cassée la canne à sucre en deux parts égales, et elle a demandée qui en veut.
Et elle demanda qui a faim...

"Je vais en prendre, merci beaucoup Konngara!"
Dis-je avec un sourire sympathique et agréable.

J'ai alors fouillée sous ma jupe... NON C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ! Et, au niveau de la petite ceinture en cuir (Je sais même pas ce que c'est comme matière...) au niveau de la cuisse, je me suis emparée de mon sabre laser, et j'ai coupée en deux minutieusement le bout de canne à sucre qu'on venais de me donner.

Je me suis alors hâtée à lui donner la moitié de la canne à sucre.
"... Tiens, je suis persuadée que le fait de manger un truc sucré te permettrait de te changer un peu les idées! ^^ T'as l'air si pensive et énervée, que je me dirais que ça te ferais du bien. ^^"

Bon... J'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Car c'est pas pour mal-dire et blesser que j'ai dit ça.

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Ven 20 Juin - 23:29

Ah bah... Quelle poigne !

Je me rapproche de la fille à corne, je pense que j'ai compris ce qui la ronge comme ça. Pourquoi elle n'avait pas eu de mise à jour, pourquoi avait elle l'air triste quand elle parlait à Iris. Pourquoi elle semblait si en colère, j'avais ma petite idée en tête.

Dis moi, on vient te visiter encore dans ton arcade? Parce que... T'sais, y'a un gars, chez les méchants anonymes, l'groupe ou j'suis, il à décidé de donner un nouveau foyer à des persos débranchés pour les intégrer dans son arcade. Et son jeu à eu un sacré succès. Peut être que tu devrai trouver des persos qui t'ressemblent et qui sont dans l'arcade sans avoir de jeu. Peut être que ça donnerai un coup d'boost au tiens.

Je casse un gros morceau d'arbre à sucre.

Après, j'dis ça, j'dis rien, c'juste une proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Sam 21 Juin - 0:18

J'ai pris le bout de canne à sucre que Iris avait couper et m'avais proposer. Je ne le mit pas directement dans ma bouche, je le regarda un moment jusqu'a ce que Bowser commence à parler d'un sujet qui m'était plus où moins douloureux. Je baissa les yeus comme faisant semblant d'être sourde. Son idée, peut-être que pour son collègue, sa marche oui... Mais dans mon jeu jamais cela marcherait. Je ne pouvez pas proposez au premier venus de venir, rien que par le fait qu'il en mourrait car il ne serrait pas dans son vrais jeux, qu'il ne saurait pas utiliser le danmaku pour attaquer l'héroine ou encore qu'il ne colerait aucunement avec le décor du jeu... Cela ne ferait que le pousser à sa perte, j'imaginais que si cela devait arriver les joueurs croirait qu'on serait beuguer. Et puis mon jeux risquerais ensuitre d'tre déprogramer de la borne...

Les yeux toujours river vers le morceau de canne à sucre, qui se trouvait dans le creux de ma main, je répondit juste à ses prpos par tout simplement quatre mots et un prétexte.

-C'est pas si facile... Tout le monde ne peut pas avoir la chance d'etre dans un jeu qui peut-être compatble avec n'importe qui et n'importe quoi... Moi j'ai pas cette chance, et j'ai pas d'argent non plus pour arranger ça, et j'ai encore moins l'idée que cela arrangerais les choses de voir des choses que les joueurs ne connaitrait pas, sortir de nul part du jour au lendemain!

J'ai finalement jeter mon morceau de canne à sucre dans le lac de chocolat avec colère. Un plouf se fit entendre puis le son de genoux tombant dans un nuage de poudre au parfun de chocolat et finalement, je me mit à pleurer, à genoux. Le sang de la corne saignante apparaissait de nouveaux sous les coups des rides de la colères qui se dessinait sur mon visage. Le liquide écarlate se mélangeais à mes larmes alors que je vida mon sac et mon lot de larmes contenue depuis trop longtemps dans l'ombre et dans un paysage sans horizon, ni nuage, ni soleil... Ho oui, j'étais hideuse, et finalement je me suis écrouler sur le côté, sur ma tunique rouge, enfonçant ma tête dans celle-ci et me recroquveillant dedans en tentant d'étouffer tant bien que ma mes larmes et mes pleurs.
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Sam 21 Juin - 21:05

Bowser a alors demandé de façon très subtile si son jeu avait été débranché... Et lui a proposé si elle voulais aller dans l'arcade d'une certaine personne aux méchants anonymes, pour avoir une "seconde vie".

Konngara répliqua alors qu'il n'est pas si aisé de trouver une arcade avec un programme similaire au sien... Et que donc, tout le monde n'a pas forcément cette chance de pouvoir aller où bon lui semble, de plus qu'elle n'a pas assez d'argent pour ça...
Finalement, elle a balancée de rage le bout que je lui avais gentiment proposée, faisant qu'on entendit un "PLOUF" bien sonore, et que il y a eu beaucoup de particules du lac de chocolat qui ont commencées à s'élever, faisant alors que pour voir c'était aussi dur que en pleine tempête de sable ou en cas de brouillard.

Mais j'entendais quand même ses pleurs... La fumée s'étant légèrement estompée, j'ai pu la distinguer un peu mieux:
Roulée en boule, et prenant sa chemise comme une peluche qu'on serre bien fort quand on est triste, enfouissant alors son visage sur son habit...
Ah... On dirait moi comme après chaque tentative de voir Zero...

Je m'approcha alors de Konngara, je me suis mise à genoux, et je l'ai prise dans mes bras...
"Allons, allons... Ne t'en fais pas. Je comprends ta peine.
C'est étrange, mais moi aussi, je pleure comme ça, chaque soirs après ces tentatives de voir une personne qui ne veut peut-être plus de moi car il ne m'ouvre plus jamais la porte pour le rejoindre...
J'ai également cette peine, quand j'ai l'impression que mon jeu en particulier s'est fait oublier depuis une chose que j'arrive pas à digérer.

Dans ces situations de profond malaise, je me dis toujours: "Ca va s'arranger, ça ira mieux dans peu de temps."...
Et après, je retrouve espoir en un futur proche meilleur.
"

Ah... J'espère qu'elle n'a pas perdu tout espoir comme moi, sinon, ça risque de ne pas le faire...
J'espère que le fait de "s'entre-réconforter" va marcher.

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Sam 21 Juin - 22:57

Ah...Euh... Excuse moi, j'ai parlé trop vite, j'suis vraiment désolé... J'aurai pas du en parler comme ça...

Je posa ma main sur l'épaule de la pauvre fille cornue qui pleurait surement par ma faute de moi et de ma grande gueule, j'savais pas quoi dire, Iris avait de meilleurs mots pour consoler cette demoiselle. Disant ce qu'elle ressentait en ce moment, et qu'elle pleurait aussi de la même façon et essayait de se convaincre que demain est un jour meilleur. Et moi qui me trouvais ringard et plus crédible.

J'y pensais, moi aussi je me mettais à pleurer, rouler en boule à chaque fin de journée sur mon lit, en m'assurant que personne ne me suivait, à cause de cette maudite Princesse qui me cassait les pieds et ainsi que tout ces crétins qui se me cassaient du sucre sur le dos, se moquant de moi ou m'envoyant des insultes à toutes heures dans ma boite au lettre. Mais ça, je n'oserai jamais l'avouer à personne, je serre le poing et brise le morceau de sucre en regarde ailleurs.

En revenant au problème de Konngara, si seulement on avait un moyen de motiver les joueurs, ça serai tellement chouette... Il fallait que je réfléchisse, tout allait dépendre des mois qui suivent.

Iris à raison, ça ira peut être mieux dans l'avenir...

Il fallait y réfléchir, pour de vrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Dim 22 Juin - 15:40

Je pleurais ainsi, sur le sol, ma tête fouré dans le tissu de ma tunique rouge  toute en la serrant contre moi.Repensser à tout cela faisait trop mal, dévoiler se malheur à des perosnnages que je vanait à peine de connaitre me procurait de la honte. Je m'en voulais de mon comportement, et pourtant ils sotn pas méchant, ils semblent comprendre comparé à nombreuses autre personnages que je connaissais autrefois dans l'aracde. J'ai douc doucement essuyer mes larmes redressant en même temps élicatement la tête tout en relevant les yeux. Mais pourtant j'étais dans le doute, y avait-il vraiment un avenir pour moi et mon jeu? Je tentait de cesser de démolire avec ms problemes ce moment de détente que partageais les deux personnages avant que j'arrive, enfin cela était de mon point de vue. Je me suis donc simplement excuser, tête baisser et honteuse.

-C'est à moi de me faire pardonner, je suis désolé de vous avoir déranger avec ces problèmes...
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Dim 22 Juin - 16:56

Bowser sembla songeur, suite à la tournure des événements quand il a proposé à Konngara son idée...
Konngara s'est relevée doucement, suite à ce que j'ai tentée de la réconforter avec ce que j'avais dit.
Elle avait l'air honteuse et de s'en vouloir beaucoup...
"Tu n'as pas à te pardonner, tu ne nous a que parlés de tes problèmes.
Je dois t'avouer que avant que tu vienne, je parlais à Bowser d'un soucis plutôt majeur dans ma vie. Alors à mes yeux, je ne vois pas où est le soucis quand tu m'as révéler ce qui te fait tant de peine.
"

Ayant toujours Konngara dans mes bras, je me suis alors rendue compte quand elle a légèrement relevée la tête qu'elle n'avait plus ses larmes...

"Et même si on vient juste de se connaitre, il n'y a pas de honte à tout déballer."
Dis-je en souriant.

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Dim 22 Juin - 17:53

Je donnais toujours des petits coups de main amicale sur l'épaule de Konngara. Ouais, c'est vrai qu'Iris pleurait sur mes épaules un peu plus tôt, en fait, on était tous prit dans des problèmes qui avaient l'air un peu inextricable. Qu'elle n'avait pas à s'en vouloir de raconter tout ça.

T'inquiète pas, et puis entre nous, on as tous des problèmes qui pourrissent notre vie.

Je serre les poings, grinçant les dents et grognant comme un sanglier en rut.

Comme quand tu sors de ton jeu pour entendre te faire traiter de barbare, de porc, ou encore de gros sac sans âme et sans reconnaissance car une sale peste s'est efforcée à pourrir ta vie et à balancer tes faiblesses devant toute cette foutue arcade et qui finit par t’énerver tellement fort que t'essaye de lui briser la tronche !!! Grrrr !!! Elle l'avait mérité bordel !!!

Je me redresse brutalement et alla casser un énorme morceau de sucre, suivit de trois énormes parts de gâteau, suivit d'une gigantesque portion de cookies. Et que le reste aille se faire voir. J'me rassis avec les filles et commence à dévorer tout ça.

J'en ai besoin, désolé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Dim 22 Juin - 20:10

Finalement, j'ai cesser de verser des larmes, surement grâce à ces paroles qui faisait chaud dans le coeur. J'afficha un léger sourire quelque peu rassurer de voir que chacun avait ses problèmes et son paquet d'ennuis. Et puis Bowser se mit à réveler ses problèmes à son tour, racontant comment chaque jour depuis qu'il était brancher se déroulait. Se faire rejeter des autres... J'en connaissais déjà un petit rayon, mais jamais cela m'était arrivé avec les collègues de mon jeu, à part Reimu de temps en temps. En y repenssant cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue étant donner que cela faisait très longtemps que personne avait jouer à mon jeux. Et je devais avouer que moi aussi, il m'était arrivé d'avoir uen irrésistible envie de me venger de celle qui avait voler la chose la plus précieuse à mes yeux. Mais je n'avais jamais frapper personne, je restait bien trop enfermer dans mon jeu pour voir leurs visage et avoir l'occasion d'abattre les poings sur les I.

Il faut croire que j'étouffais mon désespoir et ma rancune dans mon isolement, et bowser dans les sucreries et les confiseries. C'est en regardant de noyveau le sol poudreux en chocolat, que j'eus une idée pour du moins... idiote. Je me mit brutalement à soulever un nuage de poussièere chocolater en frappant avec ma tunique le sol, de manière à ce que le visage de bowser en sois recouvert. Puis j'ai posé l'un de mes doigt sur l'une des ses joueus, les fait glisser pour qu'il aille sur la joue opposer et ainsi faire un masque qui sourie en chocolat sur le visage de bowser en souriant légèrement.

-Tu n'a pas à t'excuser pour ça sa peux se conpremdre.
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   Dim 22 Juin - 20:58

Bowser m'a alors révélé que, je l'ai vite compris, Peach a bel et bien retourné tout le monde contre lui...
J'étais stupéfaite. Ce dont je pensais s'est réellement produit.
Bowser a alors pris quelques aliments avant de se mettre à manger.

Konngara, elle, s'est relevée, a secouée son manteau, faisant voler la poussière de chocolat partout... Faisant que j'étais couverte de chocolat en poudre.
Arf... Personne ne pourra me dire que je ne suis pas dans un état épouvantable! ^^''
Si Zero me voyais rentrer comme ceci chez moi, il se sauverais en courant, ah ah ... !
Il faudra vraiment que je rentre en douce chez moi après ça... Sans oublier de prendre une douche.

J'ai alors vu Konngara tracer un sourire sur les lèvres de Bowser...
Et elle a dit qu'il n'a pas à s'excuser pour ça, ça se comprends.

J'ai alors fini par demander d'un air assez inquiet à Bowser...
"... Bowser, est-ce vraiment la fille à laquelle je pense, sans vouloir citer de noms, qui t'as fait ça? Si oui... Je m'en doutais, mais cela me choque que ce dont à quoi je m'attendais est arrivé.

J'avais l'air pensive... Je réfléchissais un peu. Qu'est-ce que Bowser voulais me dire, avant que Konngara arrive pour venir à notre rencontre? Je ne vais pas lui demander, car il a peut-être oublié...

"Au fait Bowser... Tu pense que c'est normal que celui que j'aime me fuit depuis sa mise à jour...?"

Je regarda l'horizon de ce monde sucré... Ah... Zero, j'aimerais avoir la réponse... Pourquoi tu m'évites depuis ta mise à jour...?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En solo sur une montagne de sucre [Libre]   

En solo sur une montagne de sucre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant