Partagez | 

Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayru

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 22 Juin - 16:40

Ce jour où j'avais organisée un petit rendez-vous sur la plage de Labrynna arriva enfin.
J'ai donc envoyée des invitations à tous mes amis, et j'ai envoyée juste un message d'information pour tous les autres de l'arcade. En quelque sorte: Qui m'aime me suive! ~ <3
Ou tout simplement, qui aime la plage ramène sa fraise... Ce serai plus logique pour ceux qui me connaissent même pas.

J'avais alors prévu à cet effet une petite passerelle entre la sortie qui étais bouchée par un rocher, et là où il y a les temples qui ont un style plutôt Aztèques, par une grande passerelle en bois, je n'ai eue qu'à demander à WoodMan dans Rockman si il n'avais pas une grande planche en bois suffisamment solide pour supporter 10 tonnes. Il m'a également aidé à l'installation, mais ensuite, il est retourné chez lui car il disais qu'il étais très occupé et que donc. il ne pouvais pas venir se détendre à la plage.

Récapitulatif / Indications:

J'arriva sur la plage... C'était l'aube, il devait être 5h du matin, si ce n'était 4h.
En effet, j'ai préparée les parasols, les hamacs, les transats, les glacières (certaines ayant des sodas et d'autres des sandwichs et même des sushis avec leurs baguettes jetables), d'énormes sacs poubelles que j'ai pensée à attacher à de grosses noix de coco pour éviter qu'ils s'envolent, et j'ai évidement pensée à ramener 2 / 3 ballons au cas où si l'on jouaient.
J'ai également songée à faire des toilettes de fortune avec les moyens du bord, c'est à dire, qu'avec ce plein de bouts de bois, j'ai fait une petite cabane, j'ai pris des feuilles de palmiers pour en faire une énorme pile à l'intérieur (car si on utilise du vrai P.Q ça va polluer!), et j'ai fait en quelque sorte un trou assez gros, mais suffisamment profond pour le reboucher un peu après chaque utilisation pour éviter les odeurs trop fortes.

Après avoir fait cela, je suis rentrée chez moi, fatiguée. Je me suis alors reposée.
Suite à ca, je me suis préparée. J'ai mis un magnifique bikini bleu  avec des volants bleu azur aux bords qui étaient accrochés grâce à des fils dorés.
Il y avait deux rubans indigo sur la pièce du bas, au niveau des hanches, et sur la pièce du haut, il y en avait qu'un, de la même couleur que les deux autres, et il était bien centré. J'avais songé à me tresser les cheveux, ce qui fait que j'avais une longue tresse bleue, tenue par un ruban doré. Je m'étais badigeonné le corps d'un écran solaire total, j'ai une sainte horreur des coups de soleil, ce que je redoute le plus.

J'attendais alors sur mon transat, avec mon petit sac personnel sur une petite table qui étais juste à côté...
"Pourvu qu'ils serons nombreux à venir... J'espère ne pas avoir fait tout ceci pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Ven 27 Juin - 23:15

Heureusement que j'avais une carte, sinon je me serai paumé comme une vulgaire andouille. J'en avais fait parvenir une à Zanghy, mais je pense qu'il était en retard. C'est pas grave, on se verra sur la plage.

J'avais pris ce qu'il fallait, ombrelle, tapis, petite monnaie pour se payer un hot dog et une glace, crème de bronzage. Tout pour lezarder au soleil, me baigner? Je sais nager, mais j'suis pas un grand fan de natation, peut être plus tard. De toute façon, j'ai un maillot de bain. Par dessus ma chemise hawaienne, ma carapace, je l'ai retirée, elle est juste à côté de mon installation pour la journée. De toute façon, avec ma chemise, c'était déjà bien.

Je vis Nayru sur la plage également, je la salua avec un sourire.

C'est une jolie plage dans ton jeu, moi qui croyait qu'il y'avait que Delphino qui avait une plage
Nayru

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 29 Juin - 19:06

Ah... Bowser arriva finalement!
Bon, ce qui est un peu dommage, c'est qu'il a pris un tapis... Alors qu'il y a des transats largement solides.
Bowser me salua alors que j'étais allongée sur le dos, sur mon transat, un peu trop fatiguée de tous ces efforts (!).

"Vraiment? Merci beaucoup du compliment sur mon jeu! Sinon, Delphino, c'est la plage par chez toi?"

J'avais heureusement mis des lunettes de soleil, car vraiment, ici, non seulement on attrape vite une insolation, mais en plus, on a vite les yeux grillés...
"Ah... Ce que je suis fatiguée d'avoir fait toutes ces installations... Vraiment, je devrais aller remercier encore une fois Woodman pour avoir mis la planche solide à l'entrée... J'aurais jamais fait tout ça toute seule, ah ah ah! Et également les villageois d'ici pour avoir explosés le rocher à l'entrée."

Je finis alors par me lever, faisant face à Bowser.
"Et bien tu en a pris des choses! Au fait, sais-tu si il y a d'autres personnes qui vont venir? "

J'avais l'air heureuse, et il n'y a pas à dire que je le suis vraiment. Ces lunettes de soleil sont ma foi bien utiles, cela cache ces cernes gigantesques que j'ai sous mes yeux, que je cache difficilement sous l'écran solaire total...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 29 Juin - 22:26

J'étais toute éxiter, toute heureuse, toute émoustiller depuis ma soiré passer à la pyjama partie. Cette sensation de joie montait en moi à une telle vitesse, j'avais comme une envie de crier et de hurler et en même temps de vomir... j'avais des gargouillement d'estomac en faite... Oui... on va dire que c'est de la joie. Mais.... YOUPI J'AI DES AMIS DANS D'AUTRES JEUX SUIS TROP CONTENTE !!! Ho que oui j'étai heureuse... et surtout contente !

Ce fut que quelques jours plus tard qu'une petite invitation était arrivé à la boîte au lettre du manoir. Bien entendue je l'avais trouver la premiere étant donner que Meiling faisait ce qu'elle savait faire le mieux... heuu... dormir... C'était fou comment Meiling passait son temps à dormir en dehors du bouleau. Je crois que rester debout comme un piquet devant la manoir durant les heures de jeux ça la fait chier en faite. Bref j'était toute heureuse de cette invitation. J'était presser, je voulait à tout prit y aller. Mais restait un détaille le jeu ou il fallait aller... c'était un jeu ou il fait généralement jour et ou le soleil cognait pas mal. Je me calma alors un moment. J'allais pas avoir le choix visiblement... ma grande soeur allait venir avec moi surement. Pourquoi dans ce jeu il fait pas nuit ? J'aurais aimer être avec mes amis moi !!! Onee-sama va me surveiller et pi elle va encore me faire peur comme à chaque fois que je la voix durant les heures de jeux !!! J'avais peur mais j'avais pas encore réfléchit à comment était ma grande soeur en dehors des heures de jeux réellement. Je l'avais bien vue se foutre de la gueule de Marisa... et... non.. en faite ce détaille là aussi me gênait car Marisa je l'aimait bien. Mais je savais jamais m'y prendre avec elle, j'avais un peu peur. RHA MAIS JE SUIS NULLE J'AI PEUR DE MA PROPRE SOEUR !!!! Je m'en voulais. Et finalement je me demanda si ce moment à la plage serait pas... un bon moment finalement ? J'en savais rien. Je sais jamais à quoi pense Remilia dans notre script de jeux on se ressemble pas mais en dehors du travaille j'en savais rien..... En dehors du travaille Remilia s'en allait souvent prendre le thé chez Reimu d'après ce que j'avais su comprendre. En faite elle passait beaucoup de temps avec tout le monde, sauf moi... C'est car je suis bizzare ? C'est car j'ai parfois un peu l'air folle même en dehors du travaille ? J'étais un peu triste en imaginant tout cela.

C'est ainsi que nous étions partie en direction de la plage de Nayru, la fille aux cheveux bleu si je m'en souvenais bien. Remilia était à côté de moi, moi je tremblais comme une petite feuille, très proche d'elle, à l'ombre d'un parasol assez petit qui nous forçait à nous coller entre nous, comme de vrais soeur. J'avais un peu peur... un peux beaucoup car, j'avais pas passer beaucoup de moment aussi proche que ça avec Remilia en dehors de notre jeux. Finalement j'apperçut Bowser et Nayru au loin et leur fit coucou de la main sans quitter l'ombre du parasol. Je savais pas ce qui se passerait si j'allait à la lumière su soleil d'un autre jeu. Et je voulais pas tenter l'expériance. Je sourias timidement à Remilia pour indiquer que c'était la fameuse fille au cheveux bleu dont je lui avait parler. Et surtout... je pria pour que finalement moi et me grande soeur nous entendions bien en dehors du travaille ! Et que cette idée que je me faisait d'elle sois fausse. Sa serait dommage que je m'entend pas avec ma propre soeur. En tout cas, j'avais du mal à retenir ma timidité, surtout que j'était habiller en tenue de plage. Ce simple détaille ne fit que augmenter mon stress au point que par un geste innocent, que n'importe qu'elle petite soeur aurait fait auprès de sa grande soeur, je me suis recroquviller et serrer un peu plus contre Remilia sans réfléchir uen seule seconde.

( http://e-shuushuu.net/images/2011-08-16-431439.jpeg Vive la plage )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Mar 1 Juil - 22:11

Flandre avait été invité à la plage dans un autre jeu par une certaine Nayru. Elle tenait vraiment à y aller. Je pesai le pour et le contre. Cela avait l’air sommes toutes sympathique comme manifestation aussi décidai-je de l’accompagner, non seulement pour veiller sur elle mais aussi pour mon plaisir personnel. Je n’aimais pas beaucoup aller dans les autres jeux.  Je n’étais pas friande de contacts, même pour boire un coup chez Tapper, le plus célèbre lieu de rencontre des arcades. J’ordonnai a ma fidèle maid Sakuya Izayoi de nous préparer nos affaires de plage : parasol, maillot de bain, crème solaire, lunette de soleil, bouée pour Flandre et d’autres jouets et accessoires.

Heureusement Nayru avait joint à son invitation un plan assez précis pour trouver facilement la plage. Cela m’aurait effectivement vite lassé si on avait dû la chercher nous-même. On arrivait là-bas tandis que je tenais mon parasol au dessus de nous. J’avais proposé à Sakuya de venir mais elle avait catégoriquement refusé. J’avais dans l’idée que c’était à cause de ses problèmes de poitrine et l’idée de se mettre en maillot de bain.

Flandre, qui était collée à moi me montra deux personnes, la fameuse Nayru et une grosse tortue a pointe dont j’avais beaucoup entendue parlé.

-Allons donc les saluer !

Parasol en main je me dirigeais vers donc mais à ce moment Flandre se cramponna fermement à moi ce qui nous fit trébucher

-Eh , attends un peu avant de jouer imouto. On va se casser la gue…on va tomber !

Grâce à une poussée de mes ailes, je parvins à nous redresser et à nous éviter une chute ainsi qu’une entrée en scène lamentable. J’avais également enlacé fermement Flandre au niveau de la taille avec mon bras libre pour l’empêcher de tomber. Je lui jetai un regard noir sur le coup puis, tenant compte de la présence d’autres personnes je me mis a éclater d’un grand rire de pimbêche en mettant une main devant ma bouche.

-AH AH AH COMME TU AIMES RIGOLER SŒURETTE. TU AS BIEN FAILLI ME PRENDRE AU DÉPOURVU CETTE FOIS.

On avait rejoint les autres et je leur souris en faisant une révérence.

-Hajimashite Nayru chan et Bowser san. Je suis Remilia Scarlet, la grande sœur Flandre , démon écarlate,maîtresse du Scarlet Devil Mansion et Boss final de Touhou 6.

Je m’adressai ensuite plus spécifiquement à Nayru.

-Merci pour ton invitation Nayru. C’est une très joli plage. D’ailleurs toi aussi tu es charmante.

Nayru

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Mer 2 Juil - 1:23

J'avais alors parlée à Bowser, et il me semblais avoir entendu un peu de bruit derrière...
Oh, mais! C'était Flandre!

Mais que fait t'elle planquée sous son parasol...? Oh, je sais! Elle est timide et n'ose pas venir! Mais oui, c'est évident!
Une jeune fille qui étais avec Flandre l'accompagnais... Bizarrement, j'ai pas l'impression qu'elles s'apprécient tant que cela.

La fille aux cheveux d'argents se présenta sous le nom de Remilia Scarlet, elle avais fait des salutations Japonaises que je comprenais très bien comme mon créateur étais lui-même Japonais et que donc, je suis d'origine Japonaise.
Donc en gros, c'est "le démon écarlate", et maitresse d'un grand manoir et un boss final...

Elle m'adressa alors la parole. Elle me remercia pour mon invitation, et qu'ici est une belle plage. Avant de dire que je suis également charmante.

"Merci beaucoup mademoiselle!~~ Vous êtes toutes les deux resplendissantes, vous savez!~~
Au juste, voulez-vous que je vous prête mon écran solaire? Je vous vois agrippés sous votre parasol, et je trouve cela dommage que vous ne pourrez pas en profiter pleinement juste parce que vous avez une peau sensible comme moi...
"

Je leur tendis aimablement le gros tube de crème.

"J'en ai chez moi pour toute l'année, donc si vous en avez besoin, je vous le donne.~~ Libre à vous d'accepter ou de refuser.~~"

J'avais toujours mon magnifique sourire aux lèvres, mon air d'excellente humeur malgré une fatigue plus que pesante...
Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 13 Juil - 17:08

Je regardais sans rien dire les filles qui se présentaient entre elle, c'est donc la grande soeur de Flandre, elle me semblait pas beaucoup plus grande qu'elle... Bah... Tant pis. Je regardais Nayru, elle paraissait un peu fatiguée, c'est vrai qu'elle avait pris beaucoup de temps pour aménager cette plage. J'aurai du peut être aider un peu à la place de perdre du temps...

Bref, la mer me tentait pas trop pour l'instant, j'avais pas envie de me baigner, juste faire une petite sieste sur ces transat qui me paraissaient confortables, en plus ces parasols allaient me protéger correctement du soleil. J'abandonne un instant les filles et m'installa dessus, les regardant jacqueter un instant puis me tournant vers la mer.

C'vrai que c'est plus calme que Delphino.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Mer 16 Juil - 14:31

Je fis un simple coucou à Nayru, légèrement timide et gêner. Je ne savais pas trop comment me comporter devant ma grande soeur, remilia, pour lui donner une certaine bonne image. De plus, sans le remarquer je me donnais un air affreusement ridicule, tellement ridicule que nous avions fallit tomber par ma faute. J'avais légèrement honte, quoique pas si légèrement... AFFREUSEMENT honte. Je lachat finalement une petite phrase.

-Coucou Bowser, coucou Nayru !

Ma grande soeur quand à elle se présentait en long et en large, j'étais cependant assez perturber par sa manière de se présenter, elle semblait pas sortir beaucoup de notre borne. Elle avait toujours cet air sérieux qui me faisait peur par moment... Il fallait que je tente quelque chose, mais quoi ? Nayru s emit alors à nous proposer de la crème solaire. Je sourie un peu, et décida de faire le grand pas en décidant d'arrêter de passer par 4 chemins et d'etre simplement moi pour peut etre avoir la vrai Remilia.

Je donna alors uen grande tape dans le dos de ma soeur, manquant malheureusement de la faire tomber dans le sable, et m'exclama haut et fort avec un visage et un sourire enjouer.

-ALLONS-Y POURQUOI PAS ESSAYER ON VERRA SI CA MARCHE SUR LES VAMPIRES ! HEIN REMILIA ?!

J'abuse là non ? J'en sais rien, j'essaye d'arrêter de me bloquer. Je pris bien sur la crême solaire que tendit Nayru sans demander l'avis de Remilia. Après tout elle avait beau être pas grande soeur dans la borne, elle était plus uen soeur qu'une grande soeur si on prenait en compte la date de nos apparition dans l'arcade. M'enfin qu'esque je raconte moi ? Je suis en train de limite dire que Cirno c'est pas soeur !!!? Non, non... c'est pas ça, bon ok Remilia est ma grande soeur, mieux vaut dire cela finalement.

Toute exiter par la crème solaire, je tira par le bras Remilia vers les transate pour nous empresses de mettre cette crème solaire. Peux etre que j'étais trop fifolle avec elle ? J'en savais rien mais en tout cas une idiote je redit une 2eme fois coucou à Bowser quand je passa à côté de lui, comme si la 1ere fois suffisait pas.

-Coucou Bowser !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Jeu 24 Juil - 13:28

-Avec plaisir ! Je te remercie ! Répondis-je a Nayru en souriant, dévoilant mes canines laiteuses.

J’étais toujours en train de regarder le site qui nous entourait. Etait-ce dû à mes talents de clairvoyance propre et en fait que je provenais d’un jeu indépendant, je constatai que l’aménagement de la plage était récent.

-C’est toi qui l’as préparé toute seule ?

Je tendis la main pour attraper le tube mais celle-ci se referma sur du vide.

-…

Tandis que j’étais ahurie, Je me fis bousculer par Flandre (il ne faut pas oublier qu’en dépit de son aspect, elle possède une grande force , plus grande que celle de Rémilia).

Je dardai sur elle un regard neutre.

-Bien sur que ça marche ! Pourquoi penses-tu que Sakuya en a mis un dans nos affaires ?

J’ignore si elle m’entendit alors qu’elle m’emmenait vers les transats où se trouvait le massif Bowser.

-Passe moi le tube et tournes toi vers moi Flandre. Je vais te passer de la crème solaire.

Je redoutais que dans son excitation, elle s’en passe mal si elle le faisait elle-même. Je l’entendis brailler sur Bowser.

-Et je crois que Koopa-san se repose, essaies de ne pas faire trop de bruit pour ne pas le déranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Mar 29 Juil - 1:32

Soudain, une femme arriva, cette femme était grande sans pourtant être une géante, ce qui était vraiment géant, s'était ses gants de métal, comme si elle était a moitié femme, a moitié robot, elle avait deux sacs, l'un était un sac à dos avec a l'intérieur ce qu'il faut pour être a la plage. Et un autre sac, beaucoup plus gros et...Qui bouge?! Vi qui tenait le sac remuant le posa par terre et l'ouvrit, une main y sortit et se dirigea directement sur le visage.

VI!!!!!!!!!!!!!!

Vi réagit d'une manière différente que d'habitude et n'attaqua pas la femme, vétue d'une jupe et un haut violet.

Hé, cait, calme toi, je t'ai emmener en vacance!

Cailyn ne semblais pas vraiment ravie, elle qui était en plein dans un dossier...Vi sortit ses affaires et donna u maillot pour cait.Vi était déjà en tenue.... elle posa toute ses affaires , des serviettes et retira ses gants.Elle pouvait enfin soufflé après tout ses petit soucis? quelles soucis?étrangement, son joueur la pris très souvent et presque tout le temps, pas une seconde de répit pour elle...Mais maintenant, elle pouvait enfin souffler!
Vi se dirigea vers Bowser qu'il reconnu tout de suite, a vrai dire, c'est la seule personne qu'elle connaissait vraiment si on ne compte pas cailtyn...Et elle 'navais aps encore vu la fille.

Hé, salut Bowser, alors, tu est venu toi aussi, cool!

Vi tenait un tube de crème solaire qu'elle était en train de se mettre sur tout le corps

vi en tenue de plage:

caitlyn dans sa tenue normal:

caitlyn en tenue de plage:

Nayru

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Ven 1 Aoû - 1:06

Um... Les filles ont semblées avoir acceptées ma proposition pour la crème.
Remilia n'a pas vu faux: J'ai fait toutes les installations seule.
Quand elles étaient sur leurs transats à l'ombre des parasols préparés moi-même...
J'ai décidée de répondre à Remilia.
"Disons donc que je me suis vraiment levée à l'aube si ce n'était en fin de nuit pour préparer tout ça.
A l'entrée il y avais un rocher, et un villageois a posé une bombe pour libérer l'accès, et j'ai demandé dans un autre jeu, à WoodMan si il ne pouvais pas me créer une grande passerelle en bois, chose qu'il a accepté. Sinon, à part ça, je me suis débrouillée toute seule... Même pour la nourriture de ce midi et pour ce soir pour ceux qui vont rester dans la soirée.
"

Je regarda alors les deux filles...
"Au fait, vous voulez que je vous étale de la crème dans le dos ou je vous laisse vous le faire mutuellement?"

Quand j'ai vu la fille aux gants d'aciers... J'ai réalisée que la furie de la réouverture de l'arcade était de retour.
Avec une autre fille qu'elle avais enfermée dans un sac... Ca c'est vraiment étrange...

Je réalisa alors que Bowser, lui, ne peut pas mettre sa crème tout seul... Ce n'est pas évident.
"Bowser, voudrais-tu que je t'aide à te mettre de la crème solaire? Ici, les rayonnements du soleil peuvent être suffisamment forts pour rendre un parasol inutile... Si oui, je t'en mettrais dès qu'elles se serons servies avec mon tube de crème."

Je sourit, toujours. Je suis morte de fatigue, mais cela vaudra bien la peine d'avoir fait tout ça, pas vrai?
Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Sam 2 Aoû - 23:34

Je souris face aux deux frangines, Flandre était toujours fidèle à elle même et sa soeur ben... Me paraissait un peu rigide et avait une façon de parler assez étrange ! Toujours à rapporter des mots jap après ses noms, est-ce que son jeu était pas américanisé comme le mien? Peut être pas, ou alors pas beaucoup... Il y'avait aussi cette folle aux cheveux roses, elle était finalement venu. Il manque plus que Zanghy, peut être à t'il eu un empêchement? C'est pas trop grave en fait... Il m'expliquera après coup, il devait être occupé.

Puis Nayru vient me voir, me proposant de mettre de la crème solaire sur le dos, oui j'avais retiré ma carapace et j'avais sur moi ma veste hawaïenne, mais c'est vrai... Je pouvais rien mettre tout seul... Je rougis néanmoins, ça plairait pas à une certaine personne... Mais après tout, Nayru est une amie, et je suis pas tout nu, elle m'a déjà vu sans carapace, et puis sur cette plage, il y'avait plein de gens, des mecs avec des caleçons de bain. Je rougis fort néanmoins, mon museau était tout rouge, très rouge.

Je...Je... Nayru... BON D'ACCORD !!!

J'me retourne dos à elle et retire ma veste, essayant de faire en sorte que seul mon dos soit visible et pas l'avant de mon corps, j'étais tout rouge.

J'te préviens, si tu touche un endroit ou il faut pas, j'te gifle ! Même si t'es une donzelle !!!!
Nayru

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 3 Aoû - 0:10

Bowser avait accepté que je le tartine de crème solaire dans le dos, mais celui-ci sembla si gêné et embarrassé...
Je peux comprendre qu'il soit gêné, mais je ne suis pas folle au point de mettre de la crème solaire sur ces zones intimes...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire pendant une seconde, et de reprendre mon calme immédiatement.

"Désolée d'avoir ri, mais je pense que tu me connais encore un peu mal: Je ne suis pas suffisamment folle pour tartiner de crème des personnes là où il ne le faut pas!~ Et si cela devrais arriver... Je confierais la mission à une personne de même sexe que la personne concernée. Juste par question de pudeur."

J'ai fait un clin d'œil avec un sourire. Puis j'ai fouillée un instant mon sac puis je suis tombée sur un tube de crème solaire identique à celui prêté aux filles, mais qui à la différence était non-entamé.
J'ai alors ouvert le tube de crème.

"Bowser, peux-tu t'allonger sur le ventre, sur ton transat s'il te plaît? Je vais t'appliquer la crème dans le dos sous-forme de massages.~ Ce sera un peu plus agréable que du fait à la va-vite et ce sera surtout mieux étalé.~"

Une fois cela fait, j'ai alors mis de la crème au creux de ma main, que je frotta à mon autre main, et...
Je commence avec les massages! C'est parti!~~
Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 3 Aoû - 0:47

...De quoi tu parle ?!? T'es chelou t'sais ?!?

Je me mit sur le dos et attendis le massage... BORDEL !!! C'est super agréable nom d'un chien ! Je crois que ça fait longtemps que j'me suis fait pas fait masser comme ça... Aller... Aller... On va pas craquer pour un petit massage de rien du tout... Pas de trop grosses émotions... Raaah...Ma queue arrière se mit à s'agiter comme un petit chien sans que je m'en aperçoive et me mit à grogner de plaisir. Si j'avais les deux pieds sur le sol, je taperai sans doute avec... Calme toi Bowser... Calme toi... Bon sang... Calme toi...

C'est... Bon... Agréable... Grrr... Tout ça... Agréable...Grrr...

...Un filet de bave coule de ma gueule...Embarrassant...
Nayru

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 3 Aoû - 1:24

Mouhihihihi!~ C'est fou ce qu'un massage peut vite faire changer d'état Bowser. Pwuahahah!~
Intérieurement, j'en riais bien. Dans la vraie vie, j'avais juste un grand sourire.

Ce qui m'as fait drôle est que sa queue battait tellement vite qu'elle aurait pu servir de ventilateur, il bavais et grognais de plaisir!~ Pwuihihihi!~~
Vraiment, la scène est d'un comique irrésistible!~~

Je continuais alors les massages. A la différence, ils étaient un peu plus rapide et un peu plus fort, et c'était les massages en rouleaux.

Je décida alors de poser une question à Bowser.
"Dis-moi, on te fait souvent des massages? "
Dis-je l'air plutôt enjouée de voir que Bowser appréciais ça.

En tout cas, heureuse que la plage de mon jeu leur semble être un petit coin de paradis.~~
Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Dim 3 Aoû - 1:42

Si on me faisait souvent des massages? Pas vraiment... Même si au fond, j'adorais ça ! J'ai toujours adorer les massages car j'ai toujours été très sensible à ce niveau là, les massages, les chatouilles, les grattouilles, j'ai toujours senti ça au centuple... Mais à cause de ça, j'avais des réactions exagérée à ces genres de traitements, ça me réduisait toujours à l'état de "petit chiot furieux"... Et j'ai toujours détesté montrer mon excitation pour ce genre de bêtises...

Je rougis et essaye de me reprendre.

Non... J'aime pas trop les massages en fait...

Ouais, c'était un gros mensonge, mais vraiment, j'aime pas montrer mes excès de réaction de ce genre à tout le monde. Mon amour propre et mon image en prendrait un coup sévère, heureusement qu'il y'avait pas beaucoup de monde sur les transats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   Jeu 14 Aoû - 11:12

(Désolé du retard j'avais pas réaliser que c'était à moi de rep en début d'Août j'étais pas trop la tête dans le pc et les rps, du coup avec le retard c'ets à croire qu'on met 5heures pour se tartiner de la crème )

J'avais aussitôt donner le tube de crême à ma soeur. Toujours d'un air enjouer, souriante, éxitée come pas possible et totalement enthousiaste. Je tendait bien mais ailes et les surelveais un peu pour pas que ma soeur sois gêner par celle-ci. Dos à celle et en face du transat du Koopa, je regardais la façon dont Nayru tartinait de la crème sur Bowser. Autant dire que j'avais toujours été très curieuse et me permettais toujours d'avoir le regard ailleurs. Bowser agissait bizzarement. Il bavait partout... Je ne cachais pas que je trouvais cela rigolot en un petit rire amuser.

Puis finalement je regardas la mère. L'eau si bleu et si belle. J'en était comme hypnotisée, attirée et envouthée. J'aurais eu envie de mis baigner. Le regard encore perdue dans cette vaste étendue bleu je posa une simple question.

-Onee-sama... tu croit qu'on peut se baigner dans cette vaste étendue bleu.... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)   

Vacances à la plage de Labrynna~ (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1