Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

[Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice Empty
MessageSujet: [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice   [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice EmptyLun 30 Juin - 21:16

Salut à tous et à toutes =) ça fait un moment que j'ai envie d'écrire une fic interactive policière avec les personnages d'Arcade City et donc ben... La voila, Pheonix Wright : Arcade Justice.

Je vous explique les règles du jeu, ça reprend en très très très simplifié le gameplay des jeux PW et AP (que je vous conseille vivement) il est possible de perdre, mais je ferai en sorte que vous soyez guidez vers la victoire car le but est de découvrir l'histoire après tout. Sauf après les prologues, vous aurez un choix à la fin de chaque chapitre. Mon temps d'écriture est variable, mais je vais faire de mon mieux pour mettre ce prologue à jour régulièrement.

Chapitre 1 :
La Volte Face Incomplète
Prologue


Pheonix : Bon... Dans quelle galère je me suis encore fourré...

Vous êtes Pheonix Wright, avocat de la défense dans votre jeu éponyme, branché depuis que Monsieur Litwak possède des ports pour console portable. Vous avez l'habitude d'élucider les mêmes et les mêmes enquêtes au sein de votre jeu, c'est surement pour ça qu'on vous a contacté.
En effet, depuis quelques mois, une vraie justice s'est instaurée à Arcade City, la Confrérie Judiciaire, crée par un groupe d'Arcadien honnêtes (enfin vous l’espérez) ont crée tout un système de justice dans cette arcade qui en avait franchement bien besoin.

Et ce jour là est un jours exceptionnel, car aujourd'hui est le premier procès de l'histoire de l'arcade, et pas d'une affaire banale mais d'un meurtre, évidemment.

Vous avez eu peu de temps pour préparer ce procès en réalité, trop peu de temps, car on vous a appelé à la toute dernière minute, vous n'avez même pas eu le temps de rencontrer votre premier client ou même d'entendre quelques détails de l'affaire, c'est exactement comme aux débuts de vos jeux, vous partez à l'aveuglette et vous saurez tout pendant le procès.

***


??? : Eh mon pote ! Eh mon pote !

Vous voila au tribunal, pas celui de votre jeu, mais celui de l'arcade, crée juste au dessus du Central Sécurity qui sert en quelque sorte de "parloir" pour vous. Vous cherchez des yeux votre clients, mais à a part quelqu'un qui s'adressait de manière vulgaire et donc certainement pas à vous, vous ne voyez personne.

??? : EH FACE DE HÉRISSON C'T'A TOI QUE J'CAUSE !!!
Pheonix : Face de... WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Vous êtes surpris et en même temps vous vous jurez de sortir un peu plus souvent de votre jeu, car vous n'avez jamais vu un individu dans ce style là. Gros pif, grande gueule, bras, jambes, tête flottante, des cheveux blonds en forme d'hélices repliées et surtout, un air exaspérant, pour vous du moins.

??? : Z'êtes mon avocat vous hein?
Pheonix : Ah... Je... Je pense oui. Avocat commis d'office et vous êtes... L'accusé c'est ça?
??? : AH BEN !!! Merci Cap'tain Obvious, si vous z'êtes mon avocat, j'suis l'accusé banane !

En tout cas, une chose est claire, vous avez envie de rentrer chez vous.

Pheonix : Et donc vous êtes...?
??? : Rayman, du jeu Rayman, de mon jeu à moi quoi. J'suis le héros du jeu, mais vous z'avez d'viné nan?
Pheonix : Oui, je vois... *Comme si je savais pas que quand ton jeu porte ton nom, tu es le héros de ce jeu la plupart du temps... Sauf pour "The Legend of Zelda." Je plains d'aillleurs ce pauvre Link... Enfin bref.*
Rayman : Monsieur Vrite, vous z'avez vraiment interet à m'innocenter !
Pheonix : Et qui me dit que c'est pas VOUS l'assassin?


Réaction immédiate, votre client se braque et commence à s’énerver, comme récompense, vous recevez une bonne rafale de poings dans la figure.

Rayman : J'ai JAMAIS zigouiller personne spèce de tête à pic ! J'suis un type bien ! Pourquoi j'bousillerai un pauv' débranché? J'ai jamais rien fait ! J'vous jure que j'ai jamais rien fait !
Pheonix *S'en prenant plein la tronche* : Aouch ! Aie ! Argh ! Aouch ! C'est bon ! C'est bon ! Je vous crois !

Votre client arrête de vous tabasser et vous tombez au sol. Vous n'avez pas le temps de vous remettre sur pied par contre, un individu portant l'insigne de la sécurité d'Arcade City vous annonce qu'il est temps d'entrer en salle. Vous déglutissez, le moment de vérité approche.

Votre premier procès sera au top, ou un flop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice Empty
MessageSujet: Re: [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice   [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice EmptyMar 1 Juil - 1:59

Je suis pressé de lire la suite ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice Empty
MessageSujet: Re: [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice   [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice EmptyMar 1 Juil - 17:44

en tant que fan de phoenix wright , je t'encourage du fond du coeur pour ce projet bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice Empty
MessageSujet: Re: [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice   [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice EmptySam 1 Aoû - 19:02

Ça a vraiment l'air bien! Je t'encourage à fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice Empty
MessageSujet: Re: [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice   [Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic interactive] Pheonix Wright : Arcade Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice Arcadienne
» La Justice Arcadienne
» Link, Vagabond de Justice
» Les Jobs de l'arcade
» Les Confréries de l'Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Le musée des arts-
Sauter vers: