Partagez | 
 

 Let's dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Let's dance !   Lun 13 Jan - 22:31


Rage








«Mes mouvements sont plus chaud que mes takoyakis !»





INFOS CAPITALES :


Nom: Ito
Prénom: Reiji
Rôle : Danseur de rue
Groupe: Feats
Provenance: Dance Dance Revolution







Mon Physique




Rage est un jeune adulte âgé de vingt ans pesant 63kg pour 1m75. Ses yeux marrons aux formes légèrement bridés et sa peau blanche montrent ses origines japonaises. Il change très souvent ses vêtements au fil du temps tout en gardant le style streetwear. Ses cheveux bruns ne sont pas également à l'abri du changement avec le temps même si il conserve sa barbichette. En effet, dans ses premières apparitions, Rage possède une coiffure en pétard assez imposante comme la crinière d'un lion. Plus tard, il se coupa les cheveux pour rendre sa coupe moins imposante afin de porter des chapeaux pendant quelques jeux de la même série. Le jeune adulte ne possède ni de gros pouvoirs ni d'armes mais néanmoins, c'est un excellent danseur ayant le sens du rythme.







Mon Caractère




Rage est plutôt du genre tête brûlée. Etant grand sportif, c'est une personne avec beaucoup de peps et d'ambitions. Cependant, il a un brin assez arrogant qu'il frime souvent ou aime se faire flatter. C'est pas au hasard qu'on surnomme "Rage" car il se met rapidement en colère. Il déteste perdre ou envoyer se faire balader qu'il n'hésitera pas à persévérer jusqu'à avoir ce qu'il veut. Il faudrait souvent qu'une personne lui calme car cela inclus le harcèlement envers les personnes et le jeune homme attire souvent en premier les ennuis. On peut souligner au moins dans son tempérament son courage. Il se jette souvent à l'eau mais né réfléchit pas forcément aux pièges qui pourraient cacher si présence.



>




Mon Historique




Qui d'autre à part les petits ne connaît pas Dance Dance Revolution (abrégé en DDR) ? Pourtant, c'est un jeu de rythme très connu où on doit poser ses pieds sur un tapis de flèches pile au moment que ces dernières sont positionnées correctement. Pas de salle d'arcade sans ces bornes certes imposantes mais incontournables pouvant être même jouées à deux !

Si on devrait raconter la biographie fictive de Rage, il quitta le Japon en direction des Etats-Unis pour réaliser son rêve américain, ne voulant pas reprendre la boutique de la famille. Il travailla sur des petits jobs le jour et dansa la nuit. Il prépara un jour des takoyaki (des boulettes de pâtes avec de la pieuvre) pour ses amis qui appréciaient ce plat. Motivé, il compta rendre ses mets assez connu dans son quartier. Plus tard, il réussit à faire marcher ses affaires mais seulement, son côté danseur lui manquait.

Du côté des coulisses des arcades, Rage a tout ce qu'il faut pour mener sa vie. Il est la star de ce jeu avec les autres comme Emi ou Naoki. Populaire pour la danse et pour ses mets, il est très heureux qu'on n'arrête pas de parler de lui dans le monde virtuel. Chez lui, travail ou pas, il ne vit que pour la danse. Même si la salle d'arcade se ferme, soit c'est une soirée normale entre amis ne parlant que de musique. Soit, sa "maison" se transforme en boîte de nuit sans connaître le mot fatigue que malheuresement, ça crée parfois des tapages nocturnes.





Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
Connu sous Faust

Age :
19 ans

Une suggestion? :
C'est que le début

Double compte? :
Pas encore

Dernière chose à dire? :
*buttfight Bowser*

Code:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Let's dance !   Ven 17 Jan - 14:51

Voila qu'est mieux. Vous êtes validé

Je vous conseille de rejoindre le rp à la centrale, il est ouvert à tous les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let's dance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: