Partagez | 
 

 Zelda / Sheik [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité









Dernière édition par Zelda Nohansen Hyrule le Jeu 16 Jan - 13:21, édité 1 fois
MessageSujet: Zelda / Sheik [En attente]   Mer 15 Jan - 21:53


Présentation de Zelda / Sheik








There's no good or bad side. Just two sides holding different views.






INFOS CAPITALES :


Nom :  Nohansen Hyrule
Prénom : Zelda / Sheik
Rôle : Princesse d'Hyrule / Guide
Groupe: Feats
Provenance: The Legend of Zelda







Mon Physique





Zelda a une jolie petite bouche qui semble incapable de crier ou de dire des gros mots et de grands yeux de chat, en amande, d'un bleu cristallin. Comme la plupart des Hyliens, ses oreilles sont pointues. Elle est souvent vêtue d'une longue robe rose à broderies mauves à manches ballon, et ses cheveux d'un blond cuivré coupés au carré sont couverts d'un foulard blanc bordé de rose et brodé d'une Triforce, noué autour de sa tête en signe de virginité comme l'exige la coutume d'Hyrule.

Quant à Sheik, il dispose d'une musculature imposante sur une ossature pourtant fine ; il est vêtu d'une combinaison moulante, bleu azur rehaussée de pièces bleu marine sur les cuisses et les bras, qui dévoile son anatomie, longues jambes musclées aux cuisses noueuses, bras aux biceps saillants, larges épaules, puissants pectoraux bombés et tablettes de chocolat dures comme fer, un buste en "v", large et puissant au niveau du thorax et s'affinant à la taille, sans un bourrelet ; seul son visage en fait est dissimulé, par un turban sur sa tête dont il a enroulé les pans devant son nez et sa bouche et d'où ne dépassent que de longues mèches lisses et souples de cheveux blond platine et une paire de magnifiques yeux en amande à l'iris rouge rubis purement hypnotique au regard grave et comme légèrement triste ; sa tenue est complétée par des bandelettes enroulées autour de ses poignets et de l'une de ses cuisses, et un chasuble à col roulé, blanc et très effiloché, sur lequel est brodé en fil doré un symbole représentant un œil grand ouvert duquel partent quatre rayons pointus figurant les quatre points cardinaux : le symbole des Sheikahs.







Mon Caractère





Zelda est une personne pacifiste, qui tentera toujours d'éviter un combat. Cependant, si elle doit se défendre, son choix se tournera vers la magie. Elle a toutefois une certaine expérience au tir à l'arc. Zelda est gentille et aimable, et gouverne le Royaume d'Hyrule avec sagesse et bonté. Elle a le sens des responsabilités et du devoir, et un réel amour pour Hyrule. La personnalité de Zelda change souvent. Quelques fois elle est innocente et enjouée, d'autres fois sage et sérieuse...

Tandis que Sheik, lui, est assez calme mais apprécie tout autant le Royaume que la princesse Zelda. Il est toutefois plus dynamique que Zelda.


>




Mon Historique





Dans la borne d'arcade, Zelda joue le rôle d'une jeune Princesse d'Hyrule se méfiant de Ganondorf. Zelda envoie alors Link (enfant) à la recherche de deux des trois pierres ancestrales puisqu'il en possède déjà une. Ce sont les clefs permettant d'ouvrir la Porte du Temps, au sein du temple du Temps. Après avoir retrouvé les trois pierres, Link rentre à Hyrule, mais croise Zelda qui s'enfuit du Château à cheval avec sa nourrice Impa, poursuivies par Ganondorf. Zelda confie alors à Link son Ocarina et le jeune héros part au temple du Temps afin d'ouvrir la porte du Temps. C'était une erreur, car Ganondorf en profite pour voler la Triforce de la Force. Impa emmène la princesse loin du château d'Hyrule pour la protéger du roi Gerudo. A l'âge adulte, elle se transforme en Sheik pour se cacher. Cependant, lorsqu'elle reprend sa véritable apparence devant Link, elle est enlevée par Ganondorf. On apprend également qu'elle est le septième Sage. Mais en dehors de la borne d'arcade, Zelda est une personne que même Ganondorf respecte.

L'histoire de Sheik commence après que Link ait ouvert la porte du temps. Dans la pièce derrière la porte, Link trouve l'épée de Légende, et lorsqu'il la retire de son piédestal, il se retrouve scellé pour sept années dans le sanctuaire des Sages. Saisissant cette opportunité, Ganondorf envahit le Saint Royaume et vole la Triforce. Cependant, la relique se sépare en trois morceaux, et seul celui de la force reste en possession de Ganondorf. Malgré cela, il utilise le pouvoir de sa partie de la Triforce pour prendre le contrôle d'Hyrule. La princesse Zelda, après avoir fuit Hyrule, se transforme en Sheik, un homme de la tribu des Sheikah. De cette manière, elle peut espionner Ganondorf tout en restant cachée.  Sept ans plus tard, Link se réveille, adulte. Rauru lui confie la tâche de retrouver les sept sages puis le renvoie dans le temple du temps. Il y rencontre Sheik, qui lui apprend où trouver les sept sages et lui dit de se rendre dans le temple de la Forêt. Lorsque Link arrive dans le bosquet Sacré, Sheik réapparaît et lui enseigne le menuet des Bois, un chant de téléportation. Une fois que Saria s'est éveillée au rang de sage de la forêt, Link retourne dans le Temple du Temps, où il retrouve Sheik une nouvelle fois. Le Sheikah l'informe qu'en replaçant l'Épée de Légende dans son piédestal, Link peut revenir sept ans en arrière ; il lui apprend ensuite un nouveau chant de téléportation, le prélude de la Lumière. Le héros rencontre également Sheik devant le Temple du Feu et dans la caverne Polaire, et il lui apprend le boléro du Feu et la sérénade de l'Eau.  Avant que Link ne parvienne jusqu'au Temple de l'Eau, Sheik tente d'aider les Zora, dont le domaine a été maudit par Morpha. Il réussit à sauver la princesse Ruto mais les autres Zoras restent bloqués dans la glace.  Un peu plus tard, Link retourne au village Cocorico, mais l'endroit est en feu. Sheik se tient à côté du puits lorsque Bongo Bongo, l'esprit maléfique qui était scellé dans le puit, s'échappe. Il attaque Link qui s'évanouit ; il est réveillé par Sheik, qui lui enseigne le Nocturne de l'Ombre, un chant qui peut le téléporter vers le temple de l'Ombre où Bongo-Bongo s'est établi. Link rencontre Sheik encore une fois pour apprendre le requiem des Esprits. Une fois que Nabooru est devenue le sage de l'esprit, Rauru dit à Link de revenir au temple du Temps, car quelqu'un l'y attend. C'est Sheik, qui décide de lui révéler sa véritable identité. Zelda, redevenue elle-même, offre à Link les flèches de lumière ; malheureusement, elle est immédiatement détectée par Ganondorf qui en profite pour l'enlever. C'est ici que le rôle de Sheik s'achève. Cependant, en dehors de la borne d'arcade, Zelda a toujours la possibilité de se transformer en Sheik.





Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
Sans pseudo fixe.

Age :
14.

Une suggestion? :
Pour le moment non.

Double compte? :
Nope.

Dernière chose à dire? :
J'aime le salami.

Code: lel

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [En attente]   Mer 15 Jan - 23:44

Bonsoir et bienvenue à la salle d'arcade.

Vous faites parti du groupe Feats et non Stars, les Stars sont les personnages du film et non les autres. Mais cela n'a pas d'importance. Le mot de passe est correct et la fiche bien rédigée, vous pouvez commencer à rp.

Je vous conseille de rejoindre le rp de la centrale, il est ouvert à tous les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda / Sheik [En attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin de ...(tu n'a que a venir voir )
» Présentation de Zelda[en attente]
» Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?
» The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]
» DOSSIER 2 / THE LEGEND OF ZELDA suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: