-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyMar 30 Sep - 4:21

Il s'agit d'un vendredi soir aussi ennuyant que les autres... Cette semaine, bon sang que c'était chargé... Une des rares fois où j'ai vu des joueurs se pointer à mon niveau!
Ils semblaient même bien apprécier mon nouveau Boss Battle! Franchement, me dupliquer et léviter, c'est pas une si mauvaise idée que j'ai eue... Tant que mes nouvelles idées et mes plans plaisent aux joueurs, tant mieux!
Maintenant, l'arcade est fermée, la semaine est terminée, il est temps pour moi de faire un peu le vide dans ma tête... Demain, l'arcade ouvrira et fermera plus tard, et généralement, les samedis sont les journées les plus chargées, alors... Ouais, je vais profiter de mon vendredi soir pour faire ce que j'aime le plus : Gratter ma guitare. Y'a rien de plus terrible que le feeling de te laisser emporter par la musique...
Par compte, pas question que je reste cloué dans mon château, hein. Ah non, ça, j'en ai ma claque! J'ai décidé d'avoir un public ce soir, qu'il soit gros ou petit, qu'il apprécie ou pas, je m'en fous. Faut que je sorte de ce trou à rat, sinon, je vais moisir!...bon, c'est impossible, mais bon, c'est une expression hein...
Je me suis donc rendu chez Tapper, un bar assez populaire où tous les personnages se donnent souvent rendez-vous. J'ai choisi le coin le moins peuplé et le moins éclairé afin de ne pas déranger les autres et ne pas trop attirer l'attention. Ceux qui aiment mon ambiance musicale viendront me voir personnellement, je ne compte pas faire un spectacle. Juste... Mettre un peu de musique. Car la musique, c'est la vie, comme je dis souvent.
Je prends alors la guitare que j'avais emmenée avec moi ; Ma guitare acoustique. Pour jouer en public, c'est mieux, car le rock ou le heavy metal peut affecter la tranquillité de certains individus... Alors je me suis mis à jouer de mon instrument préféré, une mélodie quand même assez douce, juste pour mettre une petite ambiance dans le bar et faire cela agréable... C'est mon boulot, quoi. Sauf que je suis pas payé pour faire ça... Tant pis, un jour, peut-être que je le serai!!
Alors que je jouais tranquille dans mon coin, un monsieur vient devant moi, et m'a regardé avec un drôle d'air. Il m'a dit quelque chose, mais j'étais si absorbé par ma mélodie que je ne l'ai pas écouté... Si c'est un type de la sécurité qui m'a demandé de sortir, bah tant pis, car je reste là.
Puis, cet enquiquineur a répété sa phrase, que j'ai bien entendue cette fois.
- Vous jouez très bien, mon garçon! Ça manquait cruellement d'ambiance, Tapper vous a-t-il engagé pour jouer de la musique?

Sur ses mots, je m'arrête de jouer pour quelques secondes, et lève la tête vers lui, air neutre au visage.

- Nah, je suis ici parce que ça me dit. Je m'ennuyais...

L'homme me sourit, puis part. Je me suis retenu de sourire devant lui, mais dès que je fus à l'abri des regard, un grand sourire vient fendre le bas de mon visage. J'adore recevoir des compliments au sujet de ma musique... Ça me fait plaisir, car c'est quelque chose en quoi j'investis beaucoup... Content de voir qu'on reconnaît mon talent.
Par la suite, je continue de jouer, en pensant à tout et à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyDim 5 Oct - 21:32

J'étais alors venue chez Tapper... Dans l'espoir que je vais enfin revoir Bowser...

Seulement, après avoir bu mon verre de limonade, je ne l'ai toujours pas vu venir... D'habitude, il viens toujours...
C'est alors que, après avoir payé la note, j'ai décidée de me mettre dans un coin calme, éclairé où il n'y a pas trop de monde...

Je me suis mise à jouer un morceau avec la Lyre des Ages (un morceau n'ayant aucune influence sur le temps, vous vous en doutez bien), et j'ai chantée de ma voix qui est tout aussi divine que moi-même.

Un moment donné, j'ai entendue quelqu'un s'installer à côté de moi... Enfin, à "côté"...
Il étais là, à quelques mètres en réalité. Il étais dans l'obscurité, un coin où il n'y avais pas beaucoup de lumière en réalité.
Il jouais d'un instrument de musique...

Et, je trouvais ça plutôt joli, même si j'avais une préférence pour la musique classique.
C'était une mélodie assez calme...

Comme je regardais le jeune homme jouer pendant que je jouais aussi, je vit un homme s'approcher de lui pour le complimenter sans doute...

Ah... C'est frustrant... Moi aussi je joue! Et pourtant, c'est une jolie mélodie, même si elle est légèrement triste.
Alors pourquoi personne ne se retourne pour voir mon travail, à moi aussi...?

Je regarde le garçon... C'est quand même étrange, on aurait dit Bowser... Avec des cheveux bleu et une carapace bleue.
Je me leva et me rapprocha un peu de lui, et j'arrêta de jouer et de chanter une fois proche de lui.

Je lui demanda d'une voix douce...
"Pardonnez-moi de vous déranger, mais n'auriez-vous pas vu un certain Bowser par hasard...?"
Au pire, si il réponds que c'est Bowser lui-même... Je n'aurais qu'à lui dire qu'il a eu une sacré mise à jour!
Par contre, si c'est quelqu'un qui ne le connais pas du tout... Bon, cela ne m'avance pas tant que ça.

C'est tout de même intrigant, que je ne le vois toujours pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyDim 5 Oct - 21:46

Alcaline avait déambulé depuis fort longtemps sans retrouver sa borne... Elle évitait les gens qui avaient l'air... Disons... Pas commodes. Mais en même temps, elle s'est faite agresser par une bande de petits champignons pour être sauvée par un bonhomme effrayant, alors les apparences... A quoi ça sert au final?

Elle aperçut un bar, enfin, ça en avait l'air. Elle y entra, les gens dans les bars sont sympas, selon ce qu'on dit. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle avait un peu... Beaucoup peur. Tout ce monde, elle n'était pas habituée, elle qui était séquestrée dans un univers vide et sans visiteurs... Il y avait des gens qui buvaient beaucoup, beaucoup de bruit, de rires... Au moins ça respirait le bonheur, selon la définition qu'on lui avait donné.

Le bruit la dérangeait beaucoup cependant, et elle ne savait même pas à qui s'adresser pour l'aider à se repérer. Elle décida de couper ses capteurs auditifs pour ne pas exploser en voulant tout analyser. Elle regarda par ci par là, certains endroits étaient mal éclairés, alors elle regardait avec sa détection thermique, et puis elle aperçut cette forme familière... On aurait dit ce brave cœur de Bowser! Elle galopa à toute vitesse vers ce prince qui était aussi guitariste manifestement, et vit qu'il était en train de parler à quelqu'un. Elle freina alors, car on lui avait appris qu'on ne devait pas gêner les gens qui parlaient entre eux. Lorsqu'il eut fini, elle reprit de plus belle sa course, avec la grâce d'un cheval compétitif, et arriva ni plus ni moins pile en face du personnage.

Bowser aurait-il en l'espace de même pas douze heures réussit à rapetisser, se faire pousser les cheveux et se les teindre en bleu? Elle resta en face de lui, sans parler, avec son petit air de chien fier de rapporter le bâton à son maître... Et elle réfléchissait. Avait-elle devant lui Bowser? Après tout, elle avait vu des choses peu cohérentes en s'échappant de chez elle, comme des robots amoureux... Ha ha, on lui avait pourtant dit que c'était impossible! Mais elle comprenait que tout ce qu'on lui disait n'était peut-être pas vrai. Alors, peut-être avait-elle bien Bowser en face d'elle, comme elle pouvait avoir à faire avec un imitateur... Après une réflexion complexe partant dans des pensées encore plus étranges, et absurdes pour un être humain classique, elle se décida à parler.

Monsieur Bowser? C'est vous? Je me suis perdue!

Elle regarda la personne dans les yeux et... Par son regard, elle estima que ce n'était pas lui.

Oh, pardon monsieur, vous n'étiez pas Bowser, n'est-ce pas? Pardon! Pardon!

Elle se demanda pourquoi il ne répondait pas, et se rendit compte qu'elle avait juste oublié de réactiver ses capteurs de son. Elle parut gênée.

Hé hé... Pardon, j'ai oublié d'allumer mes... "Oreilles"... Je suis désolée, je suis maladroite...

Elle tremblait un peu.

Donc, reprenons comme il est convenu de le reprendre, c'est à dire que je me présente, je suis la tourelle numéro... Ha, non, je suis Alcaline.... Et... Et vous? Ha, et vous connaissez monsieur Bowser? Il vous ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyLun 6 Oct - 1:19

À peine j'avais vu l'homme partir, voilà une fille qui vient et qui me demande si j'ai vu Bowser. Je l'ai regardée, j'ai arqué un sourcil et j'ai répondu, tentant de garder mon calme :

- Non, je n'ai pas vu Bowser, désolé.

S'il y a une insulte pour moi, c'est qu'on me compare à Bowser... Je déteste par-dessus tout qu'on me dise que je lui ressemble, et encore plus qu'on me prenne pour son fils. Ou tout simplement qu'on me parle de lui! C'est pas sympa... Je ne sais même pas pourquoi je le hais autant... La jalousie, sans doute.
J'ai donc répondu à cette femme, puis l'a ignorée, car je suis un peu irrité qu'on m'ait remémoré mon "père" de code (mais je ne veux aucunement avoir de lien avec lui.)
Puis, par la suite, une sorte de robot est venu m'adresser la parole. Elle (j'en juge que c'est une fille, de la manière dont elle parle) m'a alors pris pour Bowser...
Je bouillonne à l'intérieur, mais je préfère ne pas montrer de signe de colère. Elle a dû remarquer dans mon regard que je suis visiblement frustré et insulté, car elle s'est excusée de sitôt.

- 'soupir'... Non, je ne suis pas Bowser!! Tout le monde le cherche, dans le coin, ou quoi?!

Il est encore plus populaire que je ne le croyais, ce qui me rend un peu jaloux, mais bon, je ne viendrai pas en faire tout un plat. Je m'arrête donc de jouer, et dépose ma guitare sur mes genoux afin de discuter un peu avec mon interlocutrice, qui m'a l'air un peu nerveuse. Elle ne me répond pas, j'ai alors cru qu'elle était dans la lune, puis s'est excusée car elle n'a pas "allumé ses oreilles". Je lui fais un semblant de sourire,  alors qu'elle a l'air gênée, histoire de la détendre un peu... Moi, les gens stressés, ça me tape sur le système et ça me stresse.

- Pas de problème.

Elle semble un peu nerveuse et tremble. Je me contente de lui lancer un regard intrigué sans rien ajouter de plus... Ça ne vaut pas la peine, je crois. Elle dit se nommer Alcaline.

- Enchanté. Moi, c'est Ludwig... On me dit souvent que je ressemble à Bowser, c'est normal, les codes du jeu disent que je suis un de ses 7 fils, mais en réalité, on ne considère pas vraiment avoir des liens de sang... Bah avec mes frères si, mais pas avec Bowser. De plus, nous sommes un peu dans l'oubli, alors c'est pas plus grave que ça.

Je termine par un faux sourire. Je sais qu'elle doit être déçue de savoir que je ne suis pas Bowser... Bon, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyLun 6 Oct - 7:19

Mon interlocuteur sembla garder son calme, mais je voyais déjà trop clair pour que cela ne soit pas évident: Il ne semble pas l'aimer.

Je préféra attendre avant de lui dire ce que j'ai à dire... Je pense qu'il n'écoutais pas pendant un long instant.
"Navré du dérangement... Je pensais que vous auriez des nouvelles de lui, il a disparu depuis quelques semaines..."

Alors que je pensais avoir tranquillement des informations... Une petite chose débarqua. On aurait dit un robot... C'est bien ça, pas vrai?
Ah... Celle-ci remua encore le couteau dans la plaie du garçon... Ca risque de tourner au vinaigre...

Il s'énerva, d'ailleurs, et cela confirma mon hypothèse: Il ne l'aime pas. Vraiment.

L'homme arrêta de jouer... La petite machine a dit qu'elle a oubliée d'allumer ses oreilles... Ah bon? Mais où sont ses oreilles dans ce cas...? Déjà là, après les avoir "allumés", je ne les voit toujours pas...

Elle se présenta alors sous le nom d'Alcaline, il se présenta sous le nom de Ludwig.
Plus intéressant encore, Ludwig nous a confiés qu'il est l'un des 7 fils de codes de Bowser! Ca alors, il a des fils? Qui l'aurais eût cru! Et Bowser ne semblerais donc pas considérer ses fils comme tel, et ses enfants ne considèrent pas Bowser comme père... Mais c'est terrible! Il ajouta qu'en plus, il est un peu dans l'oubli avec ses frères...

Je baissa un peu la tête, je ne le montre pas, mais j'ai de la peine pour ce garçon, vraiment... Ne pas être aimé par son père, vraiment, c'est atroce!

"Vraiment, c'est horrible ce qu'il vous fait... Quand je le retrouverais, j'aurais quelques mots à lui dire."

Ludwig fait un faux sourire... Vraiment, ça me mets dans un malaise profond, de voir quelqu'un sourire alors que ça ne va pas du tout!

Je releva la tête, repensant à un truc totalement idiot, auquel j'avais totalement oubliée d'y penser.
"J'allais oublier les formes de politesse avec tout ça... Encore jeune et pourtant j'ai déjà des trous de mémoire digne d'une mère-grand!
Je m'appelle Nayru, je viens d'un jeu Zelda. Je suis très amie avec Bowser, voilà pourquoi je vous ai questionnée...
"

Il semblerais que le fait que je parle de lui me jette de plus en plus un froid qui m'empêche de parler...
D'ailleurs, quand j'y repense... J'ai rarement eue l'air grave, sérieuse ou triste...

Bon, tout a un début...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyMer 15 Oct - 15:30

Ludwig... Oh, mais c'est un compositeur classique! J'ignorais qu'il faisait aussi de la guitare... On m'avait même dit qu'il était sourd, or si c'était le cas vous ne m'entendriez pas? A moins que vous ayez oublié pendant tout ce temps de les allumer, ha ha!

Elle se sentit gênée. Elle se rappela que les humains se vexent aléatoirement lorsqu'on leur fait des remarques, et que les robots, paraît-il, ne pouvaient pas le voir. Elle écouta la dénommée "Nayru" parler. Elle trouvait par ailleurs son prénom aussi joli que Ludwig, mais elle attendait la fin de sa phrase pour le dire. Paraît-il, couper la parole serait impoli dans la culture humaine.

Lorsqu'elle sembla avoir fini de parler, elle prit rapidement la parole.

C'est joli Nayru, comme prénom! Je reviens sur votre remarque à propos de Bowser, c'est un grand homme dans son cœur, lorsque tout le monde le rejetait, comme étant une créature vide d'émotion et tueuse, il m'a protégé des attaques verbales et physiques d'un gang de... De quoi déjà? Taudis? Todsy? Peu importe, il m'a protégée et sauvé, et c'est la première personne, depuis ma création, à avoir témoigné de l'affection envers moi! Ce doit être une erreur, vous devez avoir mal compris, après tout, il paraît que c'est propre aux humains.

Comment pouvait-il être vrai que quelqu'un n'apprécie pas cet être de cœur? Elle repensa à la guitare du monsieur Beethoven von Koopa, et se demanda pourquoi il l'avait amenée si ce n'était pas pour jouer. C'est ce qu'elle pensa, puis c'est ce qu'elle dit aussi.

Mais, monsieur Beethoven, pourquoi avez-vous emmené une guitare si c'est pour ne pas jouer? Les humains sont de forts curieux personnages, je n'ai pas fini d'être surprise... GLaDOS avait au moins raison sur ce point. Voudriez-vous faire Fur Elise à la guitare pour moi? Je serais heureuse!

Elle paraissait plus guillerette. En fait, le fait qu'elle soit incrustée dans le groupe la rendait davantage sûre d'elle.

Je vous promets, cette fois, je suis toute attentive aux anomalies sonores que vous produirez à l'aide de votre instrument de bois et qui produit une sensation de récompense auprès des êtres humains dotés d'une ouïe fonctionnelle ainsi que d'un cerveau en parfait état de marche!
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyLun 20 Oct - 1:41

La fille se présente enfin sous le nom de Nayru. J'esquisse un sourire en signe de politesse, j'ai pas envie d'en ajouter plus. Quand soudain, la petite chose, le robot s'est mis à blablater inutilement, ne faisant que tourner le couteau dans la plaie... Non en fait, elle y va avec une tronçonneuse, car j'ai vraiment envie de l'étriper tellement elle m'a mis hors de moi!! Pourquoi? Ah mais non seulement :
- Elle me compare à Beethoven
- Les deux me parlent de Bowser comme s'il s'agissait d'un dieu (dès que je le retrouve, lui, j'lui ferai entendre ce que j'en pense, de son succès....!!!!)
- Alcaline m'appelle Beethoven (Mais j'ressemble à Beethoven moi?! Nah!!)
- Elle vient me dire que je fais des "anomalies sonores"....
....
Je lui ai lancé un regard foudroyant, le regard le plus noir que je n'ai jamais lancé à qui que ce soit. Ça a beau durer qu'une fraction de secondes, on pouvait parfaitement ressentir toute l'émotion foudroyante au-travers de ce regard. J'ai ensuite pris une grande inspiration et répondu, tentant de garder mon calme :

- Premièrement, je ne suis pas Ludwig Van Beethoven, je suis Ludwig Von Koopa, mais je préfère qu'on m'appelle Ludwig tout court. Deuxièmement, je suis désolé, mais je ne connais que dalle les partitions de Beethoven, le peu que je sache de la musique classique me vient de mon code de jeu. Troisièmement.... Pourquoi dites-vous tant de bien sur Bowser? J'veux bien croire qu'il vous a rendu service, mais pour ma part, c'est qu'un gros râleur excessif qui prend trop de place, qui chiale tout le temps et qui se plaint toujours qu'il est ignoré et que le monde le craint! Ignoré, mon cul, on ne parle que de lui!! =__=

Arf, ça peut parfois faire du bien de se vider le coeur.
Oui, je suis jaloux pour mourir de Bowser parce que ça fait des années que je suis dans son ombre, ça fait des années que lorsqu'on dit "Ludwig" dans cette arcade, on pense à Beethoven avant moi, ça fait des années que j'aimerais qu'on me remarque... Que ce soit en crainte ou en gloire, j'aimerais juste qu'on sache au moins que j'existe sans me comparer à Bowser! -_-
Je pousse un long soupir et retourne à ma guitare. Je n'ai plus rien à dire, et je n'ai pas envie d'en rajouter! Ces filles vont me rendre fou à force de parler de Bowser comme étant "le plus gentil, le plus bon, nianiania!!"....
Faudrait peut-être que j'arrête d'être jaloux... Si simple à dire, mais pourtant, quand je le vois ou quand j'entends parler de lui, j'ai envie de le battre avec un bâton!
Argh... Calme-toi, Ludwig, concentre-toi plutôt sur jouer de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptyMar 21 Oct - 22:38

Quand Alcaline a dit toutes ces choses, j'ai pris un air sombre et sérieux. Ce qu'elle fait est mal, je laisserai Ludwig lui faire comprendre...

D'ailleurs, il lui a fait comprendre.
Il avais un regard tout aussi assombri que le mien.
Il lâcha son sac. Intéressant son point de vue. Certes, Bowser, c'est quelqu'un qui a besoin d'être solidement épaulé, qui se plaint et se lamente souvent, qui est toujours dans le doute...
Mais je vois très bien que Ludwig a ces mêmes petits traits enfantins qu'il réprimande à propos de son père. C'est vrai, en plus! Je sent qu'il a besoin d'attention, et de se sentir aimé et apprécié à sa juste valeur tout comme son père~ Voyons, on ne dupe pas aussi facilement une personne comme moi!~

Alors qu'il dégaina sa guitare pour jouer dans un coin, je n'hésita pas à lui dire un petit truc.
"Quand je jouais de la lyre il y a quelques minutes, je vous ai entendue jouer de la guitare. Et je trouvais vraiment cela très joli même si je n'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de musique~
Vous jouez dans un groupe de musique? Je demande, je trouve ça tellement bizarre de ne pas faire profiter d'une si douce mélodie à tous ces gens, voyez-vous...
"

Je me suis tût de façon très nette, sentant que ma voix allait commencer à trembler. J'ai surement du chagrin pour ce garçon? Ou j'ai peur de ce que Bowser peut subir en ce moment? Et si c'était les deux?
En tout cas, la bonne chose est que mes yeux ne sont pas devenus rouges et que les larmes ne sont pas montées.
Je suis surement toute rouge par contre... Ce silence soudain et ce teint rouge, ah non! Il va se faire des films en croyant que je l'aime! Il est vrai que j'adore les garçons passionnés de musique et de culture, mais non. Je ne pense pas que je ferrai ma vie avec ce gars là, il n'y a pas ce petit déclic que tous les tourtereaux ont avant de déclarer leur flamme.


Sainte arcade, pourquoi faites-vous ces tours très déplaisant? Je n'en suis pas amoureuse, alors pourquoi me faire ce genre de réaction...?
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] EmptySam 25 Oct - 20:12

Le drôle de monsieur se mit à parler, au lieu de faire de la musique. Apparemment ce serait une réaction normale chez les êtres humains, de faire l'inverse de ce qu'on leur dit. GLaDOS disait que c'était une forme de stupidité, mais Alcaline sentait que GLaDOS détenait bien moins la vérité qu'elle ne le prétendait. Ce Ludwig n'était pas un Von Beethoven, mais un Von Koopa. Cela voulait donc dire que Bowser s'appellait Bowser Von Koopa. Du moins si ce monde est logique. Elle abandonna cette idée de monde logique, car les formules de politesses qu'on avait apprise à Alcaline chez Aperture ne donnaient pas les réactions escomptées. Elle en déduit que les machines comme elles n'étaient pas faites pour un monde illogique comme celui là.

Le plus étrange dans la réaction de ce petit être dont la moitié de la taille était donnée par les cheveux était qu'après seulement avoir parlé (alors qu'Alcaline pensait avoir été claire, elle voulait entendre sa musique), il se mit à jouer, mais en s'écartant. Selon les codes de la bienséance robotique et humaine, c'était une forme d'impolitesse, qui déplut à Alcaline, pourtant on ne peut plus aimable.

Monsieur veut jouer à la psychologie inversée? Bien, je vais lui ressortir mon cours de psychologie inversée robotique.

Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait parlé à voix haute. Cela importait peu de toute manière, puisque le brouhaha couvrait tout... Ou presque.


Elle s'approcha du petit duo, ayant du mal à cacher sa... Vexation? Elle se plaça bien au milieu d'eux, les écoutant parler, et quand ils eurent fini, elle fit de la psychologie inversée... Apprise par la pire prof de psychologie humaine (mais elle ne le savait pas), GLaDOS.

Oh oh oh! Je ne voudrais PAS DU TOUT que vous continuiez votre musique. Je ne trouve PAS DU TOUT que vous jouez bien, et je ne suis PAS DU TOUT désolée si j'ai pu être un peu maladroite et que j'ai pu vous vexer, car C’ÉTAIT mon intention. Je ne vais PAS DU TOUT rester un peu ici, histoire de ne PAS DU TOUT continuer cette conversation PAS DU TOUT enrichissante.

Elle les regarda, de son air joyeux. Elle était contente qu'on la remarque et était persuadée d'avoir fait plaisir à cet étrange spécimen adepte de la psychologie inversée.

!erûs sius ne'j ,xued sel suot erdnetne's nieb av no ,eésrevni iegolohcysp ed uep nu siaf ej issua ioM

Oui, en effet, le bouton psychologie inversée et expression inversée se ressemble, et l'erreur est vite commise. Vous pensiez que c'était facile d'être une tourelle d'Aperture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]   Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau musicien chez Tapper... [PV Libre~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [Libre]
» Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» [Libre] Une sacrée surprise.
» Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: