Partagez | 
 

 Course Poursuite [PV Madame wii fit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Course Poursuite [PV Madame wii fit]   Lun 27 Oct - 0:11

Aujourd'hui devait être effectué un contrôle de routine à la gare centrale pour tous les personnages venant des bornes d'arcades de jeu de combat et de beat them all. Naturellement, Zanghief avait été convié mais avait surtout perdu le groupe. Seul et ne connaissant personne, perdu entre les personnages de Tekken et ceux de Soul Calibur, le catcheur voulait demander son chemin mais, bien trop timide, il se résigna. Ne sachant alors que faire l'homme choisit un rang au hasard et s'y engouffra, espérant ne pas enfreindre la loi de cette manière. Peut-être ses amis de Street Fighter étaient-ils simplement devant ?


Zanghief aurait espéré que Bowser se trouve quelque part mais les personnages de Super Smash Bros. n'étaient pas invités à ce contrôle de routine puisque leur rôle de combattant était très secondaire.

Zanghief s'étira doucement et sortit un miroir de son slip rouge pour observer les imperfections de sa peau et réfléchir à comment les éliminer. Il n'aimait pas que des pixels mal codés traînent sur son
visage.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Course Poursuite [PV Madame wii fit]   Mer 5 Nov - 1:22

Contrôler les personnages de jeux de combat était vraiment la pire partie de son travail. Whitley n'aime pas devoir se taper le contrôle d'une bande de combattants puants la sueurs et les pixels de sang... Mais bon, le contrôle annuel était nécessaire. Après tout, ça serai pas la première fois qu'un combattant se serve d'un objet venant d'un autre jeu pour augmenter ses stats de base.

Bref... Une fois qu'elle eu finit les horribles membres du jeu Mortal Kombat et quelques autres jeux présents, elle s'attaquait aux personnages de Street Fighter, il fallait le dire, ces mecs étaient vraiment très bizarres. Du genre à se promener tout nus après les journées de jeu. Mais à la fin, elle se rendit compte qu'il manquait un personnages... Un certain Zanghief...

Ne pas se présenter au contrôle annuel? ...Il allait prendre cher.

Furieuse, mais toujours très pro, Madame Wii fit enchaina les combattants qui commençaient à se demander qui était le malheureux qui avait mit les feux aux poudres chez cette "charmante" policière. Il en fut de peu pour que Madame Wii Fit repère le style graphique des personnages de Street Fighter... Et surtout cette affreuse dégaine manquant de virilité.


Eh ! Vous ! Là bas ! Les consignes étaient claires ! Toujours avec son groupe de jeu ! Vous commettez une faute gravissime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Course Poursuite [PV Madame wii fit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comic Marvel n°2 : Course-poursuite infernale
» Madame Pepperpot (Maïa Borges/Schleich) 1984
» Course Poursuite mais pas dans la jungle =p
» Madame Mathilde
» Madame Barbare arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: