Partagez | 
 

 Chapitre 2. Les groupes de l'arcade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Chapitre 2. Les groupes de l'arcade !   Dim 1 Mar - 19:14


Les groupes.


Bonjour!

Comme tous les forums, nous devons classer les personnages des membres selon leur origine! Voici alors les groupes que nous avons sur Arcade City, bonne lecture!





Ce groupe regroupe principalement les personnages jouables dans des jeux d'aventures principalement solos. C'est également ici qu'on retrouve la plupart des célébrités de licences qui sont de véritables stars dans l'arcade, Mario, Sonic, Megaman sont des exemples que l'on peut vous donner.





Cette catégorie regroupe des personnages principalement présents et jouables dans des jeux à plusieurs joueurs, comme des jeux de combat ou de stratégie. Chacun de ces personnages ont un alignement plus ou moins définis, de ce fait on y trouve des personnages relativement neutres, libre à vous de déterminer s'ils ont de bonnes ou de mauvaises intentions à l'arcade.





Les Allies for life regroupent les personnages non jouables importants ou les partenaires de One-Players qui ne sont pas directement contrôlables dans le jeu. On y trouve surtout les fameuses demoiselles en détresse, ou les camarades utiles du héros par exemple. En bref, ce ne sont pas les personnages nécessairement contrôlables mais qui sont importants pour faire avancer le jeu, ou même la quête du jeu, dans certains cas.





Les Boss sont les personnages faisant la transition entre deux niveaux et souvent affrontés. Il y a également les Boss Finaux, qui consistent à achever le jeu. Un Boss n'est pas nécessairement un personnage "mauvais" ou "méchant", autant dans le jeu qu'en dehors du jeu. (Par exemple, les champions d'arène de Pokémon ne sont pas des personnages méchants.) Les Boss sont, en fait, des nuisances pour le personnage, qui empêchent le joueur d'avancer et atteindre la quête dans le jeu. Après, si votre personnage est un personnage mauvais dans le jeu, il vous est libre de déterminer si votre personnage est méchant/dangereux en dehors du jeu.





Les lambda sont des personnages non jouables la plupart du temps anonymes, ou simplement non nommés. Il s'agit des personnages utilisés en background, ou des ennemis ordinaires affrontés par-ci, par-là.





Les Out of Order sont les personnages dont le jeu a été débranché. Ils errent dans la gare centrale des jeux, et passent souvent d'un jeu à l'autre... En espérant qu'un jour, leur univers reviendrait se faire brancher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
 
Chapitre 2. Les groupes de l'arcade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CastleVania - The Arcade
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
» Arcade Electronics 25
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» Les posters arcade :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Eh ! Vous Là Bas !-
Sauter vers: