Partagez | 
 

 "HE" will come back... "HE" always does...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: "HE" will come back... "HE" always does...   Lun 9 Mar - 8:01


 
Press Start


 
xx ▬ Springtrap  ▬ Antagoniste ▬ Five Nights at Freddy’s 3

Description du jeu (non obligatoire)


 
Si tu me regardes trop longtemps, tu mourras…
Mais si tu détournes les yeux, je t’arracherai le visage…
 


 
Springtrap est… Horrible, c’est bien le mot. Impossible de déterminer quelle est son espèce exacte, mais certains en jugent qu’il s’agit d’un animatronique lapin. Bien des arcadiens le fuient lorsqu’il sort (ce qui n’arrive pas souvent, soit dit en passant), et ce, en raison d’un regard perturbant, ainsi que d’une démarche zombifique saccadée. Springtrap mesure environ trois mètres, mais son poids reste inconnu. On ignore s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon, mais sa boîte vocale adopte une voix masculine, nous donnant le jugement que Springtrap est un garçon. La couleur de sa fourrure est jaune/dorée, et possède de nombreux trous, dont  certains, surtout au niveau du torse, qui démontrent son exosquelette de métal. Tout comme Foxy, l’horrible animatronique possède des fils qui dépassent de ses articulations, et est misérablement mal entretenu et brisé depuis des années. Ses yeux, jaunes aux pupilles blanches encerclées d’un cercle noir, sont renfoncés dans d’immenses trous tracé de fourrure « pourrie », dont l’œil droit est barré d’une cicatrice en diagonale partant du haut, penchant vers le côté gauche. L’on remarquera que Springtrap est l’animatronique le plus hideux non seulement à cause de ses yeux horribles, mais aussi à cause de cet énorme trou dans son ventre qui laisse voir la « colonne » de son exosquelette, tous les fils qui relient ses jambes à son bassin, ainsi que cette oreille arrachée au  côté droit. (Sa droite à lui, hein!) Il possède également une dentition dégueulasse, pointue, mais semblerait-il qu’elle ne soit pas aussi bien entretenue que celle des autres. Ses dents sont jaunies, et certaines sont brisées. Il ressemble beaucoup à une version épouvante de Bonnie et Toy Bonnie. On compare souvent Springtrap à un zombie ou un monstre, voire une anomalie, mais c’est bien un animatronique comme les autres.




 
Je veux sortir de là-dedans!!
Alors tu n’avais qu’à ne pas y entrer.


 
L’horreur a un caractère excessivement compliqué, qui s’agence tout aussi bien avec son apparence de meurtrier horrible. Si vous voulez bien comprendre, assurez-vous de lire mot pour mot, et non en diagonale.
Le code de jeu de Springtrap est parsemé de glitchs, de bugs et de petites erreurs, mais il arrive tout de même à sortir de son jeu, et n’est pas considéré comme une « anomalie » en tant que telle. Où je veux en venir?
Il s’agit de l’animatronique ayant reçu la plus grosse mise à jour. Et cette mise à jour est responsable des petits… Problèmes chez Springtrap. Mais cette mise à jour, nous en reparlerons plus tard!
L’animatronique hideux a plusieurs problèmes psychologiques, notamment des problèmes de double-personnalité. Il lui arrive souvent de s’engueuler lui-même, et l’on remarquera que son timbre de voix change souvent lors de ces longues discussions dans lesquelles il est facile de se perdre… Il peut être quelqu’un d’assez sympathique, plutôt généreux et farceur, mais d'une timidité excessive, ces traits de caractère sont tout à fait en déséquilibre avec son apparence effrayante. Mais dans l’autre cas, il est sauvage, il n’arrive pas à différencier le jeu et la réalité, agressif, coléreux et provocateur, même que les gens de son jeu, ses amis, s’en voient obligés de l’enfermer tellement il devient incontrôlable!
Lorsqu’il est en « crise », Springtrap s’engueule lui-même et tente de tuer/blesser d’autres gens. Il est extrêmement dangereux dans ces cas, et il est surtout déconseillé de l’approcher ou de tenter de le maîtriser, pour votre sécurité. Dans ces fameux cas de crises, où il deviendra hystérique, il y aura deux options : Ou vous tentez de le tenir le plus loin possible de la gare (soit en l’enfermant, soit en l’immobilisant), ou vous l’assommez. Ce sont les deux seules possibilités. La meilleure solution pour calmer Springtrap est de l’isoler, ainsi il se calmera tout seul et plongera, par la suite, dans un profond sommeil qui dure approximativement 30 minutes. Ces cas d’extrême violence et d’hostilité sont dus à son code de jeu. L’option « assommer Springtrap » est une option excessivement secondaire, à faire uniquement si la situation dégénère.
Outre que cela, Springtrap est tellement malade dans la tête qu’il n’a presque aucune personnalité.
Cependant, lorsqu'il est dans un état de lucidité et de tranquillité à long terme, des traits de personnalité peuvent se définir chez Springtrap, notamment un comportement enfantin. Il se cache souvent, et lorsqu'il veut venir vous voir, il semble être un peu timide... Il commencera par vous observer longuement, caché ou non, puis par la suite, peut-être (si vous êtes suffisamment intriguant) qu'il viendra vous voir. S'il ne veut pas vous parler, c'est peine perdue, il retournera se cacher.
Le monstre semble adorer les jeux et les défis, il aime beaucoup s'amuser avec les autres. C'est quelqu'un de très amical et sociable, seulement, avec cette peur que Monsieur Violet (Purple Guy) fasse du mal aux autres, il se montre peu sympathique et assez introverti. Parfois, Springtrap est un vrai moulin à parole, et jacasse sans s'arrêter, mais il peut aussi se montrer excessivement silencieux, et plutôt écouter ; Il n'y a pas de juste milieu.
Il se sent surtout incompris et mis à part, si vous voulez qu'il soit gentil et doux avec vous, vous devez être patient avec lui. Autrement dit, vous risquez de lui faire peur ou le mettre en colère.
Semblerait-il aussi que ce soit un véritable pot de colle, s'il vous aime bien et que vous acceptez son amitié, et bien... Bonne chance car il ne vous lâchera pas de sitôt. Pour lui, l'amitié est quelque chose d'excessivement important.




Il n’arrête jamais de jouer!!
 Le problème, c’est qu’il est... à l’intérieur de moi…

 
(IL EST EXCESSIVEMENT IMPORTANT DE LIRE ATTENTIVEMENT SI VOUS VOULEZ COMPRENDRE LE MENTAL!!! Et excusez-moi aux gens qui n’ont pas joué/terminé le jeu, mais il y aura quelques spoilers.)
Dans le jeu, le méchant de la trilogie Five Nights at Freddy’s est ce fameux Purple Guy, que l’on ne voit jamais. Où se cache-t-il? Que fait-il? Mais surtout… QUI EST-IL? Personne ne le sait, mais certes, l’on dira qu’il est responsable des meurtres d’enfants, ainsi que la « fermeture » du restaurant dans le jeu.
Trente ans plus tard, toujours dans l’univers de Five Nights at Freddy’s, une attraction d’horreur serait apparue dans l’univers afin de faire place au troisième jeu. C’est là que Purple Guy a eu une mise à jour.
Par la suite, plus de Purple Guy. Seulement Springtrap.
Je crois que vous avez compris où je veux en venir : Springtrap est bien ce fameux Purple Man!
En fait, dans les minijeux que l’on peut voir entre chaque nuit, l’on remarquera quatre minijeux où le Puple Guy démonte Freddy, suivi de Toy Bonnie, suivi de Chica, pour terminer avec Foxy. Dans le cinquième minijeu, on voit Purple Guy enfiler le costume de Sprintrap, et on peut juger qu’il meurt écrasé lorsqu’il enfile la tête.
Voilà d’où viennent les problèmes de la bête.
Le gentil, c’est Springtrap, celui qui est doux, généreux, etc. Et le violent, c’est Purple Guy.
Cependant, suite à cette brusque mise à jour rapide, les codes de jeu de Purple Guy et celui de Springtrap se sont entremêlés, et le chevauchement des codes de jeu a provoqué un énorme trouble dans le personnage de Springtrap. Comme le code de ce personnage est surchargé et a des changements trop rapides et constants, il lui arrive de bugger et glitcher sans être une anomalie du jeu, c’est seulement des surcharges dues à la mise à jour de Purple Guy.



 

Pseudo :
Luddy

Age :
Je suis rouge!

Une suggestion? :
Faut arrêter de me donner des bonnes idées. uwu

Double compte? :
C’est Papa Ours mes enfants <3

Dernière chose à dire? : Je joue Springtrap pour un mini event qui aura lieu un peu après l’ouverture du forum et par la suite je reprendrai Ludwig. ^^ (Vous croyez pas que j’allais délaisser mon petit namour pour un animatronique zombie tout pourri et tout moche hein!  ) Ah et aussi, y’a beaucoup de persos de FNAF d’un coup! X3 Sans oublier : Je suis restée debout jusqu’à 4h du mat’ pour écrire cette fiche, alors NOURRISSEZ VOS YEUX ET VOTRE CERVEAU AVEC PARCE QU’ELLE EST TROP BIEN ET APPRÉCIEZ-LA COMME SI C’ÉTAIT VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ OMNOMNOMNOMNOMNOM!!
(Oui je sais je suis un gros freak.)



  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Springtrap le Mar 8 Sep - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"HE" will come back... "HE" always does...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: