Partagez | 
 

 Chapitre 4 : Les Confréries de l'arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Chapitre 4 : Les Confréries de l'arcade   Lun 9 Mar - 23:07

Les Confréries de l'Arcade



Une Confrérie peut être l'équivalent d'une "Guilde" de MMORPG ou encore une association ou un simple club de loisir. Une Confrérie sur Arcade City peut avoir une importance minime ou alors une grosse influence sur la vie du forum. Tout cela dépend des membres qui y sont ! Et les Confréries sont gérées par leurs créateurs ! Car oui ! Les Confréries, c'est VOUS qui leur donnez vie ! Racontez leurs histoires... Leurs succès... Leurs conflit avec d'autres confréries...

Il faut savoir que créer une confrérie est un signe d'engagement auprès du forum, c'est pour ça que avant que vous puissiez ouvrir votre propre confrérie, vous devez être adapté au forum et à sa communauté. C'est pour ça que avant que vous puissiez l'ouvrir, vous devez attendre un minimum de deux mois d'ancienneté et 30 messages rp. Deuxièmement, une Confrérie est un groupe de joueur, vous devez au moins avoir un membre qui vous suive au minimum pour ouvrir la confrérie en question. Une fois ces conditions réunies, vous allez payer 200 pixels et remplir un petit questionnaire que vous enverrez aux Maitres du Jeu qui valideront ou non votre groupe, selon les règles mises en vigueurs sur le forum (donc, pas de groupes pornographique ou violent) Une fois cette étape validée, félicitation !


Il est possible pour chaque personnages d'être membres de trois confrérie différentes maximum. Et il est également possible pour chaque membres d'être chef de trois confréries maximum.

Une fois inscrit dans une confrérie vous devez indiquer vos confréries dans votre fiche de personnage, et cela est obligatoire.

Toute confrérie inactive pendant un mois sera suspendue, au bout de deux mois, les confréries inactives seront soit supprimées, soit donné à un membre de la confrérie qui la reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
 
Chapitre 4 : Les Confréries de l'arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» [CHARTE DE CONFRÉRIE]
» CastleVania - The Arcade
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
» Arcade Electronics 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Eh ! Vous Là Bas !-
Sauter vers: