Partagez | 

La belle poulette est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La belle poulette est là!   Mar 24 Mar - 4:04

Press Start

Toy ▬ Chica  ▬ Atagoniste ▬ Five Nights At Freddy's

Description du jeu (non obligatoire)

A quoi tu ressemble?
Citation

Chica est une animatronic poussin jaune, elle a un bec orange et des dents carré dans ce merveilleux bec. Elle a des pomettes rose, qui fais resortir son jolie visage. Elle a deux yeux dont l'iris est bleu azur. Elle a de l'ombre a paupiere rose et mauve, cela varie des journées selon son humeur. Concernant ses  cheveux et ben, tous les jours ils sont différents ( coiffure ), et ils sont jaunes comme la couleur de son pelage. Elle porte une bavette de party où il est marquée << Let's party! >>. Pour la partie du bas, elle porte une culotte rose et pas d'habit. Ces pieds, se sont des palmes de poussin ou canard si vous préféré. Chica est une animatronic assez grande et une voix assez aïgu, comme un
chipmunk robotiser. Lorsqu'on la voit elle a souvent un cupcake rose parsemer de petit bonbon multicolore sur le dessus, elle le transporte littéralement toujours avec elle. Au niveau de la taille, elle est mince, mais les cuisses c'est une autre histoire ( pas très féminin ). Pour les fesses, un mots à dire;
grosse. Autant que s'est cuisses

A quoi tu penses?
Citation

Chica a un mentale assez special. Elle a deux types de caractères : une fille ( vraiment fifille ) et l'autre garçon manqué. Je vais commencée par le garçon manquée. Chica n'a pas peur de rôter et pèter, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle aime les batailles physiques et se confronter aux autres animatronics, par exemple tenir tête à Springtrap. Elle se met facilement en colère et pense plus avec les points que son cerveau. Peu de chose est important à ses yeux sous cette personnalité. Elle pense ce qu'elle veut et personne ne lui dit quoi faire.
Parler fort et crier peu même passer comme un passe-temps. Elle parle comme un garçon( pas par ça voix, mais par le language utiliser ), rit comme un gracon.
Quelque chose quelle ne sais pas; la différence entre un mâle et une femelle. Ne lui poser pas la question, la réponse pourrai être étrange. La course est une activité instructive et amusante. Sa mentalité garçon est plus présente que la seconde. Sous sa forme fillette; la beauté est très importante, elle ne peut se montrer devant les autres si elle ne se considère pas prête. ( physiquement )Ce qui est important à ses yeux, le style. Une chose qui doit être presente chez chaque personnes ou objets. Tout autour doit avoir du style. Si son vernis disparais, elle devient folle. '' Qui est-ce qui peut etre plus belle que moi, la belle Toy Chica. '' Chica parle toujours avec délicatesse et fais
attention à ses mots. Elle est tre égoïste et pense être la plus Chikita ( je n'ai pas d'autres mots pour décrire ). Son besoin passe avant celui des autres. Elle n'apprécie gère ses camarades animatronics, sous cette personalité. s Elle obtient toujours ce qu'elle veut par son merveilleux charme.
Sa personnalité change selon les jours, les nuits, les années, les heures, les minutes ainsi que les secondes.  Personne ne peut prévoir quelle personnalité va apparaitre et à quels moments. Malgré le fait qu'elle a deux personnalitées, la chose qui est présente partout et qui est rester graver dans a mémoire,
c'est l'amour pour la musique. C'est une passion si forte, elle ne peut s'empecher de jouer un instrument. C'est plus fort qu'elle.

Ton Historique?
 Citation

DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :

Chica est une animatronic du jeu d'horreur : Five Night's At Freddy's. Le jeu de Five Nights At Freddy's consiste à ce que
le jour les animatronics sont gentils et joyeux. La nuit, de vrais monstres. Ils se transforment en cauchemars pour les humains, qui térifie le gardien de nuit. Le jeu d'horreur en compte 3 ( tous terrifiants plus le jeu avance ). Dans le premier et deuxieme, Chica est une antagoniste et dans et dans le troisieme elle est une lambda. En même temps que l'apparition de Chica, au deuxième jeu, il y a Toy Bonnie où leur forme est la plus epeurante ( je nais pas essayer le troisieme ). Elle
est comme toute les autres animatronics qui font des jumpscares et qui se cachent dans la pizzeria ( dans les nombreuses salles ) et les ventilations.
Dans l'arcade, Chica est la pianiste du groupe de musique composé de Toy Bonnie, Freddy Fazbearnet et Foxy The Pirate. Leur groupe est du tonerre! Le meilleur ( selon elle )!

Et facultativement à quoi ressemble votre vie dans l'arcade ou les moments forts que vous avez eu si vous étiez branchés depuis un bout de temps. Vos buts, etc. Cette partie est facultative

Pseudo :
Katai

Une suggestion? :
Non

Double compte? :
Nope

Dernière chose à dire? : Magie glaçante

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: La belle poulette est là!   Mar 24 Mar - 4:14

Bienvenue à toi sur Arcade City! ^_^ J'espère que tu t'y plairas, ma poulette... Hé hé hé~

Well, si on analyse la fiche, tout me semble bon. Y'a quelques petites erreurs d'orthographe qui sautent aux yeux (genre Freddy Fazbearnet mdr j'ai ri!) mais tu ne fais pas de SMS donc ça m'a l'air pas trop pire.
Bref, magie glaçante à toi aussi >Razz
Voilà, peut-être juste corriger les petites erreurs comme les accords, mais ça, tu peux le faire plus tard, c'est une suggestion pour faire un peu plus propre. =) Tout m'a l'air bon pour moi, je laisse ça entre les mains du fonda!

Au plaisir de RP avec toi, comme toujours~

Invité

MessageSujet: Re: La belle poulette est là!   Mar 24 Mar - 4:26

Coucou sur le Forum!! Very Happy j'espère que tu t'amusera avec nous! 8D (on s'ennuie JAMAIS avec nous 8D) J'Ai hâte de RP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle poulette est là!   Mer 25 Mar - 1:26

Hahahah merci mais la faute de Freddy desolée j'étais sur ma tablette donc c'étais assez compliquer donc à la fin j'était tanée et j'ai pas vu la faute Razz
Souda Kazuichi
Admin

Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: La belle poulette est là!   Jeu 26 Mar - 2:26

Ben écoute, tant que tu me sors pas Freddy FATbear, je suis okay. è_é

Je te valide, ma poulette, bienvenue à l'asile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle poulette est là!   

La belle poulette est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1