Partagez | 

EVENT : C'est le temps des vacances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: EVENT : C'est le temps des vacances!   Sam 28 Mar - 0:05

Les vacances d'été étaient finalement arrivées, deux longues semaines de congé pour ce cher Mr. Litwak qu'on aimait tant... Parce que tout le monde a le droit de prendre congé, non?
Mais qui dit congé pour Mr. Litwak, dit également fermeture de l'arcade pour deux semaines... Et dit aussi vacances pour tous les arcadiens! Des vacances bien méritées!
Lorsque la nouvelle se répandit un peu partout, des personnages, les anciens de l'arcade, avaient décidé d'organiser une grande fête à la Gare Centrale, où tous et chacun pourraient venir s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes.
C'était également une occasion pour les nouveaux de l'arcade de faire bonne impression et de se présenter!
De la musique résonnait dans l'arcade, de longues tables à buffet étaient montées, on pouvait déjà entendre des rires et des gens parler! Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Foxy The Pirate

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Sam 28 Mar - 0:33

... Mais également des enfants crier et pleurer en courant.

"Pourquoi?" Vous allez me demander?

... Voici la réponse...

Un cri strident se faisait entendre, suivit de bruits de courses causés par des membres mécaniques, un corps plein de trous et les bras en l'air dont le gauche était serti d'un crochet rouillé, ayant l'air un peu agressif dans un premier temps... Mais en fait...

LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!

...Il s'agissait juste d'un nouveau venu trop heureux de sortir pour la première fois de son arcade...

En effet, ça faisait juste deux jours que le jeu Five Nights at Freddy's était branché, Monsieur Litwak avait reçu ce jeu à la demande de nombreux clients, ce jeu étant très populaire ces derniers temps. On se demande pourquoi d'ailleurs...? C'est pas comme si ce jeu était très dynamique...

Mais cela faisait, cela apportait son lot de nouveaux venus, et Foxy le pirate en faisait parti... Mais il semblerai juste que le renard mécanique ne savait pas se tenir, surement à cause de son code d'antagoniste et sa nature hyperactive...

En tout cas il était en train de courir dans tous les sens, allant voir tout le monde, un grand sourire carnassier qui se voulait amical. Surgissant de sous les tables en poussant un cri strident pour faire peur aux enfants branchés depuis prêts de quinze ans qui lui répondaient par des injures, tandis que le "jeune" renard s'enfuyait en riant.

Inutile de dire qu'il était heureux.

LA FETE !!! LA FETE !!! LA FETE !!! LA FEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!

Foxy vit alors une l'escalier montant avec deux rampes... Mais plutôt que de prendre l'escalier roulant pour prendre de la hauteur comme le ferait toute personne normale... Il monta tout simplement par la fichue rampe... Et celle la plus proche du vide.

Il faisait le funambule la dessus... Toute chute pouvant être éventuellement mortelle, nous sommes environ à six mètres du sol, même si le renard est grand, il allait la sentir passer si il tombait... Sauf si il atterrissait dans le plat de crevette crue sur la table de buffet juste en dessous. Une fois qu'il fut tout en haut, il alluma une espèce de tune dans son ventre (car oui, il a un truc à musique branché sur lui, comme tous les animatroniques de son jeu en fait... Sauf que lui il s'en sert jamais.) qui se mit à jouer une musique entraînante.

La musique raisonne dans une partie de la salle, la plus proche de l'escalier... Car oui, ceux qui sont à l'autre bout de la centrale l'entendront à peine, vous avez vu la taille de cette gare? En tout cas, Foxy se mit à danser en chantant "YOU ARE A PIRATE" avec sa voix éraillée en dansant comme sur la vidéo, car oui, je vous ai précisé qu'a part des petits "Dee Dee Dom Dom Dom" assez agréables, bien qu'inquiétants dans leur contexte, le renard ne sait ABSOLUEMENT PAS CHANTER ?!

Un moment, le renard glisse... Et se rattrape à la rampe... Mais pas grave ! Il se mit à faire le gymnaste sur cette rampe en hauteur.

Non, cette soirée allait être bonne pour lui.

Spoiler:

Springtrap

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Sam 28 Mar - 1:18

Springtrap

Une fête... Springtrap en avait entendu parler, car le mot "fête" se répétait souvent dans son jeu. Une fête, il n'en avait jamais réellement vue une encore... Enfin... Disons qu'il n'avait jamais été réellement invité.
Lorsque le feu vert pour sortir a été donné par Freddy, tous les animatroniques sont partis en courant, comme des enfants qui allaient à une récréation. Le seul qui n'est pas sorti en courant, outre que ce cher Papa Ours, c'était... Springtrap.
Il prenait son temps, craintif, c'était la première fois qu'il allait rencontrer du nouveau monde, et sortir de son arcade. Le lapin à moitié démonté prenait son temps pour observer la bâtisse, regardait comment les gens agissaient et les marques de politesse. Springtrap remarquait que les gens se serraient la main, se souriaient et même que certains s'enlassaient et se serraient dans leurs bras. L'animatronique pourri se demandait pourquoi les gens agissaient ainsi envers les autres... Étaient-ce des marques d'affection?
Soudain, il se fit brutalement bousculer par Foxy qui courrait dans tous les sens en hurlant. Le trouble-fête effrayait les enfants, puis monta sur une rampe en mettant de la musique très forte. Springtrap chancela légèrement, puis secoua la tête, avant d'accélérer le pas pour aller rejoindre Foxy, qui était plus énergique que jamais. Springtrap gémit un peu, en baissant les oreilles, inquiet à l'idée que Foxy tombe et se fasse très mal.
Le lapin doré entendit soudainement une voix résonner dans sa tête.

*Eh ben! Regarde-moi ce sombre crétin! Laisse-le faire, il va juste tomber et se faire mal, il lui arrivera rien, tu t'inquiètes trop.*

Springtrap ne savait pas trop quoi penser de la remarque de Monsieur Violet, ce coup-ci, il était plutôt en désaccord avec lui. Le lapin animatronique s'approcha timidement de l'escalier.

"Attention, Foxy!! Tu vas te faire mal!!" é__è

Mais ses cris étaient étouffés par la forte musique sur laquelle Foxy chantait... Non, hurlait, et dansait. Springtrap soupira et décida donc d'abandonner le projet, il n'avait pas envie d'utiliser son cri pour attirer l'attention de son collègue.
L'animatronique se tourna donc et vit deux jeunes enfants apeurés par l'apparence imposante de celui-ci. Du haut de ses trois mètres, avec son horrible regard perçant, il tenta de leur sourire de manière gentille, mais les enfants lâchèrent un cri d'épouvante et s'enfuirent en courant. Springtrap baissa donc les oreilles, vexé, et se dirigea vers le buffet, le pas lourd.
La pizza était différente de celle que faisait le monstre... En fait, elle était moins épaisse, et elle avait l'air plus "santé", ce qui blasait un peu Springtrap, qui se dirigeait maintenant vers la table des desserts.
Malgré tout, peut-être qu'il allait rencontrer quelqu'un ce soir là? En fait, pour l'instant, il espérait passer inaperçu...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Sam 28 Mar - 16:00

La fête! Quelque chose que, malgré les apparences, Aperture connaissait. En se promenant, elle se rappela de la fois où Chell avait réussi, on ne sait comment, à forcer tout le monde à faire un Harlem Shake, lorsque personne ne jouait...

Mais ici il y avait beaucoup, mais véritablement beaucoup plus de monde! Et surtout, il y avait beaucoup plus d'humains pour beaucoup moins de robots... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Il y avait pas mal d'enfants, de la nourriture à foison, qu'Alcaline regardait avec tristesse, se sachant incapable de la manger, de la musique assez forte à propos d'un pirate... Qui venait d'un renard, pirate... Qui faisait le funambule sur une rambarde.

Les humains sont-ils tous friands des sensations fortes?

Elle se mit à le regarder d'en bas, se demandant pourquoi il faisait ça, et s'il allait s'en sortir. Puis elle vit qu'un de ses amis, peut-être, ou au moins un proche, tentait de le raisonner. Elle détacha alors son attention d'eux, et tenta de chanter un petit air de "Cara mia". Mais sans succès. Elle chantait très bien, à la vérité, mais elle n'avait pas assez de puissance pour se faire entendre dans ce brouhaha. Seule la tourelle Opéra serait capable de tenir un tel spectacle.

Puis, elle fut sortie de sa rêverie par des cris d'épouvante: Deux enfants criaient après que l'ami du renard pirate lui aient souri. Ça lui rappelait des choses, ça, dans son jeu, elle voulait toujours faire ami-ami avec le protagoniste qui le fuyait en courant sans explication vraisemblable... Le lapin, un peu déchiré, elle le voyait maintenant, se dirigea vers le buffet où Alcaline regardait tristement la nourriture partir. Il avait l'air triste, et ça faisait de la peine à Alcaline, qui tenta de l'aborder poliment.

En se rapprochant, elle vit dans es déchirure des circuits à l'air libre. C'était un robot comme elle! En voyant ça, la joie et l'euphorie gagnèrent ses petits circuits, et elle continua de s'avancer, en sautillant cette fois ci. Une fois juste à côté, elle toussota légèrement, pour attirer l'attention, puis dit avec une voix guillerette:

Bonjour! Je... Je m'appelle Alcaline! Je suis une fière tourelle d'Aperture et... Euh... Enfin, j'ai vu que vous étiez un robot vous aussi. Et, euh... Mince, c'est quoi déjà la politesse? Ha! Comment allez-vous? Et c'est quoi votre nom? Moi c'est Alcaline! Oh, je l'ai déjà dit, hé hé... Mais je ne suis pas comme les autres!

Alcaline pouvait avoir toute la confiance qu'elle voudrait, elle la perdait systématiquement lorsque le moment était venu de parler. Comme si c'était programmé.
Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Dim 29 Mar - 0:04

Iris était bien contente d'avoir un peu de repos. Cependant, une lettre d'un nouveau genre, surtout venant d'un certain destinataire, a eu le don de la perturber...

Cette lettre, c'était Zero qui l'avais glissé sous sa porte.
" Inutile de me chercher, Iris. Je n'arrive tout simplement pas à te le dire en face... Même si nous avons vécus ensembles plusieurs années auparavant, je pense que nous devons arrêter de garder tout contact. Oublie-moi, et tous ces moments passés ensembles, s'il te plait... Car j'ai trop changé, certainement assez pour que je sois méconnaissable et que je te déçoive sans cesse.
Zero "

En lisant cette lettre, elle n'avait pas cessée de pleurer le soir même où elle était en vacances, et ce n'est que le lendemain, jour de cette fête incroyable, qu'elle a su s'arrêter. Cependant, elle avait des cernes bien violets et gonflées, à cause de ses pleurs qu'elle tentais d'étouffer.
Cerise sur le gâteau: C'est elle qui devrait s'occuper de la sécurité aujourd'hui. Ou du moins, dans un secteur de la gare centrale. Etant trop épuisée, elle se roula en boule sur un tout petit banc pour dormir. Elle dort comme une masse, mais... Vous connaissez Iris, au moindre bruit suspect, elle a des réflexes très vifs.
Dans son sommeil, elle parlais à mi-mots. Elle dort à poings fermés, on aurait dit que rien ne semble pouvoir la réveiller... Pas même le raffut créée par le renard électronique.
"Zero... Crétin... Trop absurde... "

♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Springtrap

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Dim 29 Mar - 7:15

Springtrap

Le lapin animatronique bougonnait dans son coin, en solo, observant les gens qui l'entouraient. Il était dans un coin plutôt désert, éloigné des autres, qui le faisait passer inaperçu. Springtrap n'avait jamais eu de mauvaises intentions, il aimait seulement voir comment les gens agissaient... En fait, non, il était juste vraiment curieux... Voire fouineur.
Malgré ce qu'il observait aux alentours, l'animatronique décomposé ne trouvait rien, ni personne, qui n'attirait son attention. Beaucoup était focus sur Foxy, qui faisait le fin-finaud sur la rampe... Ça plaisait un peu à Springtrap en fait, car pour une fois, ce n'était pas lui qui était dans le spotlight avec son horrible design!
Après avoir englouti plusieurs gâteaux, Springtrap réalisa que Monsieur Violet avait cessé de l'embêter pour un moment... Et espérait que cela durerait toute la soirée!
Pendant un simple moment d'innattention, où l'animatronique lapin était dans la lune, un petit toussotement le sortit brusquement de ses pensées. Il sauta d'environ un mètre, surpris, puis se ressaisit, constatant qu'il s'agissait tout simplement d'un gentil robot qui voulait seulement faire la conversation à notre cher Springtrap.
Ça ne paraissait peut-être pas, mais ça faisait vraiment plaisir à l'animatronique, qui lui fit un beau sourire gentil... Qui s'avouait vraiment atroce, en fait.
La personne se présenta sous le nom d'Alcaline, elle dit avoir réalisé que Springtrap était un robot. Il regarda les énormes trous dans sa poitrine, et constata des circuits et les organes de Monsieur Violet qui étaient à l'air. Gêné, il détourna les yeux, puis répondit aux nombreuses questions de cette nouvelle personne.

"Ah... euh... Bonjour... Je vais.... ...je vais bien merci..."

Springtrap était en fait, un peu timide, et cette question lui plaisait peu. Du coup, il écouta l'autre question d'Alcaline, et cette fois-ci, il tenta de vaincre cette timidité.

"Springtrap! Moi, c'est Springtrap, mouais... Freddy m'a dit qu'on venait tout juste d'être "branchés", je sais pas du tout ce que ça veut dire, ahem... Euh... Ravi de te rencontrer Alcaline, hein...!"

Il commençait déjà à se perdre dans ses mots, mais Springtrap tenta de faire la conversation avec les bases de ce que Freddy leur avait expliqué.

"Il m'a aussi dit qu'on faisait un travail ici! C'est quoi ton travail toi? Moi il faut que je fasse peur à Mike! Mike, c'est le gentil! Moi je suis un méchant! T'es une gentille ou une méchante? Hein?..."

Un soupir résonna dans la tête du lapin. C'était Monsieur Violet, découragé par l'attitude de Springtrap, et celui-ci savait clairement ce que ça voulait dire. L'animatronique détourna le regard et marmonna.

"Pardon... je m'emporte un peu..."

En détournant le regard, il vit non loin une jeune fille cernée qui semblait s'endormir. Cette vision, aussi étonnante qu'elle pouvait être pour Springtrap, lui rappelait étrangement Mike, qui observait les caméras, et l'attirait avec des rires et des sons...
Mais malgré tout, Springtrap ne prêtait pas attention à cette illusion, mais bien à autre chose.

"Elle a l'air triste la dame, là-bas..." dit-il à Alcaline.

C'était un avantage à être observateur : Il remarquait beaucoup les émotions et les humeurs des gens...
L'animatronique pourri hésita à aller voir cette dame... Mais si elle hurlait, elle aussi? Ou si elle le repoussait?

*Oublie ça immédiatement! Déjà tu déranges cette malheureuse qui est venue te parler, pas besoin d'en embêter une autre! Tiens-toi tranquille pour une fois!*

"D'accord Monsieur Violet..." é_è marmonna-t-il tout haut, sans le remarquer.

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Dim 29 Mar - 19:35

Oh, ma tête... Tiens, je suis dans un endroit sombre, noir... C'est effrayant. Et il fait froid en plus!
Tiens, je vois Zero de dos au loin! C'est lui! Je me précipite sur lui, les larmes aux yeux, heureuse de le voir de retour à mes côtés. Je fais une étreinte à Zero, même si il est de dos. J'ai senti une curieuse odeur de pourriture incroyablement puissante...
Quand j'ai rouvert les yeux, je l'ai vu avec ce regard violent, ces yeux rouges... Comme si il était prêt à me tuer... Ce que j'ai vu à ses pieds m'as choqué: Ce sont des filles, qu'il a tué lui-même.
Je l'ai entendu dire " Iris, fuis... Sinon, il t'arrivera la même chose! Compris?! "

Et soudain, je me suis réveillée en sursaut du banc, d'un coup sur pieds, ne remarquant pas la personne étant vraiment responsable de cette odeur de putréfaction.
Je me suis répétée à voix basse "Calme-toi, tu sais très bien qu'il ne serait pas capable de tuer d'innocentes jeunes filles... Zero ne ferait jamais ça."
Et oui, c'est un cauchemar... Mais tout cela m'as semblée tellement réel! Trop réel, d'ailleurs!

Soudain, j'ai entendue la musique assourdissante, qui fait que mes oreilles me sifflent, ces sifflements qui, finissent par me donner de puissants mots de têtes. J'ai mis mes mains sur mes oreilles, mais trop tard: Mes oreilles artificielles sont déjà foutues.
L'odeur de décomposition, m'as donnée un teint encore plus blanc que la neige, et j'en ai la nausée, tant cette odeur est redoutable!

Et puis d'un coup, avec ce mot de tête, la fatigue, et les oreilles qui me font souffrir, j'ai finit par voir trouble, puis double, triple, quadruple... Jusqu'à ce que je n'arrive plus à identifier les personnes, en n'arrivant pas à les reconnaitre. Je vois de plus en plus clair, de plus en plus blanc... Jusqu'à ce que je ne vois plus rien, rien que du noir, et à ce que je ne sente plus mon corps. J'ai l'impression de ne plus avoir conscience de quoi que ce soit!

Oh non! Je ne peut pas mourir si vite! Ce n'est pas possible! Que quelqu'un me vienne en aide! Au secours!

Papyrus

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Dim 29 Mar - 20:11

Madame Wii Fit était chargée de la sécurité ce soir, car la gare centrale est très grande, il fallait minimum deux gardiens en plus de Surge qui patrouiller pour s'assurer que cette sauterie se passe bien... Pfff, Whitley aurait bien voulu se passer de ce travail... Voir tout ces oisifs s'empiffrer de sucreries, s'enivrer jusqu'à plus possible et parler bruyamment lui collait un mal de crâne pas possible et la mettait dans une humeur de chien... Est-ce que c'est possible de se laisser à ce point là ? Bon, c'est vrai qu'il est bien de se détendre de temps en temps, après tout, Madame Wii Fit aussi avait ses petits rituels.

Cinq minutes de débauche totale en mangeant un hamburger végétarien tous les trois mois.

Bref... Il fallait se concentrer sur la mission qu'on lui avait accordée... Un boucan pas possible avait démarré de l'autre côté de la salle, enfin, de là ou elle se trouvait, cela n'était pas si fort, mais le boucan devait être assourdissant de là bas. Mais bon, ce n'était pas son coin, pour le moment tout se passait bien de son côté. Et puis là bas, ce n'était pas son travail...

...Une minute, deux minutes, trois minutes, puis cinq, dix... Qu'est ce qu'il se passait? Est-ce que sa collègue avait un problème? Whitley monta alors son un point d'observation en hauteur pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté.

Vous n'imaginez même pas la colère de Madame Wii Fit à ce moment là, sa collègue Iris était tout simplement... En train de dormir. Elle se réveilla en sursaut et semblait faire un malaise... Pour rien.
Les règles à la sécurité sont très claires pourtant ! Si on est mal ou pas bien, il est conseillé de rester chez soi ou de voir ceux qui s'occupent de la médecine dans l'arcade histoire qu'ils nous filent un remontant... Faire ça sur le terrain, c'est causer du tord à ses collègues.

Madame Wii Fit avait pas le choix, elle saute de son point d'observation et couru hors de sa position. Une fois arrivée en face d'Iris après une grosse course, elle la soulève et lui colle une bonne paire de gifle.

C'est quoi ton problème Iris ?! Tu es en service je te rappelle !!! Ton rôle est de maintenir la sécurité pendant cette soirée, pas de dormir ! Tu te rend pas compte que tu me force à quitter mon secteur pour rien ?! Et si il se passe un truc de mon côté, je prend aussi je te signale !!

Pas devant tout le monde... Elle réglera ses comptes avec sa collègue plus tard...

... On réglera ça plus tard... Maintenant tu es bien gentille, mais tu va m'arrêter ce boucan illico-presto...

Puis elle s'éloigna, retournant à son poste, ayant un œil sur la situation, tout de même.
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Dim 29 Mar - 22:34

Quand j'ai ouvert les yeux... C'était ma collègue!
Elle m'as remontée les bretelles, pour m'être inconsciemment endormie, puis pour avoir fait un malaise.
Les yeux avec des cernes incroyables, et mon teint qui est devenu un peu moins blanc, mais qui est resté au même niveau que ma collègue...
Je ne comprenais pas ce qu'elle disais, mes oreilles ont tout simplement grillées, mais avec cette colère dans ces yeux... Je comprenais bien ce qu'elle aurais pu me dire.

L'air souffrante, à cause de mes maux de tête, et de ma nausée intense, je m'appliqua pour faire une réponse cohérente à ce qu'elle a pu me dire.
"Je suis vraiment navrée! J'ai perdu connaissance, et je crois que je suis devenue sourde. Je m'occupe tout de suite de stopper la raison pour laquelle je n'entends plus rien, avant que d'autres personnes aient le même problème que moi!"

Alors qu'elle me tenais encore, et qu'elle étais encore en courroux... Mollement, j'ai su me défaire de sa façon de m'agripper, j'ai regardée en direction de la chose qui m'as rendue sourde... Et j'ai écarquillée les yeux. Il faut que j'ailles le sauver, il risque sa vie!

J'ai couru comme une folle en direction de l'escalier, puis je m'approcha du renard suspendu...
"N'ayez pas peur! Je ne vous veut aucun mal! Je suis de la Sécurité Arcadienne, et je vais vous sortir d'ici!"

Quand j'ai vu son épaisse gueule remplie de crocs métalliques... J'étais quelque peu dégoutée, mais je me suis vite reprise, de toute façon, mes mains sont protégés d'une épaisse armure, impossible pour lui de la détruire si il désire me faire du mal!

Je me suis alors contentée de prendre les deux bras du renard avec mes deux bras, pour une meilleure stabilité pour remonter le sujet menacé de danger...
Maintenant qu'il est hors de danger, je lui ai dit, solennellement, mais aussi de façon assez sévère...
"Vous n'auriez jamais dû vous agripper ainsi à la rampe! De plus, vous savez parfaitement qu'en dehors de son jeu, on peut mourir! Si vous étiez tombé, vous aurez pu mourir, et si à ce moment là quelqu'un était en dessous de vous, vous auriez pu l'écraser!"

J'essaye de me calmer un peu, pour lui dire la suite.
"Aussi, arrêtez cette musique. Il est parfaitement interdit de diffuser de la musique dans un lieu public à ce niveau sonore. Vous êtes peut-être au courant, mais sachez que si vous continuez, je n'aurais pas d'autre choix que de vous accompagner à la Sécurité Arcadienne."

Foxy The Pirate

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Dim 29 Mar - 23:02

...SCHREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

La musique stoppa aussitôt quand Foxy se fit attraper, et le renard passa aussitôt en phase de jeu de sa journée... Pendant un quart de seconde, car il était à la fois tiraillé entre le fait de passer en mode agressif et de celui de s'écraser au sol, déconcentré dans son élan. Ce qui provoquait des bruits stridents dans ce genre en boucle.

https://www.youtube.com/watch?v=gtjdI_Rt5wY

Foxy se débattait, poussant ses cris et ses yeux passaient du jaunes brillants à la normale... Inutile de dire qu'il était pas bien, et se débattait tant qu'il risquait de tomber. Il finit par se détaché de l'emprise, restant accroché à la rambarde par son crochet. Poussant des gémissements de chien en regardant Iris.

Aye ! Faut pas me toucher comme ça Madame !

Foxy monta alors de lui même, mais... N'écouta guère ce que disait la dame, trop excité sur le fait d'être dehors, regardant partout ! Il sourit à la dame et poka son épaule avec son crochet.

CHAT !!!

Il sauta alors de la rambarde et s'écrasa dans ce magnifique plat de crevette crue qui amortit sa chute mais explosa en milliers de morceaux de crevette qui trempa les beaux vêtements de convives mécontents. Foxy se mit à courir dans tous les sens, voyant même son camarade Springtrap, qu'il surnommait Springy et... Qu'il aimait franchement pas beaucoup, car il prenait tout le jeu dans le troisième volet de leur série.

Dégage Springy !

Il lui saute à pied joints sur la tête et enfonça le crâne de son malheureux collègue dans un énorme gateau au chocolat pour passer au travers de la table à gâteau, continuant de courir dans tous les sens comme un fou. Heureusement que les peluches parlantes de son jeu ont la tête dure.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Lun 30 Mar - 0:32

C'était déjà la fête et tout le monde y était sauf moi, j'ai du rentrer chez moi avant de pouvoir y aller, je n'avais pas une belle tête! je devais me pouponner pour me présenter, ayant un peu d'Allure quand même! =w= J'ai lavé mon visage, puis replaça mon noeud papillon rouge correctement et parti rapidement pour m'y rendre.

Déjà près de la place, la musique se faisait entendre et quelque voix aussi. J'étais plutôt dans ma bulle, calme (pour une fois XD) et je regardais aux alentours. Même si j'étais calme, ça n'allait pas durer bien longtemps puisque je m'En allais à une fête. UNE FÊTE. Comment rester calme à une fête si on s'appelle Bonnie? J'allais clairement déborder d'énergie car je savais que c'était les vacances. Quoi de mieux que des bonnes vacances quand on travaille dans une jolie pizzeria et que nous faisons parti d'un band de musique? J'allais devoir délaisser ma guitare pendant quelques temps, mais le temps allait passer si vite...

J'étais rendu, me dirigea vers l'escalier pour y pénétrer, mais j'entendis la musique en fond s'arrêter brutalement et fit un petit sursaut, me demandant ce qui se passait. Plus vite, je my dirigeais et arriva enfin et aperç Foxy mettre la tête de Springtrap dans le gâteau. Il était clairement surexcité ou je ne sait quoi, mais je dirais même qu'il devenait dangereux. J'Ai couru vers springtrap pour savoir si tout était correct, et sorti sa pauvre tête du gâteau.

"Tout est correct, Springtrap??? D:"

J'observais son visage troué, enseveli de chocolat et de glaçage partout. J'avais de la misère à voir ses yeux. j'ai décidé qu'il serait peut être une bonne idée d'aller chercher un linge d'eau ou une servit pour qu'il s'essuie.

"Je vais aller te chercher une serviette pour que tu essuies ton visage! Ça doit être assez inconfortable tout ce gâteau!"

Je regardais aux alentours sur la table et j'aperçu quelques serviettes blanches que je pouvais lui donner. Je suis directement allé les chercher et les apporta à springtrap.

"Tiens! Elles pourront peut être t'aider à t'essuyer le visage Smile"

Je lui donna une dizaine de serviettes et l'aida à lui essuyer les joues et le font. Je devais parler à Foxy car il était franchement désagréable. Je l'entendais crier et tout, c'est correct... mais de la à enfoncer la tête des gens dans du gâteau, ça devenait intense...

"Je pense que je vais aller parler à se fou... Ça devient intense son comportement!"

Je me suis dirigé (du moins, j'essayais) vers Foxy qui courait partout sur les tables comme un déchaîné pour lui en glisser un mot. DES CALMANTS S'IL VOUT PLAIT. Il est intraitable!

"Foxy!!! Calme toi un peu tu as carrément tout enseveli le visage de Springtrap dans le gâteau!!! Je comprends que tu sois content que ce soit les vacances, mais il y a des limites quand même!"
Alcaline

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Lun 30 Mar - 13:24

Springtrap avait l'air aussi timide qu'Alcaline, ce qui la rassurait en quelques sortes. Les bouts d'organes pendant ne dérangeaient pas Alcaline pour la simple raison qu'elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait. En réponse aux questions d'Alcaline, Springtrap lui avait demandé ce qu'elle était.

Euh... Je crois que je suis censée être une méchante mais... En fait je... Hem...

Alcaline regarda de droite à gauche, comme pour être sûre de ne pas être épiée, puis...

Tu promets de le dire à personne...? J'ai décidé de fuguer pour... Maltraitance... Et, en fait, je crois que je manque à personne...

Alcaline baissa l’œil en signe de tristesse... Elle allait ajouter quelque chose à la conversation, quand soudain, le renard qui faisait le malin tomba sur Springtrap, fit un bordel monstrueux, ce qui fit que les gens bougeaient dans tous les sens, emportant au passage la petite Alcaline dans le flot de la foule. Elle était trop petit pour voir où elle était, et commençait à paniquer. Elle essayait tant bien que mal de ne pas se laisser bousculer, mais elle ne pouvait à vrai dire rien faire d'autre que crier "Au secours! Au secours! Non! Je ne sais pas où je suis!"

Elle tremblait, tombait sans fin, jusqu'à finalement abandonner et se recroqueviller sur elle même en un tout petit ovale blanc qui pleurnichait. Elle se fit marcher dessus, donner des coups de pieds par des enfants qui la prenaient pour un ballon, elle prenait les morceaux de nourriture dégoûtants qui traînaient par terre... Elle commençait à vivre un enfer. De temps en temps, elle lâchait un petit Non! ou S'il vous plaît! ou encore Au secours! sans trop de conviction... Tout ça à cause de ce maudit renard. On ne lui avait jamais dit que les renards détestaient les tourelles d'Aperture, elle ne le savait pas. Mais maintenant elle le savait, et ferait tout pour l'éviter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Lun 30 Mar - 18:39

Une grande personne marcha discrètement dans la foule. Malgré son immense gabarit, aucun arcadien ne la remarqua. Il n y avait pas de problème, cependant. C'était même préférable. Il ne savait pas à quel moment il avait réussi à se rendre assez silencieux pour ne pas être remarqué, mais l'agitation qui pesait autour de lui, à cause des nouveaux animatroniques qui venaient d'être branchés en début de semaine, le rendait parfaitement indiscernable autour de ce chaos ambiant. Une boite en fer ricocha à ses pieds.

Zangief l'observa et, d'un sourire, la ramassa, la sentant trembler. Quelqu'un avait certainement dû la frapper par erreur, alors qu'il était clair que ce n'était pas un ballon. L'homme se dirigea vers le centre de l'Arcade, où se trouvait une grande scène pleine de couleurs, l'objet ovale sous le coude. Entrant dans le vestiaire que l'on lui avait attribué, l'homme soupira et se regarda dans un grand miroir. Le catcheur russe sortit de son slip un sublime casque rose orné d'une opale brillante et le sentit son coeur battre. Avait-il vraiment le choix ?

Oui, il l'avait. Cela ne servait plus à rien de reculer.

Zangief porta son casque et plaça le micro de sa bouche, murmurant :

- I love you

Une cascade arc en ciel l'entoura, le faisant tourner rapidement devant le miroir. Zangief frappa ses pieds l'un contre l'autre et frappa des mains, tandis qu'un sublime costume, legerement trop petit pour lui, et des bottes blanches, l'habillèrent. Du maquillage ceint son visage, tandis que sous son casque apparut une magnifique perruque rose aux cheveux mi longs.

Faisant un clin d'oeil au miroir, pour se donner du courage, Zangief prit l'objet en forme de balle avec lui et le posa sur la scène à ses côtés, avant d'aviser tous les membres de l'Arcade. C'était maintenant ou jamais. Zangief prit la parole, murmurant timidement :

- Je ... Je m'appelle Natasha. Je vais aujourd'hui ... chanter pour vous.

Une sublime musique commença à apparaître dans les enceintes, en très bonne qualité, et Zangief porta ses deux mains l'une contre l'autre, fermant les yeux et pensant : "Aujourd'hui je brillerai"

Nani mo wakatte nakatta kimi wo mite ita tsumori de
Omoi wo kanaetai soredake datta

Yuki chigai hajimete kidzuku sonzai no sono ookisa wo
Itai kurai ni kanjite iru

A mesure que Zangief chantait, le décor autour de l'Arcade devenait rose à coeurs, et un sublime parfum embauma la gare centrale, apaisant tout le monde, même les animatroniques.

Futari nara norikoerareru ikusen no yoru ni mayotte mo
Itsu no hi ka honto ni tsuyoku nareru darou
Hitori de wa mijuku na kokoro kasanetara futari de hitotsu
Musubareta kizuna shinjite aruki dasou

Itsumo meiwaku kakete konna jibun girai datta
Kimi wa omotteru yori zutto tsuyoi nda

Tandis que la chanson avançait, personne n'avait reconnu Zangief. Sa voix, mystique et amplifiée par son casque magique, produisit l'Hologramme de la jeune fille qu'il avait au fond de lui. Celle qui désirait s'exprimer du plus fort de son être.

Tsuraku to mo akiramenaide kimeta michi susumitsudzukeyou
Sono saki ni aru shin no tsuyosa

Kimi ga moshi utsumuku toki wa nando demo namae wo yobu yo
Mukiatte butsukaru koto de wakari aeru

Koe ni kotaete mune ga kurushii
Watashi ga iru yo mezameru kokoro mata hajimeyou
Tsunaida tewo mou zettai nidoto hanasanai

Kimi no nukumori kanjite iru

Futari nara norikoerareru ikusen no yoru ni mayotte mo
Itsu no hi ka honto ni tsuyoku nareru darou
Hitori de wa mijuku na kokoro kasanetara futari de hitotsu
Musubareta kizuna shinjite aruki dasou

Zangief cessa alors de chanter, respirant lourdement, prenant une pose de Vocaloid.
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Lun 30 Mar - 19:05

Aujourd'hui c'était le temps des vacances et tout le monde était heureux... Tout le monde sauf moi.
J'étais assis tout seul, poussant un gros soupire et serrant les mains face à un petit papier... Pourquoi ce papier me mettait dans un état pareil ?! J'vais vous le dire !

Je suis un méchant iconique, un vrai de vrai ! Mais... Il se trouve que j'ai toujours, toujours, TOUJOURS rêvé d'être une icone de la justice, porter fièrement l'emblème de la Sécurité Arcadienne sur mon torse, sauver la veuve et l'orphelin. Mais voila...

Ca faisait vingt cinq ans que j'essaye de faire partie de cette confrérie, en vain... A chaque fois que je faisais l'examen d'entrée, j'étais recalé... Et que ce soit de l'époque de Surge Protector ou celle de Chrom, le chef d'aujourd'hui... Je me fais toujours recalé... MALGRÉ QUE JE BOSSE SUPER DUR !!!

DAAAAAAAAAAAAH POURQUOI JE FOIRE A CHAQUE FOIS BORDEL DE M...

Je me frappe la tête comme un forcené en hurlant, on me prendra certainement pour un fou ! Mais j'm'en branle !!! Ou... Pas trop... Une belle voix sortie de l'estrade, mon regard alla immédiatement vers celle ci.

La voix de la chanteuse... Elle est belle... Elle est apaisante. Je me sentais aussitôt mieux, c'était une Vocaloid? Je la connaissais pas celle là... En tout cas elle avait une jolie voix.

Quand sa chanson cessa, je me mit à applaudir à tout rompre, m'approchant de la scène et hurlant comme un furieux.

UNE AUTRE !!! UNE AUTRE !!!
Alcaline

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Lun 30 Mar - 20:12

Alors que le chaos torturait la pauvre petite Alcaline, elle sentit un bras puissant et musclé se poser aussi délicatement qu'un pétale sur la coque d'Alcaline, pour la soulever avec tellement de tendresse qu'elle crut qu'elle s'envolait vers le Paradis des Androïdes. Et c'était un homme, à première vue puissant et dangereux, mais qui, et cela pouvait se voir dans son regard, même en étant un robot, cachait une profonde tendresse, comme Seigneur Bowser!

Elle fut emmenée dans un vestiaire où elle put voir l'homme subir une splendide transformation. Elle se déploya pendant qu'il se changeait, et lorsqu'il fut enfin prêt, elle dit:

Wow... Sincèrement... Vous êtes... Splendide!

Elle fut ensuite attrapée, et posée avec lui sur la scène. Lorsqu'elle vit la foule qui, lentement, se tournait vers son sauveur n°2, comme charmés, elle tremblait de timidité. Puis, elle pensa à la grande tourelle Opéra... Elle rêvait depuis toute petite de devenir une cantatrice digne de ce nom, et tandis que l'autre homme chantait, elle entendait la voix de la tourelle opéra murmurer à ses capteurs auditifs: "Vas, ma fille, vas, réalises tes rêves, saisis cette occasion unique pour montrer ce pourquoi tu as été construite. Soit fière de toi!"

Alors, elle cessa de trembler, et attendait avec impatiente et détermination la fin de la chanson. Lorsqu'il eut fini, elle laissa le monde se calmer, puis elle enchaîna, en improvisation, l'air très célèbre chez Aperture de Cara Mia...

Cara bel, cara mia bella!
Mia bambina, oh ciel!
Che ella stima!
Che ella stima!
O cara mia, addio!
La mia bambina cara...
perché non passi lontana?
Sì, lontana da Scienza!
Cara, cara mia bambina...
Ah, mia bel!
Ah, mia cara!
Ah, mia cara!
Ah, mia bambina!
Oh cara, cara mia...

Pendant qu'elle chantait, elle oubliait tout le monde qui l'entourait, se prenait pour la belle Tourelle Opéra, n'ouvrant jamais l’œil, n'écoutant plus la foule... S'évadant... Elle se sentait voler, et tandis qu'elle improvisait, elle se sentit éclairée sur ce qu'elle rêvait définitivement d'être. Puis, lorsqu'elle eut fini, elle retourna à la réalité. Elle vit tout le monde qui la regardait, tous assez surpris... Elle même l'était.

Hem... C'était Cara Mia... De... Enfin, c'est une chanson que j'aime bien et...

Elle commença à paniquer, toute cette foule qui la jugeait, elle ne savait même pas ce qu'ils en pensaient.

Je... Je ne voulais pas gâcher la fête je... Je suis désolée!

Et elle se mit à courir se cacher, dans la plus grande gêne... Dans sa course, elle aperçut Seigneur Bowser, et fit un large virage pour bondir sur lui, affectueusement évidemment. Elle voulait se sentir protéger. Elle se replia à nouveau, en un petit ovale, sur les genoux de Bowser.

B... Bowser... Tu... Tu as trouvé ça c... Comment?

Demanda-t'elle, le fixant avec l'espoir de réconfort...
Souda Kazuichi
Admin

Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Mar 31 Mar - 0:05

Cette soirée, Freddy en avait entendu parler. Malgré le fait qu'ils venaient tout juste d'être branchés, les animatroniques du jeu Five Nights at Freddy's, ainsi que Mike bien sûr, étaient invités. L'antagoniste principal de son jeu, surnommé Papa Ours parce que tout le monde le considérait comme le patron au Freddy Fazbear's Pizza, attendit que tout le monde sorte du jeu avant de partir à son tour. Et bien sûr... Toy Bonnie était encore en retard!
Freddy mit son habituel chapeau haut-de-forme noir (il se sentait un peu tout nu, sans cet accessoire, pour tout dire) et replaça son noeud papillon avant de se diriger vers la fête, en dernier.
De la musique fit tiquer les oreilles du grand ours en peluche, ainsi que la voix d'une personne qui chantait. La musique... Notre cher Freddy Fazbear était passionné par la musique, le chant surtout, car il ne savait pas du tout lire les notes. Du coup, il était encore plus intéressé à aller à cette fête.
L'animatronique scrutait la gare de ses grands yeux bleus, sourire en coin. Une jeune fille venait de terminer sa chanson, et notre Papa Ours ne put s'empêcher d'applaudir.
Au tour d'un autre robot, qui avait une apparence plutôt curieuse... Probablement tiré d'un jeu basé sur les époques futuristes.
La jolie musique d'opéra, bien chantée d'ailleurs, ensevelit Freddy d'un sentiment doux et réconfortant, et lorsque la musique se tut, la petite robote s'excusa d'avoir gâché la fête. Freddy ne comprenait pas ; Cette chanson était, pourtant, très bien, et cette drone chantait pourtant parfaitement juste! L'ours tenta d'aller la voir pour la féliciter, mais celle-ci se jeta sur un autre personnage, un drôle de dragon à carapace à pics... Sur le coup, Papa Ours crut qu'il s'agissait de son petit ami. Il haussa les épaules ; Il irait la voir plus tard, dans ce cas.
Le stage était si vide... Si triste... Freddy voyait le micro, qui semblait l'appeler. L'animatronique avait envie de chanter, lui aussi, surtout qu'il était bien talentueux comme il faut. Cette scène était largement plus grande que celle du Freddy Fazbear's Pizza, ce qui l'intimidait un peu, mais n'hésita pas une seconde à monter et prendre le microphone dans sa large patte anthropomorphique et mécanisée. Freddy se racla la gorge pour attirer l'attention des arcadiens.

"Vous allez voir c'est quoi, un vrai spectacle!"

"Let's try to make it right
Don't wanna start a fight
And we're so sorry if we
Give you all a little fright
We're not so scary if you see us in the daylight
You'll be so happy just as long as
you survive the night!"

Au rythme de la musique, Freddy tapa du pied, se laissant emporter par le son mélodieux. Sa voix, grave et agréable, semblait attirer des regards. Freddy se laissait emporter tout au long de la chanson, qui représentait bien son jeu, puis arriva à sa partie préférée de la chanson.

"Forgive me for being suspecious,
Mischief's not on my brain
We're programmed to be pragmatic
If someone messes with the mainframe

It's not that we don't trust you,
We do!
We love you, too~ <3
It's just that, here's at Freddy's,
...We have a few rules

AND IF YOU BREAK THEM,
WE WILL HAVE TO BREAK YOU
LIKE YOU BROKE OUR HEARTS
WE'LL BE FORCED TO REWIRE YOU
AND REPAIR YOUR DAMAGE PARTS

Now, you wouldn't want that,
And frankly, neither would I...
But sometimes to do some good
You've gotta be
The bad guy!"

Freddy semblait bien s'amuser, et la foule l'écoutait chanter, certains dansaient, certains acclamaient l'animatronique, qui ne se laissait pas déconcentrer, jusqu'à ce qu'il enchaîne le dernier refrain.

"Let's try to make it right
Don't wanna start a fight
And we're so sorry if we
Give you all a little fright
We're not so scary if you see us in the daylight
You'll be so happy just as long as you
survive the night!"

Une fois la musique terminée, un tonnerre d'applaudissements fit vibrer l'arcade, ce qui rendit Freddy bien fier de sa performance. Celui-ci retira doucement son chapeau haut-de-forme, et fit un salut poli, avant de descendre du stage, de quoi pouvoir se vanter. Mais... Papa Ours n'était pas un vantard. Il était juste bon pour enflammer les foules et animer les fêtes, après tout, il avait un peu ça dans le code!
Une question laissait bien des arcadiens : Qui était cet ours? Jamais on ne l'avait vu auparavant... Enfin, c'était une sacrée bonne première impression qu'il donnait de lui!...Pour le moment.
Lorsque Freddy vit Foxy courir partout, il prit un plateau de fer où reposaient des amuse-gueules et assomma Foxy dès qu'il passa près de lui... Enfin, non, il devait juste être sonné. Il regarda son collègue, de son air sévère.

"Non mais! T'as vu ce que tu as fait?! Apprends à te tenir, Foxy, sinon, je vais avoir des problèmes avec la sécurité!" u__u
Foxy The Pirate

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Mar 31 Mar - 0:47

L'animatronique était en fougasse, même quand son collègue essaye de l'arrêter, rien à faire, Toy Bonnie arrivera pas à le calmer, vu qu'il le poussa également, évitant que la madame l'attrape. Quand soudain, une jolie voix de fille de se fit entendre... Et le calma aussitôt, il s'approcha du stage et se mit à écouter attentivement la voix de la jolie chanteuse.  

Natashaaaaaaa chaaaaaante si biiiiiiiiien !!!!! *w*

Puis d'autres se mirent à chanter, le robot chantait bien aussi avant de se jeter sur un gros Monsieur à Carapace et puis après, c'était... C'était... C'était...

FREDDYCHOUUUUUUUUUU ♥

Freddychou chantait si bien, il avait une voix tellement forte et tellement puissante ! Et ce booty... Foxy sautillait devant la scène, dommage qu'il était pas là en train de jouer de la batterie ! Les joies de l'enregistrement... Et puis une fois que son grand frère chéri eu terminé et descendit de la scène, Foxy couru vers lui pour lui faire un énorme câlin et lui dire à quel point il chante bien mais...

*BANG*

Il se prit un bon coup de plat en pleine tête du Fazbear.

"Non mais! T'as vu ce que tu as fait?! Apprends à te tenir, Foxy, sinon, je vais avoir des problèmes avec la sécurité!" u__u

Sur le coup, le renard protesta, d'un air plaintif et accompagné de deux couinements canins, il prit ses grands yeux implorant.

Maiiiiiis Freddychouneeeeet !!! Foxy croyait que les fêtes c'était pour s'amuser !!! Pourquoi Foxy peut pas courir partout  et faire la fête ?!?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Mer 1 Avr - 14:27

Lorsque le ballon ovale se déplia et que la tourelle d'Aperture chanta son air d'Opéra, Zangief lui fit un grand sourire en créant une torsade dans sa belle chevelure rose, une jambe soigneusement placée derrière l'autre comme une timide jeune fille. L'homme scruta la salle et partit discrètement en direction des coulisses, s'observant à nouveau dans le miroir tandis que, pris de la fièvre du samedi soir, les arcadiens prirent le micro un tour chacun pour montrer leur talent inné. Zangief s'avisa dans le miroir et exprima un timide rire, tandis que son casque ceint sur son crâne brillait de mille feux. Il désirait rester encore un peu comme cela, tant que la magie opérait.

Zangief sortit alors du stage et s'aventura dans la foule, mais un nouveau chaos ambiant régna et le bouscula de toutes parts. Il fut alors cogné contre une personne et tomba à terre. Remettant ses cheveux en place, l'homme s'excusa en panique, d'une voix douce, lorsque soudainement, il vit face à lui Bowser, visiblement gêné.

Zangief se confondit à nouveau en excuses et plaça l'une de ses mèches devant son visage, les joues rosées, détournant le regard avec timidité. Lorsqu'il voulut engager la conversation, sous les traits de Natasha, il sentit son pouvoir de transformation partir. Alerté, l'Homme se leva d'un seul coup et s'enfuit à toute vitesse, faisant tomber l'un de ses gants aux pieds de Bowser.
Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Mer 1 Avr - 19:02

Oui oui... C'était très beau oui... Tu es douée Alcaline.

Mais a vrai dire, j'étais pas très content que celle ci se jette sur moi... Il me semblait qu'elle discutait avec un lapin zombie. Peut être que ce lapin est à la recherche... Ah bah tiens, le voila. En deux enjambée, je rejoignis le lapin plein de trou qui... Etait beaucoup plus grand que moi en fait. Mais qui paraissait pas méchant malgré son air troué. Je lui colla alors Alcaline dans les bras en disant à celle ci.

Tu te perd plus maintenant, d'accord?

Puis, je voulu retourner vers la scène mais soudain... C'est Natasha qui me tombe dessus ! Elle tombe au sol... Est-ce qu'elle est tombée à cause de moi ?!?
Spoiler:

Vous... Vous allez bien ?!?

Il me semblait que la jolie femme voulait me parler... Mais... Elle s'enfuit en courant, laissant juste un gant derrière ! Bordel ! J'suis vraiment trop con moi ! Elle devait surement m'en vouloir ! ...J'eus l'air un peu triste un moment... J'avais juste envie de l'entendre chanter encore un peu... Mais la seule chose qu'il me restait d'elle était juste son petit gant.

Je le ramasse et le regarde... Ce gant sent bon mais... C'est fou comme cette fille à des grandes mains.
Souda Kazuichi
Admin

Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Jeu 2 Avr - 6:14

Après une performance qui a fait vibrer la gare, Freddy avait assommé son collègue, Foxy, qu'il considérait comme son petit frère, après tout.
Deux jours, seulement deux jours depuis leur branchement, et déjà, Freddy avait le pressentiment qu'ils allaient passer à la sécurité! Oh oui, il pouvait le sentir dans sa bedaine... Et quand Fazbear a des feelings dans le bidou, généralement, c'est signe que ça se produira.
Les gardes de sécurité de la gare semblaient d'ailleurs peu apprécier les nouveaux venus... Après tout, les membres de la trilogie Five Nights at Freddy's ont tout pour répugner ; Des apparences horribles, des histoires sombres, un jeu qui amène mauvaise réputation aux personnages et surtout... Un comportement, ma fois, assez particulier.
Foxy poussa un petit couinement canin, ainsi qu'un air de chien battu avec de grands yeux tristes aux airs mignons, demandant à son "grand frère" pourquoi il ne pouvait pas courir partout et faire le fou comme ça. Freddy, bien sérieux, arqua un sourcil, indifférent face à cet air (plutôt mignon quand même) de la part du renard mécanique. L'ours se racla la gorge.

"Eh bien! Vois-tu, Foxy, tu n'es pas seul. Il y a des gens qui sont... comment dire... Qui aiment pas la manière dont tu agis... En gros : Tu les déranges, et tu casses les pieds de bien des gens." =w=

Ce qu'il ne fallait pas oublier...

"Et comme tu dis, une fête c'est fait pour s'amuser. Si tu déranges les gens, ils ne s'amusent pas, et portent plainte. S'ils portent plainte, Papa Ours a des problèmes... Et je te fais nettoyer la pizzeria à la brosse à dent si ça arrive, compris?"

C'est que Freddy, bien qu'il soit un "père" aimant pour tous les membres de son jeu...
N'a pas la langue dans sa poche. Et que si sa famille était mise en danger, bah, il ferait son possible pour les sortir de la merde, quitte à devoir punir un de sa bande.
Du coin de l'oeil, alors qu'il s'adressait à Foxy, Freddy surveillait Springtrap de très près... L'ours animatronique avait remarqué des défauts chez son collègue, notamment des petits bugs. Freddy, conscient d'être dans un jeu, avait entendu dire qu'une anomalie ne pouvait pas sortir de son jeu.
Une question effleura alors l'esprit de l'ours mécanique : Springtrap serait-il une "anomalie planifiée"?
Bah, pour l'instant, mieux valait garder un oeil sur les deux animatroniques qui étaient dehors, sinon, peut-être qu'ils allaient être plusieurs à nettoyer le resto à coups de brosse à dent édition Fazbear.
Soudain, Freddy aperçut Toy Bonnie, non loin, qui semblait avoir tenté de raisonner Foxy, et qui avait aidé gentiment Springtrap. Papa Ours sourit ; Décidément, autant Bonbon pouvait être chiant, autant il pouvait être clairement l'animatronique le plus sympathique... Après Freddy, bien sûr. =w=
Le Fazbear s'approcha donc du lapin bleu, toujours en surveillant Foxy du coin de l'oeil, et lui murmura dans l'oreille :

"J'ai l'impression que Foxy ou Springtrap va nous faire un coup ce soir... Tu peux garder un oeil sur Springy s'il te plaît? Je me chargerai de Foxy."
Foxy The Pirate

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Jeu 2 Avr - 21:05

C'est nul, quand Foxy s'amusait, les autres s'amusaient pas... C'est pas drole ! C'est vrai, on peut pas courir partout... De toute façon y'a trop de monde qui l'empêche de courir partout ! Et puis quand Freddychou veut pas, il veut pas... Et Foxy aime pas contrarier son Freddychounet chéri, parce que Freddychounet chéri c'est le plus mignon ! Foxy fait alors un grand sourire et attrapa gentiment les poignets d'amour de son "grand frère"/ "amoureux" chéri en répondant joyeusement.

Foxy va être tout sage pour Freddychouneeeeet ! <3

Puis il tourna les talons pour repartir en chantonnant, c'est vrai que le Foxy était rarement vexé ou contrarié longtemps... Et surtout parce que le Fazbear s'était tourné vers Bonbon qui semblait pas vouloir jouer à chat avec lui. Trottinant alors parmi les arcadiens, les oreilles dressées et écoutant ces vas et viens de conversation diverses et variées. Bien qu'il mesure plus de 3m de haut, on ne faisait pas vraiment attention à lui... Sauf éventuellement les personnes qu'il avait déjà énervé qui le regardait d'un mauvais oeil... Et puis la fille qui l'avait attrapé était surement en train de le chercher...

Elle semblait être là pour ça en fait...

Depuis que Freddychou avait chanté sur scène, plus personne n'était venu... C'est triste, dommage que Foxy ne sache pas bien chanter avec ses cordes vocales en mauvaise était, ce qui fait que sa voix était pas fort agréable... Et puis il avait aussi oublié sa batterie ! ...Mais... Attendez, il peut peut être faire un truc...
Foxy se glissa alors sur la scène et règle les amplis à fond, très très à fond... Peut être trop à fond même... Et puis glissa un tune qui...

...Résonne si fort que dès que la techno commença, quiconque à côté des amplis aurait eu les tympans explosés et resterait sourd pendant trois jours... Le Renard mécanique s'était sauvé et dansait tout seul derrière la scène, tandis que des plaintes éclatèrent de partout pour que ce vacarme cesse.

Spoiler:

Springtrap

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Ven 3 Avr - 18:18

Springtrap

La petite Alcaline, alors qu'elle discutait tout bonnement avec notre lapin zombifié, fut poussé autrepart par la foule, et cela prit un certain moment avant que Springtrap ne s'en rende compte.
Il haussa les épaules ; Il croyait que la petite robote devait s'ennuyer avec lui, alors elle s'était éloignée.
Alors qu'il se retournait....
SPLASH!!
Tout ce qu'il entendit c'est "Dégage, Springy!", puis pouf, il se retrouva la tête dans un gâteau... Qui goûtait vachement bon d'ailleurs.
Springtrap rougissait de honte, incapable de dire quoique ce soit tellement il était gêné par la situation. Il se frotta les yeux, pour bien voir, tandis qu'il entendit son collègue, Toy Bonnie, lui demander si tout allait bien et intervenir auprès de Foxy... Malheureusement c'était mort, personne ne pouvait le calmer.

"....oui... Ça va..."

Le lapin bleu lui tendit par la suite quelques serviettes, avec lesquelles Springtrap se nettoya le visage. Une fois débarrassé de la crème sur son visage troué, il sourit à son collègue, soulagé.

"Merci beaucoup, Toy Bonnie..... C'est.... C'est super gentil, t'étais pas obligé....."

Par la suite, c'était le patron, Freddy Fazbear, qui eut calmé le renard mécanique, qui promit d'être sage...
Springtrap avait de la difficulté à croire ses dires, alors que l'ours prit l'autre lapin à part.
Springtrap se retrouvait donc de nouveau tout seul, à observer les gens... Quand soudain, une tornade vint le tirer brusquement de ses pensées! Le monsieur carapace, légèrement plus petit que notre animatronique à moitié démonté, lui mit brusquement une boule métallique dans les bras. Springtrap sursauta, puis regarda la boule ; Il s'agissait d'Alcaline. L'animatronique soupira, puis regarda la petite robote, qui ne bougeait pas pour le moment, alors que Monsieur Carapace lui ordonna de ne plus se perdre.

"Euh... Tout va bien? Désolé je croyais que tu étais partie..."

Il observa la structure d'Alcaline. Quel étrange robot, quand même...
Puis, par la suite, il retourna le regard sur Toy Bonnie. C'était un animatronique qui a toujours piqué la curiosité de notre Springtrap. Toy Bonnie semblait différent, il était plus joli, plus perfectionné que les autres... Et ça s'appliquait également à Toy Chica (à laquelle il n'a jamais réellement parlé d'ailleurs), et pas mal tous les Toy de la bande...
Springtrap tenta d'aller lui parler, mais la gêne et la peur d'être envahissant l'en empêchaient un peu...

Puis soudainement, un vacarme horrible se mit à faire trembler la gare, de nombreuses plaintes se firent entendre...
Le bruit était si fort et si strident qu'il rendait Springtrap agressif. Il tenta de boucher ses oreilles mécaniques, mais le bruit résonnait dans sa tête, lui faisant perdre doucement son état d'esprit, qui était si calme.
Au fil que la chanson défilait, Springtrap perdait la tête, le bruit était insupportable...
Alors sans crier gare...

"SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!"

...il émit à son tour son scream, pour tenter de faire cesser Foxy. Ce cri, horriblement désagréable, en effraya quelques uns, les plus près, mais il restait assez étouffé sous la musique de Foxy, malheureusement très forte.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Ven 3 Avr - 20:51

Alcaline s'était retrouvée dans les bras de Spingtrap, tandis que Seigneur Bowser était parti cherché le monsieur... Ou la dame, comment savoir... Enfin, le salvateur justicier. Elle se demandait s'ils ne formaient pas une équipe d'anges gardiens secrets.

Néanmoins, Alcaline se sentait mal d'être portée comme un jouet et emmenée partout... Mais en même temps, elle ne faisait rien pour que ça ne s'arrête. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une rabat-joie. Mais il le fallait bien, alors elle essaya de se faire remarquer quand de la musique surgit de la scène, à un volume qui fit bugger Alcaline:

Ayayayayayayayaya!

Elle sentit qu'elle allait se mettre à faire n'importe quoi... Au pire des cas, il ne lui restait aucune balle, et ne tirerait qu'à blanc... Mais ferait peur à tout le monde.

Tout va bien! Il faut juste qu'il n'y ait plus aucun bruit strident qui...

Mais elle n'eut pas le temps de finir de parler que Springtrap se mit à crier sans crier gare... Ha ha, vous avez compris? Bref, il avait hurlé, ce qui surchargea les capteurs auditifs d'Alcaline qui se mit à faire un gros bruit d'alarme et à déployer ses canons, tirant à blanc...

Erreur critique! Erreur critique! Erreur critique! Demande fermeture des récepteurs auditifs de toute urgence!

Et elle les ferma. Un peu trop tard cependant, tout le monde autour d'elle s'était couché à terre, croyant à un attentat... Alcaline comprit que si elle restait sur place, la police viendrait la chercher... Et la ramènerait sûrement dans son jeu... Et ce serait la pire chose qui puisse arriver! Elle bondit des bras de Springtrap, stressée, perdue, regardant autour d'elle une solution avant qu'il ne soit trop tard. Sprintrap était trop occupé à hurler... Seigneur Bowser s'était évanoui avec l'autre ange-gardien... Les policiers arrivaient, elle était perdue, sauf que... Sauf que... Sauf que...

Elle se mit à faire une sorte de rap robotique, dont les balles faisaient partie, de manière artistique bien entendu. C'était ainsi qu'Alcaline comptait se justifier: "C'était dans un but artistique!". Le problème, c'est que si on lui parlait, elle n'entendrait rien... Hé oui, capteurs auditifs désactivés...
Peachy

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Dim 5 Avr - 17:19

Je n'arrivais pas à la croire !
J'avais sponsorisé l'organisation de cette avec ma Confrérie Évènementielle histoire de faire un peu de publicité. Tout devait se dérouler comme sur des roulettes. J'imaginais que les arcadiens seraient un tant soit peu urbains, qu'ils feraient preuve de respect...
Puis qu'après un temps je ferais une apparition triomphante, micro à la bouche pour souhaiter de bonnes Vacances à tous les citoyens comme une arcadienne modèle.

Mais non ! Une bande de monstre informes arrivés il y a peu à l'arcade poussèrent des cris dans tous les sens cassant les oreilles de chacun, de plus leur apparence disgracieuse irritait la vue du gratin de l'arcade dont je fais partie !
Le pire du pire c'est cette tourelle qui, après avoir effrayé tout le monde, tente de s'accaparer la vedette avec sa danse robotique !
Il est hors de question qu'elle s'en sorte ainsi !
La sécurité arrive ? Merveilleux !

_Voilà enfin les membres de la sécurité ! Je vous en prie emparez vous de cette tourelle aux gestes incohérents ! Elle sème le trouble dans toute la gare ! Et effraye les plus jeunes arcadiens !

Il ne faut pas non plus que je passe pour une trouble fête... Je me reprends et ajoute donc avec un sourire angélique.

Ne soyez pas trop sévère avec elle ! Surtout que ce sont les vacances ! Renvoyez la juste dans son jeu le temps qu'elle recouvre son calme.

Puis je m'adresse aux monstres de foire toujours en souriant.

Quant à vous ayez la bonté de cesser d'émettre ces ultrasons dont vous êtes les seuls à connaître la manière de les produire.
Certains de nos concitoyens ont l'ouïe très sensible. On ne vous interdit pas de parler fort ou de vous amuser mais juste de respecter un peu plus chacun d'entre nous.
En tant que sponsor de cet évènement je milite pour que tous trouve du plaisir à cette fête. Qui, j'espère, se terminera dans la joie et la bonne humeur.

Et voilà comment on tente de passer pour la gentille arcadienne qui rétablit l'ordre tout en prônant la générosité et la joie.

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   Lun 6 Avr - 12:17

Wow... Tout partait sérieusement en haut de boudin, et puis c'était qui ces types ? Ils venaient d'être branchés y'a pas longtemps surement ! Je les ai jamais vu en tout cas... J'étais beaucoup plus inquiet pour Alcaline qui tirait des balles partout tandis que les deux autres hurlaient comme des malades. Et si elle blessait quelqu'un ?

Je profitais d'avoir une grosse carapace solide pour me rapprocher, tentant de la calmer, mais elle semblait pas m'entendre... Mais ces balles paraissaient à blanc. Alors je bondis sur Alcaline en essayant de refermer ses trucs qui lancent de balles et la rattrapa dans les mains le temps qu'elle se calme.

...Au moins ça suffit à calmer un peu cette populace terrorisée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   

EVENT : C'est le temps des vacances!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant