-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 EVENT : C'est le temps des vacances!

Aller en bas 
+5
Papyrus
Iris
Alcaline
Springtrap
Mr.Litwak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:51

Bon, très bien, fort bien...
Je n'arrive pas à voir ceux qui causent le désordre, à cause de ma taille plutôt petite! Deuxièmement, heureusement que je suis devenue SOURDE!
Je recherche activement les raisons pour lesquelles je suis furieuse!

Je vois alors sur scène ce fameux renard qui m'as rendu sourde! Que faut t-il utiliser quand un citoyen ne veut pas se laisser approcher au risque de réactions agressives et qu'autour de lui il sème l'anarchie?! LE LANCER DE MENOTTES! Et ca, c'est ma spécialité, comme je m'étais entrainée durement à ça avant d'entrer à la Sécurité! Et ça tombe bien car sur moi, j'ai PLEIN DE MENOTTES!
Vous vous doutez qu'il s'agit d'un modèle spécial, comportant entre les deux menottes la chaine classique, puis vient deux chaines, reliées à chacun de ces bracelets de métal, et comme ce sont des chaines très grosses (et lourdes), et qu'elles sont en un métal très dur... Cela fait que je n'ai encore jamais vu celui qui en a brisée une! (Et encore heureux car ça coûte une belle fortune!)

Et c'est alors que tel une agente secrète du FBI qui menotte ses criminels, je balance ma paire de menotte sur les poignets du renard géant, elles se verrouillent automatiquement une fois passées autour du poignet, et comme une pro du lasso, j'arrive à faire en sorte à le garder près de moi.
"Au nom de la loi, je vous arrête!"
Je m'arrangea pour qu'il ne bouge plus, et également pour éteindre les amplis... Je ne voudrais pas que les gens deviennent sourds par ma faute! Et alors que j'étais réjouie d'avoir arrêtée UN lascar... Voilà qu'Alcaline pète un câble à cause du son qui sature dans ses capteurs! Mais moi aussi mes oreilles sont fichues! Pense pas qu'à toi! Bref, mon cher ami Bowser a su arrêter le bruit d'Alcaline, puis, j'ai repérée celui qui a crié en plus du renard et d'Alcaline...
Je descends alors, avec l'autre menotté. Et d'une main, je tiens le premier, et de l'autre, je lance ma paire de menotte sur le grand lapin...

... J'espère que la menotte ne se refermera pas dans les trous... Non... OUF! Ca s'est fermé correctement, sans lui faire de mal!.
Je regarde tristement Alcaline, pour lui dire: "Pardonnez moi Alcaline, mais je n'ai pas le bon format de menottes... S'il vous plaît, suivez-moi. Car même si votre agissement était involontaire, vous êtes impliquée dans cette affaire malgré tout."
Je ramène alors de plus près les personnes qui serons futurement en garde à vue, à l'aide des chaines... Dans ma main droite, le renard, dans la gauche, le lapin. Je pense que c'est leurs amis qui risquent de ne pas être très fiers d'eux. Je fais plus attention, et je remarque une capsule d'énergie, item venant de mon jeu, et il y en avait beaucoup.
Je n'hésite pas à en prendre une et l'utiliser. Comme prévu, je guéris. J'en donne une à Alcaline: C'est le genre de trucs qui peut s'avaler, mais qui peut aussi s'appliquer là où c'est endommagé. Devinant qu'elle ne sait pas à quoi ça serve, je lui ouvrit la petite gélule, pur lui appliquer le contenu sur ses oreilles, pour qu'elle guérisse elle aussi.

Je commence à retrouver mes capacités auditives... Ca me manquais, tiens.
"Maintenant que j'ai pu retrouver l'ouïe pour entendre vos arguments, je vais  vous emmener à la Sécurité pour trouble à l'ordre public."

Et je sens que ma collègue va se comporter comme une véritable harpie avec moi...D'accord, ma santé physique a faillit à mon devoir, mais n'ai-je pas finalement réussie à arrêter trois personnes en un coup, alors que je suis seule?
Et puis, j'entends bien le public rassuré de ne plus à avoir ces fréquences dans leurs oreilles. Ca s'entends par des petits soupirs de soulagements qui volent par-ci par-là... Mais je crois que ce sera la ruée sur les items permettant la guérisson.

N'empêche, si moi aussi, je m'appellais "Madame Parfaite" comme ma collègue ultra-sportive... (et sexy malgré son style un peu trop sportif à mon goût.) J'aurais pu lui faire mes preuves, mais je pense qu'elle va me détester amèrement, même si j'ai réussie ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:31



Alors que la musique battait son plein et que Foxy dansait derrière, il eu des cris de protestations dans tous les sens et soudain, un cri bien puissant se fit entendre... C'était Springtrap ! Pourquoi il criait comme ça? C'était pour que Foxy arrête la musique c'est ça? Ben c'est hors de question !

Y'en a marre que Springtrap embête toujours Foxy !


Non Foxy éteindra pas la musique

SCHREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!


Mais avant qu'il puisse entamer une guerre des cris. Des menottes s’agrippèrent à ses deux mains et fut traîné comme un taureau. Il poussait des cris et plaignait comme un fou, hurlant des "C'est pas juuuuuuste !" plaintif... Avant de se retrouver devant celle qui jouait a chat avec lui. Il sourit alors.

J'ai perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:21

Pourquoi fallait-il que ça se passe mal? Alcaline avait une bonne opinion des fêtes avant d'arriver là, de se faire maltraiter de partout puis se faire arrêter... Certes, la policière en question était une dame qui avait l'air sympathique, et qu'elle connaissait déjà de par un entretien passé... Mais Alcaline était toute stressée quand même. Elle avait peur de ce qui pouvait lui arriver... Elle aurait même pleurer si elle possédait des glandes lacrymales!

Le pire du pire, c'est qu'elle était tout proche du renard dangereux... Alcaline avait peur de lui, instinctivement. Elle se colla à Iris, du côté opposé au renard, toute tremblante, espérant que tout allait aller mieux... Même si, il faut le dire, la chance n'était pas la partenaire de la petite tourelle.

Ir... Ir... Iri... Iris... Je... Je... Je ne sav... Je ne savais pas q... Que... Que m... Mon syst... Mon système aut... Mon syst... Mon système automatique all... Allait s'enclencher... Je veux... Je veux m'en aller... Je ne veux plus jamais... Je ne veux plus jamais retourner à une fête de toute ma vie... Je ne dérangerais plus personne... Je... Je... Je promet que je ne retournerais pas ici... S... S... S'il te plaît, je ne veux pas aller... A l'enfer des andr... Des androïdes...

Sa voix paniquée et très stressée donnait l'impression qu'elle allait fondre en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:31

Le renard qui a pris ça pour un jeu me regardant d'un air de dire qu'il a perdu. Même si il étais contre que j'éteigne cette musique, je l'ai tout de même fait.
Alors, avec les trois personnes, je me dirigea vers le centre de sécurité... Damn, je sens que je vais avoir de gros ennuis avec ma collègue ultra-sportive. Alcaline m'as dit pourquoi cette réaction brutale de sa part, et je la regarde avec compassion, car moi aussi, j'ai mes défauts liés à mes codes.
D'une main, je tiens alors les deux menottes, pour "caresser" la "joue" d'Alcaline pour la rassurer, avant de lui dire:
"Je te comprends, j'ai moi aussi mes propres problèmes... Par mon aspect physique, géré par mon code, il est pour moi compliqué de rattraper quelqu'un de très rapide en course-poursuite. Résultat, j'ai faillit à mon devoir, comme aujourd'hui..."

J'espère que ça aura pu lui faire comprendre qu'on n'est pas tous parfaits... Et que tout ceci est un peu de ma faute.

... Oh, je recommence à faire attention... MAIS QUELLE ODEUR! C'est une vraie peste, à en réveiller un rat mort! C'est le suspect qui a le corps tout troué? Il n'a pas de chance... Je ne laisse rien paraître de négatif sur mon visage, j'essaye de rester la plus neutre possible. Ca pue... Quand on y sera, je serais pressée de m'aérer un peu avant et après l'interrogatoire de chaque personne. Histoire de ne pas suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:47

Springtrap

Oulàlà... Springtrap avait commis un sacré carnage, tout ça pour s'être défendu du bruit qui agressait ses capteurs auditifs, et pour tenter de faire cesser le bruit de Foxy. Car rendu à ce point, ce n'était plus de la musique, mais bien du bruit. Du coup, la sécurité intervint auprès des trois robots, leur passant des menottes. Foxy se débattait, mais Springtrap semblait coopérer et se laisser faire. Il n'osait pas se débattre, il se sentait assez mal d'avoir causé autant de malheur, et avoir ruiné la fête avec son cri... Qui semblait être une simple méthode d'auto-défense. Alors qu'il suivait la jeune fille, une voix vint le taquiner légèrement.

*Tu gâches toujours tout!! Tu aurais dû écouter Mike et ne pas venir!!*

Il secoua la tête, agacé, afin d'ignorer cette remarque méchante et gratuite que l'homme, pourrissant à l'intérieur de son corps, lui assignait. Ce n'était pas le moment de se disputer avec lui, pas en public comme ça, au risque de passer pour bizarre!
Déjà que le responsable de l'odeur de pourriture, c'était lui... Et ce n'était pas de sa faute. C'était celle de Monsieur Violet.
Du coup, Springtrap détourna les yeux, d'un air gêné... Puis jeta un petit regard à Iris.
Allez, dit quelque chose d'humain...

"Euh... M-Mademoiselle.... Je suis vraiment navré de tout ce mal que j'ai pu causer.... J'recommencerai pas, je vous jure, c'est pas ma faute, j'ai juste voulu... me défendre..."

Puis il rebaissa la tête, agitant légèrement les oreilles, comme s'il les baissait. Springtrap détestait causer du mal, quand il en faisait, c'était seulement impulsif et involontaire... Ça faisait de lui une créature dangereuse, due à cette force et cette facilité à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:00

Ha enfin ! Une gardienne de la paix est enfin intervenue pour arrêter les fouteurs de troubles, les semeurs de chaos, les inadaptés sociaux, les invalides au développement en communauté, bref les monstres.
Je remerciais donc la jeune femme robot avec un sourire amical accompagné d'un noble geste de la main avant de m'adresser à la foule troublée par les évènements mais désormais rassurée.


_Chères arcadiennes, chers arcadiens, suite à mon efficient appel, les forces de l'ordre vinrent, avec efficacité contrairement à leurs habitudes, arrêter les individus aux comportements dangereusement déviants. Qui vont de ce pas être entendus pour répondre de leurs actes.

Nous pouvons nous en féliciter.

Je vous invite donc tous à continuer à festoyer la venue de vos congés, que vous méritez.
Car malgré l'adversité, la mortelle monotonie de votre labeur, vous avez continué à vous présenter à votre arcade sans jamais faillir à votre tâche. Sans jamais quitté votre rôle aussi difficile peut-il être qu'ingrat !
N'oubliez jamais que le succès de l'arcade est avant tout le votre !
Et ce pour cela que je tenais à vous dire à chacun d'entre vous, au nom de toute ma confrérie, de l'arcade et enfin de ma personne, qu'à nos cœur; vous êtes tous des héros !
Bonnes Vacances à tous !



J'affiche de nouveau un sourire d'ange avant de saluer la foule. Puis j'invite les régisseurs à envoyer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:06

Le lapin m'as dit qu'il était vraiment navré et a dit qu'il ne recommencera plus jamais...
Mais ce n'est pas de sa faute... Non, pas du tout.
"Non, vous vous trompez... C'est moi qui n'a pas été assez efficace... Si j'étais plus grande et plus rapide, jamais tout cela ne se serrait passé... Il n'y a pas de mal à s'amuser après tout, tant qu'on ne se comporte pas de façon à nuire aux autres... J'ai très bien remarquée que vous n'y êtes pour rien, monsieur..."

Le moral est au plus bas, oui, on peux le dire ainsi.
La Princesse Peach oui, l'horrible femme en rose qui a été cruelle et inhumaine envers Bowser m'as remerciée pour avoir arrêté ces "malfaiteurs". C'est plutôt le renard au fond, même si c'est plus son inconscience qui lui as fait prendre des risques inutiles, et qui, aussi, a semé la zizanie.

Et je glissa, dans un murmure à peine audible, que peut être les menottés entendrons: "Vous avez faux... Ces gens ne sont pas dangereux et déviants... C'est juste la peur... Cessez donc de juger si vite les personnes... Vous en devenez injuste..."

Et c'est avec les menottés que je pars au centre de Sécurité.

[FIN pour Iris]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : C'est le temps des vacances!   EVENT : C'est le temps des vacances! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : C'est le temps des vacances!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité en temps qu'admin
» Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !
» Le Tueur au Cri (EVENT)
» Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)
» idee pour un event arcade smash : un hunger game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: