Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyDim 19 Jan - 20:09

Il y a rien de mieux que ce détendre chez Tapper après une dure journée de travail acharné ! C'moi qui vous le dit, surtout après être tombé dans la lave, tombé dans le vide, exploser, se faire enfermer, etc... C'était pas franchement évident, et rien ne valait quelques bonnes bières bien fraiches pour se rafraichir le gosier !

Bon dès fois j'me dit qu'il fallait que je stoppe un peu sur la boisson, surtout que devant moi se trouvait des tas de choppes vides... Et des bouteilles... Et des bocaux d'oeufs crus vides... Tout ça en tas assez conséquents... Ouais, fallait que j'arrête avec tout ça, surtout que je gagne ma vie en volant les autres et ça c'est pas toujours très cool.


Grumpf... Lundi j'arrête les excès ! J'le jure !

Je bus ma bière et posa la choppe avec les autres vides... Inutile de s'mentir à soit même. Vu que je le ferai pas.


Dernière édition par Bowser le Lun 20 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyDim 19 Jan - 21:01

C'était une magnifique soirée étoilée, comme tous les soirs...
J'avais finie mon travail, et, j'avais besoin de me détendre un peu.
Mais, contrairement à d'habitude, non, pas en m'isolant dans un coin, et à m'entrainer à écrire des poèmes de toute sortes, non, cette fois-ci, j'avais envie d'aller davantage vers les autres.
J'entra alors "Chez Tepper".  Et, je m'assieds, et, surprise, -je n'avais pas fait attention- Bowser était à côté de moi. Je demanda au serveur un verre de Limonade à la Violette.
Puis, je me retourna vers Bowser. A ma grande surprise, il ne cachait pas sa dépendance à l'alcool...
"Comment s'est passé votre journée aujourd'hui? Et comment allez-vous?"
Je ne souriais ni je ne grimaçais, j'avais une expression neutre, en fait, j'étais pensive à pourquoi il chasse ses problèmes grâce à l'alcool... Sachant que pour cela, il y a de bien meilleures solutions.
Aussi surprenant que cela puisse être, je vouvoie une personne que je considère comme mon ami, que j'avais revu lors de la réouverture de la salle, et que, j'avais vu deux autres fois, (avant la panne) à des fêtes privés deux fois. D'ailleurs, c'est lors de la première fête privée où il m'invita que j'ai fait connaissance avec lui, mais, dans les deux fêtes, il était toujours bourré, donc, je pense que, il a très certainement du m'oublier... Et je n'ai aucune idée de si il a souvenir de moi, lors de la réouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyDim 19 Jan - 22:35

Alors que j'avais vidé ma bière et que je m'attaquais à un nouveau bocal d’œufs cuits, qu'une fille en bleu vient s'asseoir à côté de moi, me demandant comment j'allais et comment s'était passé ma journée. Je pose mon bocal et regarde la nana... J'arrivais pas à me souvenir de son nom, mais je l'avais déjà vu plusieurs fois. Elle était sympa, et ça c'est assez rare les gens sympas.

Pfff... Comme d'hab quoi, encore une journée à faire mes trucs habituels et à me faire battre par le plombier, c'est pas que c'est chiant mais ça fait assez mal partout. Sinon, moi j'vais bien... Tapper sert moi une bière.


Le barman m'envoya une bière super rapidement avant d'aller voir un autre client, et merde... C'était sensé être ma dernière.

Et toi? Miss bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyDim 19 Jan - 22:59

Bowser me répondit que, pour lui, c'était la routine, c'est a dire se prendre une raclée par le plombier, il trouverai pas ça chiant, mais juste qu'il a mal partout. Il dit qu'il allait bien, mais, curieusement, j'en avais pas tant l'impression.
Ensuite, il me lança un "Et toi?", suvi de "Miss bleue". Ce qui suivi sa question précédente me fît légèrement sourire, peut-être se rappelle t'il de mon visage, mais surement plus de mon nom...
"Sinon, je vais bien, mais comme tu dis: la routine. C'est un peu lourd, à la fin. Je n'ai que 4/5 joueurs par jour, qui joue toujours au même jeu parmi ceux proposés, mais, ça fait que en journée je ne me repose jamais, comme ils se succèdent tous. Ce qui est un peu dérangeant dans ce même jeu qu'ils choisissent toujours, c'est de devoir se faire posséder par un démon pendant plus de la moitiée du jeu, c'est pas très sympa de ne pas faire tant de choses que ça dans mon jeu, déjà que j'apparais pas beaucoup. Mais ce qui est cool, c'est que j'aime chanter, et que dans le jeu, je chante, mais au tout début. Après, il y a le rôle d'Oracle du Temps que j'occupe, en plus du rang de Déesse, ce qui est un peu embêtant, car hors des heures où je travaille, il y a une foule de paparazzis qui viennent se coller à moi juste pour ça, ce que je déteste, car ça fait que j'ai l'impression qu'il n'y a que le rang qui compte pour eux... Enfin bon, ça fait parti de "mon traintrain" quotidien, donc maintenant, ça me fait plus grand chose." Quand j'avais dit que c'était une habitude, je riais légèrement. Ah, faut bien prendre les choses avec humour, sinon, on ne ferai que pleurer, et on ne vivrai plus, on ne respirerai plus la vie dans ce cas.

"Oh, euh aussi, si vous avez oublié mon prénom, c'est pas grave. Je m'appelle Nayru." Dis-je d'un ton serein, tout en faisant à la fin de ma phrase un clin d'œil et un sourire à Bowser. Bon, je sais, les clins d'œil, c'est pas trop des manières, mais bon, faut bien se relâcher aussi, desfois, même si en général, je suis fort polie même en dehors de mon jeu.

J'ai eue mon verre de Limonade à la Violette à l'instant même, alors, je commença à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyLun 20 Jan - 0:03

Pour Vi aussi s'était la fin de la journée, et quelle journée! son maitre invocateur ( ou plutôt, joueur, mais bon, c'est pareil) avais voulu essayer des matchs ranked pour essayer d'être classé, mais ce que le joueurs avait oublié, c'est que s'était la pré saison, et très souvent, personne ne se prend au sérieux, et de ce fait, la pauvre cogne du servir de bouclier humain plusieurs fois pendant toute ses parties, ce qui la fis tuer une bonne cinquantaine de fois sans pour autant tuer autant de personne....Journée de merde quoi....
à la fin de son service, elle se rendit chez tapper, elle avait entendue parler de cette endroit et y était allez plusieurs fois.Quand elle entra, elle se mit a cotés de bowser.

une bière!

Tandis que le barman prépara la bière, Vi enleva ses gants de étal avec fracas, mais sans pour autant abimer le sol, mais le bruit quand ils furent poser témoignais du poids des gants.Elle reçu sa bière et observait ses mains, par chance, il n'y avait pas eu de fuite d'huile, mais elle avait utiliser sa force esecive trop de fois ( une de ses compétences ), la preuve : ses mains était rouge/noir de brulure...

journée de merde....

Elle ouvrit sa canette et commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyLun 20 Jan - 0:55

Haha ! Je vois le genre ! Je suppose que chez toi t'as des temples à ta disposition, mais que hors de ton Royaume, personne ne sait qui t'es vu que t'es qui t'es ! Tu dois être juste une célébrité chez toi et ça c'est pas mal.


Oui, c'est assez chiant d'être reconnu sans arrêt quand je sors... Tous les jours c'est "OH C'EST BOWSER !" Dès fois c'est un peu beaucoup fatiguant... Et les gens me fuient un peu et quand je fais une bonne action, ça fait rire les gens en disant que c'est pas habituel de ma part...

Raaaah, ma vie craint ! Quand j'suis méchant on a peur et quand j'suis gentil on s'fout de ma trogne... J'me laisse tomber sur le comptoir, quand une autre personne l'air furieuse s'assit à côté de moi. Une tarée qui s'est battue à la fête de l'autre jour.


Toi t'as passé une sale journée, la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyLun 20 Jan - 13:37

Bowser pense que j'ai quelques temples à dispositions. Dans certains jeux, il y a des temples, mais en mon honneur, pas pour que j'y vive...
Et dans le jeu où les gamers jouent souvent, c'est dans une adorable petite maison de campagne, ma maison à Labrynna, quoi... Mais Bowser a raison, en dehors de ces jeux que gère l'arcade où je vis, je ne suis pas si connue que ça, même si mon visage paraîtra familier à certains.
Alors qu'il avait finit sa phrase, il avait l'air un peu de se lamenter... Ah, le pauvre, quand même!
Je parie qu'il n'est jamais lâché d'une baskette, lui, par contre! En plus, en dehors de son rôle, et malgré son côté un peu méchant, les autres se moquent de lui quand il agis bien... Ca, ça arrive, hélas. Ca me fait penser justement à Veran, c'est une manipulatrice de haut niveau, mais quand elle est serviable, tout le monde la rejette, de peur qu'elle fasse un coup bas... Ils n'ont vraiment pas de bol, quand même, ces deux là...
Je reposa mon verre, un peu moins rempli qu'il y a quelques minutes, sur la table pour répondre à Bowser, mais la furie de la fête de la réouverture arriva. Enfin, l'une des deux... Comme il y en avait deux à la fête.
Celle-ci annonça dans un langage assez familier que sa journée n'était vraiment pas bien, et en effet, en regardant rien que ses mains, elles étaient littéralement carbonisées!
Elle n'a pas de chance... Dommage que je n'ai pas le don de guérir les blessures physiques des gens!
Même si, je peut apaiser toute la haine et la tristesse du monde un instant rien qu'à mon chant à moi seule. (Même si je sais que, il faut mieux procéder autrement pour calmer les autres!)

Je décida alors, de répondre à Bowser.
"Ah, tu sais, j'ai aucun temple à ma disposition, je ne sais plus, je crois qu'il y a juste quelques temples en mon honneur, mais pas tant que ça, comme c'est surtout "La Triforce", qui est un peu comme vénérée, voire même convoitée. Bon, d'accord, j'avoue que j'ai créer "La Sagesse", un des trois fragments de cette Triforce, mais j'ai rien fait d'exceptionnel. Sinon, en général, ceux qui ont des Temples à eux, ce sont les monstres qu'on prends soin d'enfermer pour ne pas déranger trop les villageois.
Après, pour revenir au sujet, je vis juste dans une petite maison, à la campagne, le passage menant à chez moi étant protégé par un sort sacré pour écarter les mauvais esprits, et je préfère vivre pas très loin de la ville, mais avoir l'air d'être en pleine nature: je me sens libre, sans pour autant être trop loin pour pouvoir faire mes courses.
"
Je resaisit élégamment mon verre avec une de mes mains, pour boire le reste de mon verre à petite gorgée. Il faut dire que, même en dehors du jeu, je dois faire attention à la Lyre des Ages, que donc, je dois toujours avoir une main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyMer 22 Jan - 22:06

A ce moment là , Le gros koopa parla à la cogne du piltover en la surnommant de barbare..... Ce qui luiplaisait bien en fait, vu que ça inspirait la peur ce genre de surnom parfois...

Toi t'as passé une sale journée, la barbare.


Mouais, sale journée pour moi, coéquipier pourris lors de mon travail et à Piltover, c'est tellement calme que l'on entendrait les mouches voler..... Sérieusement, les criminels ne sont plus ce qu'il était....

Elle reconnu alors la nana qui était aussi de la fête, mais du genre "je suis pacifique, personne doit se taper" bla bla bla......

Ah, tu sais, j'ai aucun temple à ma disposition, je ne sais plus, je crois qu'il y a juste quelques temples en mon honneur, mais pas tant que ça, comme c'est surtout "La Triforce", qui est un peu comme vénérée, voire même convoitée. Bon, d'accord, j'avoue que j'ai créer "La Sagesse", un des trois fragments de cette Triforce, mais j'ai rien fait d'exceptionnel. Sinon, en général, ceux qui ont des Temples à eux, ce sont les monstres qu'on prends soin d'enfermer pour ne pas déranger trop les villageois.
Après, pour revenir au sujet, je vis juste dans une petite maison, à la campagne, le passage menant à chez moi étant protégé par un sort sacré pour écarter les mauvais esprits, et je préfère vivre pas très loin de la ville, mais avoir l'air d'être en pleine nature: je me sens libre, sans pour autant être trop loin pour pouvoir faire mes courses.


Je vois..... l'un habite dans un château et l'autre, dans la petite maison dans la prairie.... moi, je préfère un bonne appart,même si je passe plus de temps à "m'échauffer" qu'a dormir.

Vi ria de sa phrase, en faite, s'échauffer pour Vi, c'est tabasser gratuitement les criminel déjà emprisonner, leurs but? Tuer Vi pour être libre, le problème, c'est qe ça marche pas, pourquoi? bah, elle est encore vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyDim 26 Jan - 1:36

Ah, ce que c'était bon, ce verre bien frais de limonade à la violette!~
Bon, une fois de plus, j'ai toujours pas finie de le boire... Bah quoi, déguster une boisson, c'est pas boire comme un trou tout d'un coup! Faut savourer tout dans la vie... Bon, la défaite, pas forcément, mais bon.

Sinon, l'ivrogne que j'avais vue à la fête avait passée une mauvaise journée, d'après ces dires...
Du au fait que ça aurait été trop calme sa journée. Bah, ça lui fera du bien à la tête.

Aussi, quand elle a fini en disant que Bow vit dans un palace, et moi, dans la maison à la prairie, ça la fit un peu rire...? En quoi c'est drôle de vivre en campagne? La forêt y est magnifique et luxuriante à Labrynna! Enfin, dans la forêt qui s'y trouve à proximité...
Et elle ajouta qu'elle préfère s'échauffer que dormir dans son appartement... Chose qui l'as fait encore plus sourire?
"Mais c'est assez mauvais pour ta santé de dormir moins que l'effort que tu fourni... C'est pas un peu compliqué des fois de se lever au matin?"
Je lui dis ça, car quand je m'entraine et m'amuse à faire des performances en chant, à chanter plus aigu que ce que je sais faire ou plus grave, je suis très épuisée après...
Alors si elle, elle s'entraine plus que ce qu'elle dort, j'ose pas imaginer la chose...
Bon, évidement, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir l'air un peu... Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptySam 8 Fév - 15:24

Pour ma part, je me tiens à cette dernière bière, tant mieux d'ailleurs. Je commençais à avoir chaud au visage, je devais avoir les joues un peu rouges, c'était le moment de s'arrêter. Je regardais les deux femmes en train de discuter. L'une, calme, douce et gentille avec tout le monde donnait des conseils de santé à une autre aux cheveux roses et la personnalité des camionneurs de Simulator Trunk... Un truc comme ça. Je savais pas vraiment quoi dire sur le moment... En fait je n'avais pas grand chose à dire.

A part que dormir était une chose pas mal, mais à cause de mes traces de brulures dans le dos et mes multiples cicatrices à causes des bagarres hors jeux que j'ai fait, j'arrivais pas à dormir convenablement. Il faudrait bien que je fasse des trucs pour ça. Certains personnages ont besoin de vacances. Et je pense que moi et la barbare rose en ont bien besoin.


Hmmm... ça me rappelle que l'arcade ferme certaines périodes de l'année, on pourrait peut être profiter pour prendre des vacances non?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyDim 9 Fév - 0:15

[Je poste comme Bow' me l'a demandé et que je sais que Vi ne pourra pas répondre avant pas mal de temps.]

La fille aux cheveux court buvait sa bière, malgré ses mains brûlés... J'ai un peu mal pour elle. C'est douloureux de manipuler quelque chose ayant les mains brûlées. J'aurais aimée l'aider, mais je devine qu'elle aurait rejetée mon aide, de toute façon, c'était prévisible.
Je regardais alors Bowser, qui était à sa je ne sais combien ème bière, avoir les joues un peu rouge. A se demander si il rougissait à cause de l'alcool ou à cause de nos présences. Je rigole, je devine très bien que c'est plus l'alcool qu'autre chose, héhé!
Bowser me prévenu alors que l'arcade ferme à certaines périodes de l'année, et il proposa qu'on ailles prendre des vacances à cette période.
"Oh! Mais c'est une excellente idée Bowser!"

Je regardais la dame aux cheveux rose...
"Et vous mademoiselle, cela vous dit d'aller avec nous en vacances?"
Je suis enthousiaste à l'idée d'aller en vacances, surtout quand on n'est pas seuls ou qu'à deux...
Oui, chers lecteurs, j'ai l'habitude de passer mes vacances seules, et parfois, avec Ralph... Je parle bien du Ralph qui est de la même arcade que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyDim 9 Fév - 17:24

Vi fini alors sa biere, et l'écrasa avec une seul main, "transformant" la canette en une sorte de jeton métallique, malgré qu'elle n'est pas ses gants, elle possédait une sacré force...

Hmmm... ça me rappelle que l'arcade ferme certaines périodes de l'année, on pourrait peut être profiter pour prendre des vacances non?

Oh! Mais c'est une excellente idée Bowser!

la jeune fille rose se tourna alors vers Vi.

Et vous mademoiselle, cela vous dit d'aller avec nous en vacances?

Elle souri a l'idée de vacance, elle en prenait que très rarement de vrai vacance, où on pouvait se reposer, elle passait le plus clair de son temps de repos en train de tabasser des bandits en prison.....ou hors prison parfois.

Je veux bien, après tout, niveau vacance, je peux bien changer de style!

Elle sorti alors une sorte de crème avec une tête chibi de Vi dessus et en passa sur ses mains , étrangement, ses mains avait beaucoup moi de brûlure, faisant presque ressortir des mains de femmes...

Hé Bow, si tu veux un peu de ça pour tes brûlures, te gène pas!

elle rigola un peu avant de poser la crème qu'elle vient d'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyMer 12 Fév - 23:52

Je regarda la crème... Mes vilaines brulures sont sous ma carapace, mais cette crème me paraissait bien pratique. Je vais commander des tubes et des tubes pour prendre un bain dedans, j'ai tout mon corps qui a besoin d'être rafraichi !

J'peux garder le tube? J'te rembourserai par la suite...

Je mit le tube dans ma carapace et réfléchis à un endroit ou passer des vacances... Les plages chez moi sont super loin et je déteste marcher. Et puis, prendre un peu de pied de mon jeu pour m'y reposer un peu, ça c'est mieux. Faudra juste pas crever... C'est tout.

Vous connaissez un endroit ou y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] EmptyVen 14 Fév - 21:28

La fille a qui j'avais dit qu'elle peut prendre des vacances avec nous en a bien fait une de drôle de tête! Elle avait un sourire bien étrange... Que c'est étrange, d'avoir un tel sourire rien qu'avec ce mot!

Puis elle sortit un tube de crème, appliqua la crème sur ses mains, et...!
En très peu de temps, ses mains n'ont plus la moindre brûlure! Ses mains paraissent presque aussi belles que les miennes! (Sauf que ses mains sont encore légèrement abîmés, donc c'est quand même moi qui a les mains les plus douces et jolies.)

Puis elle proposa à Bowser, en rigolant, de cette crème qu'elle vient d'utiliser...
Et posa son tube sur la table.
Bowser demanda si il peut prendre son tube, et il a dit qu'il la remboursera. (J'ose espérer pour cette demoiselle!)
Puis il le plaça dans sa carapace.

Bowser, lança alors une réflexion à nous deux: Où passera t'on nos vacances?
"Laisse-moi réfléchir une seconde..."
C'est vrai, il y a une plage non loin de chez moi!
(Pour les incultes de la carte du jeu où je joue toujours: http://nintendo3dscommunity.com/uploads/gallery/album_97/med_gallery_220_97_763110.png et ma maison c'est la petite cabane avec des feuilles par dessus qui est juste à droite du tronc d'arbre géant, dans la zone bleu/vert d'eau.)

"Oh, Bowser, j'ai une idée: Non loin de ma maison, qui d'ailleurs fait plus penser à une cabane qu'autre chose, il y a une plage. Alors si vous deux ça vous dit de squatter chez moi quelques jours et qu'on ailles s'amuser à la plage... Pas de soucis. Par contre, je vous conseille de prendre ce dont vous avez besoin en vêtements, y compris de quoi vous baigner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]   Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okay, j'arrête lundi. [PV 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: