Partagez | 
 

 [PV Papa ours] Des préoccupations majeures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Papa ours] Des préoccupations majeures   Dim 5 Avr - 23:24

Le dimanche soir!
Le dimanche soir, le soir préféré de notre bon vieux Papa Ours.
Simplement parce que le Fazbear resto-bar n'ouvrait pas ses portes, et qu'ENFIN, il peut avoir une nuit de sommeil complète et tranquille!
Mais vous connaissez bien ce cher Freddy Fazbear...
Ses cernes ne viennent pas de nulle part ; Même en congé, il n'arrive pas à fermer l'oeil! Surtout que ses collègues lui donnaient du fil à retordre ; Springtrap et surtout Foxy avaient fait des conneries à la fête de la gare, et se sont tous les deux faits ramener par la sécurité, ce qui n'a pas du tout plu au Fazbear.
Du coup, pour se détendre, Freddy se promenait à la gare, en mangeant une bonne grosse pare de pizza bien graisseuse, avec du fromage fondant dégoulinant... Qu'il avala en presqu'une bouchée. Et après, il se demandait d'où venait cette bonne grosse bedaine pelucheuse, et ces grosses fesses... Parce que ouais, Papa Ours était bien dodu et bien gras... Heureusement, ce n'était que de la peluche.
Freddy se gratta le ventre et tomba dans la lune, dans ses pensées, ne prêtant pas attention aux alentours, quand soudain...
Boum!!
Freddy se prit les pieds dans une demi-marche, puis s'étala de tout son long au sol! Heureusement que son ventre rembourré ammortit sa chute... Mais son chapeau haut-de-forme roula jusqu'aux pieds d'une grande dragonne aux écailles bleues qui de trouvait devant elle.
Papa Ours se releva et alla chercher son chapeau, pour le remettre à sa place respective, entre ses deux oreilles... Puis regarda la dragonne, qui faisait environ 40cm de plus que lui. Le Fazbear replaça son noeud papillon (il faut un peu de classe, quand même!) avant de se racler la gorge.

"Ahem... Excusez-moi de vous avoir dérangée... Au fait, vous allez bien? Vous me semblez anxieuse! Vous voulez en parler?"

Freddy était une bonne oreille pour les gens qui ont des problèmes... Surtout que cette dragonne n'avait pas l'air de péter le feu, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PV Papa ours] Des préoccupations majeures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Papa
» je suis de nouveau papa
» Votre commande au Papa Noël?
» après 2 enfants; un papa qui revient au source
» La bise des Filles à Papa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: