Partagez | 
 

 [PV Papa ours] Des préoccupations majeures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PV Papa ours] Des préoccupations majeures   Dim 5 Avr - 23:06

Ce Foxy était véritablement quelqu'un de très... Bizarre..? Livinra était assez contente malgré tout de cette rencontre qui lui avait permit de comprendre un peu comment fonctionnait cet endroit. Un... Multivers..? Encore assez perplexe quant à sa propre situation, la dragonne bleue décida de sortir un peu de ce long couloir, avide de découvertes... La scène qui se déroulait sous ses yeux n'était autre qu'une sorte de gare à portes, avec beaucoup de personnes d'espèces diverses, probablement provenant d'autres... "Jeux"..? Quelle chose étrange.

Et si elle-même était issue d'un jeu ? Si tout ce qu'elle avait vécu n'était que créé, prédéfini..? Elle baissa un peu le regard, commençant à paniquer, son existence toute entière pouvant s'écrouler avec son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 16
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Papa ours] Des préoccupations majeures   Lun 6 Avr - 1:24

Le dimanche soir!
Le dimanche soir, le soir préféré de notre bon vieux Papa Ours.
Simplement parce que le Fazbear resto-bar n'ouvrait pas ses portes, et qu'ENFIN, il peut avoir une nuit de sommeil complète et tranquille!
Mais vous connaissez bien ce cher Freddy Fazbear...
Ses cernes ne viennent pas de nulle part ; Même en congé, il n'arrive pas à fermer l'oeil! Surtout que ses collègues lui donnaient du fil à retordre ; Springtrap et surtout Foxy avaient fait des conneries à la fête de la gare, et se sont tous les deux faits ramener par la sécurité, ce qui n'a pas du tout plu au Fazbear.
Du coup, pour se détendre, Freddy se promenait à la gare, en mangeant une bonne grosse pare de pizza bien graisseuse, avec du fromage fondant dégoulinant... Qu'il avala en presqu'une bouchée. Et après, il se demandait d'où venait cette bonne grosse bedaine pelucheuse, et ces grosses fesses... Parce que ouais, Papa Ours était bien dodu et bien gras... Heureusement, ce n'était que de la peluche.
Freddy se gratta le ventre et tomba dans la lune, dans ses pensées, ne prêtant pas attention aux alentours, quand soudain...
Boum!!
Freddy se prit les pieds dans une demi-marche, puis s'étala de tout son long au sol! Heureusement que son ventre rembourré ammortit sa chute... Mais son chapeau haut-de-forme roula jusqu'aux pieds d'une grande dragonne aux écailles bleues qui de trouvait devant elle.
Papa Ours se releva et alla chercher son chapeau, pour le remettre à sa place respective, entre ses deux oreilles... Puis regarda la dragonne, qui faisait environ 40cm de plus que lui. Le Fazbear replaça son noeud papillon (il faut un peu de classe, quand même!) avant de se racler la gorge.

"Ahem... Excusez-moi de vous avoir dérangée... Au fait, vous allez bien? Vous me semblez anxieuse! Vous voulez en parler?"

Freddy était une bonne oreille pour les gens qui ont des problèmes... Surtout que cette dragonne n'avait pas l'air de péter le feu, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Papa ours] Des préoccupations majeures   Dim 12 Avr - 19:56

L'apparition soudaine et quelques peu fracassantes d'une nouvelle bestiole inconnue sortit la dragonne de son état profondément pensif. Le bruit de chute d'un gros machin rembourré attira son attention, son regard se posant sur un haut de forme qui buta contre sa patte. Par réflexe, elle la leva et la reposa plus loin pour ne pas écraser le couvre-chef qui fut rapidement repris par... Un ours bizarrement constitué. Pas un ours de chair, pas un ours à l'air féroce, non. Mais un ours de bien trois mètres de haut, presque aussi grand que Livinra, aux airs d'animatronique comme pour le renard... Mais moins mécanique. Celui-ci semblait plus doux, bourré de peluche... Mou physiquement mais pas dans ses gestes.

L'ours lui adressa la parole en premier, s'excusant de son apparition inattendue. La dragonne secoua doucement la tête avec un léger sourire, contente de voir que cet inconnu était poli. Et malheureusement pour elle, doué pour saisir les ressentis des autres. Empathie, quand tu nous tiens.

- Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas du tout. répondit doucement la dragonne. Et je ne suis pas anxieuse. Juste perdue. Je suppose que cela arrive à tous ceux qui arrivent dans un endroit sans trop vraiment comprendre le pourquoi du comment.

La dragonne tentait principalement de détourner le sujet, n'aimant pas trop parler de ce qui la préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Papa ours] Des préoccupations majeures   Mer 20 Mai - 21:09

(Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Papa ours] Des préoccupations majeures   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Papa ours] Des préoccupations majeures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Papa
» je suis de nouveau papa
» Votre commande au Papa Noël?
» après 2 enfants; un papa qui revient au source
» La bise des Filles à Papa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: