Partagez | 

Chester Burklight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernière édition par Chester Burklight le Lun 27 Jan - 22:33, édité 1 fois
MessageSujet: Chester Burklight   Lun 27 Jan - 22:24

Présentation de Chester Burklight

« I did it. »

INFOS CAPITALES :

Nom: Burklight
Prénom: Chester
Rôle : Archer, couverture ou première ligne.
Groupe: Feats
Provenance:Tales Of Phantasia. Un a-rpg où quatre héros doivent sauver le monde en tapant le grand méchant à travers le temps.

Mon Physique

Un peu plus petit que la moyenne avec son mètre soixante-dix, Chester porte des bottes en cuir bleuté, tout comme sa veste légère en cuir lui aussi, petit caprice qu'il a voulu faire pour plus donner l'apparence d'un duo entre lui et sa protégée. Il porte cependant dessous un habit en lin, alors que son pantalon, beige clair, est un mélange de laine et de coton, le rendant agréable à porter et non entraveur de mouvement. Autour de sa taille se trouve une ceinture brune, de cuir bouilli, à laquelle se trouve une petite besace ainsi que le fourreau respectif de ses deux dagues. Accroché à son dos, un carquois en bois d'if, léger et solide, est utilisé pour ranger ses nombreuses flèches faites main, certaines ayant des pointes spéciales, comme la flèche dite "hameçon" à cause de son embout en pointes, empêchant le blessé de la retirer sans arracher de la chair et provoquer une forte hémorragie. Par ailleurs, il a installé avec diverses lanières de cuir un système pour y accrocher son arc composite.
Ses yeux en amande, comme ceux des renards, sont du même bleu argenté que ses longs cheveux argenté auxquels Chester a fait une queue de cheval. Son nez, ses sourcils et sa bouche sont fines, tout comme son corps mince et peu musclé. Tout réside dans l'agilité, la vitesse et la précision.

Mon Caractère

Chester passa la grande partie de sa jeunesse à maîtriser l'arc, en y ajoutant une petite touche de magie pour rendre son arme plus puissante à distance. Mais prenez-le de cours au corps-à-corps, et il ne pourra se défendre. C'est d'ailleurs ce qu'il n'aime pas, qu'on le colle sans cesse. En revanche, malgré une certaine fierté, il n'hésite pas à montrer qu'il fait de son mieux dans un groupe et n'hésite pas à aller de l'avant pour mettre la pâtée aux adversaires, bien que cela lui coûte souvent cher. Contrairement à la plupart des archers, il se montre souvent aux ennemis pour les attirer et mieux les viser. Tout est question de vitesse ~
En dehors de la vie d'aventurier, Chester se montre souvent gentil et compatissant, mais encore une fois ne le collez pas sans cesse pour ça. Pour finir, il déteste pleurer pour n'importe quelle raison, tristesse ou douleur, il ne supporte vraiment pas ça.

>

Mon Historique

Ayant vu son village en flammes après une chasse, il n'y retrouva que des cendres et le cadavre de sa soeur parmi tant d'autres. Les ayant enterré avec le peu de survivants, il apprit avec ses camarades de route qu'un pendentif permettant la résurrection de Dhaos avait été dérobé. Se ruant dans les catacombes, il était déjà trop tard, et Dhaos disparu à travers le temps. Les quatre héros le suivirent, et dûrent combattre son armée, tout en empêchant leur côté d'utiliser le Canon Mana, arme suprême qui détruirait la planète en brûlant son Mana, source de toute vie. Après moults péripéties, le groupe pû finalement retrouver deux reliques, qu'ils ont fusionés à l'aide du pouvoir de l'esprit protecteur des elfes. Avec cette arme, l'épée du temps, le chef du groupe a pû empêcher Dhaos de s'enfuir de nouveau dans le temps, et l'achevèrent, ne se rendant compte qu'à cet instant que Dhaos était venu pour coloniser ce monde.
*mode freestyle*
Deux années après, Chester quitta son groupe, voyageant à travers le monde à la recherche de choses à faire, principalement aider des passants, du petit écureil au monstre godzilla.

Eh, toi, derrière ton écran.

Pseudo :
Alaran. Ou Chester. Comme vous voulez.

17 ans. Mentalement c'est une autre histoire.

Une suggestion? :
Le noir sur fond jaune pour la fiche fait mal aux yeux ^^"

Double compte? :
Nope.

Dernière chose à dire? :
Pas touche à mon arc.

Code:Blabla.

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Chester Burklight   Lun 27 Jan - 22:33

Je vois que tout est correct.

Vous êtes validé, vous pouvez commencer à rp. Je vous conseille le rp à la central ouvert pour tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chester Burklight   Lun 27 Jan - 22:33

Merci beaucoup ^^ je passerais par là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chester Burklight   

Chester Burklight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1