Partagez | 
 

 Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Dim 12 Avr - 18:49

J'avais passé la journée à faire les trucs pour Peach la pestouille, il me restait plus qu'un truc à faire, c'était aller voir les persos du nouveau jeu pour leur dire... Leur dire.
Je me lève, tout ankylosé de mon dos à force d'être resté assis à mon bureau à mettre des centaines et des centaines d'oeufs dans ces blocs de merde, m'apprêtant à aller faire un tour mais...

Il est trois heures du mat.

Personne n'est réveillé à cette heure ci et j'avais aucune envie d'argumenter de nuit. Et puis, j'avais autre chose à foutre en fait. Tapper, le barman de la borne du même nom est au courant de mon travail de malade... Et il fut suffisamment sympa pour me laisser un paquet de sa meilleure limonade (non pas d'alcool, trop cher pour être donné.) pour me remonter le moral. Le bar était fermé mais il me suffisait d'aller à son arcade, le paquet s'y trouvait et il était trop tôt pour que toutes les portes soient fermées.

C'est ce que je fis d'ailleurs, je m'y rendis tranquillement et prit ce que Tapper me donnait. Je me dirigeais alors vers chez moi... Quand je vis deux gardes de nuit devant la nouvelle borne. Il y'avait une petite lumière... A cette heure ci, c'est pas normal.

Je me proposais alors de m'y rendre à leur place, car ils en avaient aucune envie. Alors armé d'une lampe de poche, je me déplaçais lentement dans cet endroit qui ressemblait... A un resto familiale vraiment glauque...

De plus, il y'avait un bruit insistant et des musiques bizarres. Mais le plus dérangeant était cet espèce de... Cadavre de lapin sans visage sur ce qui ressemblait à une petite scène. J'entendis un bruit vers la cuisine et m'y rendit lentement... J'y pointais ma lumière dans la pièce et vit quelqu'un éclairé par une faible lueur.


Tout va bien? On vous entend depuis la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Dim 12 Avr - 20:16

Les temps semblaient n'avoir jamais été plus durs pour le Fazbear... Quelle mauvaise réputation il a! Avec Springtrap et Foxy qui ont foutu la merde pendant une fête, tous les animatroniques, même les moins méchants, étaient mis dans le même panier de gros freaks, ce que Freddy n'appréciait pas beaucoup... Car bien franchement, l'ours mécanique n'avait rien de mauvais. Bon, si, il pouvait être un gros sadique intense si vous le cherchiez bien, mais honnêtement, fallait le pousser à bout.
Les ventes ne se faisaient pas, et Springtrap avait fait beaucoup de pizza... Minuit passé, aucun client, ils ont dû fermer le restaurant, le band n'avait pas joué ce soir...
Une soirée trop ennuyante.
Et en plus, avec son insomnie, et ce sentiment d'être mal aimé qui le tracassait, il n'arrivait à fermer l'oeil. Du coup, notre Papa Ours, aussi gourmand soit-il, s'était levé pour aller manger toutes les pizzas non vendues... Parce que, hein, fallait pas servir la même pizza deux jours de suite, c'est dégoûtant.
Alors qu'il s'empiffrait, mais genre vraiment (la pizza de Springtrap était si délicieuse!!), il entendit soudainement des pas dans la pizzeria... Des pas, mais pas de bruits mécaniques.
Quelqu'un d'autre était donc ici... Mike? Jeremy? Ou le nouveau garde? Nan, ils étaient tous allés dormir, Freddy venait de faire le tour...
Puis une voix, bien grave, se fit entendre, ce qui alerta Freddy ; Quelqu'un était entré dans le restaurant. L'ours s'avança à pas de loup, cherchant d'où provenait la voix.
Le rebord de la borne d'arcade.
Freddy, tapis dans l'ombre, observait le nouveau venu attentivement. Ouais, il était sacrément costaud... Bien musclé, avec une bedaine. C'était ce Monsieur Carapace de la fête, qui avait adressé la parole à Springtrap! C'est alors que celui-ci éclaira sa lampe de poche sur Freddy, qui recula brusquement au contact visuel avec la lumière ; Après avoir passé la nuit dans le noir, une lumière aussi forte était suffisante pour l'aveugler.
Papa Ours se frotta les yeux et grogna légèrement, avant de poser le regard sur le dragon/tortue et ouvrir la gueule pour parler.

"Eh, faut pas pointer une lampe torche sur les gens comme ça!...bref, euh... Bienvenue chez Freddy Fazbear's Pizza, je peux vous aider?" demanda-t-il, d'un ton sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Dim 12 Avr - 20:36

C'est plutôt à moi de vous poser la question, le bruit que vous avez fait à limite terroriser les deux flics qui faisaient leur ronde.

En fait, ce qui terrorisais les gardes étaient en fait un ours mécanique de ma taille et... De ma stature en fait. Mais bon, il paraissait pas méga méchant non plus, flippant mais pas méchant.

Il disait que c'était une pizzeria? Etait elle ouverte comme l'arcade de Tapper? Je me dis que si c'est le cas, je pourrai y aller. J'adore les pizzas après tout, de toute façon, j'aime tout ce qui est gras et mauvais pour la santé.

Et vu tout le fromage fondu qu'a l'ours autour de la bouche, lui aussi.

Je retire la lumière pour arrêter d'aveugler mon interlocuteur et fit un petit sourire. Bon, ça a pas l'air si terrible comme jeu, du moins le soir. Moi qui pensait tomber que sur des gars comme le renard.


Un restaurant de pizza vu le nom ? Bah, j'ai besoin de rien, enfin, je pense que je reviendrai quand ça sera ouvert... Au fait ! Moi c'est Bowser, du jeu Super Mario Bros. Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Mar 14 Avr - 6:05

À ce qui paraissait, Freddy faisait un bruit flippant qui avait fait fuir deux autres jeunes demoiselles. L'ours mécanique roula les yeux et soupira ; Ça devait être cette bonne vieille boîte à musique, à l'intérieur de son exosquelette, qui jouait de manière aléatoire de temps à autres, qui faisait défaut cette nuit-là. Freddy laissa échapper un rire malaisé.

"Excusez-moi, mon cher! Je ne voulais pas faire peur à qui que ce soit, je crois que ma boîte à musique s'est juste activée toute seule sans que je m'en rende compte... Ça arrive souvent, hu hu hu! Ahhh... Pas facile d'être un jouet pour enfants hanté."

Le dragon -enfin, si c'en est un- retira enfin sa lumière du visage de Freddy, qui poussa un grognement de soulagement. Tous les animatroniques détestaient être aveuglés, particulièrement Foxy... Mais ça, Papa Ours n'osait pas en parler, bien que ce n'était pas secret. Il préférait épargner les détails afin d'éviter les accidents.

Il dit alors qu'il reviendrait quand ça serait ouvert. Freddy gesticula un bon coup et l'interrompit dans sa phrase pour y glisser un mot :

"Ah, ben, ça pourrait être ouvert, on n'a juste pas eu de clients ce soir... On n'a pas fait bonne impression je crois..."

"Satanés Foxy et Springtrap!!", pensait-il surtout. Par la suite, son interlocuteur se présenta, et Freddy se rapprocha pour serrer la main de ce fameux... Bowser? Oui! Bowser.

"Enchanté, Monsieur Bowser Du Jeu Super Mario Bros.!! Moi, j'suis nul autre que Freddy Fazbear, du jeu Five Nights at Freddy's! Je suis aussi le propriétaire du resto, et le leader du groupe, si on veut... Vous demandez pas pourquoi on m'a donné le surnom de Papa Ours, hein! Hu hu hu!"

Un rire horriblement flippant, qui s'accordait à merveille avec sa tronche, fallait dire que Freddy avait l'air louche, bien qu'il n'avait pas les buts sinistres de son jeu carrément glauque. En fait, il était juste totalement sympa, même si son apparence laissait à désirer...
Malgré sa forte poigne due à son exosquelette en fer, il était toujours sympa de serrer la papatte du Fazbear, une patte pelucheuse et douce, dépourvue de griffes. Ça se voyait qu'il avait été conçu pour les enfants...
Du coup, il passa un bras autour des épaules de Bowser, un personnage que l'ours mécanique semblait trouver sympa.

"Dites-moi, j'ai plein de pizzas qui ont pas été vendues, j'mangerai jamais ça à moi tout seul! Ça vous dirait de m'aider un peu, mon cher? C'est gratos, j'offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Mar 14 Avr - 10:33


Ah bah, ça c'pas grave. Du moment que tout est okay, tout va bien. J'avais peur que quelqu'un se soit blessé ou autre. Quoique... Z'êtes dans votre jeu, vous risquez pas grand chose...

Alala... Moi qui pensait pouvoir impressionner la sécurité ce soir, c'est loupé... Quand il me dit que sa pizzeria pourrait être ouverte mais qu'il y'a pas eu de client à cause d'une mauvaise impression. Je pus pas m'empêcher de faire un sourire réconfortant.

Parce que ceux qui ont foutus le bordel de la fête y'a deux jour venait de votre jeu? Vous inquiétez pas, vos amis finiront bien par s'adapter et les gens oublier ce petit incident. C'est normal d'être un peu foufou quand on découvre le multiverse, j'étais comme ça y'a... Longtemps. Et enchanté Freddy Fazbear, c'est vrai que ça a l'air d'être un chouette lieu... Le jour.

Ouais, ça va faire presque trente ans que j'suis branché... Je suis un vieux. Mais bon, les persos d'arcades ne vieillissent pas, donc ça va. J'suis pas un sims. Enfin voila, ça se rattrape, c'est pas comme ci ils allaient être des parias. Bon ça risque de durer longtemps, les persos de jeux d'horreur sont souvent ceux qui ont le plus de mal à s'intégrer c'est s...

...Attend... A t'il parlé de pizza gratos ?!?

Des pizzas gratos ?! Je refuserai pas des pizza gratos ! J'espère que vous aimez la limonade, j'ai tout un paquet sur moi !

Je peux pas résister à la bouffe gratuite...Et je m'étonnais d'être gros après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Mer 15 Avr - 23:32

"Ehhh oui, malheureusement ils venaient de mon jeu... Parfois ils peuvent sembler lourds, mais au final, je les aime tous. Faut juste apprendre à les connaître bien qu'ils soient troubles-fête un peu... Surtout Foxy."

Freddy n'osait pas l'avouer qu'en fait, si ça allait plus loin, il ne saurait pas quoi faire des gens. Déjà il avait enfermé Springtrap à la cuisine pour tout le temps des vacances, il ne voulait pas se ramasser avec tout le monde isolé...
Par la suite, ce dit Bowser semblait intéressé par la proposition de Papa Ours. Celui-ci lui lança alors un sourire sympathique, lui faisant signe de la tête de le suivre.

"Eh ben! J'suis content de l'entendre! Ah, et au fait, si on se tutoyait? Je pense que ça serait déjà un bon départ pour être des amis, nan?"

Par la suite, en se dirigeant vers la salle à manger, appelée "Dining Aera" ou "Party Room" sur certaines caméras, les deux individus passèrent devant de nombreuses salles, dont le Pirate's Cove, où logeait Foxy. Les rideaux étaient fermés, à cette heure il devait dormir... Ou se planquer. Freddy ne savait pas, mais tant qu'il restait calme, ça lui allait. Par la suite, ils passèrent près de la pièce appelée "Backstage", où étaient logés trois autres modèles de Freddy ; Toy Freddy, Golden Freddy et Shadow Freddy, tous enlignés, debout, parfaitement immobiles. De nombreuses caméras, toutes éteintes à cette heure afin d'économiser l'énergie, étaient suspendues au plafond. Finalement, sur une des tables, Freddy avait déplacés les chapeaux parfaitement alignés pour y installer une pile de boites de pizza, et avait commencé à s'empiffrer avant l'interruption de Bowser.
Le Fazbear fit signe à son invité de prendre place en face de lui, afin qu'ils puissent converser, puis retourna s'assoir à sa place.

"Mange comme tu veux, te gênes pas! C'est sympa de recevoir quelqu'un malgré tout ce qui s'est passé..." *il regarda un peu les alentours* "C'est un étrange lieu, comparé aux autres jeux, non? La diversité des lieux est quand même assez restreinte... Par chance, ici, c'est bien grand..."

Freddy prit une pointe de pizza et recommença à manger malgré tout. Il avait une faim de loup, et surtout un sacré appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Jeu 16 Avr - 0:25

Je vois le genre, mais bon, ça va changer je pense.

Quand il me disait que c'était pas très varié comme environnement, c'était vrai, mais au moins c'est pas là qu'on va se perdre, contrairement à chez moi on on peut vraiment se perdre si on connait pas. Nous passons à travers différentes pièces, dont une avec un rideau qui bougeait lentement et bien que fermé était légèrement entrouverte.

J'y risqua un œil et... Je vis le renard mécanique... Surement le "Foxy" dont Freddy me parlait. Il dormait tranquillement avec un ours en peluche dans les main qu'il serrai bien fort, avec le crochet dans la gueule qu'il suçait comme un pouce... Et semblait marmonner.


...Hmm...Vazy Freddychounet... Bouge ton gros booty pour Foxy... T'es trop bootylicious...zzz...

Je referme l’entrebâillement sans rien dire... J'avais pas compris, mais je voulais pas comprendre...

Mon nouveau pote, on peut dire ça, vu qu'il me permettait de le tutoyer m'emmena dans une salle avec des pizza à moitié mangée. Il m'indiqua que je pouvais manger autant que je voulais, je me disais qu'il y'avait beau. Mais je pris une part.

...Puis une autre...

...Et encore une autre...

...Sans m'en rendre compte j'en avais engloutis trois.


C'EST LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI MANGÉ DE MA VIIIIIE *W*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Mar 21 Avr - 2:01

Freddy et Bowser avaient parlé pendant un petit moment, le temps de la marche, puis pendant que notre Papa Ours activa ses autres modèles, il vit Bowser pousser le rideau du Pirate's Cove, puis le refermer rapidement quelques secondes plus tard. Cette situation fit glousser l'animatronique ours, qui s'installa à la table pendant que ses doubles allèrent chercher le reste des pizzas, à la cuisine.
Bowser engloutissait les pizzas en chaîne, semblant se régaler, puis déclara qu'il s'agissait de la meilleure pizza qu'il avait mangé de toute sa vie.
Freddy sourit avant d'engloutir une autre part de pizza... Qui se traduisait par une demi-pizza.

"Hu hu hu! Je suis content d'apprendre que tu l'aimes.... En fait, notre cuistot buche, faut dire, mais il fait de sacrées bonnes pizzas! D'ailleurs il en reste..."

Les trois autres Freddy revinrent avec cinq boites de pizza chacun. Freddy laissa échapper un rire nerveux, puis prit une des piles de boites, avant de l'ouvrir et d'en manger le contenu.
À deux gros mangeurs, ça devrait bien passer, et ils devraient se débarrasser du tout assez vite.

"Sinon, dis-moi, Bowser, qu'est-ce que tu faisais à la gare à une heure si tardive? T'es de la sécurité, si j'ai bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Mar 21 Avr - 10:22

Wow t'as plusieurs versions de toi même ?! C'est super cool !! Moi aussi j'ai plusieurs versions de moi même, mais c'est moi qui change de forme pour le jeu ou on a besoin de cette forme. Mais elles sont pas dehors comme ça !

Je souris, impressionné parce que je voyais, toujours enchaînant les pizzas. Freddy allait vite aussi que moi, ouais... Dans pas longtemps il y'en aura plus. En même temps elles sont tellement bonne, la dernière fois que j'ai mangé de la nourriture aussi bonne, c'était dans le jeu Mario et Luigi, voyage au centre de Bowser quand...

...Ouais en fait non, j'ai pas envie de me souvenir d'un des moments les plus humiliants de ma carrière... Ce jeu est un véritable tueur en série de réputation en fait...

Le Fazbear me demanda alors si je faisais bien parti de la sécurité, j'arrête de manger et éclata de rire, un rire nerveux qui trahissait bien mon malaise.


Ha ha ha ha...... Non en fait...

Je mangeais alors les pizzas plus vite et avec plus d'intensité ! Laissant ma frustration et la colère m'envahir... Je DEVAIS faire parti de la sécurité !

Quand j'essaye de passer les examens pour y rentrer ! Je rate toujours ! Ils me disent que je suis pas assez doué pour en faire parti !!! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Ven 5 Juin - 0:09

Un rire forcé, qui illustrait clairement le malaise.
Oups.
Freddy avait encore fait une gaffe.
Après que ses trois clones aient discarté, Freddy afficha un air à la fois de désolation et de curiosité. La désolation pour s'excuser d'avoir rappelé un souvenir si moche à son nouvel ami, et la curiosité... Ben parce qu'il ne comprenait pas trop pourquoi Bowser ne pourrait pas faire partie de la sécurité. Tout le monde avait droit à sa chance, alors, pourquoi ce serait si injuste pour lui?
Il écouta par la suite la phrase que Bowser dit, qui expliquait absolument toute la situation. Freddy se lécha les babines, afin d'y enlever le fromage qui dégoulinait de sa gueule, et croisa les bras, mine qui réfléchissait. Il leva ensuite les yeux sur Bowser.

"Si tu veux mon avis, j'pense que l'équipe de la sécurité juge le livre par sa couverture. J'veux dire..."

Freddy se leva et observa le Koopa de plus près, n'hésitant pas à le poker et le toucher pour confirmer ses hypothèses. Il sourit et souleva le bras de son invité.

"T'es grand, t'es bien bâti, tu dois être ma foi, vraiment puissant, et ta taille te donne beaucoup d'avantage. J'vois pas pourquoi ils te prennent pas, t'sais... T'as une mauvaise réputation ou quelque chose du genre? Des fois, les rumeurs peuvent nuire."

Il prit par la suite une bouteille de bière qu'il s'était ammenée et l'ouvrit sans aucun effort, pour ensuite en prendre une gorgée.

"Après tout, je viens d'arriver, je connais pas votre système de sécurité, mais la folle au teaser qui a choppé Foxy l'autre jour, je l'aime pas trop."

Il s'éclaircit la gorge et attendit une réponse de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Ven 12 Juin - 19:40

Eh...

J'eu une légère protestation quand Freddy Fazbear commença à me regarder et à me toucher, mais j'en dit pas plus. Quand il eu fini et il me dit ce qu'il en pensait, j'eu un petit sourire désolé et secoua la tête.

Une mauvaise réputation? Nan j'en ai pas, enfin j'en ai plus vraiment en fait... Mais c'est plus compliqué que ça, y'a des tests pour les passer et je les foire à chaque fois... Faut dire porter ce gros machin dans le dos ça gène... M'enfin bref, t'occupe pas de ça... C'est pénible d'en parler.

Pis quand il causa de Wii Fit Trainer, je l'arrête tout de suite.

N'en dit pas plus, un conseil t'approche pas de cette fille. Déjà qu'elle aime personne, elle aime encore moins les costauds dans not' genre !

Je souris et mangea une autre pizza, si elle était là, elle aurait surement hurler.

_________________
Fanart par Garoutsuki

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Jeu 25 Juin - 15:10

Bowser causait de la folle au teaser, précisant également qu'elle n'aimait pas les costauds du genre de Freddy et lui-même. Papa ours tapota son ventre pelucheux et tira une mine blasée, comme quoi cette femme à la carrure trop ferme serait d'avis anormal.

"Pfeuh.... Elle est capricieuse... Tout le monde aime ma bedaine."

Et c'était vrai. Le peu de gens qui aimaient le Fazbear, c'était parce que c'est une grosse peluche réconfortante qu'il faisait bon de câliner lorsqu'on avait de la peine. Ce soir là, il y avait eu quelques clients, dont une jeune fille au coeur brisé, qui est venue noyer sa peine dans l'alcool et les pizzas, effondrée dans les bras de Freddy, qui l'écoutait réciter ses interminables soucis. Mais ça ne le dérangeait pas... Parce que Papa Ours était bon pour réconforter les gens, tout le monde, en fait. Un câlin, une tape sur l'épaule, l'écoute qu'il apporte et sa parole de ne jamais rien raconter à quelqu'un d'autre... Freddy était barman à temps partiel (surtout quand il n'y avait personne), il a entendu quelques conversations malgré le peu de clients qu'il y a eu ce soir-là.
L'animatronique vint pour prendre une autre pizza, quand il réalisa que... Plus rien. Nada. RIEN DU TOUT.
Lui et Bowser avaient tout mangé.
L'ours haussa les épaules et empila les boites en quelques piles avant de les prendre entre ses pattes mécaniques.


"Eh ben, mon pote, t'as un sacré appétit j'te dis... Ça te dit de m'aider un peu à ranger tout ça avant de rentrer chez toi ? Sinon j'finirai jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Jeu 2 Juil - 1:34

C'est dans son code, c'est une prof de fitness ou un truc comme ça... Bref, faut pas chercher.

Je m'affala sur la table, tapotant mon gros ventre, trop plein pour vouloir bouger de ma chaise... Mais bon, j'ai bouffé gratis... Cela serai pas gentil et sacrément indélicat de pas aider. Je me redresse avec une petite difficulté.

Bah disons que ça serai pas sympa d'ma part si je bouffais à l’œil et que j'repartais comme un voleur, ça sera grossier et terriblement indélicat. Comme le dirait certaine personne? Tu les jette ces cartons? Laisse moi faire.

Je pris les cartons, les mit au sol et... Y foutu le feu. Mais avant que le feu soit trop fort, je l'eteins sans dommage.

Vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Mer 29 Juil - 5:03

....Ah bah voilà qui expliquait tout.
Cette folle au teaser était une prof de fitness, normal qu'elle soit aussi axée sur la santé, être mince et musclé... Bref, tout ce tralala qui n'intéressait guerre l'ours en peluche.
Bowser, le type que Freddy appelait son nouveau pote, semblait tout aussi plein que lui... Du coup, il s'agirait de deux gros types qui ont bouffé de la pizza à en dégueuler qui allaient faire le ménage. Freddy replaça les chapeaux d'anniversaire pour les enfants (qui n'existent pas, soit dit en passant... Enfin, si, mais soit ils étaient cachés dans les animatroniques, soit il s'agissait de pixels) ainsi que les tables. Bowser, pendant ce temps, ramassait les boites et tout d'un coup... Elles prirent feu ! En voyant les flammes avaler le carton, Freddy eût une semi-crise cardiaque... Qui se calma dès que son ami éteint le feu. Il soupira de soulagement ; Le Freddy Fazbear's Pizza était... Disons... Facile à faire prendre en feu. Pas autant que le Fazbear Fright, mais... Il y avait des chances.


"Eh ben, mon vieux ! Ça pour être rapide, c'est rapide j'te dis ! En tout cas merci de m'avoir débarrassé de tout ça, on sait plus où les mettre tellement on en a... J'pourrais t'engager comme crammeur de boites officiel ! Hurf hurf hurf !!"

Freddy se mit à rigoler de bon coeur. Ce type, Bowser, était vraiment vachement sympa ! Mais la nuit achevait... L'arcade allait bientôt ouvrir, et Freddy n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. D'ailleurs, avec l'estomac gavé comme ça, l'ours commençait à se fatiguer... Simplement car c'était lourd pour lui. L'animatronique bailla, patte devant la gueule, et desserra légèrement son noeud papillon, qui commençait à l'étouffer.

"Eh ben... J'ai eu une sacrée journée moi ! En tout cas, j'sais pas pour toi, mais moi j'commence à trouver qu'il se fait tard. J'vais pas tarder à y aller, tu peux rester si ça te plaît, mais fais gaffe aux autres... Foxy va peut-être te hurler dans les oreilles et tout. *sourire amusé* Bon peut-être pas à ce point, mais ce serait son genre."

Il croisa les bras contre son ventre pelucheux légèrement bombé. Cette rencontre était une bonne rencontre, après tout... Peut-être que Bowser deviendra un bon ami ?

"Si tu restes pas, dis-moi, j'vais t'escorter jusqu'à la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   Mer 29 Juil - 18:06

J'ai eu une grosse journée aussi, trop grosse journée d'ailleurs... J'avoue que j'suis mort de fatigue. Quelle heure il était ? Six heures du mat ?! Génial, l'arcade ouvre dans seulement quatre heures ! J'allais juste être mort de fatigue pendant les cinématiques... J'espère qu'aujourd'hui, les gens vont jouer à des jeux ou j'ai pas besoin de trop bouger... Et de pas être trop bon aussi pour pas arriver trop vite à moi.

Je souris alors à mon hôte, qui en fait était bien sympa, je regrettais vraiment de l'avoir mal jugé avant d'entrer dans ce jeu.


Non, j'vais rentrer chez moi, en plus une petite marche digestive jusqu'à chez moi m'fera le plus grand bien !

Ouais, parce qu'avec un estomac qui prend plus de place que d'habitude fera pas le meilleur effet lors des cinématique... Et puis j'ai pas l'impression qu'il y'ai un lit en plus dans ce jeu. J'me fis donc raccompagner à la sortie par mon nouveau pote, je le salua avant de partir.

Bon aller, il faut que je file ! Merci beaucoup de cet accueil vieux, j'reviendrai avec des pixels la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Snack [PV Freddy Fazbear]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1vs1 à Midnight Mayhem
» Midnight Club 3 DUB Edition
» Wangan Midnight Maximum Tune 3DX Plus
» Freddy Guarin, 700K€ , Mdef (D/C)
» [Midnight]-les rendez vous des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Horror Zone :: Freddy's Fazzbear Pizza-
Sauter vers: