Partagez | 
 

 Pluie d'étoiles filantes ~ ✫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 15:35


 
Press Start


 
Nom : /// ▬ Prénom ♥♪!? . Mais vous pouvez aussi l'appeler Geno !  ▬ Rôle : Gardien de la Star Road/troisième personnage jouable, qui s'avère être le personnage principal si l'on suit la logique de l'oeuvre.  ▬ Provenance : Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars

Description du jeu (non obligatoire) :
Super Mario RPG, aussi raccourci en SMRPG, est comme son nom l'indique... un RPG. C'est donc là un jeu de rôle dans lequel l'on pourra contrôler Mario, accompagné par quatre autres de ses "amis" : Mallow, un jeune garçon Nimbus d'une dizaine d'années à la recherche de ses parents, ♥♪!? ou plus simplement Geno, l'étoile gardienne du lieu appelé Star Road possédant le corps d'une poupée, le Roi Bowser qui se joindra à Mario uniquement pour récupérer son château et la princesse Peach, appelée Toadstoal dans ce jeu, qui manquera d'épouser le sosie de Wario...


 
A quoi tu ressembles?
"You know I'm more than just a doll, don't you?"

 
  ♥♪!? est une étoile qui, comme la plupart des personnes de son espèce, est de couleur jaune et possède comme caractères distinctifs une petite mèche rousse sur la droite de sa branche du haut ainsi que des yeux rouges, virant légèrement au marron. (Enfin, ça c'est selon les fanarts, dans le jeu on ne voit pas vraiment à quoi il ressemble...)
________________________________________
La poupée appelée Geno, nom qu'il a pris l'habitude d'emprunter de manière à ce qu'on ne massacre pas la prononciation de celui d'origine, arbore ces mêmes éléments. On y retrouve en effet les mêmes cheveux sur le côté droit (quoique légèrement différemment du fait qu'il y ait cette fois-ci deux mèches, plus longues afin de former deux belles boucles !). Son regard reste le même que lorsqu'il se trouve sous sa forme d'étoile, cependant cela est dû au fait que ce soit justement lui qui soit dans ce corps : lorsque la poupée est vide, ses yeux sont dénués de vie et complètement neutres.

Son corps est d'un bois plutôt brun, comportant des articulations bien marquées comme au niveau des coudes, des poignées, des genoux, du bassin... A tous les endroits où un humain peut se plier, en somme. Deux traits peuvent être aperçut sous les yeux et de même sous les extrémités de sa bouche, de manière moins visibles cependant que les autres. Ses oreilles sont assez spéciales, étant arrondies avec une sorte de creux au centre, mais son nez reste plutôt normal.

Geno ne porte qu'une simple cape bleue marine lui arrivant à peu près au niveau des genoux. Oui c'est un nudiste, et oui il s'en fiche. Le haut de cette dernière possède un col jaune ainsi qu'une sorte de chaîne dorée permettant de lier son. Il orne un bonnet de la même couleur que sa cape, possédant un motif de couleur jaune semblable aux clés présentes derrière le dos des automates afin de les remonter. Enfin, il chausse une paire de bottines marrons.




 
A quoi tu penses?
"I serve... a higher authority..."


 
Geno est quelqu'un de cultivé et intelligent, ayant l'air de beaucoup aimer la lecture ou quelque chose s'y rapprochant. On le trouve aussi plutôt distant et réservé, ayant comme une part de mystère en lui. Il est amical avec quasiment tout le monde, n'hésitant cependant pas à éliminer sans remords ses opposants ou du moins ceux s'attaquant au domaine des étoiles, particulièrement de la Star Road. Enfin, ça... C'est dans le jeu !

En réalité, c'est quelqu'un de très impulsif. Il prend la mouche facilement, ce qui d'ailleurs se ressent à quelques occasions dans Super Mario RPG face à certains adversaires. Il lit bien son script, ce n'est pas ça le problème, c'est plutôt dans son regard : on voit que ça le stresse de ne pas pouvoir vraiment agir. Mais il faut être dans le jeu pour s'en apercevoir, vu les graphismes de l'époque c'est à peine remarquable à moins que l'on y fasse très attention. Le personnage en lui-même devant s'énerver lorsque l'on néglige l'importance des fragments de la Star Road, il en profite pour bieeeeeen se défouler. Il a donc souvent du mal à garder son sang froid contrairement à ce que voudrait son rôle de gardien calme, sage et posé.

Il n'en reste pas moins un intellectuel ! Certes il ne possède peut être pas une immense sagesse comparée à celle de son rôle... Mais il est déterminé à rendre service aux personnes dans le besoin, réfléchissant à comment les sortir de leur pétrin. Disons que tant qu'on ne lui cherche pas des noises, il est plutôt serviable et amical. Bon, il est toujours aussi associable et du genre à rester dans son coin, mais quand un sujet qu'il trouve intéressant atteint son oreille... Il n'hésite pas à s'incruster dans la conversation : c'est quelqu'un de curieux. Il est assez fier de son rôle dans le jeu et n'hésite pas à le mettre en avant à la moindre occasion. Ah, et même hors du jeu, il peut sortir de la poupée : il reste une étoile ! D'ailleurs il s'amuse parfois à tester son pouvoir de possession d'objets sur diverses choses. Eh, il faut bien se lâcher des fois !

En résumé... On peut dire qu'il se comporte comme le personnage qu'il incarne dans le jeu, après tout cela reste lui, mais en plus... expressif ? N'ayant pas vraiment besoin de garder son image réservée, il peut enfin se lâcher en dehors de sa borne et être ce qu'il est vraiment ! Bien qu'il puisse lui arriver d'agir comme il le fait dans SMRPG, par habitude. (Parce que, avouons-le, il agit en tant que sage uniquement pour faire bonne impression aux yeux des joueurs. Rien de plus.)




Ton Historique?
 "Come on! Let's get this show on the road."

 
Super Mario RPG fut le premier jeu dans lequel apparu notre poupée. Et le dernier... Ah, non ! Il a réussi à s'incruster dans Mario & Luigi : SuperStar Saga en tant que caméo. Mais est-ce que cela compte vraiment ? Bref, nous nous éloignons du sujet.

L'histoire se déroula au Royaume Champignon. Peach s'est (encore) faite kidnapper par Bowser, et Mario décida donc d'aller la sauver. Comme d'habitude vous me direz là, SAUF ! Sauf qu'une fois arrivé dans le château Koopa, une épée géante fendit le ciel et la Star Road par la même occasion, avant de s'écraser sur le domaine de Bowser, éjectant les trois personnes présentes de ce dernier. Mario se mit en quête d'aller rechercher la princesse pensant qu'elle se trouve encore au château mais ce dernier n'ayant plus de pont... Il commença à faire le tour du Royaume en sens inverse, s'apercevant au fur et à mesure de sa quête que celle-ci sera bien plus importante qu'un énième sauvetage...

En effet, il rencontra dans la capitale du royaume un étrange garçon nuage appelé Mallow qui se dit être une grenouille (...) et, de par l'enchaînement de divers événements, ils se retrouvèrent dans le château Champignon face à Mack, un envoyé d'un dénommé Smithy qui s'avèra être la personne derrière la chute de l'épée et de tout ce remue-ménage dans le monde. Les deux compagnons vainquirent l'ennemi et récoltèrent une étrange étoile.

Après avoir demandé au grand-père de Mallow, Frogfuscius, ce que cela était... Et bien, il ne sut point répondre à leur question. Mais il avait repéré à proximité une aura similaire à celle-ci, dans Forest Maze une forêt comme son nom l'indique située à côté de RoseTown. C'est là qu'ils durent encore affronter un autre monstre, Bowyer, qui d'ailleurs se battait déjà contre... une poupée ? Mais passons, une fois l'atrocité battue une autre étoile apparut. C'est alors que l'étrange jouet leur parla de sa venue en ces lieux.

Il s'avérait être lui-même une étoile et le gardien de la "Star Road", endroit grâce auquel les voeux peuvent devenir réalité. Sauf que... elle a été brisée, et le groupe venait de trouver son deuxième fragment. Il avait donc été envoyé par "une autorité supérieure" afin de les retrouver et de reconstituer son lieu de garde. Mario accepta sa requête et c'est ainsi qu'ils se mirent à leur recherche, cela permettant également de pouvoir anéantir Smithy et donc de libérer le royaume de son joug maléfique.



 

Pseudo :
Un truc en rapport avec Geno ou les étoiles. Ca varie d'un endroit à l'autre ~

Age :
14 ans.

Une suggestion? :
Pas en particulier, du moins pour l'instant.

Double compte? :
Nope ~

Dernière chose à dire? : Geno is love, Geno is life. https://www.youtube.com/watch?v=d3biGHFi64E



  © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Geno ♥♪!? le Jeu 7 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 16:11

Coucou !

Très bonne fiche, le seul petit hic c'est que l'image n'est pas à la bonne taille (200*400) si tu n'arrive pas à le faire envoie moi ton image et je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 17:10

Merci Mr.Litwak ^^

Justement, c'est une chose que je ne comprends pas : j'ai bel et bien mis mon image en 200*400 pixels, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Hm, il faudrait que je vois ça, c'est assez étrange. ><
(J'utilise cette image, si cela peut aider à voir quel est le problème. Est-ce car elle fait plus 64Ko ? Si c'est le cas, je peux toujours changer d'image et en prendre une plus légère.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 18:37

Il faut entrer le lien dans "lier avec un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 19:02

C'est pourtant bien ce que j'ai fait ^^"
J'ai aussi testé avec d'autres images, ça donne toujours le même résultat... Si ça se trouve, la solution sera super simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 21:19

Envoie ton image?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 21:36

Je l'avais déjà fait également, et je viens de le retenter... ><
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 21:42

PIZZAAAAW!

Content de te voir ici, Geno! Bienvenue, belle fiche comme d'hab! ^^

Assure-toi d'être sur la page où ton image SEULE est affiché puis copy/paste l'URL sur le champ en question. Si le problème persiste... Vois ça avec l'admin c'est lui qui peut tout faire. /o

Turty est contente de voir des membres de son autre fofo! Amuse-toi bien, malgré le vide intersidéral... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Fazbear
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Oh euh... Excuse-moi... Je vais juste aller au pavillon gauche.... Ne me prête pas attention!! éoè ...okay...voilà. *joue la Toreador March*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Fazbear, Freddy
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 23:06

Ahhhhhh mais si c'est pas ma petite Geno-Chan qui se ramène enfin!!
*câlin de Papa nOurs* ♡
Bienvenue j'espère que tu t'y plairas~! on trouvera une solution pour ton avatar t'inquiète! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 23:12

Et voila validaté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Jeu 7 Mai - 23:23

Yay, merci beaucoup ! ^w^
*hug le papa Luddy-Ours*
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : -
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   Sam 9 Mai - 10:39

Bienvenue Gen' :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes ~ ✫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'étoiles filantes ~ ✫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didacticiel] Comment faire tomber de la pluie / neige
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Module "pluie / neige"
» help desert miracle de la pluie
» A La Conquête Des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: