Partagez | 
 

 En attendant des clients... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chica the Chicken

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

MessageSujet: En attendant des clients... [Libre]   Sam 23 Mai - 11:59

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...


Ca? C'était son tout dernier jumpscare que Chica avait effectué. Elle était carrément dans une folie presque incontrôlable; elle était tellement furieuse contre ce gardien... Au plus profond d'elle, elle ne savait pas pourquoi elle était en colère. Mais en fait, c'était la faute de l'âme coincé dans son intérieur. On dit qu'une personne aurait pris la vie antérieure de cette âme, et il aurait enveloppé de pièce métallique. Il aurait fait pareil avec trois autres... Mais en tout cas, cette personne, que l'on ne connaissait pas et qu'on ne le voyait pas non plus, était obligé de jouer ce rôle. Rôle? Bah oui. Nous sommes bien dans un jeu vidéo: chacun des personnages doit remplir un rôle qui lui sont attribués pour que le jeu se passe bien, pour que le jeu ne soit pas ennuyant... Sinon, le jeu sera abandonné et donc... Mort.

Bon, ce jumpscare a bien sursauté le joueur. Un joueur hors du jeu qu'on ne connaissait pas. Il a ensuite détalé, abandonnant son poste d'ordinateur.

Ca fait une mission d'accomplie on dirait.

_____________________________________

Vient ensuite l'heure du repos. Plus personne ne jouait.

Après son dur labeur qui consistait à effrayer les joueurs, Chica alla dans la cuisine de son restaurant, dévoilant par la même occasion un joli sourire. Elle pensa ensuite à son planning pour aujourd'hui.

"Que vais-je faire, aujourd'hui?"

D'un coup, elle sauta d'un air content.

"Mais quelle question! C'est l'heure de manger des pizzas, pardi!"

Armé d'ustensiles (elle ressemble à un serial killer, waw), Chica fut prête pour sa cuisine du quotidien. Cuisiner de la pizza... C'est du quotidien, oui, enfin, pour elle. Manger de la pizza, c'est une activité quotidienne aussi.

Autrement dit, c'est une vraiiiie fan de pizza. Elle ne pourra pas vivre sans.

Avec des mouvements gracieux, l'animatronique jaune fit sauter quelques pizzas de sa poêle. Et lorsqu'elle eut fini... Chica était émerveillée en voyant son travail: les assiettes de pizzas étaient bien alignés sur une large table, faisant presque toute la largeur de la pièce. Fière de son travail, pensant qu'elle a bien mérité une récompense, la poule jaune prit une pizza au hasard, mais, alors qu'elle allait la déguster, elle entendit des bruits, plutôt faible, mais suffisant pour qu'elle puisse y entendre. Et puis, Chica était très attentive aux sons.

*Je me demande... De la visite? Peut-être que quelqu'un veut goûter mes pizzas? Hi hi hi! Oui, la journée ne manquera pas de sel!*

Elle regarda sa pizza.

*Tiens en parlant de sel, j'ai oublié d'en mettre un sur ma pizzzouuuu! ~*

Chica alla ensuite chercher du sel, situé sur un meuble accroché dans un mur, le temps que les gens qu'elle pensait venir chez Freddy arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Ven 29 Mai - 0:53

Freddy, aussi paresseux qu'il était, n'avait pas bougé du stage. De toute façon, il devait toujours être le dernier à quitter la salle de spectacle... Une fois que ses deux amis, Bonnie et Chica, étaient partis, il les voyait se déplacer dans tous les sens de manière déchaînée, furieux.
Freddy décida alors de bouger...
Et s'installer devant une caméra. Et fixer... Longuement...
Jusqu'à ce que tout arrête. Et que plus personne ne joue. Le courant était revenu, et Freddy commençait justement à avoir faim... Comme d'habitude, en fait. Du coup, le gros ours s'étira et ne put s'empêcher de lâcher un commentaire d'encouragement à ses coéquipiers.

"Super partie tout le monde!"

Par la suite, le glouton se dirigea vers la cuisine où se trouvait la seule fille animatronique qu'il connaissait. Il s'assit donc sur une chaise, la regardant faire cuire des pizzas ; Springtrap n'aurait même pas fait mieux!
Bien que Freddy aimait toutes les pizzas, celles de Chica restaient ses préférées... Par nostalgie du temps où le lapin démantibulé n'était pas parmi l'équipage? C'était probablement cela. Un sourire se dessina sur le visage de l'ours ; il aimait voir les gens passionnés dans ce qu'ils faisaient.

"Alors, Honey-Bun, tu vas me faire ma pizza préférée s'il te plaît? :3 Tu sais que je peux pas y résister, hu hu hu!~"

Il tapota légèrement son gros bidou, avant d'entendre des bruits venant de la borne d'arcade. Freddy tourna la tête vers le son et fendit un large sourire.

"Tiens? On dirait des clients... À tes fourneaux, Chica, tu prends la place de Springy aujourd'hui!"

Il lui tapota amicalement les épaules avant de se diriger vers la salle à manger. Malheureusement, le band ne se présentera pas en spectacle aujourd'hui, mais au moins, Freddy pouvait tenter d'amuser un peu les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peachy

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Dim 31 Mai - 20:38

On m'avait parlé de ce nouveau jeu dans lequel se situait une pizzeria... C'est ici parait il, que les misérables qui poussent des cris infâmes travaillent.
Je ne comprends pas pourquoi certains arcadiens se précipitent en ces lieux. Certainement un succès dû à l'engouement provoqué par la curiosité de la nouveauté.
Mais en tant que membre de la Confrérie Evènementielle je me dois de tout connaître et surtout me faire reconnaître.
Mais il n'y a pas dire cet endroit est aussi miteux que les jouets monstrueux de la dernière fois...


_Bonjouuur <3 , c'est bien ici que l'on peut déguster des pizza à la renommée précipitée ?

Je m'efforce de garder le sourire... mais il n'y a pas à dire... Ils sont tous plus laids les uns que les autres, les concepteurs ne sont plus ce qu'ils étaient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxy The Pirate

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Mar 2 Juin - 4:14

Mike ! On a fini de jouer ! Mikeeeee ! Tu veux que Foxy te ramène une pizza ?! Mike !!! Mike !!! MIIIIIIIIIIIKEUUUUUUH !!!!

Rien à faire, Mike restait toujours dans sa cabine ! Foxy avait beau regarder par la fenêtre et frapper comme un forcené sur la porte, rien n'y faisait, Mike restait dos à lui comme si il lui faisait la tête... Mike sortait toujours quand tout le monde est occupé, il cherche jamais les contacts avec les autres... Pourtant Foxy adore Mike, il aime lui parler et l'embêter pendant des heures... C'était le second que Foxy préférait après Freddychou...

Bon au pire c'est pas grave... Foxy reviendra plus tard... Quand la porte sera ouverte !

Le renard mécanique marchait d'un pas guilleret, aujourd'hui, Chica allait s'occuper des pizzas. Foxy adore quand Chica fait les pizza, parce que elle les fait bien, et que quand c'est elle qui le fait, ça voulait dire qu'il allait pas voir cet idiot de Springtrap dans le coin ! Grrr... Ce sale voleur de vedette ! Plus il était loin, mieux Foxy se porte !

La sonnette retentit et une jolie blonde rentra dans le restaurant, saluant tout le monde, demandant si c'était là qu'on servait les pizzas. C'est vrai que l'incident de la fête était sorti des esprits et que les clients commençaient à venir ! Et cette dame était la première cliente de la soirée !

Foxy vit aussi qu'elle avait un joli booty qui semblait bien ferme... Très joli booty d'ailleurs.


[color=#FF0000]Bonjouuuuuuuur Madaaaaaaame, Fit Foxy avec le ton d'un enfant de maternelle qui saluait son enseignant. Bienvenue au Freddy Fazbear Pizza ! La meilleure pizzeria du monde et avec les meilleures pizza du monde ! Vous voulez manger une pizza ?! Deux pizza ?! Ou trois peut être !!! On a une promotion sur les anchois !!! Venez Madame !!! Vous êtes venue en premier !!! Foxy va vous placer à la meilleure table !!! Venez !!!

Puis d'une poignée ferme, Foxy saisit la main de la demoiselle et l'entraina de force avant qu'elle ai pu dire quoique ce soit à effectivement, la meilleure table du restaurant, proche des fenêtre et juste à côté de Balloon Boy qui proposa un ballon à la dame.

Vous avez soif madame ?! Est ce qu'on vous a dit que vous avez un joli booty madame ? Pour ça j'essaye de voir avec le patron si on peut vous offrir la boisson !!! Ca vous plairait madame ? Bien sur que ça vous plairait ! Voila la carte des pizza !! Elles sont pas chère, pas chère du tout... Enfin, Foxy dit ça, mais Foxy compte très mal ! Mais elles sont pas chère ! Prenez celle qui vous plait madame ! Oh d'ailleurs voila le patron ! Coucou Freddychouneeeet ♥

Le renard salua joyeusement son collègue/grand frère/objet d'amour secret, quand il était là, la salle est toujours plus jolie !

J'allais prendre la commande de madame ! C'est bien nan ?!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chica the Chicken

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Sam 20 Juin - 17:00

Alors qu'elle mettait quelques poignés de sel sur un de ces pizzas brillamment réussi, Chica entendait une grosse voix heureuse, qu'elle reconnût justement grâce à ce détail du premier coup. C'était juste Freddy Fazbear, le leader de son groupe, qui ne faisait que complimenter ses amis à chaque fois que la fête se termine. Chica ne put s'empêcher de sourire.

Freddy demanda si elle pouvait faire ses pizzas qu'il préférait tant. Chica garda toujours son sourire radieux. Cela fait plaisir de pouvoir rendre un service quotidien à un grand ami comme lui. Elle répondit aimablement:

"Mais bien sûr, mon Freddy! Je vais t'en préparer une comme d'habitude! ^_^"

Elle se mit à rassembler les ustensiles nécessaires, et, avec toute sa grâce et avec toute son amour, se mit à préparer une pizza qui promet déjà d'être délicieuse. Lorsqu'elle eut finit, elle tendit l'assiette avec la pizza vers Freddy.

"Ta-Daaaam! Là voilà, comme tu les aimes! ~"

Elle ressemblait énormément aux autres que l'animatronique avait préparé, mais celle-ci est en réalité plus salée. Puisque Freddy aime beaucoup ce qui touche au gras.

Soudain, elle entendit encore ces mêmes bruits, cette fois-ci en provenance de la borne d'arcade. Il va y avoir des clients, on dirait. L'ours demanda à son amie la poule de prendre la place de Springtrap, le deuxième animatronique fanatique de cuisine du groupe. Elle devrait le remplacer aujourd'hui, puisqu'il n'est pas présent durant toute la fête. La poule jaune fit un signe d'accord de la tête et se mit aux fourneaux.

L'animatronique jaune était carrément concentrée sur la cuisine. Elle ne comptait plus temps en dehors de sa pièce. Ses yeux étaient rivés sur la pâtes en formation... On dirait qu'elle condamné à sa dernière cuisine avant sa mort... Elle entendait à peine ce que disait Foxy à la nouvelle arrivante, qui n'était autre qu'une princesse que les animatroniques ne la connaissait pas. D'ailleurs, en parlant de lui, ce renard impulsif vint dans la cuisine, demandant l'avis sur ce qu'il venait de faire.

"Hi hi! Foxy, toujours aussi rapide et serviable à ce que je vois! Au fait, tu as demandé ce que la nouvelle voulait prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Jeu 25 Juin - 15:23

"Awww ! Chica ! On dirait que plus tu fais de pizzas, plus elles sont délicieuses !~"

Une fois que son amie poule lui remit la pizza entre les pattes, Freddy s'empressa de l'engloutir en trois bouchées avant d'enlacer Chica et la serrer contre lui. Un gros câlinou, parce que Papa Ours était bien affectueux, surtout envers les membres de FNAF 1. Il la remercia par la suite pour cette succulente pizza qu'il avait dévorée et savourée, quand soudain il entendit une voix douce et féminine.
Il se retourna...
C'était pas cette fille superficielle de la fête de l'arcade qui se prenait pour la reine du monde lors de la fête ? Qu'est-ce qu'elle fout là ? ...enfin, voilà Foxy qui la brusquait et la harcelait, dès qu'il salua Freddy, celui-ci s'empressa d'aller servir la dame, répondant à la question du renard au passage.


"Tu prends de bonnes initiatives, Foxy, mais tente d'être plus...erm...plus doux, la prochaine fois. La politesse quoi... Et ne parle pas aux gens de leurs fesses ! Tu passes pour un pervers sans nom, bon sang !"

Même lorsqu'il était ferme, Freddy était agréable et sympathique. Il se dirigea vers la jeune femme, qui semblait être une princesse dans son jeu, assise à une table, qui semblait étourdie par les agitations de Foxy. Papa Ours lui sourit.

"Excusez-moi pour le comportement brutal de mon ami, je vous assure que cela ne se reproduira pas... Enfin, bref ! Vous avez fait votre choix, Honey-Bu-..... Euh, je veux dire, Mademoiselle."

Étrangement, le Fazbear avait comme feeling dans sa bedaine qu'il ne fallait pas donner de surnom à cette jeune femme... Si cela se trouvait, c'était une chieuse de premier rang. Bref, Freddy s'en méfiait grandement... Mais ne donnait pas un mauvais service pour autant.
Il attendit la réponse de la dame, patiemment et tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peachy

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Ven 3 Juil - 12:37

J'ai à peine eu le temps de faire mon entrée qu'un borgne poilus se jette sur moi pour me précipiter à une de ses tables.
Je ne recois que la moitié des informations qu'il beugle à mon oreille...
Mais malgré son physique de pirate dépassé, il ne semble pas méchant... peut-être un peu diminué mentalement mais avec une volonté de bien faire. En même temps comment ne pas tomber dans la folie avec un jeu pareil...

Alors un Ours aussi gras que Bowser mais à l'apparence au combien de fois plus insoutenable s'approche de moi.
Il a au moins la décence de voire qu'il s'adresse à quelqu'un d'un rang d'une supériorité inimaginable en comparaison de sa classe si médiocre...
Je note l'effort même s'il me reste antipathique. Je n'ai jamais vu un ours avec un air aussi hypocrite. Mais quand on ressemble plus à un deterré qu'à un jouet cela n'aide pas à faire gagner en confiance son entourage.
J'apprends alors que le monstre au crochet est un dangereux psychopate qui matte les arrieres trains des clients... Je connais la réputation d'un restaurant qui va chuter de haut.
Je m'efforce par je ne sais quelle bonté qui vient m'habiter à passer outre pour laisser une seconde chance à l'ours informe.

"Il n'en est rien monstr... monsieur. Vous avez eu la noblesse d'intervenir. Je vous serai gré toutefois d'avoir l'extrême gentillesse de me servir.
Je vais donc vous prendre un met digne de moi par son nom... Une reine.
Mais dites moi vous n'avez jamais pensé a refaire la décoration en toute curiosité ? Quelque-chose de moins rustique qui permettrait de rompre avec le style des serveurs. Mais cela reste très original."

J'affiche un large sourire en tentant de penser à un personnage comme link pour que mon dégout pour leur laideur ne se montre pas.

_________________


Dernière édition par Peachy le Sam 18 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxy The Pirate

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Ven 3 Juil - 20:59

Une pizza reine? Tout de suite madame !

Donnant un violent coup de crochet dans un carnet de commande, le renard nota d'une écriture approximative la commande de la demoiselle. "R...E avec accent... N... Et E..." voila ce fut noté, peut être pas de la bonne façon, mais au moins, c'était noté.

J'vais faire passer la commande en cuisine Madame ! Oh... Au fait j'suis d'accord ! Foxy se disait qu'on devrait mettre plus de tableau et changer les papiers peints pour des trucs tout colorés, mais Freddychou est pas d'accord avec Foxy... Au fait, c'est une petite, une large ou une médium?

Il ne se départit pas de son sourire plein de dent, tout en regardant Freddy et la demoiselle tour à tour.

J'suis assez doux Freddychounet?

Puis Chica arriva avec un grand sourire aussi, c'est bien quand c'est elle qui fait les pizzas, elle devrait les faire tout le temps et Springtrap ferai mieux de rester enfermé dans sa cave, comme ça tout redeviendrait comme avant.

Ouiii Chicachou ! La madame veut une pizza Reine, tu lui en fait une jolie? Et si tu faisais la pizza en forme de couronne comme celle qu'il y'a sur la tête de la madame?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randolph Carter

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Lun 6 Juil - 12:02

Oh mon Dieu. Par la gamme musicale... Cet endroit est FAN-TAS-TIQUE ! Après quelques jours d'hésitation, je m'étais décidé de partir à l'aventure dans le reste de l'Arcade. Plus agité qu'un piston en surchauffe le robot ! Bien entendu, j'avais fait par étape, gentimment... D'abord, la Gare. J'en avais profité pour parler avec les gens des autres jeux, découvrir... C'était si génial, si varié, si... Différent de tout ce que je connaissait. Aujourd'hui, je passe à l'étape supérieur. J'avais attendu l'heure de fermeture, chose difficile à déterminer quand peu de gens jouent sur votre jeu... Enfin, quand je fut certain que personne ne viendrait, je fis un saut dans le café/salle des machines la plus populaire de mon jeu. Le temps de mettre dans mon compartiment où mon violon attendait déjà des cupcakes et muffins, la spécialité de Fogres, avant de filer.

Alors voyons... Maintenant que je suis dans la Gare, où aller ? Tellement de portes, tellement de choix ! Je me calme un peu, j'essaye de me souvenir de ce qu'on m'a dit... Je crois que par là, c'est un genre de restaurant. J'ai ramené mon repas habituel, mais pourquoi pas au final ? Je me dirige donc par là. La déco est un peu vieillote, et le batîment un peu sombre, mais j'aime bien. C'est un acceuil atypique disons !

_Bonjouur ! Faut-il un réservation ? J'suis tout seul ♪

Je garde mon grand sourire et soulève mon chapeau au-dessus de ma tête. Mon monocle est dans ma poche, au cas où... Je sais pas quoi, mais je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chica the Chicken

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Jeu 30 Juil - 16:19

HRP:
 

La pizza a été délicieuse pour notre ours à la fourrure toute moelleuse, ce qui plaisait toujours à notre animatronique jaune. Elle riait en l'entendant donner des conseils à ce Foxy. C'est vrai que celui-ci est plutôt extraverti et immature, comme montré lorsqu'elle parlait de la dame raffinée... De son postérieur. Etant comme une mère pour le groupe, elle ne s'énerva pas, bien au contraire. Chica lui parla tendrement, comme toujours.

"Freddy a raison. C'est bien de canaliser ton énergie, mais pas de cette manière. Et puis, oui, c'est vrai tu as été un minimum gentil, tu sais bien que ça fera baisser le nombre de clients si tu ne l'avais pas fait."

Elle se remit aux fourneaux rien qu'en entendant les mots "pizza" et "reine".

"Une pizza reine, tu disais? Allez, une pizza reine! Une!"

Toujours de manière gracieuse, elle commença les premières étapes à suivre pour la réalisation d'une pizza originale. Lorsque cela fut fait, elle s'apprêta à changer la manière de cuisiner, pour se rapprocher de la réalisation d'une couronne. Ce n'était pas facile. Pourtant elle faisait de son mieux. Tout d'un coup, elle perdit la moitié de sa concentration en entendant quelqu'un entrer.

"Hum... Mon cher Freddy, il semblerait qu'on ait un nouveau client. Voudrais-tu bien vérifier par toi-même?" dit-elle à l'aimable ours.

Etrangement, en un éclair, elle retrouva la partie de sa concentration perdue durant ce laps de temps. Il faut dire qu'elle était assez motivé de pouvoir faire une pizza, surtout qu'elle devrait en faire une forme particulière. C'est une épreuve dont elle avait rêvé depuis longtemps car après tout, devenir la meilleure cuisinière de pizza possible, c'était son rêve qu'elle s'était fixé depuis sa création, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Dim 9 Aoû - 18:34

...Oh celle-là alors.
Freddy ne l'aimait pas trop...
Cette manière de parler, sa façon de se prendre au-dessus de tout le monde et de rabaisser le Fazbear et les autres.
Et ce fameux "Il n'en est rien, monstre." qu'elle a rattrapé... Vous pensez vraiment que Freddy ne l'aurait pas remarqué ? Elle testait donc la patience de l'ours... Mais jusqu'où serait-elle prête d'aller pour tester la patience de l'animatronique psychopathe et visage à deux faces ? ...Après tout, les bains de sang étaient quotidiens, au Freddy Fazbear's Pizza, voire qu'ils faisaient partie du décor.
La cliente exigea par la suite un repas en son nom, digne d'une reine. La reine de quoi ? Des garces salopes et impolies ? Freddy se disait que son trône se situait sûrement là... Mais malgré tout, l'ours afficha un grand sourire sympathique ainsi qu'une patience infinie.


"Dans ce cas, votre Altesse, nous ferons de notre possible pour que votre pizza soit digne de votre nom !"

Mais une fois le dos tourné, le sourire de Freddy disparut. Ce genre de clients lui faisait perdre sa passion pour son métier de serveur, et lui donnait envie de quitter... Mais il ne pouvait pas, voilà. De retour en cuisine, Freddy avait l'air agacé et irrité par une espèce de pression qu'il ressentait de la part de cette cliente. Par la suite, Chica lui demanda d'aller servir un autre clien qui venait d'entrer. Celui-ci semblait fort sympathique et gentil ! Freddy lui adressa un grand sourire, montrant une série de dents artificielles et le salua.

"Bienvenue au Freddy Fazbear's Pizza ! Suivez moi, je vais vous assigner à une table ~ !"

Il fit signe au client de le suivre. Quand même, il semblait beaucoup mieux que l'autre nana déjantée qui se prenait pour une reine... Une fois arrivés, Freddy le regarda, tout sourire.

"Alors j'peux quoi pour vous, mon cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randolph Carter

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Mar 11 Aoû - 11:19

Je n'ai pas à attendre trop longtemps avant qu'un serveur ne m'acceuille. Et oh surprise, oh joie douce, c'est un robot ours ! Une créature comme moi Un robot comme toi, Les pistons synchro et la musique dans la peau !... Hem pardon, je me suis emballé. Toujours est-il que je fus ravi d'être accueilli par une personne me ressemblant. De surcrois, j'appréciais son chapeau et son noeud papillon. Du bon gout, vraiment.

-Merci beaucoup mon ami ! Etes-vous le Freddy Fazbear de Freddy Fazbear's Pizza ? Je le sais, dis-je avant de lui laisser le temps de répondre, grace au "bear" dans votre nom. Un détail qui n'échappe pas à un amoureux des lettres !

Je rigole en le suivant et en m'asseaynt à la table. Je regarde autour de moi voir ce qu'il y a... Une scène vide, qui me donne de nouveau envie de chanter. Un renard qui traînait, sûrement un autre membre du jeu/restaurant... Et une dame qui n'allait pas du tout dans le décor, assise à une table. Vu la richesse de son habit et sa couronne, nul doute qu'elle avait un rôle important dans son jeu... Les reines et les princesses sont quelque chose de courant je pense. Je me tourne vers mon serveur à fourrure l'air guilleret. CCe qui sort de ma gorge estsurement trop chanté, mais je ne peux pas me retenir :

-Mon ami, j'ai un tort à avouer
Jamais de ma vie une pizza je n'ai gouté
Cette faute je viens la reparer,
mais avant quelles en sont les variétés ?


Et voilà, un joli couplet bien alambiqué pour demander la carte... Je dois avoir un fusible de travers, où ma codeuse en avait un. Mais au moins, j'apporte un peu de musique et de fraîcheur à cet endroit sombre. Je reprendrs d'ailleurs, plus en parlant à moi-même qu'à M.Freddy :

-Cet endroit est à la fois si proche et si différent de mon jeu... J'adore cette ambiance un peu étrange et décalée, ça donne une identité si unique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peachy

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Sam 3 Oct - 13:54

Par les sept esprits étoiles qu'est-ce qui m'a pris de venir manger dans un endroit pareil ?!
Le renard a l'air d'avoir un grain, le cuisto m'a l'air des plus douteux en terme d'hygiène, je sens que je vais retrouver des plumes dans mon assiette, cet ours obèse malgré ses sourires, m'est de plus antipathiques... Et maintenant un robot qui fait des rimes !
Mais restons aimable et souriante. L'essentiel est mon image.

_Oh mais quel ravissant automate ! Fait-il aussi parti de ce drôle d'univers monsieur le serveur ? Mais dites moi les affaires, sans indiscrétions d'aucune sorte évidemment, vont elles donc si mal ? Pour que vous ne puissiez vous vêtir décemment en dehors des horaires de jeu monsieur renard ? Regardez le chapeau de votre fredychicoupichoupinet, c'est ainsi que vous le nommez ? Il est des plus abîmé...
Si vous avez besoin de quelconque sorte sachez que je fais partie de la confrérie Évènementielle. Prenez donc ma carte. Notre but est d'aider les membres de l'Arcade par le biais d'évènements, nous pourrions réorganiser l'inauguration des lieux si vous le souhaitez ou bien même faire un évènement de couture et vous seriez les modèles...


Voilà une façon de bien se faire voir tout en rendant service à l'arcade en débarrassant notre société de cette nudité disgracieuse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxy The Pirate

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Lun 5 Oct - 11:49

Si Monsieur là fait parti du jeu? Nu non Madame... Monsieur est un client et Freddychou va s'en occuper !

Foxy venait tout juste de ramener avec sa main valide un verre d'une excellente sangria qu'il avait reçu de ce matin. Foxy en effet avait prit une initiative, demandant qu'est ce que servait le Tapper comme alcool, et ne voulant pas voler leur clientèle, il avait demandé à acheter quelques alcools introuvables dans le reste de l'Arcade, certains jeux les servait seulement à leur membres, mais les vendaient pas spécialement en dehors. Foxy était plutôt fier de cette initiative, il espérait que Freddychou soit d'accord avec lui.

Voila Madame ! Foxy offre le verre !

Puis, voila que Madame se mit à parler, elle disait qu'elle faisait partie d'une grande confrérie et qu'elle était prête à aider la pizzeria et même leur faire des vêtements... Foxy la regardait avec des grands yeux brillant, prenant la carte avec un grand sourire.

Oooooh, Foxy va le dire à Freddychou ! Il sera content Freddychou parce que c'est vrai que son chapeau est tout abîmé... Merci beaucoup Madame !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 22
Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Mar 6 Oct - 11:34

Gage entra dans la pizzeria peu de temps après que Foxy ai apporté le verre a la princesse Peach. Il s’assoie a une table, un peu a l'écart des autres, et commença a lire un livre qu'il avait pris dans son jeu. Le lieux ou il était ne lui inspirai pas particulièrement confiance, mais il devais faire avec, et sans son arme. Mise a l'épreuve de la sécurité pour qu'il ai toujours le droit de sortir de son jeu, et non de s'y retrouver bloqué comme un de ses soldats qui n'avait pas respecter sa propre mise a l'épreuve.

*Faut vraiment que j'apprenne a cohabiter avec les autres, mon jeu m'as vraiment pas arrangé de ce coté la...*

Son livre, c'était le dernier tome de "la légende des géodes", une série fantastique qu'il lisait dés qu'il avait du temps, et paradoxalement la seule qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredbear

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Cam 2B

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Sam 17 Oct - 0:28

[Aller, je compte foutre un peu la merde dans ce topic =) ]

Foxy tu vois pas que tu dérange la dame? Alors soit un gentil renard et va plutôt aider Mike à la surveillance, on a pas besoin de plus de monde en salle.

Voila, une bonne chose de faite, le renard baissa les oreilles et quitta la salle de réception, en regardant autour, la princesse Peach ne savait pas d'où venait cette voix agréablement rauque avec des échos électroniques. Mais en penchant sa tête, elle pouvait voir que cette voix venait d'un adorable ours en peluche au beau poil doré, à la texture douce comme si il venait d'être nettoyé avec de la soupline et dégageant une bonne odeur de vanille. Le petit ours lui fit son plus adorable sourire et leva son chapeau en s'inclinant de manière gracieuse.

Veuillez excuser mon collègue, ma bonne dame... Mon collègue renard n'a plus toute sa tête... Il l'a jamais eu d'ailleurs. C'est une triste histoire, une bien triste histoire... J'vous la raconterai un de ces jours ! Permettez moi maintenant, ma bonne dame, d'aller m'occuper des autres clients. Mon petit frère est un peu pataud sur les bords. Il faut que j'aille l'aider !

D'un claquement sec, l'ours se téléporta sur une chaise à roues proche du bar pas loin de la table de la femme aux cheveux d'or, saisit une rose sur le comptoir d'un bouquet qu'une fan avait offert au band qu'il mit dans sa bouche, puis d'un coup sec, glissa le long de la salle, déposant la rose au passage dans le petit pot décoratif de la table de la princesse dans un geste classe, pour atterrir devant la table du soldat. Une fois en face du soldat aux cheveux bleus, il leva son chapeau et fit un grand sourire aux dents blanches au client.

Bonjour mon bon Monsieur ! Je suis Fredbear, je vois que vous êtes déjà installé mais personne n'a pris votre commande... J'en suis désolé mon bon Monsieur, terriblement confus... Attendez un peu !

Il fit tourné sa canne et donna une série de coup secs sur la table.

FREDDY !!! PETIT FRÈRE !!! PETIT FRÈRE !!! LES CLIENTS T'ATTENDENT !!! DÉPÊCHE TOI UN PEU PETIT FRÈRE !!!


Il essayait de retenir son sourire mauvais, gardant son sourire factice de joli ours en peluche rassurant. Qu'est ce qu'il l'aimait pas cet imposteur obèse qui lui avait volé sa place à l'affiche, tout simplement parce que Monsieur Cawton avait trouvé ça drôle de laisser le code de l'ours doré incomplet et de le laisser pourrir comme un bug. Mais voila, avec le dernier jeu en date, le problème venait d'être reglé, mais bon, ça avait pas tant changé que ça au final, c'était toujours cet attardé brun à l'affiche...

Enfin, avec tout ces clients, c'était le moment de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chica the Chicken

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Dim 8 Nov - 15:29

Pattes jaunes en mouvement, notre belle animatronique jaune décorait du mieux qu'elle pouvait les pizzas déjà à disposition sur sa fière large table, toujours remplie de délicieuses plats. Sa concentration avait beau être à son maximum, cela dit, cela ne l'empêchait pas d'entendre les embrouilllements se passant à l'extérieur de sa cuisine. C'était inquiétant, elle voulait bien savoir ce qui se passait, mais hors de question de quitter son cuistot pour juste un simple problème, restons calme et concentrons-nous sur le travail afin de ne pas entâcher l'honneur du restaurant.

Les pizzas de toutes variétés, prêtes à se présenter aux clients, prêtes à en finir avec leur destin qu'elles partageaient en commun, Chica sortit de la cuisine avec une certaine élégance, avant de se présenter poliment face à la première cliente.

"La voici, madame. Une pizza R-o-Y-a-L-e, exclusivement pour votre propre personne, aussi royale et belle comme vous êtes. J'espère qu'elle vous plaira."

... Puis, il alla voir le client, assez classique en apparence, mais qui a l'air d'être charmé par les rimes. Ce petit détail, Chica appréciait beaucoup, étant donné que que l'une de ses passions est la lecture et la littérature. Surtout poétique.

"Bien le bonjour, monsieur. Est-ce la première fois que vous venez manger une pizza? Je vous conseille toutes sortes de variétés: jambon et fromage, 3 ou 4 fromages, piccolini, la Napolitaine, la Marguerite et j'en passe, il en existe de toutes sortes!
Je peux vous en donner une en supplément, généreuse comme je suis. C'est si beau de voir quelqu'un découvrir le goût caché de ces merveilles! ~"


La poule jaune remarqua, à travers les embrouillements, qu'il y avait un tout nouveau client. Toujours avec une bonté incomparable, elle s'adressa à celui-ci de manière à le rassurer le plus possible.

"Bonjour, puis-je vous être utile? Puis-je aussi, si vous le voulez, vous recommander nos pizzas les plus prometteuses? Ou souhaitez vous même prendre la commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souda Kazuichi
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Mer 11 Nov - 1:22

Et voilà cet imbécile de petit animal empaillé qu'est FredBear qui se mit à donner des ordres à Freddy, en renvoyant Foxy dans le bureau de Mike. En cuisine, avec Chica, après avoir accueilli ce cher nouveau client, Freddy découpait les légumes à une vitesse qui n'avait jamais été vue auparavant, les mettant sur la table des ingrédients de sa collègue poulette, qu'il appréciait grandement.

"ÇA VA C'EST BON J'T'AI ENTENDU, TU VOIS PAS QUE J'SUIS OCCUPÉ ?!" hurla à son tour le gros ours, sur les nerfs, et surtout impatient.

Alors que Chica tenta l'approche d'un autre client, le boss lui tapota doucement et gentiment l'épaule, avant de lui susurrer à l'oreille :


"C'est beau, je m'en charge. Tu peux aller en cuisine, Chica, les pizzas ne seront pas aussi délicieuses qu'habituellement si ce n'est pas toi qui les fais, n'es-tu pas d'accord, Honey Bun ? ~"

Il lui fit un tendre sourire, puis prit un petit calepin et un crayon, il revint au nouveau client, un jeune homme aux cheveux bleus, voyant que tout le monde avait été servi. L'ours fit un sourire sympathique, avant de s'adresser au client d'un ton jovial.

"Eh ben, c'est agité ce soir, hur hur hur ~! Alors, mon cher monsieur, que puis-je pour vous ? Vous prendriez quelque chose à boire pour commencer ?"

Mais la présence de son "grand frère bien aimé" le gênait énormément... Même que cela l'irritait beaucoup, encore plus que cette nunuche blonde qu'il draguait... Berk. Mais bon, quand on est serveur, on ne peut pas avoir que des clients agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randolph Carter

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Lun 16 Nov - 16:25

Mais c'est que tout le monde est agité ce soir ! Ca doit être une ambiance naturelle dans un restaurant. En général quand j'y suis je suis trop occupé à chanter. La demoiselle en rose a été rejointe par un ours en peluche qui hurle sur l'autre ours, ce dernier réponds également en hurlant, et pendant ce temps c'est une robot poussine (ou excusez moi, mais dans ma tête, une poule jaune, c'est une poussine) qui vient me donner la carte et me recommander... Un peu tout. Quelle passionnée, on dirait moi qui parle style musical ! Et tout semble si appétissant. Je parcours la liste du regard et je réponds avec un large sourire :

-Marguerite... Un nom tellement poétique ! J'imagine tellement de possibilités sous ce nom à la fois simple et floral, délicat et unique... Je vais me laisser tenter par cette dernière et voir la surprise ! Et pour boire, un Earl Grey.

Je rends la carte des pizzas et retire mon chapeau. Me servant du petit foulard en soie autour, je sors mon monocle et je le nettoie en observant du coin de l'oeil le pauvre ours courir de droite à gauche, acceuillant entre autres un nouveau client au cheveux bleu que je salue poliement de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 22
Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!

MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   Lun 16 Nov - 17:06

Gage posa son livre, avant de répondre a l'animatronique ressemblant a un ours qu'il était intéressé par une pizza marguerite. Puis il ajouta:

-Effectivement, bien que se soit la première fois que je vient ici, il y a énormément de monde...

Puis il désigna la peluche doré et demanda :

-Est-ce normal que cette peluche vous appelle "petit frère"? vous êtes plus grand qu'elle...

Gage semblait un peu décontenancé par ce fait qui avait eu lieu juste devant lui, pendant qu'il lisait. Rationaliste au pire, le soldat zéphyrien ne comprenais pas pourquoi cette peluche avait appelé un "robot" son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendant des clients... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant des clients... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Lecture des Webradio et Podcast, en attendant
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Horror Zone :: Freddy's Fazzbear Pizza-
Sauter vers: