-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptySam 6 Juin - 20:13

Coucou, bonjour, bonsoir !

Tout est dans le titre 0v0 Je voudrait savoir qui serrait partant pour un rp avec Rin qui est un personnage buger, ce qui implique comme obligation de rp à Gensokyo, le temps qu'un moyen soit trouver pour qu'elle sorte de sa borne. Vus que les critères sont déjà bien emmerdant, je vous laisse libre pour le choix du scénario ! XD

Car la liberté d'imaginer n'importe quoi c'est le bien ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptySam 6 Juin - 20:25

J'peux dire que Livinra a fini de piquer sa crise et la flanquer à Gensokyo, peut-être, si ça te tente. La dragonne ayant été perdue elle aussi, elle pourrait peut-être être une bonne épaule sur laquelle raconter ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptySam 6 Juin - 20:46

Oki d'accord ! (au oassage joli vava, tu la fait toi même ? OwO ) Tu ouvre, ou j'ouvre ? (ni l'un ni l'autre ne me dérange, c'est en faisant des post RP qu'on progresssssssssssssse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptySam 6 Juin - 21:01

(ouiiiii et non. J'ai recopié sur un dessin et j'ai refait les traits et les couleurs en modifiant quelques détails x3)

Je pense ouvrir, si ça te va. Je dois juste savoir si tu as une préférence pour le lieu à Gensokyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptySam 6 Juin - 21:06

J'ai pas particulièrement de préférence même si c'est peut-être mieux des régions issue de Touhou 6 sauf le SDM car trop de personnage dans ce coin là, enfin moi je me l'imagine comme ça.

(C'est beau comme même OwO )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!

Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyLun 8 Juin - 7:53

pourrais je participer a ce rp? apres tout, Gage a beau avoir son arme actuellement, il l aura reposer chez lui avant de visiter cette arcade, pour eviter tout probleme du genre "je plombe la dragonne en la croyant agressive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyLun 8 Juin - 12:50

Moi ca me pose aucun problème il faudra cependant demander a Livinra si sa gene etant donner qu'on a bien avancé le rp. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyLun 8 Juin - 13:06

Ca ne dérange pas si c'est pour une autre fois..? J'ai une énorme préférence pour commencer et finir avec la/les mêmes personnes DX désolé... Le prochain, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyLun 8 Juin - 13:28

Oki pas de soucis pour le 2eme rp alors ! De toute façon sa change rien du lieu avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyMer 10 Juin - 3:54

Je sais je suis en retard mais je me cherche un RP très simpliste avec Springtrap avant l'event du Tueur au Cri :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyMer 10 Juin - 12:53

Je veux bien ! Avec ou sans autre personne ? Histoire que je sache si je fait un deuxième rp avec tout le monde ou 2 autres rps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyMer 10 Juin - 23:17

Seuls, j'ai envie de filer une bonne frousse à quelqu'un. =P
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!

Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyJeu 11 Juin - 22:23

pour ma part, c est comme vous le desirez (donc j attend le prochain rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyJeu 11 Juin - 22:36

Oki, j'ouvrirais les deux rps demains soirs ! (je suis un peu fatiguer actuellement sorry ^^' ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyJeu 11 Juin - 23:01

Prends ton temps, my dear, je suis loin d'être pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptyVen 12 Juin - 23:52

Heu... finalement sa sera plutôt durant le week-end. Ce soir j'ai été débordée d'imprévus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? EmptySam 13 Juin - 17:31

Prends ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?   Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?
» [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.
» Il y'a un début à tout ~
» Smith, tout simplement.
» Dosol, car tout va mieux en chantant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Demandes diverses :: Demandes de rpg-
Sauter vers: