Partagez | 
 

 Ashe l'Archère [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ashe l'Archère [Over]   Lun 3 Fév - 11:41

Nom (Plutot un surnom) l'Archère de Glace
Prénom Ashe
Role Chef réunificatrice de Freljord (League of Legend)
Groupe Feats

---------------------------------------------

Physique:

Ashe est une jeune femme de 20 ans, qui est depuis désormais 5 ans la chef de sa tribu. Suite à ses responsabilités, elle a un peu maigri. Elle a des cheveux blancs comme la neige, mi-longs (jusqu'aux épaules) dont elle prend soin; elle détache ses cheveux pour combattre. L'archère de glace a des yeux bleus, parfois verts.

Elle s'habille souvent d'une tunique bleue aux incrustations dorées, à capuche, et porte en dessous une robe bleue et dorée. Elle tient son arc de la main gauche.

Capacités:
- Tir Givrant: (coût: 8 mana par attaque) Lorsque Tir Givrant est activé, les attaques de base d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15 à 35% pendant 2 secondes.

- Salve: (portée: 1200/ cout: 60 mana): Ashe tire 7 flèches en cône, infligeant de 40 à 80 (+100%) pts de dégâts physiques aux ennemis touchés et leur appliquant le ralentissement de Tir Givrant. Chaque flèche peut frapper un seul ennemi, et chaque ennemi peut être frappé par une seule flèche. (donc peut toucher maximum 7 ennemis)

- Faucon: Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole et jusqu'à 5 secondes la zone ciblée. Les ennemis dans les herbes hautes seront révélés mais les unités camouflées ne le seront pas.

- Flèche de cristal enchantée: Ashe tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle inflige de 250 à 600 (+100%) pts de dégâts magiques et étourdit le champion pendant 1 à 3,5 seconde(s), selon la distance parcourue par la flèche.
De plus, les ennemis proches du champion frappé subissent jusqu'à 300 pts de dégâts magiques et sont ralentis dans leurs mouvements.
---------------------------------------------

Moral

Ashe est méfiante au point d'être parfois paranoiaque, elle est aussi intransigeante et autoritaire. Cela ne l'empêche pas d'être généreuse et d'avoir un coeur d'or. Intelligente, elle peut être parfois glaciale comme son arc, qu'elle chérit plus que tout.
Au combat, elle transperce ses ennemis avec rapidité et précision; plus efficace de loin qu'au corps à corps, elle sait toutefois se défendre avec un poignard et ses poings. Ses attaques (surtout sa Salve) font des dégats dans les rangs groupés, et sa flèche de cristal enchanté engage le combat. Ashe compte alors sur ses co-équipiers et ses troupes pour achever les ennemis.

Hors du jeu, elle est moins méfiante (quoique), elle peut être taquine, et est très sociable. La pression des responsabilités... tout ça, fait qu'elle adore sortir, c'est une fétarde. Avec les conséquences, dont elle paie le prix.

---------------------------------------------

Histoire
"Le poids du monde repose sur une flèche."

Née dans les régions nordiques du continent, Ashe a perdu son père quand elle n'avait que 2 mois et ne le connut jamais.

C'était une enfant rêveuse, qui pouvait rester des heures assise devant la cheminée à écouter ses parents lui raconter les légendes des anciens héros de Freljord, ancienne nation du Nord. Sa favorite était celle d'Avarosa, la reine d'une nation alors magnifique et surtout unie. L'enfant d'alors jura qu'un jour elle aussi unirait les tribus dispersées de la toundra pour n'en former plus qu'une.

Le combat ne fait que commencer...
Un jour, alors qu'Ashe venait d'avoir ses 15 ans, sa mère fut tuée lorsqu'elle envoya au combat sa tribu dans une bataille perdue d'avance. L'adolescente fragile et rêveuse du se renforcer pour faire face à ses nouvelles responsabilités. Désormais chef de la tribu, et face aux pressions internes, elle décida pourtant, au lieu de venger sa mère, de tenir son rêve d'enfant: unir les tribus sous une même bannière. Ainsi, elle fit un discours où elle déclara qu'il était temps d'oublier les vaines querelles tribales afin de construire une paix et une nation. Toutefois, de nombreux guerriers doutaient de la jeune fille et surtout de sa capacité à régner. Certains mirent au point un complot qui visait à tuer la jeune chef.

Ils frappèrent durant une chasse tout ce qu'il y a de plus normale, où Ashe se trouvait seule avec les guerriers traîtres ; leur plan fut toutefois mis en échec par le cri d'un faucon, qui lorsqu'elle l'entendit, fit se retourner Ashe et aperçut ses guerriers l'épée à la main. La tristesse et la déception faillirent l'anéantir, mais elle courut pour leur échapper durant des heures. Durant la course, elle avait perdu son arc, un souvenir de son enfance que son père lui avait fabriqué. Lorsqu'elle entendit une seconde fois le cri du faucon, elle s'arrêta et fit confiance à l'oiseau, sur un simple instinct. Après tout, il l'avait prévenue de la traîtrise de ses guerriers.

Elle suivit le rapace jusqu'à une clairière, où il volait au-dessus d'un tas de pierre. En lisant les inscriptions, Ashe découvrit avec nostalgie et surprise que c'était une tombe datant de l'antique Freljord, ce passé qu'elle voulait faire retrouver à son peuple. Elle regarda le faucon, qui cria une dernière fois, puis s'envola. Elle s'approcha, puis sentit un air froid et presque divin envelopper son corps. Elle arriva à lire la rune inscrite sur la tombe: Avarosa. Ashe sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle se reprit en entendant des bruits de pas derrière elle. Elle aurait bien le temps d'éclaircir cela plus tard, actuellement elle devait lutter pour sa survie.
Les guerriers-assassins arrivèrent dans la clairière. Ashe, cherchant de quoi se défendre, souleva la pierre à la rune en s'excusant auprès de son idole. Cela révéla ce qui était caché dessous, un superbe arc sculpté dans la glace et magnifiquement décoré. Dans un instinct de survie, Ashe le saisit pour s'en servir, tandis que la morsure du froid saisissait ses doigts. Mais au lieu de la brûler, le froid de cette arme réveilla la force cachée en elle qui dormait depuis toujours. Ashe se retourna vers les guerriers, leva son arc et lâcha une volée de flèches de glace pure sur eux, mettant fin au complot.

Elle remit la pierre à la rune à sa place et remercia Avarosa pour son présent, lui promettant qu'elle réunifierait Freljord. Puis elle rentra chez elle, tout en se demandant si le faucon n'avait peut-être pas un lien avec l'ancienne reine. Quelques jours de marche plus tard, elle revint chez elle l'arme légendaire à la main, et vivante. Sa tribu reconnue l'arme et les plus Anciens de ses membres désignèrent Ashe comme la digne héritière d'Avarosa, et l'arme comme sa bénédiction.

Ainsi, portée par sa promesse et l'arc d'Avarosa, la petite tribu d'Asha évolua jusqu'à former la plus importante de Freljord. Ils portent le nom d'Avarosans, et rêvent désormais tous d'une nation unifiée, ainsi que de retrouver la splendeur d'un temps passé.

En ce qui concerne l'arcade, le monde de League of Legend sur ordinateurs est désormais relié aux autres jeux grâce aux nouvelles technologies. Quand elle a fini son quota de combats (oui parce que la nuit, les joueurs n'arrêtent pas...), Ashe vient se reposer et parfois préparer de nouvelles techniques d'attaques.
Par rapport au conflit entre Noxus et Demacia , Asha se place du côté de Demacia, puisqu'elle aussi pense que la confiance peut être source de puissance et de magie, de même que l'amitié.

Elle est une bonne amie de Nunu et Anivia (deux autres champions de LoL), mais est en conflit avec Sejuani qui s'est opposé à son unification de Freljord, alors qu'elles descendent toutes deux de princesses dans les légendes. Elle s'oppose aussi à Lissandra qui est liée à Freljord.
C'est dans le jeu tout ça, mais quand elles ne jouent pas ? Les trois guerrières sont de très bonnes amies.

----------------------------------------------

Toi, derrière ton écran

Pseudo : Ashe/Alexiel
Age : 19 ans
Une suggestion? : Peut-être décrire les persos pré créés qui sont tirés du film.
Double compte? : Nope.
Dernière chose à dire? : Super design !
Code:
Spoiler:
 


Dernière édition par Ashe Huntress le Dim 9 Fév - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Ashe l'Archère [Over]   Lun 3 Fév - 15:25

Bienvenue

Bon courage pour finir ta fiche, au pire, tu peux toujours faire la fiche sans code.
Attention à la taille de l'avatar. En fait, je te conseille vivement de faire la fiche sans code. Elle fait buguer la page ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashe l'Archère [Over]   Mar 4 Fév - 14:16

Merci !
Pour l'avatar je réglerai ça à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashe l'Archère [Over]   Dim 9 Fév - 18:11

Désolée du DP, juste pour dire que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Ashe l'Archère [Over]   Dim 9 Fév - 18:35

Je vois que le code est okay. Tout est correct.

Je vous valide, vous pouvez commencer à rp. Je vous conseille les rp libres peu avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashe l'Archère [Over]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe l'Archère [Over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ashe ;)
» [Guide] Ashe
» Suivi de FF XII
» MONSTER HUNTER HUNTING CARD
» A voir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: