Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Souris à la caméra [PV Foxy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyLun 20 Juil - 18:16

Je veux pas mourir ! Je veux pas mourir ! Pas ENCORE ! Mais qui est la potiche qui me controle ? Foxy va arriver à n'importe quel moment, mais non, monsieur veut chercher Chica... Sans fermer la porte sinon c'est pas drôle ! Ah, la voilà, aux toilettes. C'est bon on peut fermer ? Je peux baisser ma tablette, et appuie sur le bouton. Tititic... Le joueur allume la lumière, mais j'ai déja compris. Bonnie squatte l'entrée. Soit il monte et baisse la tablette pour abréger ma souffrance, soit il tente de tenir sans regarder. Ce qui est IMPOSSIBLE, vu que l'écran affiche 4AM. Mais comme il me demande pas de remonter la tablette... J'entends des bruits de pas, caractéristiques. Je sais que le joueur ne le remarquera pas, alors je me permet de fermer les yeux. Ca fait déjà ça de moins à supporter. Le cri de Foxy retentit, et je le sens m'embarquer. Les autres le rejoigne pour me mettre dans un costume, en bel écran de GAME OVER. Pitié, ne retente pas petit. Tu es incapable de passer cette nuit.

Enfin, la lumière se rallume, et je peux sortir du costume, remettant mes yeux en place. Je profite d'être seul dans la salle pour récuperer ma casquette et cacher ma cicatrice, avant de foncer dans mon bureau. Officielement, j'attends une prochaine partie. En vrai, je ne veux pas discuter avec ces sales bêtes. Une fois dans mon petit bureau je ferme les deux portes et allume les lumières du couloir. Les surveiller, pour de VRAI, c'est ça mon job. Pas juste amuser les gosses dehors -au prix de ma vie. A propos de vie... Devinez qui se ramène ? Je le repère vite sur mon écran. Quand il court, on dirait la même chose qu'en jeu. Après "j'ai un serpent dans ma botte" voici "j'ai un renard à ma porte !"

-Foxy, bouge de là !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyMar 21 Juil - 11:08

Super ! Le jeu était fini pour la journée, et maintenant on a un nouveau jeu ! Le jeu de l'après jeu ! Foxy était tout content de pouvoir aller voir Mike, sans spécialement le mettre dans le costume ! C'est vrai que c'est drôle, mais le faire toute la journée, c'est lassant !

Foxy couru alors toutes lumières allumées devant la porte... Mais celle ci se ferma tout de suite alors qu'il allait rentrer dans le bureau. Foxy frappa alors comme un dératé à la porte en criant comme à son habitude.


Mikeyyyyy !!! Mikeyyyyy !!! Reste pas tout seul Mikeyyyyy !!! C'est pas la faute à Foxy si on doit mettre Mikey dans un costume ! C'est Freddychou qui dit qu'on doit le faire parce que sinon on risque de tous mourir !!! Mikeyyyyyyyyyyyy !!!!


Foxy cessa de donner des coups sur la porte et regarde par la fenêtre, lachant un grand sourire plein de dents mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyMer 22 Juil - 13:42

Et vilà, il commencait déjà à s'agiter et à hurler ! Heureusement que hors-jeu, Foxy ne draînait pas d'énergie... Sinon, je pourrais dire adieu à mes précieuses portes depuis longtemps. Je le regardais par la fenêtre s'énerver comme un pauvre fou... Ce qu'il est d'ailleurs. Complétement barge. Je suis surement le premier au courant. Je secoue la tête : pourquoi mon code me force à avoir un souvenir pareil ? C'est vrai, je n'ai techniquement aucune enfance... Sauf pour m'être fait mordre ! Et Foxy ne semble même pas au courant. Il doit bien se souvenir qu'il a arraché un bout de tête à un marmot, mais il ne m'a pas reconnu. A travers la fenêtre, je peux le voir me sourire. Avec sa machoire à moitiée cassée et ses dents poinutes, il a l'air tout sauf rassurant. Dire que les joueurs l'adore... Je soupire et hurle pour qu'il m'entende à travers la porte :

-Je suis très bien seul, merci ! Et je SAIS que vous êtes obligé.

Je sais que je ne devrais pas continuer, mais j'enchaine, plus bas pour qu'il ne puisse pas l'entendre de l'autre côté. J'ai besoin de me lacher un peu, après un calvaire dans ce genre :

-Mais on ne peut pas faire confiance aux machines comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyMer 22 Juil - 15:10

Mais Mikeyyyyy !!! Je te ferai pas de mal !!! Mikeyyyyy !!! Tout le monde voudrait voir Mikey pendant que le resto est ouvert !!! Mikeyyyyyy !!!! Aller Mikeyyyyy !!! Laisse Foxy rentrer Mikeyyyyy !!!!!

Cette fois ci, après avoir frappé comme un fou la fenêtre, il changea de technique, la technique du chien battu, Foxy savait très bien faire ça. Il fixa par la fenêtre Mike avec des grands yeux larmoyant en tripotant son crochet.

Mikey est cruel avec Foxy, Foxy pense qu'il le déteste, et ça rend Foxy très triste. Et dire que Foxy a demandé à Chica-chou de faire la pizza préféré de Mikey... Mais Foxy va la donner à Freddychounet, ça serai dommage... Surtout que y'a plus rien pour la faire avant deux ou trois jours... Pauvre Mikey... Mais c'est mérité parce que Mikey déteste Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyLun 27 Juil - 18:40

Crétin de bcabot. Il a toujours rien compris hein ? Il doit avoir des trous dans le cerveau en plus, moi j'vous l'garantis. Il continue de frapper à ma porte comme un forcené... A non ça se calme. Je vais enfin pouvoir lire le journal avec ma tasse de café. Et s'il file, je pourrais ausi aller me balader à la gare peut-être... C'est quoi ces couinements ? Je regarde par la fenêtre. Voilà qui me fait les yeux de Bambi ! On dirait un chiot sous la pluie... pathétique.

"... Et dire que Foxy a demandé à Chica-chou de faire la pizza préféré de Mikey... "

... Sale bête. C'est traître de prendre les gens par leur estomac. Mais c'est vrai qu'après ces frayeurs quotidienne et ma mort, j'ai bien besoin de me remplir l'estomac. Je soupire, lutte... PLus rien avant 2 3 jours ? Okey, je craque. Je pousse un râle pour bien montrer que ça m'énerve mais j'ouvre la porte et sort de ma cabine

-Soyons clair, je viens parce que je meurs de faim ! Eloigne toi et tes dents de moi.

De toute façon, vu que je trace pour aller chercher ma pizza, main sur la casquette, il n'aura pas le temps de quoi que se soit. C'est quand même dingue qu'il ai jamais capté d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyMar 28 Juil - 0:24

Mike fonça tellement vite dans la cuisine que Foxy eu même pas le temps de lui faire un gros câlin comme il aime le faire. Foxy était comme ça, plus vous le fuyez, plus il vous court après. En tout cas, Mike était parti trop vite pour que Foxy puisse faire quoique ce soit.

...Mais il avait laissé les portes ouvertes.

Foxy bondit alors dans le bureau de Mike et s'assit son siège, tout excité du fait qu'il soit rentré dans le bureau de Mike.


Le bureau de Mikeyyyyyyy !!!!

Il fit tournoyer le siège en poussant des cris de joies, puis une fois qu'il fut lassé et étourdi par ce jeu, il prit alors la tablette de Mike et commença à regarder un peu tout le monde. Il vit Chica faire une pizza, deux Toy Bonnie et Toy Chica en train de discuter et enfin... Freddychou en train de grignoter. Et Foxy passa en mode gros pervers.

Owiii Freddychou... Freddychou c'est le plus beau des Freddychou quand il mange une pizza... Owi continue de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyVen 7 Aoû - 15:35

Je déboule sans attendre dans la salle à manger, puis dans la cuisine. Personne, mais Foxy n'a pas menti, ma pizza est là. Je l'ai baptisé "La Magmatique". Pourquoi ? Suffit de voir la composition : piments, poivrons, merguez, chorizo et canelle, le tout avec de la sauce tomate, du fromage... Et noyé de sauce piquante. De quoi voir des Dracaufeu jongler avec des pneus enflammés, je vous le garantis ! Au moins, comme disent les autres, ça réussi à me donner de la couleur aux joues ! Je prends une part bien chaude et la mange directement, trop affamé. Bon sang, ça arrache ! Le genre de truc qui vous rapelle que vous êtes en vie ! Une fois la première part engloutie, je sèche mes mini-larmes et j'embarque le reste. Je dois continuer à surveiller après tout. Je reviens à ma cabine et là...

-Freddychou c'est le plus beau des Freddychou quand il mange une pizza... Owi continue de manger...

...Erk. Non seulement ce cabot de mer est sur MON siège dans MA cabine en train de regarder MES caméras... Mais en plus il bave sur Freddy. A vomir. J'entre en rigolant moqueusement, posant ma pizza sur le bureau avec bruit :

-La séance de rincage est finie, le renard !

Je lui pointe la sortie, même si je me doute quej e vais devoir encore argumenter et marchander. Au pire, une parrt de Magmatique sur le nez et je le crâme. Ben oui, même ma pizza c'est une arme de défense ici !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyDim 16 Aoû - 16:41

Foxy regarda Mike avec un grand sourire édentée, toujours en tenant la tablette/caméra dans les mains. Il cliqua dessus avec le crochet, pour montrer la caméra de la salle de surveillance en montrant lui même et Mike dans la pièce.

Regarde Mike ! C'est Mikey et Foxy dans la pièce !

Il pointa la caméra, alla derrière Mike et lui fait des oreilles de lapin tout en le faisant regarder la caméra.

Selfiiiiiie~

Puis une fois sa bêtise faite, il sauta sur le bureau, à côté du ventilateur.

Aller Mikey ! J'veux rester avec toiiiiii ! Foxy sera sage !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyLun 17 Aoû - 11:47

Le renard me regarda un instant en souriant... Euh... Est-ce qu'il avait compris ce que je venais de lui dire au moins ? En fait, est-ce qu'il m'avait seulement écouté ? Parce que nous montrer dans l'office c'est bien, mais c'est justement ce que je ne veux pas... Mais déjà le renard me force à regarder la caméra, comme si on prenait une photo. Et moi, par reflèxe, je baisse ma casquette pour cacher mon visage, en faisant gaffe de pas montrer mon petit problème. Bon, au moins, ça dure vite, et Foxy s'éloigne, me laissant remettre le cache-misère en place :

-Tu as des circuits qui ont craqués, tu le sais ça Foxy ?

Comment dire les choses avec tact avec ce type ? En plus, il serait fichu de pas se vexer comme de me mordre à sang (ce sera pas la première fois que ça m'arrive) alors pourquoi me priver ? La roue de la fortune ! Il me demande de rester avec moi en plus, nan mais il a un souci...

-Pas question ! Tu sais bien que je suis garde au restaurant aussi bien pendant le jeu qu'après.

Je reflechis et trouve une solution, presque magique ! Normalement ça passe :

-Si tu allais faire le service d'ailleurs ? Freddy serait ravi d'avoir de l'aide et ça te mettra dans ses bonnes grâces... Enfin il t'aimera plus quoi !


Oui parce que "mettre dans les bonnes grâces" c'est pas certain qu'il comprenne. Heureusement que mes caméras me donnent du sujet croustillant. Si on voulais tenir un magazine people, je serais probablement en première ligne. Me suffirait d'en installer ailleurs, c'est pas si dur... Pour ne pas dire c'est la seule chose que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyLun 17 Aoû - 17:35

Foxy toujours assis sur le bureau en train de mordiller distraitement le muffin en plastique posé sur le coin à côté du ventilateur était en train d'écouter. C'était simple, pour capter son attention, il suffisait juste de prononcer les mots magiques qui étaient "Freddy" et "Fazbear". Mike lui demanda si il pouvait filer faire le service. Mais Foxy qui avait déjà essayé de le faire ce soir, se retrouvait coincé ici parce qu'en fait il n'avait rien d'autre à faire.

Il baissa ses oreilles mécanique tout en continuant de tripoter le muffin.


Ben... Foxy voulait faire le service, mais Foxy a crié sur un client pour lui faire une blague et ça a reveillé Bonnie sans tête qui a viré Foxy dans la cuisine. Et dans la cuisine y'avait Springtrap, et Foxy il aime pas Springtrap, alors Foxy est parti.

Et Foxy, il aime pas être seul ! Car Foxy dans le jeu, il est jamais au même endroit que les autres et Foxy dans la journée, contrairement à tous les autres, la seule personne qu'il voyait, c'était Mike, Jérémy, le nouveau dont on connaissait pas le nom et qu'il connaissait mal et le tout petit, qu'il surnommait "Mini Mike" qui était arrivé y'a deux jours. Et c'était pas longtemps qu'il les voyait, juste le temps de leur arracher quelques membres et ensuite il repartait.

Et Foxy, bah, le soir venu, il se lâchait.


C'est pour ça que Foxy est venu voir Mikey ! Parce que Foxy aime beaucoup Mikey !

Et pour illustrer ses propos, Foxy fit un énorme bisou sur la joue du gardien de nuit, un bisou particulièrement glacé a cause des dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyLun 31 Aoû - 9:52

Trop c'est trop. Je n'ai pas put m'empecher de taper ma tête avec la paume de ma main. Il est terrible ce renard... Autant, pour Springtrap, j'avais vu -et de toute façon, je sais tout sur ce restaurant, depuis mon poste d'observation- Autant pour Bonnie... Ca a du se passer pendant que je me dépatouillais de mon costume d'ours et que je retournais à mon bureau. Autrement dit, dans le premier quart d'heure ! Comment avait-il fait pour se faire jeter aussi vite ?... Quoi que, ça explique le vacarme que j'ai entendu. Et puis de l'autre côté... J'aime ma solitude, et je déteste les animatroniques. Mais Foxy n'est pas comme les autres. Ses propres frères d'armes sont durs avec lui, il n'est pas fait pour ça. Je m'avoue vaincu...

-Okey, pas le service donc... Alors je vais te confier une autre mission !


J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je fouille dans un tiroir et en resors une petite caméra que je lui tends en souriant :

-C'est une caméra portative que j'ai faite durant mon temps libre, pour pouvoir regarder vraiment partout, même les angles morts des autres caméras. Mais je ne peux pas la bouger moi-même sinon je ne vois pas mes autres écrans. Alors, je veux que tu la prennes, comme ça, et que tu fasses le tour du restaurant. N'oublie aucun coin, compris ?

Pas besoin de lui dire qu'en fait, ça ne sers pas à grand chose d'avoir une caméra portative pour surveiller un restaurant. A la base je l'avais prévu pour remplacer une caméra si jamais il y a déféctuosité. Mais aujourd'hui, ça m'évitera d'avoir le pirate au booty dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptySam 5 Sep - 16:36

Oooooh Foxy va avoir une caméra ? Foxy va commencer maintenant !!!

Tout content d'avoir quelque chose à faire, le renard sautillait autour de Mike, on pouvait presque voir la queue qu'il n'avait pas s'agiter comme celle d'un chiot excité. Quand Mike lui tendit la caméra, il l'a pris d'un coup et la retourne dans tous les sens.

Après avoir tripoté la caméra pendant cinq minutes pour l'allumer, Foxy commença à filmer un peu partout en souriant avec ses dents tordues, commençant par filmer le visage tout renfrogné de Mike. Puis les coins et les recoins de la pièce en rampant comme un chien à l’affût, suivant également un cafard qui allait se planquer dans un trou et enfin... L'arrière train du gardien de nuit.  


Ben quoi? Foxy devait tout filmer non?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyJeu 10 Sep - 9:28

Voilà, le petit renard il est content. Il va enfin me laisser tranquille. Je m'asseois sur mon siège de surveillance et récupère mes écrans pour reprendre mon boulot, à savoir surveiller tout le monde. Même si du coup, je dois faire des efforts surhumain pour ignorer le pirate qui fait un gros plan sur mon visage blafard. Si jamais il connaissait la balance des blancs je penserais qu'il s'agit de la raison de Foxy, mais j'ai comme un doute. Restaurant : RAS, les clients sont de plus en plus nombreux chaque soir, on gagne en réputation on dirait. Freddy Bonnie et les Toys sont en train de faire des aller-retour entres les tables, passer dans les couloirs... La cuisine bat son plein, Springtrap et Chica sont au fourneaux avec ardeur, mais bon sang ce que ça vaut le coup, je me dis en reprenant une part de Magmatique. Foxy n'aimait peut-être pas le gros lapin, mais il était vraiment un bon cuisinier quoi qu'on en dise. Je continue de zapper, en ignorant volontairement la caméra de Foxy, qui n'a même pas quitté la pièce. Qu'importe tant qu'il est calme. Je l'entends me dire d'un ton guillerret :

Ben quoi? Foxy devait tout filmer non?

Je me retourne, déjà blasé avant de constater. De toute façon, j'avais déjà comme une idée de ce qui se passait. Mon cul en gros plan, quelle surpriiiise ! Je soupire et hoche la tête en forçant un sourire avec difficulté :

-Oui oui, j'ai dit "tout filmer". C'est très bien Foxy !... Va vérifier dans les couloirs maintenant !

J'essaye de paraitre enjoué, pour l'encourager à filer. Les ordres passent toujours mieux avec un sourire il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] EmptyMar 22 Sep - 21:53

Content de son nouveau jouet, Foxy continue de filmer tout ce qu'il pouvait dans la salle et une fois qu'il avait tout, il sortit dans les couloirs en courant partout. On pouvait l'admirer depuis la salle de contrôle en train de filmer tout ce qu'il se passait dans la salle, bondée et assez joyeuse d'ambiance, malgré l'absence de concert. Peut être qu'il y'en aura un après? Surement avec tout ce monde.

Après avoir filmé plusieurs postérieur, il fut appelé sur scène, tout content, il monta sur scène et enfile son crochet batonnet et commença à jouer la partition qu'il avait pour la chanson du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris à la caméra [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Souris à la caméra [PV Foxy]   Souris à la caméra [PV Foxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris à la caméra [PV Foxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Foxy ?
» Foxy et ses copains ~
» [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Horror Zone :: Freddy's Fazzbear Pizza-
Sauter vers: