Partagez | 

Un roi oublié... Triste destin du chagrin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   Sam 25 Juil - 20:38

Press Start

Sorrow▬ King ▬ Boss « débranché » ▬ Klonoa 2 : Lunatea's veil
(PS2)
Description du jeu Klonoa 2 : Lunatea's veil
C'est un jeu de plate-forme/ aventure ou l'on joue Klonoa, Dream traveler qui a reçu un appelle a l'aide dans un de ces songes. On découvre a la fin que celui qui l'as appelé est le roi de Hueponya, royaume du chagrin : King of Sorrow.

A quoi tu ressemble?
...

je suis un lunatein un peu spécial : je suis le seul habitant du royaume du chagrin. Mes yeux sont rouge, a force d'avoir pleuré. Je suis de couleurs verte et blanche, et porte un foulard jaune assez long. De mes mains peuvent apparaître les pouvoir du chagrin et mon corps peut se transformer en une créature étrange... Quand je suis normal, j'ai des brassards oranges a mes bras et jambes

A quoi tu penses?
Pourquoi... détester vous le chagrin?

Je suis principalement un être au regard triste, quand je suis dans mon jeux. Mais sinon, je suis un être plutôt sympathique, du moment que l'on ne me cherche pas de noise ou se vente d'avoir un grand nombre de fan, ou de ne pas être un « oublié »... Je suis très émotif, mais ne cherche jamais la bataille. je cherche quelqu'un qui me comprendrai, ce qui n'existe pas a tout les coins de jeu...

Ton Historique?
Je ne veux plus revivre cela...

Dans le jeu, je suis cantonné au royaume qui est miens, rejeté par les autres car ils refusent le chagrin. A la suite de ceci, je fais appelle en rêve, a Klonoa  pour qu'il m'aide. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu, et je suis son adversaire, comme pour tout les habitants des autres royaumes.
Dans l'arcade, c'est a peu prés la même chose... j'ai du mal a communiquer avec les autres, et certains se méfie de moi, car ils rebutent le chagrin... il faut dire que je me met a distance des gens, en me mettant par exemple sur un réverbère.

Pseudo :

Une suggestion? :
non.

Double compte? :
Gage lazur

Dernière chose à dire? : pour simplifier, comme le font certains fan, on peut considéré que sonic et klonoa vivent dans le même monde, bien qu'ils ne se soient JAMAIS croisé!

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   Dim 26 Juil - 8:43

Bienvenue à ton personnage! 8D Brève fiche, je te valide!
Randolph Carter

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   Dim 26 Juil - 11:50

Oh mon Dieu... Tu es si cuuuuuuute *calinou* Je vaiste remonter le moral à coup de musique, tu va voir mon choupinounet
Souda Kazuichi
Admin

Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   Dim 26 Juil - 16:05

Rebienvenue à toi !
Myaaaaahhh petit sucre tu es trop choupinet *calin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   Lun 27 Juil - 20:04

Comment voulez vous me remonter le morale si vous ne savez pas la raison de ma tristesse, hormis que tout les gens de mon monde m'ignorent??

Et quand bien même le comprendriez vous, je ne sais si j'accepterai une telle compagnie... Et puis... il vous faudra réussir a me mettre a l'aise...
Rayman

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   Mar 28 Juil - 18:20

Ecoute je t'offre un job et voila voulou rejoins ma sociéter!!!

Sinon Bienvenue!

Callie

MessageSujet: Re: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   Mer 29 Juil - 0:21

Ben écoute mec, je préfèrerais être oubliée qu'être trop dans le spotlight, si tu vois ce que je veux dire. -_-
M'enfin, dis-toi qu't'as droit à une seconde chance, hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un roi oublié... Triste destin du chagrin...   

Un roi oublié... Triste destin du chagrin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1