-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mouais, je suis une star...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie

Callie


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Par-ci, par là !

Mouais, je suis une star...  Empty
MessageSujet: Mouais, je suis une star...    Mouais, je suis une star...  EmptyMar 28 Juil - 23:50


 
Press Start


 
x ▬ Callie/Ayo  ▬ Allies for Life ▬ Splatoon

Description du jeu (non obligatoire)


 
A quoi tu ressemble?
J'suis plutôt jolie !
 


 
Callie est une Inkling qui semble être d’âge adulte comparativement aux autres membres de Splatoon. Elle a les cheveux noirs très courts, avec deux longs tentacules tenus en boucles à l’arrière, qui lui arrivent aux chevilles. Callie se vêtit d’une sorte de one-piece sans manche, au bustier troué, laissant place à trois trous ovales qui démontrent un tissu rose/rouge. Le tissu du one-piece est noir bleuté, avec quelques paillettes qui le fait briller tel les vêtements d’une star ! Au contraire de sa cousine, Marie, le one-piece de Callie se termine par des shorts bouffants, qui coupent à la mi-cuisse, et en dessous, elle porte des collants roses/rouges, puis se chausse de bottines noires. Sur sa tête, elle porte un chapeau rose carré qui ressemble drôlement à un sushi...
La jeune fille est toujours souriante ! D’ailleurs, ses dents ont aussi trois crocs ; deux pour les canines et une à la mâchoire inférieure, au milieu des autres. Le contour des yeux de Callie est noir, comme tous les Inklings d’ailleurs, et sous l’œil gauche, elle a un grain de beauté. Son iris est jaune pâle, et sa pupille, en forme d’étincelle, est brun très foncé/noir.




 
A quoi tu penses?
Je suis pas tant intéressante !


 
Contrairement à sa personnalité dans le jeu, qui se doit être extravertie et énergique, Callie est une fille plutôt sage et calme. Elle est très stratégique et pense beaucoup, bien qu’elle ait peu de logique ! Elle a beaucoup de difficulté à résoudre des puzzles et des problèmes, elle est facilement confuse. Elle n'est pas du tout douée en mathématiques ! Callie se doit d’agir comme étant un brin excentrique, mais en fait, elle sait qu'elle pourrait valoir encore plus. On ne se le cachera pas : Elle a l'air tarte, mais elle est loin de l'être. C'est une personne qui réfléchit plus que l'on croit, et qui comprend très bien ce que vous sous-entendez. Callie est également un brin manipulatrice, disons qu'elle peut venir à vous manipuler comme une pauvre marionnette pathétique si jamais elle n'a pas ce qu'elle veut !
Elle est très proche de sa cousine, Marie, qu’elle considère aussi comme étant sa grande sœur. Elles sont toujours ensemble, quand elles sont séparées, c’est qu’il y a un problème !
Elle hait se vanter, elle préfère plutôt que ce soit les autres qui la vantent. Elle aime bien être le centre d'attention, mais ne fais pas grand chose pour l'être. Elle aime se faire complimenter, et rend rarement ces attentions.
Callie a plusieurs passe-temps, elle est très talentueuse en chant ! Et la danse aussi, mais après tout, c'est dans son code, non ?
La petite Inkling peut se montrer également bien antipathique, voire hostile, envers certaines personnes, plus particulièrement les filles qui ont une beauté particulièrement... Ravissante. Elle aura tendance à leur montrer sa haine de manière tout à fait subtile, telle que... Des remarques désobligeantes, ou encore, une bousculade de temps à autres, avec des excuses aussi sincères qu'un mensonge.
Callie peut se comporter comme une sale petite chipie, mais elle peut être plutôt cool également !




Ton Historique?
 J'vous en pose, moi, des questions ?!

 
Callie n’a pas vraiment un rôle très important. Elle anime les Splatfests en compagnie du Charbitre et Marie, de plus, elle a le rôle d’une célébrité dans le jeu. Elle anime les nouvelles d’Inkopolis (toujours en compagnie de sa cousine) et annonce les cartes du jour pour les matchs classiques/pros. Elle change également la musique lors de l’affrontement du boss final pour encourager le joueur et le personnage du joueur, c’est ainsi que l’on découvre la véritable hymne des gentils.



 
Pseudo : Papa Ours <3
Age :16 piges mes chéris !
Une suggestion? :FAISONS DU RP LES GENS.
Double compte? : Nounours et Monstre ~
Dernière chose à dire? : Comme toujours... I love you <3


  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Callie le Jeu 27 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Mouais, je suis une star...  Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis une star...    Mouais, je suis une star...  EmptyMer 29 Juil - 0:02

Bienvenue à ton nouveau perso ! On valide !
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Par-ci, par là !

Mouais, je suis une star...  Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis une star...    Mouais, je suis une star...  EmptyMer 29 Juil - 0:05

Merci Mister Koopa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouais, je suis une star...  Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis une star...    Mouais, je suis une star...  EmptyMer 29 Juil - 0:56

CALLIIIIIIIE!!! 8DDDDDD
*MEGA HUG 8D*
Je suis super contente qu'on joue les Squid Sisters sur le forum!!! 8DDDD <3 Ta fiche est simplement magnifique!!!! *w* 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Par-ci, par là !

Mouais, je suis une star...  Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis une star...    Mouais, je suis une star...  EmptyJeu 27 Aoû - 2:40

Petite MAJ, fini la gentille Callie =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais, je suis une star...  Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis une star...    Mouais, je suis une star...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais, je suis une star...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)
» Je suis pas un pokémon ! PV dosol
» Je ne suis pas comme les autres!
» Attention tout le monde, une star arrive en ville! 8D (Fiche de Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: