Partagez | 
 

 La grande découverte de la Gare Centrale 8D [PV Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La grande découverte de la Gare Centrale 8D [PV Callie]   Mer 29 Juil - 1:47

C'était plutôt tôt dans la matinée et Marie était super excitée à l'idée d'aller visiter les lieux! Elle gambadait et s'empressa d'aller voir Callie pour lui annoncer le plan de la journée! 8D En fait, aujourd'hui, c'était LE JOUR où elles allaient visiter la fameuse Gare Centrale! Marie en avait tellement entendu parler: Il parait que c'est suuuuuuper grand avec pleins de personnes qui s'y promènent, dont les personnages de d'autres jeux vidéos! 8D

Marie arriva devant Callie et elle ne tenait plus en place! Elle avait super hâte de découvrire cette gare dont tout le monde parlait!

"Salut Callie!!!! 8D Aujourd'hui sais-tu quel jour on est...? =D" Dit-elle, sautillant sur place! "On visite la fameuse Gare Centrale!!!! =D Ça te dit??? Il parait que c'est super grand et beau, qu'il y a plein de gens et d'autres personnages!!!"

Sans hésiter, elle prit la main de Callie et l'entraîna et sorti du jeu pour aller vers la Gare Centrale. C'était tellement amusant et magnifique!!

"C'est vraiment magnifique!!! =D" Dit-elle, excitée et impatiente!

Après un moment, elles étaient enfin arrivées!!! La place était comme elle en avait entendu parler: grande, belle, remplie de gens et de nombreux différents personnages! C'était comme un rêve!

"C'est tellement beau! Il y a tellement de choses à voir!!! =D"

Marie était ébahie: elle regardait autour, comme hypnotisée par la place, voulant tout voir et parler à tous les gens!
Au loin, elle apperçu un géant soleil qui marchait: elle le trouvais très rigolo!!!

"Oh regarde Callie!!!" Elle lui pointa le soleil "Là-bas le soleil!!!! X'D"
Revenir en haut Aller en bas
Callie

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 18
Localisation : Par-ci, par là !

MessageSujet: Re: La grande découverte de la Gare Centrale 8D [PV Callie]   Jeu 20 Aoû - 18:33

C'était une journée plutôt normale à Inkopolis, mais cette fois-ci, l'arcade semblait être fermée. De ce fait, Callie comptait profiter d'une petite journée toute seule, aller prendre un peu de soleil et sortir, mais... Marie l'avait traînée, presque de force, jusqu'à la Gare Centrale des jeux, endroits où elles n'étaient jamais allées auparavant. Ah... Si seulement Marie était aussi calme et posée que dans le jeu, ça rendrait les choses tellement plus facile pour l'Inkling aux cheveux noirs. Une fois dehors, dans la gare, Callie remarqua qu'il y avait énormément de monde, mais que la circulation était assez fluide. Il y avait des membres de la sécurité, des héros, des monstres et des....trucs. Comme ce soleil géant marchant que sa cousine lui pointait, en ricanant bêtement. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, dévoilant ses trois petits crocs, puis elle sortit un téléphone ayant la forme d'un calmard, à écran tactile et un joli skin à paillettes noires et rose. Callie releva légèrement le téléphone et photographia le soleil, en ricanant de manière légèrement moqueuse.

"Ça, ça s'en va directement sur Tumblink ! Et Squidbook, et Octter, et YouTenta, et... Enfin, c'est sûr que ça s'en va partout !"

Une fois que la photo était envoyée, les deux jeunes Inklings se mirent à marcher dans la gare. Callie remarqua que Marie souhaitait parler à tout le monde, notamment qu'elle semblait observer les beaux héros avec un V et des abdos, mais ce type de garçon semblait ne pas trop flasher pour Callie. Ils avaient l'air prétentieux et égocentriques, un peu comme cette nana dont elle a entendu parler... Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui ! Princesse Peach. À ce que l'ont disait, cette femme était un monstre...enfin, dans le mauvais sens du mot.
Car la jeune fille semi-calmard semi-humaine les aimait bien, ces gros monstres. Les boss l'avaient toujours attirée, pour une raison obscure... Enfin, pas ceux dans Splatoon, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande découverte de la Gare Centrale 8D [PV Callie]   Ven 28 Aoû - 18:08

Quand Marie avait pointé le drôle de soleil, Callie à directement pris une photo avec son cellulaire, puis parle de la poster sur Tumblink, Squidbook, Octter et plusieurs réseaux sociaux! 8D Marie commenca à rire de plus belle et hocha la tête en signe d'approbation!

"OMG tellement!!! X'D Ca va faire la une!! =D"

Par la suite, les filles se remisent à marcher dans la gare: Marie ne savait plus où regarder: Il y avait aussi de super beaux gars!! 8D
Marie en observait plusieurs, elle leur faisait parfois de drôles de sourires ou des clins d'oeil pour les séduire! Un moment donné, elle en vit un qui attira son attention: Grand et musclé, avec de jolis yeux brillants 8D Quand elle l'apperçut, elle s'arrêta de marcher lentement, puis le fixa, bouche ouverte, disant quelques mots incompréhensibles 8D

"Je-ve-s blmbd... <3"

Elle se secoua la tête et courra rapidement en faisant de grands pas pour aller rejoindre Callie 8D

"Il était tellement... Beau... *w* <3*

Elle recommenca à marcher normalement et observait toujours autour: Elle vu un drôle de hérisson bleu près d'un panneau à annonces, qui échappait quelques anneaux dorés: Elle ria en le pointant discrètement, le trouvant rigolo 8D

"Hahahaha regarde le hérisson bleu là bas Callie!! =D X'D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande découverte de la Gare Centrale 8D [PV Callie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande découverte de la Gare Centrale 8D [PV Callie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande découverte.
» Grande découverte pour nos amis qui aiment l'alcool !!
» [IMPORTANT A LIRE] Grande bombe baril + découverte
» Grande Croisade + Empereur ?
» Mod trains et gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: