Partagez | 

Crisaline's Identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Crisaline's Identity   Sam 1 Aoû - 22:41

[size=24]
[center]Crisaline [/center]

[b]Mon nom? Je ne le connais pas. À vrai dire, je doute en posséder un. [/b]

[b]Mon prénom? Crisaline. Ça me plaît assez. [/b]

[b]Le rôle que j'ai dans mon jeu? Je suis la "méchante" de mon jeu. Cependant, je ne me considère pas tellement comme telle. Je n'ai jamais vraiment eu le genre de mentalité qui y est associé, ni les vils et stupides desseins qui vont avec.
On m'a toujours considérée comme inutile, mais qu'est-ce qu'un jeu sans antagoniste? [/b]

[b]Mon groupe? Je suis un ancien boss et une Out of Orders. [/b] [/size]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=24][b]Si je devais décrire mon physique?

Je suis plutôt grande, 1 mètre 80 pour 44 kilos si je ne me trompe pas. De ce côté là j'ai été stéréotypée on dirait, mais je ne vais pas m'en plaindre non plus (du tout!).

J'ai été dotée d'une longue chevelure de jais agrémentée d'une longue mèche blond platine, qui cependant n'est pas très  voyante. Vu que de tels cheveux sont plutôt encombrants, je les coiffe souvent en une queue de cheval que je soutiens d'une sorte de bandeau argenté.

Je possède des yeux bleus, de fins sourcils et de fines lèvres rouges.

Je suis habituellement vêtue d'une robe constituée d'un bustier noir aux contours d'argent, d'une  unique et longue manche noire  de soie, associée à une couche de mousseline (que le vent fait légérement virevolter parfois). Le bas de la robe est fait d'une courte jupe blanche et d'une sombre traîne qui m'arrive au niveau des chevilles.
Mes oreilles sont mises en valeurs par des boucles d'oreilles, des saphirs en forme d'étoiles à 4 branches qui me descendent jusqu'au niveau de la bouche.
J'ai également eu droit à un...  hum... un gant... mais sous forme métallisée, un peu comme pour les armures. Et il a des pics blancs à partir des phalanges.
Et pour finir, j'ai des bottes à lacets en cuir blanc, qui s'arrêtent au -dessous du genou et une grosse ceinture où je range mon épée.

Eh oui! Tout ça cela pèse lourd! [/b] [/size]

------------------------------------------------------------------------

[size=24][b]Quel est mon état d'esprit? Mon moral?

Je dirais que je suis une personne forte, moralement en tout cas. J'ai longtemps été rejetée et harcelée par mon entourage et ce, encore aujourd'hui. Au début ça m'a lancée dans une grande sensation de mal-être, j'étais désespérée. Je faisais tout mon possible pour être la plus gentille possible et m'intégrer au sein du jeu mais rien n'y faisais.
J'ai alors réalisé que, faire tout ça ne menait à rien, je devais être moi-même. Sur le moment j'avais éprouvé une grande haine pour les héros du jeu et ceux qui me maltraitaient, je voulais les faire souffrir. Mais j'avais toute la journée, lorsque l'arcade était ouverte, pour me déchaîner sur mes congénères, mais la défaite était plus récurrente que ce que j'avais imaginé.
Mais je ne baissais pas les bras, je m'entrainais beaucoup.
Je pense qu'ils ne se rendent pas compte que le jeu n'existe pas sans moi. Et au fond... je sais que je suis gentille. [/b] [/size]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=24][b]Quelle est mon jeu, mon histoire?

Le 18 avril 2007 fut branché un tout nouveau jeu: Ardiana's Adventure!

Un jeu de plate-forme et combats dont Ardiana (vous l'aurez bien compris) est l'héroïne.
Le principe est simple, au royaume de Starshine, Crisalina (c'est moi!) menace d'anéantir à l'aide magie noire, tout ce qui sy trouve ainsi que ses habitants. Le joueur incarnera Ardiana dans une succession de niveau semés d'embûches et d'énigmes et, où à la fin de chaque niveau, nous avons le choix entre 15 personnages (ayant chacun des armes et caractéristiques différentes) pour combattre un boss créé par moi.
Le jeu a vraiment fait un carton! Tout le monde se précipitait pour le tester, et il était très apprécié. La qualité graphique, la 3d, les voix, et surtout la possibilité de choisir un personnage rendait le jeu top aux yeux des joueurs! Mais le problème, c'était que nous ne pouvions pas nous rendre à la gare! Une sorte de mur  invisible nous empêchait de sortir! Mais bizarrement, les gens pouvaient rentrer et sortir sans problème, comme si seul les personnages de ce jeu étaient coincés là!

Et puis un jour de juillet 2015, un bug énorme se produisit, le jeu étaient impossible à jouer. Et nous fûmes debranchés. Heureusement, nous avions pu sortir, car le "mur" avait mystérieusement disparu lorsque la prise était sur le point d'être débranchée.

Nous espérons encore, au plus profond de nous, que nous reverrons Starshine un jour. [/b] [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crisaline's Identity   Mar 4 Aoû - 13:57

Je crois tu as oublié d'activer le bb code dans ton post sinon bienvenue!
Mr.Litwak
Admin

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Crisaline's Identity   Sam 8 Aoû - 14:55

Bienvenue à toi !

La fiche est bonne, il faut juste retirer les balises mortes ou activer le bbcode

Sinon l'avatar est pas aux normes il faut qu'il soit au minimum 200*350 ou 200*400

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander aux admins présents !

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crisaline's Identity   Dim 9 Aoû - 17:09

Si tu pouvais effacer tes "----------------------------------" qui agrandit la page >o<.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crisaline's Identity   Lun 10 Aoû - 23:21

Tout a été dit, donc je te souhaite la bienvenue sur le forum! Very Happy
Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Crisaline's Identity   Jeu 20 Aoû - 20:57