Partagez | 
 

 Sweet ladies, I'm here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillbz

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

MessageSujet: Sweet ladies, I'm here~   Dim 23 Aoû - 21:02


 
Press Start


 

Description du jeu (non obligatoire)


 
A quoi tu ressemble?
On dit souvent que je suis un homme charmant




 
Link, c'est LE Link, un des personnages de l'arcade des plus reconnaissable ! ... Ou presque.

Link est un beau jeune homme d'une vingtaine d'année (d'apparence) pouvant switcher entre une forme toon et une forme enfant, tout cela dépendant des besoins du jeu. Ayant de beaux yeux bleus brillants comme le saphir et une chevelure blonde en bataille, ne cachant pas ses oreilles pointues d'elfe.

Dans son jeu, Link porte une tunique verte, adaptée pour le combat et un pantalon blanc, il est également muni de son épée et de son bouclier qu'il ne laisse rarement derrière lui quand il est en plein jeu. Et c'est souvent l'image qu'on a de Link quand on va lui parler...

...Mais contrairement au mythe, Link est très différent vestimentairement parlant. Premièrement, un bug mineur dans une de ses mises à jour lui a donné des problèmes de vue. Il porte donc des lentilles de contacts pendant le jeu et une fois la partie finie, il met des lunettes à petite monture. Deuxièmement, il porte plus souvent des vêtements plus ordinaires, le faisant ressembler finalement, à un individu lambda qu'au célèbre héros de jeux vidéo, gardant seulement son chapeau vert. Et troisièmement, il est accro à la nicotine, ce qui casse complètement le mythe du héros à l'épée. En effet, qui peut l'imaginer une cigarette au bec?

Néanmoins il reste pas désagréable à regarder.
 




 
A quoi tu penses?
Me jugez pas du premier regard...


 
Comme beaucoup de héros, Link à une excellente réputation, ternie par celle d'être quelqu'un d'arrogant et élitiste, cette réputation est complètement infondée dans la plus profonde vérité.

Il est vrai que Link peut avoir l'air vantard et arrogant, le jeune homme est extrêmement cynique, plaçant toujours des petites piques pas agréables à ceux dont il trouve le comportement ridicule et louchant sur des belles formes féminines, on peut également parler du fait comment il se tient, comment il soigne son apparence et autres.

Mais Link dans le fond est quelqu'un de droit et intègre, même si sa personnalité joueuse fait qu'il aime bien se moquer des autres, mais accepte la critique. Il est juste honnête et manque surtout de tact pour parler, mais peu importe. Il est vrai qu'il aime bien draguer les gentes dames, mais c'est surtout pour voir laquelle pourrait devenir une bonne madame Link et si il se comporte différemment que dans son jeu, c'est surtout pour décompresser, car les gens se rendent pas compte à quel point c'est dur d'être un personnage jouable...

La seule chose ou les rumeurs se ressemblent, c'est quand il endosse le rôle de vice-président de la confrérie des héros, en effet, Link prend les critères de sélections et les soirées VIP très à cœur, et n'aimerai pas qu'un personnage "non méritant" intègre cette grande vie, mais c'est plus par idéalisme qu'autre chose, car Link sait qu'une confrérie aussi puissante peut rendre l'arcade meilleure... Enfin, si la plupart décidaient de faire autre chose que juste mener la grande vie. C'est un peu l'objectif final de Link en fait.




Ton Historique?
 Citation

 
Link est le héros de la très célèbre saga : The Legend of Zelda et on peut aisément dire qu'il a participé à la popularité de l'arcade. Notamment en amenant les premières joueuses dans le monde formidable du jeu vidéo et des bornes à cause de son design androgyne sachant plaire à tout les publics. Au début, il vivait assez mal cette popularité à cause du jeu qui ne portait pas son nom et qu'on l'appelait à tord Zelda. Mais les années passant, il a fini par accepter cette petite erreur et le vit pas plus mal que ça.

En dehors de l'arcade, Link est surtout le vice président sérieux et intègre de la confrérie des héros, partageant pas toujours les mêmes visions de la vie de ses camarade mais faisant de son mieux pour que la confrérie fonctionne bien.

A part ça, il aime organiser des petites fêtes privées à droites et à gauches ou il invite des gens au hasard.



 

Pseudo :
cheech

Age :
cheech

Une suggestion? :
cheech.

Double compte? :
Bowser, Wii Fit Trainer, Foxy the pirate

Dernière chose à dire? :cheech



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Sweet ladies, I'm here~   Lun 24 Aoû - 16:44

Bonne merde avec ce compte je te valide :p.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sweet ladies, I'm here~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde sweet horde
» Sweet little baby - [Dehl' & Léa] - [ENG]
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Présentation de SwEet-LovE.x
» bed sweet bed → denver&kyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: