Partagez | 
 

 Mario, toujours sous les projecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mario, toujours sous les projecteurs   Lun 24 Aoû - 15:17


 
Press Start


 
xxxx ▬ Mario  ▬ Héros ▬ Mario Bros

Description du jeu (non obligatoire)

Le jeu de plateforme par excellence Mario Bros est un jeu en 2D où notre cher plombier avance sur des tableau de gauche à droite en évitant et combattant tout les obstacles sur sa route jusqu'à arriver au château de Bowser le grand méchant qui à kidnappé la princesse Peach. Même les incultes du jeux-vidéo connaissent le principe de ce jeu tant il est réputé et apprécié !
 
A quoi tu ressemble?
i'm perfect !
 
 
Mario est un moustachu au ventre bedonnant avec un accent italien. D'une manière générale il porte une casquette rouge avec ses initiales inscrites dessus ainsi qu'une salopette bleu et un tee-shirt de la même couleur que son couvre-chef.
Toujours une paire impeccable de gants blancs aux mains tandis qu'à ses pieds une paire de chaussures brunes biens cirées.

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, si sa moustache sous son nez presque aussi gros qu'une orange est noire, ses cheveux sont châtains !
Pas très grand, c'est certainement le personnage à l'apparence humaine le plus petit dans ses jeux. Il est même moins grand que son propre petit frère luigi !

Malgré son apparence qui peut sembler peu avantageuse après la lecture d'une telle description physique, ses grands yeux bleus et ses joues bien garnies lui donne la sympathie de tous les personnages de l'arcade qu'il croiserait pour la première fois ainsi que celle de ses joueurs.

Pour finir Mario à toute une panoplie de costumes différents ! Qui s'étend de la casquette blanche et la salopette rouge lorsqu'il prend une fleur de feu à la tenue d'arbitre voir de médecin lorsqu'il intervient dans d'autres jeux !
Il peut, si son complexe de taille le reprend, consommer des champignons pour atteindre des hauteurs vertigineuses. Et tout cela n'est rien par rapport à l'étendue de ses pouvoirs en fonction de l'objet qu'il prend.




 
A quoi tu penses?
Vivre la belle vie chérie !


 
Mario est l'une des plus grandes star de l'arcade ! Tout le monde a déjà entendu parler de lui au moins une fois. Il faut dire que son jeu est l'un des plus demandé des joueurs.
De plus il fait partie intégrante de la confrérie des héros !

Tout ce succès fini par lui monter à la tête.
Même s'il détient un bon fond indéniable, il ne peut se sentir un peu supérieur voir parfois méprisant vis à vis des autres arcadiens. Même au sein de son propre jeu, Mario se montre arrogant envers ses collègues, étant persuadé que s'ils sont un tant soit peu connu c'est aussi grâce à lui (mais peut-on lui donner complètement tort ? ). Ce qui a tendance à blaser Bowser le méchant de son jeu et horripiler Peach la princesse en détresse qu'il doit secourir.
En dehors du jeu, notre insolent héros est invité à presque tous les événements importants auxquels il ne se gène aucunement pour arriver à l'heure qui lui souhaite mais il ne s'est jamais montré absent lorsqu'il était invité !
Mario aime briller en société, se sachant admiré par le gratin de l'arcade. Cela ne l'empêche d'aimer la simplicité comme le bar de Tapper, dans lequel il peut s'amuser à jouer les séducteurs auprès de ces dames ou se piquer le nez avec de la bonne bière en compagnie des autres "stars" de l'arcade.

Nommez Chef de la confrérie des héros après le départ du poste par Pac-man pour devenir président de l'arcade, Mario bénéficie de haute relation dans toute l'arcade, si bien que celui-ci c'est pris goût d'exploité sa réputation et ses relations pour toujours monter en puissance et disposé de tout ce qu'il désire quand il désire, il amasse ainsi de nombreuses richesses en provenance de toute l'arcade et organise dans l'ombre de nombreux plan toujours plus enrichissant pour son profit personnel. Un vrai parrain mafieux !




Ton Historique?
 Je suis premier dans tout les domaines !

 
Mario est connecté pour la première fois en 1981 dans le jeu Donkey Kong sous le nom de Jump Man, le but était d'arracher son ex officielle petite amie "Lady" (plus tard rebaptisée Pauline ) des griffes du singe Donkey Kong.

En 1982 Jump Man prend le nom de Mario dans le synopsis de Donkey Kong junior. C'est l'un des seuls jeux dans lequel Mario est l'antagoniste. Il avait alors capturé D.K. et le héros était le fils du primate qui devait sauver ce dernier.

En 1983 Mario Bros marque le début d'une longue série. Mario garde définitivement son nom ainsi que le métier de plombier. Il devait sauver la princesse Toadstool (plus tard Peach) du roi Koopa (plus tard Bowser). Deux joueurs pouvaient jouer chacun leur tour, le second incarnant le petit frère de Mario, Luigi.

Au fil des années Mario est toujours à la pointe de la technologie même si graphiquement nintendo est toujours un peu en retard vis à vis de ses concurrents !

Mario est effectivement l'un des premiers à connaître les plaisirs d'un univers 3D avec Peach, Bowser et Toad grâce à la nintendo 64.

Et l'un des premiers à se servir des écrans tactiles avec la DS.
Ainsi que l'un des premiers à se servir des capteurs de mouvements avec la wii moot de la wii.

Tout cela expliquerait peut-être le fait que Mario au fil du temps devînt de plus en plus arrogants.



 

Pseudo :
Kirby Bros
Age :
16, bientôt 17 ans

Une suggestion? :
J'aime les cigares.

Double compte? :
Na.

Dernière chose à dire? : Let's Go.



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mario, toujours sous les projecteurs   Mer 26 Aoû - 14:44

Un Mario ! On a notre président de la confrérie des héros, trop bien !

Validé et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mario, toujours sous les projecteurs   Sam 29 Aoû - 9:39

Bow elle validé que a moitié les fiches, bienvenue sur le forum sinon je vais me charger de faire bouger ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mario, toujours sous les projecteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario, toujours sous les projecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Skaven sous les projecteurs...
» Dr Mario Nes Sous Blister rigide -> Authentique ?
» Estim' Super Paper Mario - Neuf sous blister
» [RESOLUE] Sous la lumière des projecteurs
» Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: