Partagez | 
 

 Bump accidentel (PV Link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 17
Localisation : Par-ci, par là !

MessageSujet: Bump accidentel (PV Link)   Ven 28 Aoû - 18:25

Ça faisait seulement quelques jours que Splatoon était branché à l'arcade, et le jeu faisait déjà un carton ! Les Splatfests étaient animés, les joueurs adoraient le jeu "Inky Domination" et le mode aventure, où nos deux petites poulpettes pouvaient donner un coup de main au joueur ! Leur travail était actif, et amusant, et Callie ne s'emmerdait jamais ! Bien que de danser la même danse, et chanter la même chanson, pendant des heures et des heures, ça devenait redondant et épuisant...
Enfin, la journée était terminée et elles avaient droit à une pause. Les cousines avaient assez visité l'arcade pour pouvoir se repérer, elles ont décidé de se séparer, ce soir là. Étrangement, les présences dans la Gare Centrale étaient plutôt rares, et Callie trouvait ça louche... Plutôt louche. Mais il y avait tout de même quelques personnes qui s'y promenaient, alors elle se disait que cela devait juste être une fête à laquelle elle n'était pas invitée.
Après tout, elle venait d'arriver, normal que personne ne l'invite... Mais très bientôt, les gens allaient entendre parler d'elle, oooooh oui.
Des agents de la sécurité arcadienne rôdaient partout, et observaient chaque fait et geste de la poulpette. Celle-ci, agacée, leur lança un regard qui voulait leur dire de cesser, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, ce manque d'agitation à la gare et ce doublement du nombre d'agents de sécurité qui l'observaient, prêts à sauter sur elle si elle faisait un quelconque geste suspect.

Sur les nerfs, Callie accéléra le pas, sans regarder où elle allait. Elle tentait de retourner dans son jeu le plus vite possible, quand soudainement, une personne se trouva sur son chemin... Sans même qu'elle ne l'ait remarqué, elle fonça dedans, et le bouscula brusquement. Un peu étourdie par la soudaine collision, Callie releva la tête.


"Aïe !...Pardon ! Quelle étourdie je fais...."

Mais la personne en face d'elle la laissa bredouille et bouche bée... Il s'agissait d'un beau jeune homme, blond, habillé de vêtements civils, portant des lunettes... Il était très beau, oui oui. Callie se demandait de quel jeu il venait et resta là... Sans rien dire, à l'observer. Les mots ne lui venaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grillbz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Bump accidentel (PV Link)   Dim 30 Aoû - 19:28

Link avait masse de truc à faire, il devait faire différents sondages pour voir si certains jeux parmi les nouveaux branchés aidaient vraiment l'arcade à se faire connaitre, si c'était le cas si les héros étaient assez uniques, si c'est le cas, que les héros de ces jeux étaient à 100% loyal, si c'était le cas, que ce ne soient pas des êtres étranges, mal-élevés et mal embouchés, pouvant s'habituer à la vie du grand monde et enfin, si c'est pas le cas, que leur jeu ai une longue popularité qui ne change pas, malgré le temps qui passe. Et là enfin, on peut considérer que le héros, peut recevoir l'invitation pour entrer dans la très prisée Confrérie des Héros.

C'était le travail de Link, arcadien depuis 29 années et vice président de la confrérie des héros, d'envoyer les invitations d'admission à la confrérie. L'entretien à toujours été très simple, des petits biscuits, un petit thé et des petites questions sur le mode de vie du héros, ce qu'il allait devoir changer pour être un vrai membre de ce club très privé, si cela pouvait être changé...

Et aujourd'hui, Link avait finis d'interroger des arcadiens sur un jeu populaire depuis déjà quelques mois, il avait mit les héros présents en observation. Il les surveillera un peu plus tard, car en effet, le jeune elfe voulait trouver un moyen pour élargir ses horizons, connaitre des gens sympa avec qui il pourrait passer du temps hors du jeu et de la confrérie... Car oui, être avec toujours les même personnes peut s’avérer ennuyeux à la longue. Et puis peut être il trouvera un moyen de trouver des éventuels membres grâce à ces méthodes moins barbare.

Mais pendant qu'il réfléchissait, il entra dans quelqu'un, une jeune fille, pas très grande, qu'il ne connaissait pas. Il remit ses lunettes et son chapeau en place et tendis sa main vers elle pour l'aider à se relever, on pouvait y voir le morceau de triforce gravée en celle ci.


Ne vous excusez pas, Mademoiselle, je m'excuse... Je suis confus d'avoir été aussi tête en l'air pour vous renverser... Quel maladroit je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 17
Localisation : Par-ci, par là !

MessageSujet: Re: Bump accidentel (PV Link)   Jeu 1 Oct - 0:10

Quelle apparence impressionnante ! De beaux cheveux blonds, des habits civils, des oreilles pointues et des lunettes, lui donnant un côté très classe et très "normal", cette personne devait venir d'un de ces jeux de simulation de romance, à moins qu'elle ne se trompe... Peu importe, c'était un très beau jeune homme, avec un charisme physique fou. Il s'excusa d'être rentré dans la poulpette, vêtue des mêmes habits que dans son jeu, avant de lui tendre gentiment la main pour qu'elle puisse se relever avec son aide. Étrangement, il y avait quelque chose de gravé dans la main du jeune homme, une sorte de tatouage triangulaire... Callie ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, en fait.
Peu importe.
Elle prit la main du jeune homme et s'en servit comme support pour se relever sans difficulté. Un sourire se dessina sur son minois aux traits cartoony, laissant montrer une série de petits crocs pointus. Elle replaça ses tentacules derrière les épaules avant de prendre un air légèrement timide et gêné.


"Je n'ai pas de rancune, dans ce cas, hihihi ~"

Mais un autre arcadien, plus grand et plus large, qui avait une forme de soleil bien sympathique, accrocha le dos de Callie au passage, la bousculant légèrement. Celle-ci fut poussée contre le torse du jeune homme, se plaquant contre lui. À la première, ce qu'elle pensait :

*Putain de connard de merde, tu as OSÉ me pousser SANS t'excuser ?! Je vais t'apprendre moi comment te conduire mon gros !! GRRRRR !!!*

Mais, c'est plutôt sorti comme ça... :

"...A-Ah...! Encore ?! Nh... Je... Je suis tellement désolée monsieur, c'est absolument embarrassant toute cette histoire, pardon !!"

Bien sûr, devant les jolis messieurs, il fallait faire preuve de délicatesse. C'était la solution pour plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grillbz

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Bump accidentel (PV Link)   Dim 4 Oct - 20:41

Ne vous inquietez pas ma jolie dame. Vous voyez, dans la gare, les gens sont pressés, il ne font pas attention aux uns les autres, ils se rentrent dedans sans donner la moindre excuse.

Il remit ses lunettes en place et fait un petit sourire à la demoiselle qui venait de le percuter. L'avait il déjà vu quelque part? Il ne lui semblait pas, il n'a jamais vu cette jeune fille avec ses longues tentacules et son masque noir sur les yeux, était elle un genre de nouvel humanoïde dans le monde de Mario? Certainement pas, le plombier moustachu lui en aurait parler pendant leurs échanges de politesses. Elle devait surement venir d'un jeu de leur constructeur...

Link prit sa main délicatement et lui fit un petit baise-main poli pour se présenter.


Sinon, je suis Link, du jeu The Legend of Zelda. Et a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bump accidentel (PV Link)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bump accidentel (PV Link)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie Style Toon Link
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Link revient dans un jeu de tir à l'arbalète
» Dark link et Yuna (uniquement)
» Les niveaux de wii-link!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: