Partagez | 
 

 Inscription jeu du tueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillbz

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

MessageSujet: Inscription jeu du tueur !   Sam 5 Sep - 20:00

Pour passer le temps je vous propose un petit jeu qui s'appelle.... LE JEU DU TUEUR !!!! o/

Voici les règles du jeu:

Contexte:

Vous êtes invité à un dîner d'un riche notable aimant beaucoup la compagnie exotique. Il fait nuit, le château du vieux riche est tout en haut d'une falaise isolée, reliée à une autre falaise par un banal pont de bois. Il pleut, le temps est à la tempête et de nombreuses coupures de courants risquent de se faire sentir. Le coup classique de la nuit de l'embrouille quoi...
Alors que vous vous goinfrez gaiement de bonne bouffe, vous assistez à la mort du vieux (on ne sait comment, c'est à l'assassin de le décider astucieusement.) la foudre à toucher le pont et le brule, les téléphones ne répondent plus... Bref... Vous êtes fait comme des rats avec un Tueur parmi vous !

But:

Pour les invités lambda: Il faudra découvrir le Tueur avant de se faire tuer. Il faudra faire preuve d'astuce et de malice pour découvrir qui il est... Cependant, il faudra faire très attention et vous méfier de tout le monde, car comme vous le savez... N'importe qui est le Tueur...

Pour le Tueur: Éliminer chaque convives, un par un sans se faire découvrir ! Il faudra faire preuve d'imagination et de vigilance pour faire taire vos victimes... A jamais. Bien sur, à vous aussi de manipuler vos victimes.

Fin du jeu:

Deux types de conclusions sont possibles:

-Soit le Tueur est découvert, signifiant la victoire des invités.
-Soit il ne reste plus que deux participants: Un invité lambda et le Tueur (cette fin signifie évidement, la victoire du Tueur.)

Déroulement de la partie:

Deux tours pour les invités, afin de faciliter leurs recherches et leurs alliances, chacun pourra poster deux fois pendant ce tour si il n'a rien à dire. C'est le moment de lancer les accusations et de se crêper le chignons dans des embrouilles futiles ! Il est possible, sous la proposition du PNJ, de rallonger le tour ou de bousculer l'ordre si quelque chose d'assez violent se passe.

A la fin du second tour: le Tueur agit et tue une personne sous la forme du PNJ.

Le mort sera évidement retiré du jeu.

CEPENDANT, a partir du 3EME tour, une nouvelle option est disponible: L'ACCUSATION !

Tout joueur peut à tout moment lancer l’Accusation, il peut poster avant ou après son ordre de postage en disant cette phrase dans son post: "JE SAIS QUI EST L'ASSASSIN !" en tendant fièrement son doigt dans le firmament comme une vulgaire copie de Pheonix Wright. Ainsi, un tour spécial commence: L'accusant a tout son temps pour assembler les pièces a convictions qui accusent le suspect et terminera son tour en annonçant l'identité de celui qui est suspecté d'être le Tueur, ce qui met fin immédiatement au tour.

Deux cas de figures:

- Soit le Tueur est démasqué et la partie est terminée.

-Soit le Tueur agit immédiatement et tue une nouvelle victime, dès lors l'accusant (si il n'est pas mort ou si c'est pas le Tueur...) ne sera plus du tout crédible auprès des autres et ne pourra plus accuser !

Pendant le tour d'accusation, il est possible pour les autres membres d'interroger l'accusant, de lui pointer les contradictions ou de défendre le suspect.

Le Tueur peut aussi accuser quelqu'un.


Conseil pour les invités : Votre place définitive est celle de votre dernier poste, c'est votre unique moyen de vous défendre et encore ça marche pas à tous les coups ! Alors un conseil, ne restez pas seul et protégez vous avec l'environnement, ça peut peut être vous sauver la vie !



Règles spécifiques pour le Tueur:


Le Tueur doit effectivement faire attention à ne pas se faire démasquer par les convives, mais cela ne veut pas dire qu'il ne doit laisser aucune trace... Car le crime parfait n'existe pas !
Cependant il doit composer avec certains paramètres pour se rapprocher de la perfection.

Le premier paramètre est l'environnement du meurtre: Le meurtre est forcement dans une pièce vide ! Donc primo, faites attention à ne pas assassiner quelqu'un dans une pièce à plusieurs et deuzio: Variez les pièces, vous ne pouvez pas tuer quelqu'un deux fois dans la même pièces... C'est malvenu !
Chaque pièce de la maison est un environnement à lui propre, par exemple, si vous décidez d'utiliser une arme et que vous êtes dans la cuisine, vous ne pouvez pas tuer quelqu'un avec le drap du lit qui est dans la chambre, enfin de manière spontanée.

Second paramètre important: VOTRE PERSONNAGE !!!

Votre personnage est unique, autant dans sa manière de penser que dans sa façon d'agir dans cette situation, il à des particularités physiques et psychologiques propres à lui et qui peuvent être autant un avantage ou un inconvénient.

Prenant un exemple: Link assassine Bowser dans le couloir avec une épée et tente de cacher le corps dans la cuisine. Étant dans le couloir, Link doit déplacer le corps jusqu'à la cuisine. Sachant que Bowser est un personnage massif et que Link est aussi costaud qu'une crevette atrophiée. Il ne peut pas soulever le corps au dessus de sa tête ou dans ses bras, il ne peut que trainer le corps dans le meilleur des cas. Cette méthode est très mauvaise car les traces de sang mèneront tout droit vers la cachette du cadavre et tout le monde pourra se douter qu'un personnage ne possédant pas une force supérieure ai fait le coup.

Cependant, Link peut utiliser une autre méthode de meurtre, qui est simple comme bonjour, Bowser étant un personnage dur à soulever, il peut camoufler le crime autrement en changeant tout simplement l'arme du crime. En remplaçant l'épée par une corde et s'arrangeant pour attacher un bout au coup de Bowser et l'autre bout à une porte ouverte (admettons que les portes du manoir soient en béton armé.) Link n'a plus qu'a faire tomber Bowser sur le dos et de fermer brutalement la porte. La corde sera tendue et Bowser mourra d’asphyxie... Et vous avez un suicide sous la main.

Link à utilisé l'intelligence de son personnage et le fait qu'il soit suffisamment intelligent pour résoudre une enigme.

Soyez vigilant si vous avez le rôle du Tueur, un petit détail pourra vous envoyer à votre perte !

PS : Nous avions tous un style de rp différent en passant, alors rassurez vous, votre style ne comptera pas, car pour démontrer votre culpabilité, il faudra que les membres résolvent les différents puzzles a travers les scènes de crimes !


Et surtout, bon jeu !


Sept places sont dispo (car oui je joue !)

- Foxy The Pirate
-
-
-
-
-
-
-

Le jeu commencera quand on aura huit inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Inscription jeu du tueur !   Sam 5 Sep - 20:05

Dosol étant un grand amateur de divertissements, je l'y inscris ! Puisse ses circuits trouver la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inscription jeu du tueur !   Lun 7 Sep - 20:04

Patate et moi-même souhaitons nous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Inscription jeu du tueur !   Mer 9 Sep - 2:22

Je viens avec Freddyyyyyy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inscription jeu du tueur !   Mer 9 Sep - 6:24

Je viens avec Flandre
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Inscription jeu du tueur !   Mer 9 Sep - 7:33

Je m'inscrit avec Rayman

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inscription jeu du tueur !   Mer 9 Sep - 22:43

Gage participera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscription jeu du tueur !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription jeu du tueur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du Tueur: Inscriptions !
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Inscription MJC 2010/2011
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Inscription: Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Bonus Stage-
Sauter vers: