-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyLun 7 Sep - 0:22

Ces derniers temps je me sentais déprimée. J'avais le coeur comme qui dirais lourd, je me sentais quelque peux enchaîner à ce devoir qu'était d'être dans ce jeu à attendre un joueur à ma hauteur. Je passais mes journées à rien faire, même quand les autres travaillaient. Je m’ennuyais, me lassais de plus en plus et ne trouvais plus l'envie de m'en aller voir au delà des limites de ma borne. Je ne sortais donc pas, je restait cloîtrer à cette pièce qui m'étais dédier et dormais tout simplement. 'étais comme épuiser et lasser d'absolument tout. La dernières fois que j'ai parler avec mes collègues de travailles, ça c'était un peu mal passer. Mes relations avec Remilia était devenue tendues, on était trop différentes, puis Marisa elle passais son temps libre un peu partout et je la trouvais quelque peu trop joyeuse à mon gout. J'avais le coeur affreusement lourd et je me sentais comme pourrie de l'intérieur. C'est lords d'un beau jour où les joueurs se faisait rare à cause de la rentré que je décidât enfin de poser pied en dehors de ma borne. J'arrivais alors à la gare centrale et m'installas tout bêtement sur un banc, lâchant un faible soupire. Cela faisait un moment que je n'était plus aller à la réunions des méchants anonymes... Cela faisait un moment que je n'avais vue personne à vrais dire. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais, je me sentais pas réellement bien, et trouver le sommeil semblait impossible. Des poches énormes sous mes paupières, un air épuisées et des cheveux mal coiffées, je due plisser les yeux à cause de l'aveuglante lumière se propageant dans le gare. Je n'avais pas souvenir que c'était aussi lumineux que ça. Surement avais-je passer trop de temps cloîtrer chez moi.

-Tellement lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyLun 7 Sep - 18:58

SCHREEEEEEEEEE !!!! Foxy hait cette sale fille qui m'a volé mon amoureux !!! Et ce méchant tueur au cri qui empèche Foxy de s'amuser la nuit !!! Foxy adore sortir et faire des dessins sur les murs !!! Grrrr !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

- Non mais tu va t'la fermer le laideron ?!?

C'est TOUA le moche !! Espèce de MOCHE !!!!!

Après s'être fait tapé gentiment dessus par un agent de la sécurité, Foxy poussa un grognement sourd à la personne qui l'avait insulté et continua de marcher furieusement à travers l'arcade. Il cherchait effectivement cette fille qui avait osé embrassé son Freddychou sur la bouche devant tout le monde, il voulait savoir ce qu'elle avait de plus que lui pour que son Papa Ours d'amour préfère cette sale garce à lui !! Foxy qui a toujours été gentil avec lui, toujours prêt à lui faire des câlins et des gratouilles et lui rapporter sa pizza préférée !

Et elle a fait QUOI ?!? ELLE ?!! RIEN !!!

Sur son chemin, il bouscula une fille avec des grandes ailes, il se retourne, l'air penaud... C'était pas parce qu'il était en colère qu'il devait bousculer n'importe qui !


Désolé ! Foxy avait pas vu la fille aux grandes ailes brillantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyLun 7 Sep - 23:59

Je m'étais fait bousculée alors que je venais à peine de me levée de ce banc en songeant à si je rentrais à ma borne où pas. En même temps, je devais avouer que je n'avais pas fait bien attention où j'allais et au début, j'ai juste crue que l’une de mes ailes c'était prit quelque part sur le banc ou ailleurs. Mais rien de tout cela était vrais, j'avais juste été bousculer par quelqu'un que je n'avais jamais eu l’occasion de croiser jusque ici. Du moins, la personne face à moi me disais rien du tout. J'avais passer tellement de temps dans ma borne à prendre la poussière ? Probablement... à vrais dire je dégageais une légère odeur de renfermer sans le savoir.

L'être qui m'avait pousser était en peluche et en métal à la fois. Ou seulement en métal qui sait... mais d'après son design je reconnaissait bien là un personne du type "Méchant ?". Des yeux lumineux, des dents pointues, un physique un peu décharnés et une mâchoire tombante, c'était évident que c'était pas un personnage sympa dans son rôle. Mais dans le fond c'était surement une bonne personne comme tout le monde. Gentil... méchant... stupide étiquette... Finalement je décidât de m’efforcer à répondre au robot à l'apparence de renard pour ne pas l'ignorer malgré ma petite moue au visage.

-Ho.. ce n'est rien,ne t'excuse pas, c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. Je suis Flandre... Désolée de ne pas avoir fait attention où j'allais, je suis un peu dans la lune...

Bon sang.... je réalise à quel point j'ai l'air conne... ce genre de situation me rappel mes tout premiers jours à l'arcade... à vrais dire... la personne en face de moi devait peut-être même me prendre pour une nouvelle arriver. Ha... quelle débile je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyJeu 10 Sep - 0:31

Dans la lune? Madame peut pas être dans la lune vu que Madame est dans la gare... A moins que la gare est sur la lune... Mais ça serai pas possible, sinon comment tout les gens vont dans leurs jeux... A moins que les jeux soient sur la lune aussi...

La question était devenu trop métaphysique pour Foxy, qui ne semblait pas comprendre les expressions communes de la vie de tous les jours. Foxy essayait de comprendre en continuant de déblatérer des choses à propos que l'arcade soit dans l'espace devant la personne qui ne devait pas savoir comment réagir. Puis au final, il se dit que l'arcade devait juste être un objet spatial qui volait dans les airs.

...Ou alors, la gare c'est la lune, et les étoiles c'est les jeux ! Est ce que c'est comme ça ? Foxy à raison?... Si Madame ne sait pas, Foxy demandera à Mikey, Mikey il sait tout. Au fait pourquoi Madame à l'air toute triste ? Faut pas être triste comme ça Madame !

Cela rappelait à Foxy la fois ou il avait consoler une dragonne dans la gare, peut être que Foxy pourrait faire quelque chose pour cette fille au petit booty et aux jolies ailes multicolores. Ailes qu'il regardait avec intensité. C'est vrai qu'elles étaient jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyDim 13 Sep - 22:29

Je crois que je n'avais pas bien suivie... j'avais totalement perdue le fil du début de cette conversation. Comment ça se fait que je parle de la Lune, l'astre de la nuit qui serait sois disant le lieux ou serait l'arcade et que.... NON ! Tout ceci n'était que pure bêtise, je réfléchissais pour rien; je réfléchissais pour une pure sottise ! Alors, quand l'animatronique qui semblait répondre au nom de Foxy me demandât si cette histoire de Lune et de toutes ces autres illuminations étranges étaient vrais, ne sachant pas trop quoi répondre, je ne fit que hausser les épaules. ais rapidement, ce n'était plus l'incompréhension qui régnait dans mon esprit mais la honte. Cela se voyait autant que ça sur mon visage que je n'étais pas très bien en forme ? Lentement je me mis à baisser légèrement ma tête ne voulant pas vraiment me remémorer de l'accident qui c'était passer y a pas si longtemps. Mais ne pouvant pas non plus laisser l'être mécanique sans réponse au risque d'avoir encore des paroles quelques peux étrange et insensé je décida néanmoins de répondre.

-Ho...j... juste quelque problème au travaille... avec l'une de mes collègues...

Alors que je discutait, je sentis mon ventre quelque peu gargouiller, une douce et délicieuse odeur chatouillait mes narines. Cela semblait tellement proche qu'on aurait dit que sa sortait de la personne avec qui je discutait, une délicieuse odeur de pizza... Mais même si mon ventre devenait quelques peux capricieux je me sentait toujours aussi molle, triste... vide... m'enfin vide... ça c'était peux être dut au fait que mon ventre l'était aussi et que j'avais peur d'aller chez taper grignoter des cochonneries ou de manger chez moi au risque de croiser celle avec qui j'avais eu ce fameux accrochage... En fait, c'était arriver peux de temps après l'arriver du dernier volet de Touhou... la collègue en question avait tout simplement rit du peu d'espoir que j'avais de peut-être un jour refaire une apparition dans un autre jeu et d'avoir un peu plus de responsabilité au sein du jeu. Pourquoi je n'apparaissait qu'une seule fois et que dans un seul volet... ma collègue apparaît dans plusieurs volet elle... pourquoi Remilia apparaissait-elle dans plusieurs jeux alors que j'ai plus de fan qu'elle !? A vrais dire... j'étais probablement jalouse...

-Haaarrgg.... je me demande si il existe un groupe anonyme pour les personnes ne faisant qu'une seule et misérable apparition dans une série de jeu....

Sans faire vraiment attention j'avais lâcher cela en un murmure. Une léger chatoiement destiner à moi-même et non pas à Foxy. Même si bon... je l'avais prononcer mot pour mot alors peut-être que inconsciemment je voulais être écoutée comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyDim 27 Sep - 16:46

Aaaah Madame est triste à cause des gens de son jeu? Foxy aussi il est triste à cause des gens de son jeu ! On a volé l'amoureux de Foxy et y'a un type qu'est méchant avec lui dans son jeu, c'est trop méchant, méchant !

Foxy avait pas compris quel était le problème de la fille, et puis de toute façon, lui aussi en ce moment il avait pleins de problème ! Il savait pas comment résoudre le problème de la fille, parce que de toute façon, elle parlait tout bas ! Alors Foxy furieux, croise les bras et grogne à son encontre.

Foxy, il a son amoureux qu'est dans le jeu, Foxy il fait tout pour que Freddychou s'interresse à lui, mais il le regarde même pas et préfère sortir avec une sale peste méchante méchante ! Et y'a Springtrap qui énerve Foxy, parce que lui dans un jeu, il fait tout et Foxy il fait rien, et en plus, il en est content ! Il nargue Foxy ! Je le déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyLun 28 Sep - 18:46

Ah comme ça faisait du bien de décompresser ! Il était temps que je prenne des vacances de mon job de présidente de Sugar Rush. Gérer une nation était décidément plus compliqué que je l'avais imaginé. Ben oui, c'est beau être un jeu vidéo, les habitants de celui-ci avait des problèmes bien réels. La politique prenait tout mon temps libre hors des horaires d'ouverture de la salle d'arcade, ça faisait un bon petit moment que je n'avais plus poser un pied hors de mon jeu, et il fallait que je prenne des nouvelles de Ralph, Félix et le Sergent Calhoun. Bref, mon premier jour de "congé", l'arcade était désertée de ses joueurs à cause de la rentrée, c'était parfait. Arrivant dans la Gare, je pris la direction du portail avec l'inscription "Felix Fix, Jr", et je tomba sur Foxy, l'animatronique renard pirate de Five Nights at Freddy's, en pleine discussion avec une fille avec des sortes d'ailes bizarres faites de cristaux que je ne connaissais pas. D'après ce que je parviens à entendre et à comprendre malgré Foxy qui était parti dans un petit délire à propos de la lune et d'une fille qui lui aurait volé Freddy, la fille s'appelait Flandre, elle était en froid avec un collègue et se plaignait qu'elle n'apparaissait qu'une seule fois dans sa série de jeu. Je m'avança vers eux et je leur dit :

-Si t'es une méchante, je pense que les Méchants Anonymes sauront quoi faire, à moins qu'il ne soient déjà sur ton affaire. Les problèmes existentiels de méchants, c'est leur truc. Mais bref, je me présente : Vanellope von Schweetz, de Sugar Rush. Ravi de te rencontrer... Flandre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptyMar 29 Sep - 0:19

L'animatronique continuait de s'emporter dans ses histoires, mais dans le fond, j'avais le sentiment qu'on avait quelque petits point commun. J'aurais biien aimer lui répondre mais alors que je n'évais même pas prononcer un mot quelqu'un de fort malpolit fit son irruption. Pas de bonjour, pas de salutation , rien... juste une réplique balancer dans le vent tel une brique en pleine figure avant de se présenter. Heuresment qu'elle se présentait d'ailleurs... je n'aurais guère apprécier cela. Mon regard rouge comme le sang se posat donc sur la nouvelle venue que je n'avais jamais vue auparavant et qui, au vut de sa façon de ma parler, semblait penser que je fenait d'un jeu récent. Hmm... 2002... c'est que je suis plus aussi récente qu'avant. Néanmoins le nom de sa borne me disait quelque chose, j'avais surement dut passer par là à mon arriver histoire de m'empifrer de gateau à la fraise. Après tout c'est bouffe à volonté gratuite là bas nan ? M'enfin je m'écartait du sujet.

M'efforçant de sourire pour ne pas jêter une réponse glaciale, mes paroles trahissaient malgré tout à elles seules se sourrire en carton qui imprégnait mon visage.

-Flandre, Flandre Scarlet en effet. Les méchants anonymes ? Peut-être pas si anonyme que ça puisque vous connaissez mais sa fait longtemps que je n'y suis pas retournée. Je viens du jeu Touhou Project de mon côté, mais le nom de votre aracade et la musique qu'y s'y balade me rappel vaguement le japonais. Mais j'ai peur de me tromper au sujet de vos origines à cause de plusieurs facteurs tels que votre nom ou le design. Néanmoins, les gâteaux là bas son délicieux. Je devrais y retourner flâner un peu un de ces jours. Hmm... je me suis toujours demander d'ou venait ce clicher que les méchants avaient tous des problèmes existentiel... les gentils sont donc si peux affecté par ce genre de problème ?

Je soupirais, et réalisât que je m'écartais de la discussion au point de parraitre quelques peux froide et très peu ouverte. Mais d'un côté c'est ce que j'étais après avori passer plusieurs mos sans sortir de ma borne. J'étais tout simplement bloquer dans une phase de renfermement et de replier sur moi même. Mais je continuais à aborder ce sourire totalement faux sur mon visage qui n'avait guère envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... EmptySam 10 Oct - 22:30

Les méchants anonymes ? Peut-être pas si anonyme que ça puisque vous connaissez mais sa fait longtemps que je n'y suis pas retournée. Je viens du jeu Touhou Project de mon côté, mais le nom de votre aracade et la musique qu'y s'y balade me rappel vaguement le japonais. Mais j'ai peur de me tromper au sujet de vos origines à cause de plusieurs facteurs tels que votre nom ou le design. Néanmoins, les gâteaux là bas son délicieux. Je devrais y retourner flâner un peu un de ces jours. Hmm... je me suis toujours demander d'ou venait ce clicher que les méchants avaient tous des problèmes existentiel... les gentils sont donc si peu affecté par ce genre de problème ?

Foxy comprenait pas trop bien la situation en vérité, il était un méchant et aimait beaucoup sa situation. C'était drôle, il pouvait jouer tous les jours et faire peur à Mike était assez drôle dans le fond. Mais la fille aux cheveux blonds et aux ailes multicolore semblait pas receptive aux aides que la fillette aux cheveux bizarres voulait lui apporter.

Par contre, elle, elle semblait gentille ! Et Foxy a toujours aimé les enfants, pour jouer avec eux surtout ! Il sautille vers la petite et se présenta.


Moi c'est Foxy ! Hé ! Foxy peut faire son show de pirate? Comme ça la fille aux ailes colorée ira mieux quand elle aura vu le show de Foxy ! Foxy peut ?

[Désolée, j'ai eu aucune inspiration.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...   [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'absence longue et imprévu
» Absence difficile
» Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]
» Le retour de la princesse d'Ylisse
» Le retour du célèbre hérisson bleu de l'Arcade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: