Partagez | 
 

 Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)   Lun 7 Sep - 12:00

.


✘ Fiche d'identité :

Prénom : Zelda
Classe : Princesse d'Hyrule
Provenance : The Legend Of Zelda
Groupe : Allies for Life


✘ Description physique :
Brune, blonde, jeune, ado, adulte, princesse bien habiller, ou même pirate, Zelda a mal de physique différent cela dépendra de que jeu "The Legend of Zelda" ou elle sortira. Parlons donc de son apparence en dehors de son jeu, celui avec qui vous la connaîtrez : Zelda a l'apparence de "The Legdnd of Zelda : Skyward Sword" donc une magnifique jeune fille aux long cheveux de couleur blond doré, les yeux d'un bleu scintillant magnifique. C'est une jeune fille avec un magnifique sourire, elle porte une longue robe blanche, et des petit chaussure bleu ciel, ainsi deux bracelet bleuté également. Des fois elle s'attache ses cheveux.

Elle se promène souvent avec sa lyre, avec la quelle, elle aime joué de merveilleuse mélodies, des mélodies que elle aime partager, avec certaines personne qui l'aime l'écouter.


✘ Description mental :
Zelda est peut-être l'une des rare personne de l'arcade qui ressemble autant à son personnage dans le jeu. Zelda est gentille, douce, et fait son maximum pour son jeu soit toujours prospère, elle dirige donc Hyrule, comme elle le fait aussi bien dans son jeu. Cela dit la jeune fille se laisse beaucoup moins faire, et n'aime pas trop joué la princesse faible et fragile, donc elle est bien plus forte que son jeu, plus mature également, et beaucoup moins cul cul la praline.

Des fois elle est même un peut dur, ça soit avec elle et les autres, ce qui arrive des fois à les effrayé, car Zelda à de la voix, et si il faut crier pour les autres réagis elle le ferra. Cela dit elle peut-être dur avec les autres, mais également avec elle même... Enfin elle reste tout de même attachante, si elle vous cri dessus c'est juste que elle s'inquiète pour vous et que elle vous apprécie (un peut comme une mère).


✘ Histoire :
Dans The Legend Of Zelda : Zelda est la réincarnation de la déesse Hylia, elle s'est inacarnée en humaine, pour combattre le terrible Avatar du Néant, c'est également elle qui a créer l'épée divine que Link porte aujourd'hui.

Après ça Zelda est devenu princesse du Royaume d'Hyrule, et l'une des sept sage qui doit protéger la terre d'or des vil créature qui voudrait s'emparer de la Triforce, malheureusement elle échoua assez souvent et même tout temps, mais grâce au courage de l'élu des déesses, Hyrule fut toujours sauf!

En dehors de son jeu, elle joue toujours son rôle de princesse, dirige les personne de son jeu, pour vivre en harmonie, même les gérudos sont apprécier et accepté grâce à la sagesse de Zelda, mais malheureusement en dehors de son jeu elle ne peut pas vraiment compter sur Link pour l'aider, mais se débrouille parfaitement.


✘ Hey toi derrière ton jeu t'es qui?
Appeler moi Ode, j'ai 22ans, admin du forum (Micek Mouse c'est moi). Je joue également Rayman et Chrom-Sama, et désormais ce jolie 3ème compte qui j'espère vous apprécierez!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)   Lun 7 Sep - 18:42

Bon ben c'est parfait ! Bienvenue à ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)   Lun 7 Sep - 18:53

Et tu oublies encore de changer ma fiche de place x).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda - Discussion "Alors, Ganondorf meurt à la fin..."
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Recherche Zelda 1er et carte d'Hyrule
» Zelda Hyrule Warriors
» The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: