Partagez | 
 

 Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]   Lun 14 Sep - 13:19

Ah, mais fallait le faire hein ! C'était une journée plutôt particulière pour Fritz. Bien qu'il soit habitué de se faire décapiter à la fin de chaque "Game Over", on dirait qu'il... Ne s'est pas habitué, en fait. En effet, quelque chose semblait ne pas trop intéresser Fritz dans son travail de garde de nuit au Fazbear Fright, l'attraction d'horreur.
D'ailleurs, il entretenait une drôle de relation avec le seul animatronique qu'il côtoyait. Notamment du fait que Fritz en avait une peur bleue... Mais qu'il le trouvait plutôt sympa en fait, ce qui était étrange. D'ailleurs, le jeune homme roux venait de perdre le lapin démantibulé dans la maison hantée, qu'il observait avec ces caméras à la qualité hideuse, ce qui le fit soupirer. Après tout, en dehors du jeu, Springtrap ne cherchait pas à le tuer, mais Fritz restait terrifié à l'idée de le voir débarquer à l'improviste dans son bureau. Pas qu'il ne l'aimait pas, juste que... Bordel, ce robot pue et a une sale gueule qui fait peur à voir !
Mais cette fois-ci, au-travers des caméras, Fritz put apercevoir autre chose. Semblerait-il que deux personnes se soient aventurées dans le jeu de survival horror. Le garde n'arrivait pas à comprendre ; Qui avait-il de si intéressant dans cet endroit, au point de faire venir des gens comme ça, à l'improviste, alors que l'arcade est fermée ? Peu importe, il fallait que Fritz les escorte, car l'endroit pouvait se montrer dangereux (tout était facilement inflammable dans le bâtiment, c'était dans le code) et Fritz avait besoin de solitude. Vous imaginiez si un type avec des flammes comme accessoires débarquait comme ça, la catastrophe que cela provoquerait ?
Le jeune homme prit son badge et délaissa sa tablette et son ordinateur afin d'aller voir si ces deux personnes, maintenant réunies dans le corridor, se portaient bien, et surtout, leur demander ce qu'elles faisaient dans le coin.
Le garde de nuit sillonnait les couloirs de manière discrète et silencieuse, on ne pourrait remarquer qu'il est là. Il redressa ses lunettes sur le bout de son nez et débarqua devant les deux personnes.


"...euh... Excusez-moi, je peux savoir ce que vous faites ici ? J'veux dire, dans un endroit pareil ? ...pas que vous n'y avez pas le droit, non non, mais c'est que l'endroit est un peu dangereux... J'en sais quelque chose, je suis le protagoniste du jeu et garde de nuit de l'endroit..."

Il hésita un peu avant de reprendre.

"Sans vouloir être indiscret ou jouer les chiants, avez-vous du feu sur vous ? Si oui, je vous demanderais de quitter immédiatement... Pour des raisons bien précises."

Il était poli, mais ferme. Il ne fallait surtout pas qu'un incendie se produise... Et puis après, qui viendrait traîner dans un tel trou miteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]   Mer 16 Sep - 21:32

un endroit "abandonné", ou l'on ne viendrai pas vous chercher... Voila ce que cherchai le roi du chagrin, pour pouvoir réfléchir a la discutions qu'il avait eût quelques jours au par avant avec Bowser.

*Trouver des personnes en qui je peux avoir confiance... Cela ne doit pas être sorcier après tout... Il faut juste que je fasse abstraction de ma tristesse...

perdu dans ces pensées, il ne remarqua pas la demoiselle qui se trouvait dans le même corridor que lui, du moins jusqu’à ce qu'un homme apparaisse devant eux.

"...euh... Excusez-moi, je peux savoir ce que vous faites ici ? J'veux dire, dans un endroit pareil ? ...pas que vous n'y avez pas le droit, non non, mais c'est que l'endroit est un peu dangereux... J'en sais quelque chose, je suis le protagoniste du jeu et garde de nuit de l'endroit..." demanda-t-il

Kos ne répondit pas a cette question, considérant que parler de son état mental ne lui apporterai que des ennuis. Puis celui qui semblait être le gardien du lieu demanda s'il avait du feu sur lui.

-Non, je n'ai pas de chose ayant la possibilité de créer ne serais-ce la moindre étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]   Ven 25 Sep - 16:21



 


 
« Euh... Z'êtes perdus ? »

ft. Arkaa, Fritz Smith & KOS


 


Arkaa se trouvait dans un jeu de survival horror, en pleine nuit dans le jeu. C'était la toute première fois qu'elle venait dans un jeu de ce genre-là d'ailleurs, et cette réalité était bien dommage pour elle. À première vue, le décor était bien réalisé, ce qui lui changeait de certains jeux où elle se trouvait, et cela lui fit sourire d'un léger air sarcastique. Elle était certaine que, si elle s'aventurait encore plus dans ce jeu, elle verrait probablement des choses intéressantes.

À quelques pas d'elle se trouvait une... Créature (elle l'appelait comme cela car elle ne lui disait absolument rien, et donc ne connaissait ni son nom, ni son espèce) au regard déprimant. Mais, honnêtement, elle ne s'intéressait pas beaucoup à ce qu'il avait du subir pour faire cette tête-là. Elle voulait continuer le pourquoi elle s'était aventurée dans l'univers de ce jeu où elle se trouvait à présent. Sinon, son histoire aurait pu l'amuser, du moins si elle était à la hauteur de son regard triste. Une voix derrière elle la tira de ses pensées.


- « ... Euh... Excusez-moi, je peux savoir ce que vous faites ici ? J'veux dire, dans un endroit pareil ? ... Pas que vous n'y avez pas le droit, non non, mais c'est que l'endroit est un peu dangereux... J'en sais quelque chose, je suis le protagoniste du jeu et garde de nuit de l'endroit... Sans vouloir être indiscret ou jouer les chiants, avez-vous du feu sur vous ? Si oui, je vous demanderais de quitter immédiatement... Pour des raisons bien précises.

Arkaa se tourna vers la personne qui venait de parler. Un jeune homme roux au visage mignon. Oui, elle le trouvait mignon, et aurait même été capable de lui tiré les joues si elle l'avait vraiment voulu. Mais, bien sûr, elle ne le fit pas.
Du feu ? Arkaa ne voyait pas vraiment comment elle pourrait en avoir sur elle. Après tout, elle n'avait ni poche, ni sac, ni rien. "Sait-on jamais".

- Je ne fais que me promener, dit-elle avec un regard neutre et un ton du même style. Et pour le feu, je n'aurais presque pas envie de répondre à ta question, la réponse étant bien évidemment que non. Si tu avais été observateur, tu aurais remarqué l'absence de poche ou d'autre chose du genre sur moi », continua-t-elle d'un ton plutôt froid.  

Le rouquin avait posé ses questions à la jeune fille ainsi qu'à la créature bleue/verte. Elle n'avait pas remarqué l'écharpe jaune qu'elle avait autour du cou. Avait-elle froid ? En tout cas, ce n'était pas le cas de la jeune rousse, qui elle portait des vêtements peu épais.

 

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]   Mer 11 Nov - 2:31

Fritz n'était pas du genre à juger extrêmement vite, oh non... Mais ces personnes n'étaient pas des plus sympathiques qu'il avait rencontrées. À vrai dire, bien que le jeune homme roux était très peu sociable, il savait reconnaître une personne parlable et une personne peu sympathique. Alors que le premier individu lui avait répondu de manière tout à fait calme et polie, voire courtoise, Fritz lui souhaita presque bonne journée tellement il pouvait se contenter d'une aussi courte discussion. Mais pour la jeune fille, c'était différent. Fritz...Ne savait pas du tout parler aux filles, en fait. Surtout que celle-ci était arrogante, et semblait se comporter comme une chieuse. Fritz prit un air légèrement blasé en entendant cette réponse froide et agaçante ; il aimait pas qu'on lui parle de cette manière...mais vous connaissez bien le jeune Smith ; il...n'arrivait pas à se défendre, il était faible psychologiquement, en fait.

- Eh ben... Désolé de mon "insolence" alors... Au fait, je peux savoir comment vous êtes arrivés ici ? Y-Y'a une créature qui rôde autour, je sais pas trop où il est, on ne devrait pas rester ici... Euh... Suivez moi, tiens, on a qu'à se réfugier dans mon bureau !

Bien sûr, quand le jeu était éteint, Springtrap devenait inoffensif, voire même très sympathique et serviable... Mais bon, que dire... Fritz en avait une sale peur bleue, bien qu'il savait que Springtrap était une bonne personne. Mais que voulez-vous, le rouquin, à force de se faire sauvagement assassiner, a commencé à développer quelques symptômes de paranoïa... En plus d'être constamment terrifié par les trucs qui ressemblent à un zombie et tout ça.
Fritz mena le chemin jusqu'à son bureau, où il y installa quelques chaises et fit signe à ses invités de s'y asseoir. Il garda sa tablette près de lui afin de surveiller les caméras, et observa autour... Après tout, on ne sait jamais quand cet animatronique démantibulé pouvait être aux portes en train d'écouter une conversation. Sous le bureau, il y avait la couchette de Fritz, avec une peluche à l'effigie de Foxy cachée sous les draps, par chance. Le rouquin replaça ses lunettes sur le bout de son nez avant de s'adresser à ses invités.


- Bon... Euh... alors, je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Fritz Smith, et comme vous savez, je suis garde de nuit ici, au Fazbear Fright. Je peux savoir vos noms ? Ah...et...erm... si vous avez faim ou soif, faites-moi signe, il y a un resto dans l'arcade d'à côté, j'irai chercher quelque chose à grignoter.

Il conclut en adressant un sourire timide aux deux individus devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]   Ven 13 Nov - 11:40

Kos suivit cet homme qui lui était inconnu, jusqu’à ce qui ressemblait a un bureau. Une fois dans la pièce, Il expliqua:

-Je suis arrivé par l'entrée de votre borne, tout ce qu'il y a de plus classique en somme. Quand à mon nom, c'est... Sorrow...

le fait de dire son nom le mît mal a l'aise. Cependant, il ne refusa pas la possibilité de s'asseoir. il remarqua la pile de masque , dans le carton à coté de la porte. Il n'osa pas demander ce que c'était, bien qu'il sembla reconnaitre une tête d'ours dans la pile.

*ça doit faire partie du déguisement qu'utilisent certaines personnes dans cette borne...* pensa t'il.

Cependant, il soupira. oh, pas très fort, mais le fait qu'il rencontre deux personnes dans un endroit qu'il croyait abandonné le contrariai légèrement, au vu du fait qu'il voulait s'isoler pour réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]   Jeu 24 Déc - 0:30



 


 
« Euh... Z'êtes perdus ? »

ft. Arkaa, Fritz Smith & KOS


 


- « Eh ben... Désolé de mon "insolence" alors... Au fait, je peux savoir comment vous êtes arrivés ici ? Y-Y'a une créature qui rôde autour, je sais pas trop où il est, on ne devrait pas rester ici... Euh... Suivez moi, tiens, on a qu'à se réfugier dans mon bureau !

La jeune fille choisi de ne pas répondre à la question du gamin. Elle trouvait la question idiote, en raison qu'elle avait dit la raison de sa venue. Il était donc évident qu'elle soit entré... Par l'entré.
Tout en suivant le rouquin, Arkaa observa d'un œil attentif chaque détail appartenant au décor du jeu, tout en optant pour une allure nonchalante tout au long de la marche. Sans avoir vraiment de raison particulière, cet endroit lui plaisait. Elle l'appréciait tout simplement dans sa globalité, sans rien ajouter de plus à cela. Lorsqu'ils furent presque arrivé au bureau du myope, Arkaa s'étira. De toute façon, elle avait déjà scruter le paysage, et cela n'était plus vraiment important.

- Bon... Euh... alors, je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Fritz Smith, et comme vous savez, je suis garde de nuit ici, au Fazbear Fright. Je peux savoir vos noms ? Ah...et...erm... si vous avez faim ou soif, faites-moi signe, il y a un resto dans l'arcade d'à côté, j'irai chercher quelque chose à grignoter., se présenta le rouquin.

Lorsque Fritz sorti des nouvelles chaises, la gerudo s'installa sans perdre une seconde, et mit ses deux bras derrière la tête, tout en passant une jambe sur le genou de l'autre.
Oh que oui. Arkaa avait faim. Cela n'avait aucun sous-entendu, bien sûr. Elle souhaitait juste annoncé au gardien de nuit cela, afin qu'il s'en aille chercher quelque chose. De cette manière, elle pourrait questionner et taquiner de plusieurs façon l'autre individu qui était arrivé avec elle ici. Pour elle, c'était plus quelqu'un de paumé qu'autre chose, qui était arrivé ici par erreur. Sorrow, qu'il avait dit qu'il s'appelait. Dit comme ça, c'était plutôt flippant.

- Uhh, je ne suis pas certaine que tu mérite de connaître mon nom. Mais, puisque tu es insistant, je me prénomme Arkaa, pour te desservir. Uhh, et oui, j'ai faim. On va dire que je te remercie de te déplacer pour ma personne., dit-elle, assez amusé.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Z'êtes perdus ? [PV KOS et Arkaa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joyaux Perdus
» La deuxième vie des bagages perdus dans les aéroports
» Perdu dans les bois...Perdus
» Dés perdus.
» Les royaumes perdus II (aka Lost Kingdoms II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Horror Zone :: Freddy's Fazzbear Pizza-
Sauter vers: