Partagez | 
 

 Kopa Eternal, ou le loup à la double facette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Kopa Eternal, ou le loup à la double facette   Dim 9 Fév - 18:03


Présentation de Kopa ETERNAL








« Le gentil qui fait le méchant pour sauver son monde est-il un méchant ? »





INFOS CAPITALES :


Nom: Eternal
Prénom: Kopa
Rôle : Gentil en temps normal, et méchant sous l'option "Furie meurtrière"
Groupe: Custom
Provenance: Shadow of the light
Un nouveau jeu en 3D qui se pose sur un contexte différent.
Un monde coupé en plusieurs partie, celle qui est contrôlée par la lumière, où vit le héros Kopa Eternal, et l"autre contrôlée par les ombres, contrôlée les ombres où Tsuki, une femme à moitié humaine et à moitié-poupée.
Cependant, un paradoxe a lieu dans ce monde, rendant la lumière ombre, et l'ombre lumière.
C'est donc à vous de faire attention à ne pas vous perdre dans la folie si vous voyez la lune ou le soleil se montrer plus tôt que prévu.







Mon Physique





Kopa, dans son travail est obligé de garder un air souriant, et optimiste dans son état normal et lors de l'option "Furie meurtrière" un aspect hostile et colérique.
Il a donc son travail le choix entre plusieurs armes, un sabre blanc, ou un lance-bonbon explosif et une masse en forme de cheval-bâton.

Ce personnage est donc un jeune loup chétif ayant une taille allant aux environs des 1 mètres 76, marchant sur ses pattes arrières un autre être humain tout à fait normal, ayant une forme anthropomorphique.

Ce jeune loup chétif a donc un aspect maigre, pesant donc environ 63 kilogrammes, on peut avouer qu'il aurait quelques fois besoin de prendre un peu de poids, mais pourtant il est bien obligé de garder cet aspect naturel afin de garder le personnage écrit dans le jeu-vidéo dont il est le héros.

Kopa a donc des cheveux mi-longs noirs avec une coloration verte sur la mèche, cette-dernière cachant un coté du visage, celui-ici ayant un aspect sombre sur ce coté-là. Le loup a les yeux verts, bien mis en valeur par cette mèche partant de l'autre coté, mais la partie visible du visible a bien l'air innocente comparé à l'autre.

Ensuite, il a le pelage gris foncé avec un sous-pelage gris clair, faisant la frontière entre l'ombre et la lumière.

Si on remarque bien le regard du loup, on peut voir tout ce qu'il cache, un coté timide et craintif, d'un personnage qui n'était pas prêt à assumer son rôle.






Mon Caractère





Dans son jeu, Kopa est obligé de garder un air sérieux, sympathique sous son état normal, et un aspect hostile et colérique lors de l'option "Furie meurtrière"

Malheureusement, avec le fait que les joueurs l'utilisent beaucoup, puisque cela fait plus de dégâts, Kopa est obligé de souvent passer par une phase d'agressivité qu'il a du mal à supporter, surtout avec le fait qu'il est aussi obligé d'attaquer ses amis dans l'histoire.

En dehors du jeu, ce loup qui reste réservé est quelqu'un de timide, ayant un peu de mal à montrer ses sentiments, c'est pourquoi il reste un peu dans son coin quelques temps avant d'oser s'avancer vers les autres.

Cependant, il ne faut pas aller se dire qu'il ne fait pas d'effort pour s'ouvrir aux autres puisqu'il commence à peine à sortir de plus en plus du jeu pour souffler un peu, faire de nouvelles rencontres. Avec son statut de Gentil-méchant, il se permet d'aller aux réunions des méchants anonymes histoire de pouvoir raconter son expérience.

Si vous croisez Kopa dans  un petit coin, adressez-lui un petit sourire.
Aah, et encore une dernière chose ! Ne tentez pas de découvrir ce que cache sa méche, ça le mettrait mal à l'aise.


>




Mon Historique





Un jour comme un autre, un jeu fut mis dans la circulation, et qui n'allait pas se contenter de mettre d'un coté le gentil et de l'autre coté le méchant mais aussi les rapprocher.

Kopa Eternal un habitant du royaume "Light" qui vivait dans la lumière du soleil, un monde assez féerique contenant des lacs, une grande nature, des forêts, ainsi que des champs de bonbon à quelques endroits. Il vivait à l'opposé qui était le Royaume "Shadow" qui avait, des marécages, des cimetières obscurs, des villages fantômes, mais ne serait-ce pas un peu cliché tout ça ?!

La réalité n'en est pas moindre, dans le passé, tout ce qui était du royaume "Shadow" avait été au royaume "Light" et ce qui appartient au royaume "Light" avait été au royaume "Shadow", une sorte d'échange qui fait que la lumière et l'ombre puissent fusionner.

Mais un jour, Tsuki, la reine du royaume "Shadow" décida que ces deux terres devaient fusionner pour de bon, afin que les ténèbres et la lumières puissent être enfin présents dans le même territoire sans pouvoir changer.
Cette reine a donc utilisé ses créatures pour voler dans le château adverse la flamme dorée, une relique ayant toujours été protégé dans le but de garder la lumière dans le territoire. De suite, ces terres furent condamnés à rester dans les ténèbres jusqu'à l'éternité.

Kopa, qui était le fils du roi du royaume "Light" avait donc été choisis, pour aller le récupérer, en compagnie d'autres soldats expérimentés pour leur don à résister aux ombres. Mais ils ne savaient pas que cette relique, servait aussi à canaliser l'ombre qui avait le contrôle de la moitié du cœur de notre héros à sa naissance.

En cas de grande nervosité ou de colère, celui-ci peut donc perdre son calme, et donc attaquer tout ce qui l'entoure.
En effet le joueur avait l'opportunité en cas de grosse perte de point de vie, d'activer l'option "Furie meurtrière" qui permet à Kopa de décupler sa force de frappe, mais tous ses amis deviennent ses ennemis.

C'est un peu de temps après sa sortie, que Kopa ne put tellement supporter de voir ce qui se passait de louche avec son propre corps, c'est ainsi qu'il profitait de certaines pauses pour sortir du jeu pour prendre un peu l'air et donc de faire de nouvelles rencontres.




Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
Kopa

Age :
19 ans

Une suggestion? :
Non

Double compte? :
Aucun

Dernière chose à dire? :
Non plus ^v^

Code:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Kopa Eternal, ou le loup à la double facette   Dim 9 Fév - 18:27

Je vois que le code est okay. Tout est correct.

Je vous valide, vous pouvez commencer à rp. Je vous conseille les rp libres peu avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kopa Eternal, ou le loup à la double facette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)
» PCB Double Dragon, le jeu ce fige !!! Help Me ^^
» Loup-garou : l'Apocalypse
» Un grand méchant loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: