Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le pokemon aux milles visages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metamorphe

Metamorphe


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages EmptyVen 25 Sep - 2:10


 
Press Start


 
Métamorphe ▬ Arlequin  ▬ Pokémon sauvage ▬ Pokémon Snap

Dans ce jeu le joueur doit photographier un maximum de pokémon lors d'un safari pour le professeur Chen. Le joueur doit réussir à les photographier ni de trop près ni de trop loin et traverse plusieurs zones différentes (la plage, le volcan etc...)


 
A quoi tu ressemble?
Bonne question
 


 
Les métamorphes sont des arcadiens très particuliers, se sont les seuls qui peuvent modifier leur code pour copier celui d'un autre membre de l'arcade et être sa copie apparente conforme. Il peut même copier les capacités de sa cible ! Lorsque les métamorphes ne copient aucun code, ils ressemblent à une sorte de petite chose gélatineuse et rose, avec des yeux ronds et noirs. Le regard bovin. Difficile de savoir à quoi ils pensent sous leur forme originelle. Il est de même pour Arlequin.




 
A quoi tu penses?
glblblb....


 
Arlequin n'est pas un arcadien qui se prend la tête. D'abord parcequ'il n'en a pas vraiment. Il apprécie le fait de changer de forme. Mais au delà de ça le monde qui l'entoure l'indiffère. Pour lui la notion de bien et de mal n'existe qu'à travers le respect des lois ( Or à l'arcade il y en a peut...). Une personne qui faute doit être punie un point c'est tout. Peu importe les raisons de son geste. En temps normal jamais Arlequin n'irait à l'encontre de la loi. Mais dû à son manque de personnalité propre, il lui arrive d'oublier un peu qui il est vraiment. S'il reste trop longtemps dans la peau d'un autre personnage il risque inconsciemment d'éprouver le désir de lui prendre sa place.




Ton histoire ?
 Citation

 
DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :

Le jeu Pokemon Snap est sorti en 2000, Arlequin fût branché la même année au sein de l'arcade. Ne parlant pas forcément beaucoup, arlequin n'a que peu de contacts avec les membres de son jeu.Il exécute son travail comme il pense qu'il doit l'exécuter. Mais à force de s'ennuyer dans son jeu, dû aux rares fois où il fût trouvé, il décida de se rendre utile à la cause arcadienne. Il présente donc les concours pour rentrer au sein de la sécurité. Mais par la suite il compte rejoindre la confrérie Événementielle toujours dans le but de rendre service. Car d'après les règles de l'arcade si un personnage disparaît de son jeu, la borne risque d'être débranchée. Or dans pokemon snap, Arlequin n'est pas le seul métamorphe, et ces derniers ne doivent apparaître que rarement ! Donc cela ne détériore pas de manière significative la qualité du jeu si un des métamorphes n'est pas présent à chaque partie. Le projet serait d'ouvrir une agence de remplacement des arcadiens. Si l'un d'entre eux doit purger sa peine ou est blessé par exemple et ne peut donc faire son devoir.



 

Pseudo :
Metamorphe

Age :
21 ans

Une suggestion? :
Aimez moi :p

Double compte? :
Peachy <3

Dernière chose à dire? :Ce ne sera pas la dernière Wink



  ©️ Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Metamorphe le Jeu 1 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages EmptyVen 25 Sep - 8:14

Bienvenu a ton nouveau perso que je valide bien sur!

(Perso j'ai beaucoup hésiter pour le groupe vu dans certain Pokemon ce perso est jouable mais soif soit vous édit le groupe si c'est mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages EmptyVen 25 Sep - 9:18

Attention l'avatar est pas a la bonne taille. Et met une majuscule a ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphe

Metamorphe


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages EmptyVen 25 Sep - 11:48

Pour etre franc je n'ai jamais joué à poké snap XD
Je pensais que ce serait plus crédible ce jeu pour une borne d'arcade que la version G.B.Color et on peut jouer des pokemon dans poké snap ? :O je croyais qu'on ne faisait que les prendre en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages EmptyVen 25 Sep - 20:03

J'oublie toujours ce détail d'ava car je trouve bidon.

Soit ton ava est toujours pas bon, et bon d'après Bow dés tu incarne un perso tu incarne le même dans tout les jeux... =o.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages EmptyVen 25 Sep - 20:48

C'est peut être bidon mais j'y tiens, j'aime pas voir des avatars qui sont pas tous à la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages EmptyDim 27 Sep - 18:25

Si tu veux, pour ton avatar, je peux t'aider, demande le-moi juste par MP, avec une image que tu apprécie de ce personnage (si possible ni minuscule ni gigantesque), comme ça, je pourrais te faire un bel avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pokemon aux milles visages Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon aux milles visages   Le pokemon aux milles visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pokemon aux milles visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas un pokémon ! PV dosol
» POKEMON N°282 | Hortense, Gardevoir Chromatique (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: