Partagez | 

Idée : La Confrérie Ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la confrérie ultime?
Pour pour, totalement pour !
78%
 78% [ 7 ]
Pour, mais avec quelques changements !
11%
 11% [ 1 ]
Contre, mais si on ajuste deux ou trois trucs...
0%
 0% [ 0 ]
Contre, contre, totalement contre !
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Idée : La Confrérie Ultime   Sam 26 Sep - 16:59

Bonjour, bonjour !

Je demande aujourd'hui votre avis pour un nouveau concept : La Confrérie Ultime !

Quelques un d'entre vous m'ont parlé d'un système de "gouvernement" d'arcade, j'ai donc réfléchit sur la question et ai songé à quelque chose, cette fameuse histoire de Confrérie Ultime.

Le concept est simple, c'est comme le Sénat, chaque confrérie qui se crée à automatiquement sa place dans la Confrérie Ultime. Bien sur, sur si vous avez une confrérie qui n'en a rien à faire, vous êtes pas obligé de prendre le siège.

Maintenant, qu'est ce que ça fait d'avoir la confrérie ultime? Avoir un siège, c'est cool, mais pourquoi faire?

Eh bien ma bonne dame, la confrérie ultime sert pour les membres les plus ambitieux de marquer violemment le rp de l'arcade. Pour commencer, chaque confrérie ne sera pas égale, tout fonctionne à l'influence, plus votre confrérie aura de l'influence, plus celle ci pourra parler fort et être crédible face à toutes les autres. Et même qu'un membre influent peut même devenir gouverneur pendant un temps si ça le chante ! Vous aurez tout les pouvoirs et tout les droits (dans le respect des règles et du plaisir de l'autre) sur l'arcade.

Et bien entendu, cette confrérie ultime sera livrée avec des moyens pour gagner de l'influence.

Et si jamais vous voulez pas rejoindre de confrérie mais que vous voulez avec une place dans l'univers de la confrérie ultime? Eh bien... C'est tout à fait possible... Sauf que ça sera plus dur. Il faut que vous vous fassiez une place d'estime parmi les confréries les plus influentes et négocier une place dans la confrérie ultime. C'est comme ça que ça marchera, et c'est logique, car vous êtes seul.

Voila voila, je vous laisse le sondage et vous me direz ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Sam 26 Sep - 17:06

Un mot comme en mille : j'adore l'idée x)
Une démocratie originale et sympatique, et j'imagine beaucoup les débats là-dedans... (D'ailleurs, même s'il n'est dans aucune Confrérie, Ganondorf trouvera surement un moyen de gagner sa place... Après tout il est quand même là depuis un moment, et il a su se faire une excellente réputation non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Sam 26 Sep - 17:24

ça mérite des ajustements, mais je suis pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Sam 26 Sep - 17:46

Pour... =) Je serais heureux d'endosser ce rôle ! Oups me serais je projeter trop vite ?
Rayman

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Sam 26 Sep - 18:28

J'ai hésité entre contre totalement contre ou l'autre...

En fait je suis pas contre la confrérie ultime juste... si vous voulez la faire, et devenir le gouverneur ultime de l'arcade fait le de manière fair play...

Pas besoin que le staff la créer pour que on vous dit voila y a ça maintenant tu sais tu peux faire ci... Enfin voila j'ai rien contre l'idée de gouverneur ou de confrérie ultime à la base, juste je pense y a pas besoin que nous le staff on l'intègre pour qu'il y ai ça... Si vous voulez être gouverneur pour x ou y raison...

Suffit de rp, convaincre les joueurs vous serrez the gouverneur, créer la confrérie, et devenir gouverneur. Et le pouvoir viendra a celui qui a plus de partisan qui le suit :p.

Voila mon avis Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Dim 27 Sep - 1:18

Je compte prendre Ralph comme DC dès que Red sera validé, peut être pourra-t-il servir de "vice-président" à l'actuel président des Méchants Anonymes, Clyde ?
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Dim 27 Sep - 3:03

Yep tu pourra mais ici c'est pas l'endroit pour la question. Nous en de discuterons plus tard.
Mr.Litwak
Admin

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Dim 27 Sep - 3:25

Amis du soir, bonsoir !

Je voudrai ajouter deux trois choses sur cette idée que je vous propose. D'une, le nom de "Confrérie Ultime" peut porter à confusion, pour éclaircir un peu la chose, ce n'est pas la confrérie des confréries, mais un grand rassemblement les rassemblement toutes comme le Senat ou les réunions mondiales dans la vrai vie. C'est pour ça qu'appeler ce rassemblement "Confrérie Ultime" nous allons l'appeler l'"ERO" (l'Extraordinaire Rassemblement Officiel.)

Deuxièmement, je le répète encore une fois, ce n'est qu'une nouvelle option, si vous voulez que votre confrérie ai rien à avoir avec l'ERO, c'est tout à fait possible et ça changera rien à vos projets, ni à votre façon de rp.

Troisièmement, ce n'est pas un concept que j'impose, mais une idée générale, vous en faites ce que vous voulez après. Car cette idée générale si vous l'acceptez, ne peut pas exister sans un minimun d'autonomie. Je souhaite juste que cette idée de prendre le contrôle de l'arcade (et je sais que parmi vous, il y'en a qui ont cette idées, petits malins !) se fasse dans le fair play et le respect des règles. Pour ça que pour parer à ces éventualité, il faut juste trouver un cadre que le staff pourra surveiller de prêt.

Si par exemple, si le futur gouverneur joue de manière à empêcher les autres de jouer comme bon leur semble, j'ai tous les droits de retirer ses pouvoirs. Sachant que ce rôle va tourner et changera régulièrement.

D'ici peu, vous aurez également une boutique flambant neuve et des nouveaux avantages pour pouvoir avoir de véritables rivalités entre les confréries, chose qui a souvent été évoquée également dans le staff.

Et pour finir, je souhaiterais vous dire quelques mots. Arcade City est un gigantesque bac à sable, vous avez le cadre et les règles, on vous donne les outils et vous en faites ce que vous voulez. Le staff est là pour vous donner également des idées auxquelles vous n'aviez pas pensé. Mais le plus gros du travail, c'est vous qui le faîtes. Concernant cette idée rien n'est figé dans le temps, vous pouvez toujours renverser l'ERO, faire un coup d'état, faire la révolution, ou incarner un gros monstre dévoreur de chair dans l'arcade, comme je vous dit, tout est possible. Tant que les règles sont respectées et que vous avez l'accord du staff pour les actions de grandes envergures. Pour résumé ma pensée, je vous donne l'idée, vous en faites ce que vous voulez, c'est VOTRE forum, VOTRE univers.

En tout cas, je suis très fier de voir que nous commençons à avoir une communauté soudée et motivée pour organiser pleins de trucs de vous même et de manipuler à votre guise cet univers très libre que sont les mondes de Ralph. Car au fond, c'est ça le vrai esprit de l'arcade, un terrain de jeux aux possibilités immenses qu'il faut exploité de long en large.

En gros, je vous aime <3
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   Dim 27 Sep - 18:28

Ben... L'idée me plaît, y'a clairement beaucoup de matière pour faire des Rps là-dedans! ^^
Et en plus, c'est pas une contrainte puisqu'on peut toujours faire des Rps sans parler de la politique de l'Arcade ~

Je suis pour ♪

♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée : La Confrérie Ultime   

Idée : La Confrérie Ultime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1