-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand la mort vient ( fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la mort vient ( fini ) Empty
MessageSujet: Quand la mort vient ( fini )   Quand la mort vient ( fini ) EmptyDim 27 Sep - 23:13


 
Press Start


 
Hataki ▬ Kitsu  ▬ Allies for Life ▬ Nightmare Way

Description du jeu

Nightmare Way est un rpg sortit sur pc assez récemment, il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui, ayant marre de sa vie dans sa ferme, part à l'aventure (ne sachant ni se battre ni utiliser la magie) accompagné de plusieurs personnes qui rencontrera. Il voyage d'univers en univers que chacun représente un genre ( science fiction, cartoon, horreur, comédie etc ), dans un des univers ( celui de l'horreur ) il rencontrera Kitsu qui sera son ennemi à leur rencontre car ce dernier est l'incarnation de la mort de son univers et provoque la mort de certains habitants trop vieux ou trop malades mais ce que notre jeune héros ne sais pas c'est que Kitsu n'avait aucun lien avec tout cela, il était le gardien des vivants, il les protégeait et quand il l'apprit, Kitsu devint son mentor et lui apprit à se battre à l'épée. Le jeune garçon voyagea dans d'autres mondes après son entrainement. Il découvrit qui est son ennemi qui est une créature polymorphe qui veux détruire chacun des mondes pour que le sien domine.



 
A quoi tu ressemble?
Citation
 


 
Kitsu mesure un mètre soixante-quinze, il pèse soixante-quinze kilogrammes, niveau visage , il est très beau et très jeune , il a les yeux rouges et les cheveux blancs et coiffés en bataille , il a un nez , une bouche et deux oreilles comme n'importe quel humain mais il possède une chouette paire de crocs, mais contrairement aux vampires, il ne boit pas de sang . Il possède aussi deux bras et deux jambes bien musclés mais sans être trop façonné , il a un corps bien bâti sans cicatrices. Niveau vêtements , il porte une très grande cape noir avec une capuche qui est accompagné par une veste noire, ainsi qu'un pantalon de même couleurs et des baskets rouges, il a une faux qui est en réalité une arme polymorphe qui peut prendre trois formes celle de la faux quand il se bat à mi distance, celle d'une épée quand il se bat au corps à corps et finalement un desert eagle quand il est à distance, le manche est de couleur noire ténèbres. Il est très agile et fort preuve car il porte sa faux avec aisance.




 
A quoi tu penses?
Citation


 
C'est un personnage froid et distant, mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes, il aime commander ses alliés et il parait n'aimer personne, mais aussi derrière ce caractère froid, il possède une grande compassion et n'hésiteras pas à sauver ses amis et ses proches. Sinon il peut aussi être très chaleureux. Ce caractère est autant visible dans le jeu que dans la réalité mais en dehors, il est aussi un grand buveur, on le retrouvera souvent chez Tapper et il est aussi un bon dragueur donc s'il n'est pas chez Tappeur, il est surement en train de draguer une jeune demoiselle. Ha oui petit détail, il fume et a un talent hors du commun ( grâce à ses développeurs ) pour la cuisine




Ton Historique?
 Citation

 
DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :

Je suis Kitsu Hataki créé dans le jeu Nightmare Way, je suis donc un des alliés du héros, le joueur peut me commander comme je suis dans un RPG et il peut décider comment je dois me battre en me mettant à une position, je suis le seul personnage qui peut changer de place pour me battre mais je ne possède pas de pouvoir de mort ou chose que l'on peut me reprocher. Je peux créer du feu mais je l'utilise pour me battre ou allumer mes clopes sinon ben je ne suis pas vraiment important. Je parais jeune mais pour le jeu, je pourrais fêter mes milles ans sinon dans l'histoire du jeu vers la fin je suis tué par le méchant.

En dehors du jeu, le grand méchant et moi sommes bons amis et nous allons boire chaque mardi chez Tapper car le mercredi, il va chez les méchants anonymes. Moi je suis un peu un vagabond me promenant hors de mon jeu et allant aider les sdf quand je peux en leur apportant de la nourriture dès que possibilité.



 

Pseudo :
Kitsu

Age :
21

Une suggestion? :
Nada Wink

Double compte? :
Nada

Dernière chose à dire? : j'aime les bonbons



  ©️ Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Quand la mort vient ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vient ( fini )   Quand la mort vient ( fini ) EmptyLun 28 Sep - 0:02

En voila une jolie fiche ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la mort vient ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vient ( fini )   Quand la mort vient ( fini ) EmptyLun 28 Sep - 0:05

Thanks you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Quand la mort vient ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vient ( fini )   Quand la mort vient ( fini ) EmptyLun 28 Sep - 11:03

Encore une fiche a déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort vient ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vient ( fini )   Quand la mort vient ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort vient ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peachy (Quand l'emmerdeuse n'est pas là les joueurs dansent...)
» Pyro, Quand le feux devient un jouet
» La peste et la bête [pv Peach][Fini]
» Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...
» Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: