Partagez | 
 

 Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   Mar 29 Sep - 19:12

L'extinction des feux... Elle était là depuis bien longtemps, l'arcade était plongée dans le noir et surtout, le couvre feu était passé depuis bien un moment ! Si je me faisais chopé avec mon appareil photo, je me ferai enguirlandé... Et avec mes grosses dents, on pourrait LIMITE m'accuser !

Mais je m'en fichais, j'étais juste là pour essayer de chopper le Tueur, une bonne fois pour toute... Qu'il arrête de tyranniser les pauvres gens sans bornes et que notre vie redevienne comme avant ! Car oui, j'en ai marre de devoir rentrer dans mon jeu après avoir juste profiter deux pauvres heures pour me détendre. Et je suis surtout dégouter de voir qu'un sale type s'en prenne aux plus faibles.

C'est impardonnable, et j'laisserai pas faire !

Je me planquais dans un coin, derrière les escaliers, ou j'avais une vue panoramique sur toutes les portes, comme ça, dès qu'il y'aura un mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   Mer 30 Sep - 12:56

Un bon petit moment après 20h. Je rodais sans réel but dans le Gare Centrale, restant sur les fils électriques sur les hauteurs des murs pour plus de discrétion. Avant, à cette heure-là, on pouvait encore trouver des fêtard rentrant chez eux, mais depuis l'installation du couvre-feu, les SDF était seuls dans une obscurité quasi-totale. L'endroit en était presque méconnaissable, et savoir que ce fameux "Tueur au Cri" pouvait surgir de n'importe où me faisait personnellement froid dans le dos. Ça ne pouvait plus continuer, et puisque la Sécurité n'étais même pas fichue de mettre en place des patrouilles nocturnes, autant laisser la populace assurer elle-même sa protection. C'était pourquoi je maraudais ainsi. Grâce à ma position en hauteur, je pouvais tout voir ou presque, et, comme je profitais également de ma petite taille et de l'obscurité ambiante, il était quasi-impossible de me détecter, à moins d'être un nyctalope très attentif ou d'avoir une très, très bonne caméra. Soudain, je remarqua, derrière un escalier, une forme massive qui n'avait pas l'air d'être un sans-borne. Le Tueur ? Il fallait que j'en ai le cœur net, aussi j’avançais dans la direction de l'individu de façon à me mettre au dessus de lui, plus discrète que jamais. Une fois assez proche, je lâcha un petit soupir de soulagement : ce n'était que Bowser, le méchant de la borne Super Mario et une des connaissances de Ralph parmi les Méchants Anonymes. Connaissant sa réputation et voyant l'appareil photo avec lequel il scrutait les alentours, je compris tout de suite qu'il était là pour la même chose que moi : choper le Tueur la main dans le sac. Il braquait son appareil au ras du sol, aussi il ne me remarqua pas quand je fis une petite acrobatie pour atterrir derrière lui en silence. Sur la pointe des pieds, je contourna son dos et, espiègle, je murmura un petit "Bouh" à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   Ven 2 Oct - 21:37

Alors que j'observais, j'entendis un bruit venir d'un jeu sur ma droite, mais la borne était trop loin et la pénombre m'empechait de voir le nom du jeu, j'attendis un mouvement importun... Quand soudain, alors qu'il me semblait voir un truc bouger...

"Bouh !"

GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Je sursaute et je me tourne violemment, voyant cette gamine de Sugar Rush que je connais seulement de visu... Elle est complètement malade de faire un truc pareil !!! En pleine nuit ?! Avec ce tueur qui rode !! Furieux je l'attrape et la soulève en l'air pour la ramener vers moi brutalement, mais en me retenant un peu, je finis par pas l'étrangler sec.

T'es complètement malade ! Avec ce tueur qui rode comme ça !!! Espèce de cr... D'inconsciente !!!

J'avais dit tout ça en chuchotant... Imaginez qu'un agent fasse sa ronde au même moment... Encore si c'était Iris ça allait, mais si c'était quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   Lun 5 Oct - 19:32

Bowser ne tarda pas à réagir...

-GWAAAAAAAAAAAH

Il me dévisagea une seconde, m'attrapa et se mit à m'ecaser contre lui. Il me chutota :

-T'es complètement malade ! Avec ce tueur qui rode comme ca !!! Espece de cr... d'inconsciente !!!

Tout en l'écoutant, je me tortillais pour pouvoir respirer. Je pu à peine dire :

-Gaffe, tu m'etouffe !

Je m'extirpa de son étreinte et je répondit, toujours en chuchotant, à sa remarque sur le meme ton accusateur :

-Calme toi, Bow', j'essayais juste de detendre l'atmosphère ! Regarde toi, tu es tout crispé, c'est sur que si le tueur débarque alors que tu aussi sur les nerfs que ça, tu va pas pouvoir faire grand chose. Et ça me fait penser, faut que tu te pense à lever les yeux quand tu fais le gué comme ça. Tu t'es jamais demandé si il pouvait voler ou si il était tout simplement un grimpeur ? Pars que, si j'avais été le tueur, tu serais actuellement en train de te vider de ton sang par terre, et tu n'aurais rien vu venir ! Et de toute façon, ca fait un sacre moment que je rôde comme ça au dessus des portes, dans le meme but que toi je te signale, et toujours RAS de mon côté, tu n'as rien pu rater.

Puis je m'adossa au mur et commença et surveiller la Gare.

-Quand même.... C'est étrange que notre tueur soit toujours pas de sortie à cette heure. Pourtant, il frappe beaucoup plus tôt dans la nuit d'habitude... J'aime pas ça.

Mon corps trembla un coup. Je dois vous avouer, j'avais en réalité la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   Lun 5 Oct - 21:17

[HRP : tu peux changer ta couleur s'il te plait ? ça fait très clair...]

Sale gamine... J'avais perdu mon ombre de vue ! Ou est ce qu'il était passé ce type bizarre? Et cette fille qui me fait la morale... Non mais c'est qui le detective ici? Elle ou moi? ...Bon okay, c'est ma première grosse affaire et c'est un peu ma première filature... Mais c'est pas une raison !

Si le tueur veut m'avoir, il a plutôt intérêt à se lever tôt... T'as vu la bête que j'porte? Personne oserai m'attaquer dans l'dos ! Et même si on m'attaque en mode ninja, c'est moi qui va gagner... Comme si j'allais me laisser mordre par un écureuil volant...

Je retourne à mon point d'observation, j'ai perdu mon gars... Ou est ce qu'il était passé ce type? Impossible de retrouver sa trace... Grr...

T'es venue ici pour la même raison? Dommage, t'a loupé un type qui est sorti de son arcade... Il fait trop sombre pour voir à quoi il ressemble, mais si c'était notre homme on aurait pu le voir pour des trucs louches... Alors chut maintenant et concentre toi sur ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   Mer 28 Oct - 4:15

Bowser était décidément quelqu'un de têtu. Ça me rappelait Ralph, dans un sens. Lui aussi était un vrai âne buté durant nos aventures. Toujours est-il que....

-Si le tueur veut m'avoir, il a plutôt intérêt à se lever tôt... T'as vu la bête que j'porte? Personne oserai m'attaquer dans l'dos ! Et même si on m'attaque en mode ninja, c'est moi qui va gagner... Comme si j'allais me laisser mordre par un écureuil volant...
T'es venue ici pour la même raison? Dommage, t'a loupé un type qui est sorti de son arcade... Il fait trop sombre pour voir à quoi il ressemble, mais si c'était notre homme on aurait pu le voir pour des trucs louches... Alors chut maintenant et concentre toi sur ce qu'il se passe.


... quand je vis la façon avec laquelle il me répondit, je ne pus m’empêcher de baisser la tête d'exaspération. Tout en tournant la tête vers lui, je rétorqua illico :

-T'as vraiment rien compris ou tu le fais exprès ? Je te signale que vu la facilité avec laquelle je me suis approché de ton visage, si j'avais été le tueur, je t'aurais facilement mordu au cou, et ta carapace et tes muscles n'aurait servi à rien ! Et en fait t'as raison, vaut mieux que cette discussion s’arrête là.

Rageuse, je repris mon observation. Quelque chose me traversa l'esprit. La rumeur courait sur la sévérité qu'à eu le Wii Fit Trainer envers Bowser après la dernière tentative de celui-ci de rejoindre la sécurité. Sans regarder Bowser, je lui dit :

-Sinon... Je suis au courant.. Pour ta dernière tentative de rejoindre la Sécurité. Ce qui ce dit à ce propos ... que t'as raté que de 1 %, que la nana Wii fit t'as dit, genre, que t'es pas programmé pour la Sécurité, qu'il fallait que t'oublie ton rêve... Elles sont vraies, ces rumeurs ?

Balayant la Gare du regard, je remarqua un mouvement. Je tapota le bras massif de Bowser en indiquant du doigt une porte au milieu de l'autre coté. Je fis cela tout en murmurant :

-Recule, ton bonhomme revient à la charge.

[HRP : J'espère que cette couleur-là sera plus lisible pour toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   Lun 9 Nov - 16:03

[Au fait, ton avatar est pas à la bonne taille, il faut changer ça]

Grrr...


Je répondis rien à part ce grognement... C'est vrai que ma gorge est sensible, comme tout ce qui dépassait de la carapace, et j'aimais pas admettre que j'avais tord ! J'suis comme ça, j'suis un fier ! Enfin bref, je me contente de continuer de fixer mon bonhomme... Si je le retrouve... Bordel pourquoi il a fallu qu'elle intervienne.

Alors que j'observais encore la scène en silence, la gamine me rappela mon cuisant echec à la sécurité... Bon sang... C'est pas le moment de me rappeler ça...


...Oui c'est vrai. Et non, j'ai aucune envie d'en parler... Pas besoin d'ramener ça sur l'tapis !

Quand je vis une nouvelle ombre proche de la porte, indéfinissable, je fis signe à la gamine de se taire... Si jamais il nous entendant, il risquerai de prendre la fuite. Il faut rester encore un peu concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» nuit sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: