Partagez | 
 

 Zanghief le catcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zanghief le catcheur    Jeu 13 Fév - 15:15


 
Press Start


 
Ivanovich ▬ Zanghief ▬ Feats ▬ Méchant ▬ Street Fighter

Street Fighter est un jeu d'arcade spécialisé dans le combat en 1v1 ou en TAG team.


 
A quoi tu ressemble?
Ne me regardez pas dans les yeux, Bowser-senpai ...
 
Zanghief fait deux mètres vingt pour près de cent quarente kilos. Vêtu uniquement d'un slip, rouge de surcroît, comme tout bon catcheur se respectant, Zanghief ne craint malgré tout pas le froid grâce à ses muscles chauffés à blanc et sa pilosité outrageuse lui valant de pouvoir se balader dans la toundra sibérienne sans aucun souci. Portant de grandes cicatrices dûes à ses entraînements de longue haleine, Zanghief n'est clairement pas quelqu'un de beau, et ne désire pas entretenir ce point de son physique. Il pense malgré tout que ses cicatrices ont un charme. Ses cheveux coupés en brosse et balayés font de lui quelqu'un de primal, d'autant que son regard n'exprime rien d'autre que l'animalité, mais ... Ce serait une bien belle erreur de s'arrêter à cette partie du physique de Zanghief. En effet, lorsqu'il sort de son jeu, Zanghief aime bien s'habiller et mettre un peu de maquillage pour cacher ses vilaines cicatrices qui le rendent si laid. Zanghief, dans la matrice, est plutôt du genre à rougir pour rien et à trembler dès qu'un bruit louche se fait entendre dans ses feuilles de choux. Zanghief adore danser et déhancher son corps au rythme des chansons de sa mère Russie, et possède une voix bien plus aigue (à la limite de l'homosexualité orale telle qu'on voudrait l'entendre dans les clichés du bara effeminé) qu'à l'ordinaire, bien que son accent russe, lui, ne parte pas.  




 
A quoi tu pense?
ATOMIC SUPLEX- Oh, un papillon !


 
Zanghief est grand. Zanghief est méchant ! Zanghief est puissant !! C'est ce qu'il voudrait vous faire croire dans son jeu, mais nous sommes bien loin de la vérité ! S'il doit tenir un rôle de méchant (et encore qu'on dit de lui qu'il n'est pas si méchant, et qu'il aurait même un grand coeur dans Street Fighter), c'est avec grande difficulté qu'il tente de conserver sa masculinité et la grandeur que lui procure son imposante stature et son slip moulant lorsqu'il  est dans la matrice. Secrètement amoureux de Bowser et désirant devenir son amant, Zanghief est en réalité un grand timide effrayé par la plus petite des souris, qui n'hésitera pas à se cacher derrière les autres en rougissant lorsqu'il sentira un danger, même infime, planer autour de lui. Adorant faire du lèche-vitrine, Zanghief est aussi un grand amateur de composition florale, et rêve en secret d'offrir un bouquet de cent fleurs multicolores à Bowser pour la saint-valentin. S'il devait arriver quelque chose à ses amis, Zanghief serait en première ligne pour se sacrifier à leur place, ayant un grand sens du devoir, malheureusement quelque peu sabordé par sa grande timidité et sa peur de tout ce qui bouge. Passioné par tout ce qu'il juge "Kawaii", il ne sera pas étonnant de voir Zanghief courir après un petit pokémon ou un insecte volant en sautillant comme une enfant, les joues roses et le sourire jusqu'au ciel. Grand amateur de calin, mais bien trop timide pour l'avouer ou même le demander, il semble évident que Zanghief est en très grand manque de tendresse et d'affection, ce qu'il essaie de rechercher auprès de Bowser, mais sans grand succès. Ses tentatives, bien que rares, ne devraient pour autant pas être oubliées.




Ton Historique?
 Le coeur d'une jeune fille en fleur reflète la jeunesse.

 
Zangief est catcheur professionnel et pratique une forme de Sambo, qu'il a affinée en combattant des ours à mains nues en Sibérie (son abondante pilosité lui ayant sans doute permis de supporter la rudesse du climat). Son corps, recouvert de cicatrices, garde néanmoins les stigmates de cet entraînement. Il excelle dans les écrasements et les projections de toutes sortes, sa technique du Spinning Pile Driver lui ayant valu le surnom de Cyclone Rouge. Il a un grand cœur et sait faire plaisir à ses fans.
Patriote dévoué, Zangief travaille pour le gouvernement soviétique, protégeant son pays contre les menées pernicieuses de l'organisation criminelle Shadaloo. Au cours de cette traque, il rencontrera le sumotori japonais Edmond Honda, et ils noueront tous les deux une amitié solide. À l'inverse, Zangief déteste Vega, dont il se moque du physique efféminé.

Ca, c'est ce qu'on peut lire n'importe où. Mais qui est réellement Zanghief ? Cet homme au grand coeur (qui est en vérité jaloux de Vega, qu'il trouve trop mignon) ne jure que sur une chose : Plaire à Bowser d'une façon ou d'une autre. Eperdument amoureux, il ne sait comment l'atteindre, et usera de stratégie pour obtenir ses faveurs. Comme il le dit si bien "Le coeur d'une jeune fille est une mécanique complexe". Zanghief rencontra Bowser pour la première fois lors d'une réunion de supers vilains, dont le but était de parler à voix haute de sa condition devant tout le monde. Tous purent constater la fragilité délicate de l'homme, et apprirent très certainement à l'accepter. Néanmoins, Zanghief se complait dans ce qu'il est : Une demoiselle délicate dans le corps d'un primate testostéroné.



 

Pseudo :
Gozen

Age :
21 ans

Une suggestion? :
D'agrandir le fond, parce qu'avec la nouvelle résolution de mon pc je vois les limites.

Double compte? :
Je jouerai Sa Sucrerie plus tard.

Dernière chose à dire? :
C'est là où je suis censé entrer le code du règlement ? "suus."


  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Zanghief le catcheur    Jeu 13 Fév - 15:29

Tout me parait en ordre.

Vous êtes validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zanghief le catcheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sport] Votre catcheur préféré des années 80 90 ?
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's
» [Fiche] Zarach
» WWF CATCHEURS (Hasbro) 1991-1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: