Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] Empty
MessageSujet: Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]   Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] EmptyVen 9 Oct - 13:14

Aaaaah c'est quand même bien les fin journée de boulot, j'en avait parer ce job, toujours a exploser les même têtes de con en boucle et en boucle, mais pas le choix je n'étais pas un simple "pnj" sans moi le jeu était mort je je pouvais pas disparaître comme ça, enfin après si mon jeu se fermait c'est pas si grave... Mais si! Je veux rester connu! Bien ma popularité j'arrive pas à la cheville de certains autres jeux je sais... Cela n'empêche pas j'aimais faire plaisir a mon public! Et puis aucun job était de tout repos.

Je me promenais dans les autre jeu, cette fois j'étais partie dans l'univers de Mario, l'univers le plus populaire, me baladais tranquillement en espérant tout de même que quelque chose de "divertissant" se passe histoire de rendre ma journée classique assez intéressante qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]   Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] EmptyLun 12 Oct - 13:50

Ce taf commence sérieusement à me taper sur les nerfs... Je m'ennuie mais je m'ennuie tellement ! J'ai attendu des heures pour être sauvée qu'une seule fois ! Il faudrait interdire l'accès à notre jeu des noobs !
En plus je n'ai trouvé aucun Yoshi à portée de main pour me ramener !
Il faut que je marche...

Tiens mais qu'est-ce que c'est que cet être étrange dans mon jeu ?! Encore un squatteur... j'espère que ce n'est pas un PNJ d'un jeu d'épouvante... Je ne suis pas d'humeur à confronté mes yeux à la disgrâce des autres univers...

Plus je me rapproche plus j'ai l'impression que son visage me dit quelque-chose... En tout cas bonne nouvelle il n'a pas l'air trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]   Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] EmptyDim 25 Oct - 15:25

Je sifflotais d'un air assez tire quille, quand je remarqua une jolie mademoiselle se rapprochant de moi, elle portait une magnifique robe rosé, ses yeux était d'un bleu profond, et ses cheveux était d'une couleur presque doré... Bref elle était très belle... La jeune femme semblait épuisée sûrement a cause de sa journée de boulot. Je décida de l'aborder vu que la jeune femme s'approchait de moi.

« Bonjpir mademoiselle, un petit soucis? Vous semblez épuisez? Puis-je vous rendre service? »

J'avais aborder la jeune femme de manière très polis bien sur car moi je savais parler au femme... Enfin sauf ci celle-ci me remballait comme une merde? Hm j'espère pas sinon tans pis nous étions seul ici, si je me fessais remballer personne le verrait enfin j'espère. Bref j'attendais avec impatient une réponse. De la jeune lady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]   Merveilleuse rencontre [PV : Peachy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse rencontre [PV : Peachy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche merveilleuse [PV Mary]
» Peachy et métamorphe recensement
» Peachy (Quand l'emmerdeuse n'est pas là les joueurs dansent...)
» Rencontre avec Waaaall-e [PV:Alcaline-Peachy]
» Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Mario World-
Sauter vers: