Partagez | 
 

 Le retour de la princesse d'Ylisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hershel Layton

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Le retour de la princesse d'Ylisse   Dim 8 Nov - 15:31


 
Press Start


 
Lucina ▬ Allies for Life  ▬ Aide les héros à changer leurs destins ▬ Fire Emblem Awakening


 
A quoi tu ressemble?
”Je ne suis qu’une jeune femme rien de plus”
 


Lucina est une jeune femme d’une vingtaine d’années de taille et de poids moyen. Elle a des cheveux longs de couleur bleu foncé, couleur de cheveux qu’elle a hérité de son père et les yeux de couleur aussi bleu que ses cheveux. Elle porte la marque de la Sainte-Lignée dans l’œil gauche.

Elle porte une sorte de robe courte ressemblant à celui que portait un héros de légende prénommé Marth de couleur bleu avec un legging d’un ton de bleu plus clair. Elle porte des cuissardes allant jusqu’au genou et des gants sans doigts qui vont jusqu’à ses avants bras. Les cuissardes et les gants sont exactement du même style qui est en harmonie avec ce qu’elle porte.

Elle porte une couronne simple mais discret sur sa tête prouvant qu’elle est une princesse du royaume d’Ylisse. Elle a une sorte de ceinture d’attache pour porter son épée la Xéno-Falchion, une version améliorée de l’épée que possède son père, le prince Chrom.

Parfois pour cacher son identité, Lucina peut porter un masque que Gérome lui avait donné avant qu’elle ne voyage dans le passé. En somme c’est une très belle jeune femme aussi bien physiquement que moralement et cela vous allez vite le constater ci-dessous.
.




 
A quoi tu penses?
”Il y a très peu de choses à dire sur moi”


 
Dans son boulot, Lucina est une princesse bienveillante et déterminée, avec un sens indéfectible de la justice. Sa mission est de sauver le monde, de le protéger du funeste destin qu'elle connaît de son époque. Elle est  même prête à cacher son identité en se faisant passer pour un certain Marth afin de ne pas perturber le cours du temps. Son courage sans faille, son sens de la justice et sa détermination fait de cette jeune femme le digne successeur du royaume. Elle est cependant plus calme et plus réfléchi que son père le prince Chrom, futur roi du royaume d’Ylisse.

Mais en dehors de son travail, Lucina est une jeune femme fort sociable et sympathique prête à aider les personnes les plus faibles et démunis. C’est une personne en qui vous pouvez avoir entièrement confiance car elle ne jouera jamais les faux-cul si on peut dire ainsi à votre égard. C’est une jeune femme prête à aider ses amis lorsqu’ils en ont besoin. Mais cette bienveillance et cette gentillesse ne veut pas dire que c’est une femme passive, Lucina est loin d’être comme cela.

Très franche et sincère, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense à la personne que cela soit bien ou mal, soit vous l’appréciez soit vous la détestez, elle n’est pas non plus du genre à se laisser faire, elle a de la répartie et surtout n’essayez surtout pas de l’énerver sinon vous aurez de sérieux problème.

Une petite chose encore, elle n'est pas comme certaines princesse blonde à la robe rose bonbon, elle est bien plus modeste et plus sociable que la jeune femme et surtout elle n'est pas du tout égocentrique et elle n'est pas aussi précieuse que cette autre princesse.

Fille du chef de la Sécurité Arcadienne Chrom, il y a très souvent des conflits entre père et fille à cause non seulement d’un caractère similaire mais également du côté trop protecteur de son père qui ne la laisse pas faire comme lui. Elle provoque son père en faisant le contraire de ce qu’il lui demande.




Ton Historique?
“Cette époque n'est pas la mienne, je le sais. Je ne serai pas un fardeau pour vous.”  

Lucina est né deux ans après la défaite du roi Gangrel de Plégia. Après la mort de Chrom des mains de Grima - en réalité l'Avatar possédé, Lucina hérite de la Falchion pour combattre le Dragon Déchu, aux côtés des autres enfants de personnages. Pour protéger le monde de ce chaos, Naga les envoie dans le passé, avant la guerre, la mort de Chrom, et la résurrection de Grima. Elle se vêtit d'un masque donné par Gerome pour camoufler la marque de la Sainte-Lignée sur son œil gauche, et traverse le temps. Malheureusement, Grima la poursuit, et s'apprête à l'arrêter.

Elle apparaît avant Chrome et Lissa et les sauve quand la porte s'ouvre Outrealm envoi Risen pour les attaquer. Elle se présente comme étant Marth, le nom de son ancêtre puis quitte rapidement, les avertissant des dangers plus grands à venir. Plus tard, pendant le tournoi à l'aréna Ferox, Lucina bat le champion actuel de Basilio, Lon'zu, devenant ainsi son nouveau champion pour le tournoi. Son père du passé, Chrom réussit à la vaindre dans le tournoi et encore une fois, elle le quitte. Après le sauvetage de Maribelle, le roi de Plégia prévoit un assassinat sur Emmeryn, la reine d’Ylisse. Lucina apparaît avant la tentative et gagne la confiance de Chrom en tuant un assassin à proximité qui avait tenté de le tuer, mais un deuxième assassin apparaît et tranche son masque laissant apparaître son visage, mais Chrom tue le second assassin. Lucina se bat aux côtés de Chrome au cours de la tête d'assassinat par Validar et protège efficacement Emmeryn. Estimant avoir modifié l'avenir, Lucina laisse tranquille et quitte les lieux. Cependant, après le sacrifice d’Emmeryn, Lucina se rend compte que l'avenir n'est pas encore changé.

Après avoir parlé au nouveau roi de Plégia, Validar, Chrom et l'Avatar se préparent à partir le lendemain. Cette nuit-là un groupe de Risen attaque l’armée de Chrome. Ils parviennent à se rapprocher de Chrom mais Lucina arrive juste à temps et protège son père. Chrome est toujours curieux de savoir qui elle est, mais Lucina dit à son père de regarder simplement dans les yeux. Comme Chrome regarde de près, il remarque la marque de la Sainte-Lignée, et réalise que c'est la même marque que son enfant nouveau-né. Lucina étreint son père en pleurant, enfin et vraiment réunis. Après, Chrome apporte Lucina à sa mère et les deux partagent une réunion émouvante.

Les Veilleurs reprennent du service quand l'empereur Walhart de Valm envahit Ylisse, et sort vainqueur de la nouvelle guerre. Durant celle-ci, Marth révèle qu'il est en fait la version future de Lucina. Elle a fait le voyage dans le temps pour prévenir Chrom que dans l'avenir, le dragon Grima s'est réveillé et s'est mis à détruire le monde. En utilisant un sort conçu par Naga, ennemi de Grima, Lucina a pu traverser les époques pour alerter Chrom du réveil de Grima. Ceci ci ne peut être battu qu'avec la puissance de l'Emblème de Feu (Fire Emblem), combiné à cinq gemmes.

Chrom et les Veilleurs parviennent à retrouver quatre gemmes. Ils rencontrent alors le nouveau roi de Plegia, Valldar, apparemment le père de L'Avatar, qui leur offre la gemme manquante. Valldar révèle que L'Avatar a été élevé pour être le nouveau vassal de Grima. Il en prend alors le contrôle et dérobe l'Emblème de Feu à Chrom. Lucina comprend alors la trahison de L'Avatar, mais Chrom est persuadé que L'Avatar peut échapper au contrôle de Grima grâce à leur amitié. Les Veilleurs parviennent à tuer Valldar et à récupérer l'Emblème de Feu.

Cependant, la version future de L'Avatar possédé apparaît, ayant suivi Lucina dans son voyage sans se faire repérer. Il réveille la version présente de Grima. Dans une course contre la montre, et grâce à l'Emblème de Feu, Chrom réveille Naga, qui lui révèle qu'elle ne peut qu'endormir Grima pour un autre millénaire. Le seul moyen de venir à bout de Grima est qu'il se tue lui-même au travers de L'Avatar. Cela coûtera également la vie à l'Avatar, mais il a une infime chance de survie grâce à la destinée commune avec Chrom et ses soldats.

Comme elle est sur le point de tuer l’Avatar, Chrome, qui en regardant la scène se dérouler, l’arrête. Lucina fait de son mieux pour convaincre son père que tuer l'Avatar est pour le plus grand bien , mais Chrome met sa confiance en l'Avatar , et Lucina met sa foi dans leur liaison à surmonter ce qui se trouve dans l'avenir.

Plus tard, à la Table du Dragon, elle apprend alors que tout cela était une ruse par Chrome et l'Avatar et ils vainquissent  rapidement Validar. Cependant, une figure noire mystérieuse déforme dans et prend l'apparence de l’avatar. Grima révèle qu'il est en effet celui qui possédait l'avatar dans le futur alternatif et suivi Lucina dans le passé. Il est capable de faire revivre le corps de dragon de la présente Grima, provoquant Lucina à regarder l'horreur en se rappelant ce qui s'était passé dans son avenir. Néanmoins, tout n'est pas perdu, comme l'Avatar parvient à prendre le Fire Emblem de Validar si Chrome peut compléter la cérémonie d’éveil. Maintenant, avec le pouvoir de Fire Emblem pour détruire Grima, Lucina aides Chrome et l'Avatar pour la bataille finale avec Grima.

Après avoir vaincu le Dragon déchu, elle va à Ylisstol et chuchote à sa version d'elle enfant qu'elle vivra une vie meilleure que ce qu'elle a fait et quitte rapidement, ne laissant aucune trace de ce qui lui arrive après.

.



 

Pseudo :
C’est Plumy

Age :
24 ans

Une suggestion? :
/

Double compte? :
Nope premier compte ^^

Dernière chose à dire? :
Eh oui je reviens sur le forum avec l’un des premiers personnages auxquelles j’y ai joué. Je tiens beaucoup à celui-ci et contrairement à l’époque, j’ai beaucoup plus d’assurance pour incarner des personnages de jeux vidéo que j’adore. J’ai repris en grande partie ma fiche de l’époque tout en l’améliorant, je suis désolée mais je pense que je n’aurais pas pu faire mieux qu'à l'époque ^^" Vous m’avez beaucoup manqué tout le monde, je suis heureuse de vous retrouver 8D


 © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de la princesse d'Ylisse   Dim 8 Nov - 20:50

bizarrement, l'image du dessus de fiche me fait fortement penser a Marth de SSBB et Fire emblem... coïncidence??

Sinon, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le retour de la princesse d'Ylisse   Dim 8 Nov - 21:18

C'est normal vu que je viens de Fire Emblem 8D

Merci KOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de la princesse d'Ylisse   Lun 9 Nov - 1:40

oooh comme tu clash Peach X)
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le retour de la princesse d'Ylisse   Lun 9 Nov - 10:06

Bah disons qu'une princesse aux caprices de diva ce n'est pas terrible à voir -w-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de la princesse d'Ylisse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la princesse d'Ylisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: