-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyJeu 12 Nov - 15:18

Il doit être 11h...

L'heure du déjeuner s'approche. Chica était toujours dans la cuisine de la fameuse pizzeria regorgeant des robots autrefois considérés à la fois comme serveurs et comme assassins nocturnes. Comme toujours, c'était elle qui préparait les pizza, puisque c'était l'une des seules qui en faisait parmi les animatroniques. Ce jour-là, c'était le jour où un certain vilain qui était très connu dans les jeux vidéos avait commandé une pizza la veille. Elle ne l'avait pas oublié grâce à son calepin, son fidèle calepin auquel il était pas facile de la voir avec un sous la patte. Imaginez si elle n'en avait pas et qu'elle devrait retenir tout les noms et les commandes de ses clients... La catastrophe!

Lorsqu'elle eut fini de terminer les plats à livrer, la poule robotique sortit de la pizzeria pour aller à destination d'un château d'apparence forte et prétentieuse et dangereuse avec l'omniprésence de la lave. La route était plutôt longue même un peu risqué, mais si c'est de cette manière que la popularité de la pizzeria s'améliorerait, alors elle le ferait. En plus, cela faisait parti de son job, ce genre de chose était une activité quotidienne qu'elle ne craignait presque pas.

Bref, voilà, elle toqua à la porte plutôt bruyemment à cause de la texture de ses pattes (c'est un robot après tout).

"Monsieur, monsieur! Votre pizza est arrivée! ~"
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyMar 17 Nov - 2:36

Ce fut un Koopa qui ouvrit la porte, la tortue sourit à la sympathique poule et lui fit signe de la suivre.

"Vous venez pour voir le patron pas vrai?"

Le Koopa lui indiqua de la suivre, traversant les nombreux couloirs habités par une foule de monde. Aujourd'hui, c'était troc couvert, on s'échangeait des objets venant de d'autres jeux contres des pixels ou des objets. Donc il y'avait un peu de monde. Au bout d'un moment, la tortue emmena Chica loin de ce monde et montra un ascenseur.

"C'est la porte juste en face de l’ascenseur, vous ne pouvez pas vous tromper !"

L'ascenseur monta et Chica se retrouva effectivement devant la porte, qui s'ouvrit au même moment.

***

Je commençais a avoir la dalle moi, heureusement que je pouvais compter sur cette chouette pizzeria pour commander. J'aurai pu y aller en temps normal, mais j'avais beaucoup de travail.

Cette histoire de tueur me prenait tout mon temps libre, et cela faisait quelques jours que je restais enfermé chez moi pour essayer de résoudre cette affaire... Sans rien trouver.

La porte toqua, il était onze heure, c'était surement ma pizza.

J'ouvris la porte et je vis la demoiselle du groupe, Chica... J'ai jamais été à l'aise en présence de femme. Sauf avec Nayru que je connaissais depuis longtemps... Et Peach qui est une vraie enflure... Mais c'est un autre genre de malaise. Je fis un petit sourire poli, rouge comme une pivoine.


Oh... Salut... C'est la pizza extra large avec double ration de fromage que j'ai commandé? ... Super ! Vous êtes des rapides... Hmmm... Tu veux rentrer? La route devait être longue... Vazy rentre !


Oui, autant faire rentrer Chica, la pauvre, elle a du longtemps marcher, elle devait être fatiguée. Alors qu'elle se repose un peu... Malgré le foutoir chez moi.

Fait pas gaffe au bordel... Steuplait... J'ai eu beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyMer 25 Nov - 18:29

C'était une tortue qui répondait à l'appel de la poule et montra le chemin à suivre pour offrir sa livraison à son client et pointa une porte en face de l'ascenceur. Une indication de montrée, Chica remercia en puisant en elle une grande bonté et afficha un sourire agréable.

"Merci, c'est très gentil monsieur."

L'animatronique posa ses pattes métalliques dans l'ascenseur qui referma ensuite ses portes avant de monter à l'étage souhaité.
Arrivé, elle toqua la porte mais l'ouvra en entendant quelque chose sans savoir quoi, bien que ce n'était pas vraiment signe de politesse. Et la politesse, c'était une chose que notre poule jaune n'oubliait quasi jamais. Mais cela ne faisait rien, cette action était sûrement qu'un pur réflexe humain que même les robots de son genre pouvait être apte de le faire, après tout ces robots ont une conscience humaine.
Le client se présentait comme une sorte d'hybride d'animaux assez imposant de stature. Il confirma également que c'était lui qui avait commandé la "pizza large à double ration de fromage", auquel le robot portait l'emballage sous ses mains. Cette grande bête au coeur doux proposa aussi de rentrer chez lui et cela la ravissait bien. Et puis, un peu de repos ne se refuse pas, surtout après quelques temps de marche.

"C'est vraiment gentil à vous de me laisser accueillir, si vous savez combien de temps cela m'avait pris de venir jusqu'à chez vous... Mais ce n'est pas bien grave, je fais ça tout les jours donc, il faut dire que je suis habituée."

En voyant les alentours, il y avait ce "bordel" que le client avait mentionné mais ce genre de chose lui importait peu, puisque c'était le même refrain dans sa pizzeria issu son jeu, lorsqu'elle avait toujours sa réputation en main.

"Oh pour ce qui est de votre bazar, ce n'est pas grave. J'en vois ce genre de choses à chaque fin de journée dans la pizzeria de notre grand Fazbear, et, encore une fois, je suis habituée à en voir donc effectivement ça ne me surprend presque pas. Vous savez, je peux toujours vous aider à ranger, si vous le voulez! Je dois avouer que je suis plutôt bonne nettoyeuse en plus de ma carrière de cuisinière. Hi hi ~"

Que de bons temps dans cette pizzeria maintenant qu'elle y repense! C'était même elle qui nettoyait la pizzeria avec la plupart des animatroniques. Ces tâches avait beau être rude mais c'était un passe-temps assez amusant. Cuisinière et nettoyeuse en même temps... Qui pourrait jouer un double rôle comme celui-ci?
Chica tendit la livraison à cette imposante bête.

"Tenez votre commande. PiZzA."

Cette façon de parler à la dernière phrase... C'était une habitude assez étrange qu'elle insérait dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. La voix était ni masculine, ni féminine, mais ni robotique non plus. On aurait dit une voix de gamin ou quelque chose de ce genre... Mais impossible de déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyMar 15 Déc - 3:34

Pourquoi toutes les filles qui rentrent chez moi veulent absolument tout nettoyer dès qu'elles arrivent...? J'veux dire, j'ai une amie qui peut pas s'empêcher de tout nettoyer dès qu'elle arrive... Le problème, c'est que je retrouve plus du tout mes affaires...

C'est vrai, pourquoi les filles étaient aussi maniaques, à chaque fois qu'il y'en a une qui rentre chez moi, elle veut nettoyer. C'est pareil avec Nayru, la seule fille que je fréquente régulièrement en tant que bonne copine, c'est un syndrome typiquement féminin ou quoi?

Bon, c'est peut être un peu grossier de ma part...


M'enfin, merci, c'est dix pixels c'est ça? J'vais chercher mon portefeuille...

Mon portefeuille était pas trop loin, je le saisis en moins de deux secondes et lui file les quelques pixels que je lui devais.

J'crois qu'le compte est bon... Merci pour la PizzaAAaaa comme tu dis...Ben assis toi avant de repartir, j'ai du soda sur la table, tu veux un verre? Ah bah y'en a déjà un aussi... J'ai du oublier de le ranger. Ben installe toi !


La pizza fit pas long feu entière, je saisis la boite, prend la pizza, la roule comme un tacos et commence à la manger. Délicieuse comme toujours... Si je pouvais commander tous les jours, j'le ferai avec joie ! Mais bon, j'serai très vite à court de pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptySam 2 Jan - 21:40

Oh. Il semble que notre grand gourmand à carapace se demande pourquoi les filles adorent nettoyer tout ce qu'elles arrivent... Il admet qu'il a une amie, qui était pareille. En réalité le vrai problème, c'est qu'ensuite, il n'arriverait plus à retrouver ses affaires.
Ca, ça peut vouloir dire qu'il n'aime pas trop user son cerveau. Mais Chica ne préfère pas lui dire, ça risque de lui faire mal à l'intérieur. De plus, elle n'aime pas poser de problème aux gens en leur disant directement les défauts. Elle déteste ça, même. Sauf si... Si une personne n'était pas digne de confiance parce qu'elle tentait de s'en prendre à elle, ou parce qu'elle la déteste...
L'animatronique tente de réflechir à une réponse, ou même a une idée. Après quelqeus secondes, elle finit par répondre.

"C'est vrai que la grande majorité des filles aiment beaucoup le nettoyage, la propreté, le rangement... Bien sûr, il existe quelques exceptions, comme dans n'importe quel cas.
Si vous ne cessez de perdre vos affaires en rangeant, pourquoi vous ne prenez pas des notes pour chacun de leur emplacement?"


Haha! Une bonne idée, mais pour ce genre de personne, ça va pas être de la tarte. Enfin, ça reste une bonne idée.
Chica prit la monnaie de cet univers qu'on appelle pixels, offerte par son client. Génial que son portefeuille n'était pas loin, on peut dire aussi que sa sous-entend un petit début! =D
Son client proposa ensuite de s'asseoir à table pour se reposer un peu. La poule jaune accepta avec un sourire, prit une chaise et s'installa. Elle vit le client manger passionnément la pizza offerte, ce qui lui plaît énormément.

"Alors, alors, monsieur... Bowser c'est ça? Comment ça se passe chez vous? Y a-t-il des nouveautés que j'ai loupé durant mon travail? Dites-moi tout pour que je me puisse un minimum me mettre à jour. ~"

Savoir ce qui se passe dans les jeux et les arcades, c'était indispensable. Après tout, tout le monde le fait, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyMar 26 Jan - 21:33

Oui, les filles aimaient bien faire le ménage, de toute façon je suppose que Chica devait aider aux taches ménagères quand elle avait fini son service.

Eh ? Comment ça se passe ? Boarf c'est pas bien extraordinaire, je veux dire, kidnapper une princesse et me faire défoncer par des joueurs amateurs de classique... ll se passe pas grand chose, à part peut être une nouvelle mise à jour apporté par un nouveau jeu que Litwak à branché ce matin. Un nouveau Party Game... Pour une fois que je suis jouable dedans. Hé... Et puis hors du jeu, on fait tous un peu notre vie. On est pas spécialement proche dans notre jeu, c'est un peu dommage même.

Je lui fait un sourire en finissant la pizza puis lui reservit un nouveau verre de soda. Elle était sympa cette fille, en même temps, tous les gars de ce jeu étaient vachement sympa malgré le fait qu'ils sortent d'un jeu d'horreur.

Et vous, comment ça se passe dans votre jeu? La pizzeria marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Bah écoutez ça se passe bien chez nous ;)   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyLun 15 Fév - 19:14

En gros, il a un rôle de super vilain principal. Ca n'a pas l'air amusant de se faire prendre le même coup de grâce à presque tous les opus de son jeux, effectivement. Mais si c'est inscrit dans le code, alors on est obligé de jouer le jeu. C'est comme cela que ça marche dans l'arcade. Enfin, bon, tout le monde le savait.
Retombons nous sur le point intéressant. Chica voulait savoir plus sur ce qui se passait un peu dans l'arcade. Bowser annonçait qu'il sera jouable dans un nouveau jeu sur un Party-Game, branché récemment. Ce qui l'intéressait particulièrement pour lui c'était qu'il sera jouable dedans. Aussi, il ajoutait que les personnages codés des jeux n'étaient pas vraiment proche de leur jeu et que ce serait dommage si c'était le cas. Une explication qui fit comprendre beaucoup la poule jaune.

"Oui je comprends. Ce serait dommage, car voyez-vous, dans notre jeu, les animatroniques tels que moi sont destinés à atteindre le gardien de nuit et le tuer. Nous, les animatroniques sommes des êtres assoiffés de sang durant la nuit et le jeu prend fin sous forme de jumpscare executé par l'un de nous. Vous imaginez si nous avions gardé nos fonctions dans notre code?

... Oh non, ne pensez pas que je souhaitais vous terrifier avec mon histoire dès le début... Non, non ce n'est pas mon genre... Bien heureusement, pour vous détendre, nous animons la pizzeria et sommes très amical le jour, en particulier avec les jeunes enfants."


Elle prit une pause avant de répondre à la dernière question posé par son hôte.

"Comment cela se passe chez nous à la pizzeria? Eh bien, écoutez, ça va très bien, on prend notre travail avec tout notre bonheur possible, on rencontre toutes sortes de clients, parfois c'est difficile à cause de leur sévérité, parfois ils sont sympas alors ils sont facile à satisfaire leurs commandes... Il se passe des choses, mais je doute qu'elles sont vraiment importantes. A part peut-être que Foxy essaie récemment de plus en plus de ménager ses efforts pour se rendre plus utile à la bande..."

En y pensant, elle espérait que ce Foxy deviendrait plus autonome. Cela dit, qu'il essaye de se rendre utile en faisant des erreurs ou de manière hum pas très correcte ne la dérangeait point du tout. L'important était de s'entraider si l'un a besoin d'aide et la bande de Fazbear a toujours travaillé en équipe, que ce soit pour animer les soirées, que ce soit pour tuer le gardien dans leurs jeux d'apparitions ou pour gérer la pizzeria. Rien ne vaut plus que l'esprit d'équipe, puisqu'on a tous besoin de l'autre. Vive la solidarité! ... N'est-ce pas?
Puis, après s'être légèrement inquiété de son collègue, quelque chose vint traverser la tête de notre fan de cupcake et de pizzas. Qu'est-ce que c'était que cela? Il y avait une mauvaise nouvelle qui rôdait dans l'arcade en ce moment. Chica avait oublié le nom de l'affaire en cours.

"J'ai entendu qu'il y a une très mauvaise nouvelle actuellement. Celle d'un tueur... Euh... Je ne sais plus le nom, mais je suis persuadé que cela commencerait par ceci. Dans ma pizzeria, le chef en parlait aussi. Mais le mot était sorti plutôt vite... Monsieur Bowser, vous savez ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyMer 2 Mar - 3:55

Je rigole un peu, j'étais un bon client et j'avais du mal à imaginer ces mecs sympa comme tout se concerter pour tuer ce pauvre Mike... Mais hé, c'est un jeu d'horreur, et il faut bien bosser pour garder sa borne ! Je fis un sourire à la jeune demoiselle, lui faisant signe que tout allait bien, que je lui faisais fort confiance pour bien se comporter après ses heures de travail.

En revanche, la demoiselle avait posé une question très intéressante, celle à propos du tueur au cri, mon visage se terni et je finis la pizza qu'elle avait apporté avant de me lever et vérifier que personne ne m'écoutait.  


Je sais pas si je dois te dire beaucoup à propos de cette histoire, il y'a quelques jours j'avais que très peu de piste à propos de ce truc. Mais maintenant que j'bosse en temps que consultant pour la sécurité, enfin on m'a apporté le dossier y'a peu de temps, donc j'me penche dessus pour en savoir plus, mais voila quoi, c'est un peu tôt pour avoir des trucs concrets...

Je fis néanmoins un petit sourire.

Enfin, il faut pas avoir peur non plus ! Après tout, la sécurité veille au grain pour protéger tout l'monde ! Et puis, ils ont eu la présence d'esprit d'engager un cerveau comme moi pour étudier l'affaire ! J'te garantis que ce tueur va se retrouver derrière les barreaux et qu'on en entendra plus jamais parler d'agression nocturnes ! J'te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] EmptyVen 19 Aoû - 12:26

HRP:

"Ah content que la situation soit toujours sous contrôle. J'espère que ce tueur finira vite sous les barreaux comme vous venez justement de le dire heheheh."

Chica était heureuse de pouvoir savoir cette information. Elle était peut-être un peu inquiète de ce qui se passait actuellement, mais restait toujours détendue et calme.
Bien que la discussion entre Bowser et l'animatronique de la lointaine Freddy Fazbear Pizza venait tout juste à peine de commencer, cette dernière semblait dévoiler un air un peu... Désolé.

"Bon eh bien, je suis navrée de vouloir partir aussi tôt, mais je viens de me souvenir que j'ai d'autres tâches à faire dans la Pizzeria. Qui sait ce qui pourrait se passer là-bas en mon absence? En tout cas, ce fut un plaisir de pouvoir vous aider et de vous parler, monsieur. J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de se revoir."

Ceci dit, elle s'inclina brièvement avant de sourire. Puis elle partit du château, toujours en compagnie des gardes qui la guidèrent vers la sortie. Même si toute cette marche pour arriver ici l' presque exténuée, du travail l'attend encore!

[Fin du RP pour Chica]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]   Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance mutuelle [PV Chica]
» Bowser jr.
» There you are... [Pv: Bowser et moi-même]
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
» Que l'enquête commence ! [PV Bowser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Mario World :: Chateau de Bowser-
Sauter vers: