Partagez | 
 

 "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobitaka Seiya

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 16
Localisation : Cela ne te regarde pas...

MessageSujet: "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]   Jeu 12 Nov - 16:19


 
Tobitaka no mimoto


 
Tobitaka Hawkins ▬ Seiya Archer  ▬ Allies for Lifes (il me semble) ▬ Inazuma Eleven

"Une incroyable alliance du football et d'RPG!" -Inazuma Eleven GO Lumière et Ombre

La phrase du tout explique tout. Effectivement, Inazuma Eleven est un jeu auquel le joueur incarne un passionné de foot, Mark Evans (de son nom original: Endo Mamoru) qui a pour rêve de remporter le titre national du Football Frontier puis le titre mondial. Le joueur doit gérer onze joueurs dans les matchs, il peut utiliser des techniques et d'autres fonctionnalités comme les tactiques (à partir de GO, les Esprit Guerriers puis plus tard leur armures, les Mixi Max et les Totems sont possible) pour changer le cours d'un match. Il est possible de recruter d'autres joueurs pour former une équipe unique... Et invincible.


 
A quoi tu ressembles?
Qu'est-ce que tu regardes?

 
Tobitaka est un garçon de deuxième année et a 14 ans. Pourtant, son apparence le trahit de son identité: on pensait faire affaire à un garçon plus âgé, car oui, il fait 1m70 ce qui est plutôt surprenant. Il a de grands yeux dont les contours sont visibles, rendant son regard perçant qui est comparable à celui d'un faucon. D'ailleurs, sa coiffure en ressemble: une sorte d'ensemble de cheveux violets enroulés avec des "ailes" qui ressortent par les côtés et une queue un peu plus en haut de la nuque. En bas de la nuque, il a les cheveux plutôt longs allant presque à la moitié de son dos. Deux mèches moyennes se posent sur chacun de ses épaules. En plus de son regard auquel tout le monde craignait, il porte constamment une expression froide et sérieux.




 
A quoi tu penses?
*death stare, mode pas drôle*

 
Ce garçon est... Très calme. Et très froid aussi. Son regard le qualifie parfaitement. Il ne parle pas beaucoup et préfère rester à l'égard des autres, car il prétend toujours causer des problèmes aux autres. Oui, il est taciturne, c'est exactement le mot. Il ne plaisante pas beaucoup et prend souvent les choses au sérieux mais ne le montre qu'avec son regard. En fait, le regarder dans les yeux revient à comprendre ses pensées, pas besoin de lui crier dessus pour savoir ce qu'il souhaite dire.

Il peut être éventuellement sarcastique et provocateur lorsqu'une personne de même âge que lui tente de lui parler. Et si vous lui répondez à nouveau lors de ce genre de situations, il est probable qu'il contre-attaque par agressivité. Mais ceci est tout à fait normal chez lui. Surtout pour un voyou des rues.
Il a beau avoir des airs de gangster, mais derrière cette froideur de façade, c'est un garçon qui a un bon fond et qui a même un côté paternel. Il semble se lier d'amitié plus facilement à des gens plus jeunes que lui, certainement parce qu'il voit et prend soin souvent ses amis, qui sont d'ailleurs plus jeune. Notre jeune punk est même très apeuré par l'échec, il déteste ça et à chaque fois qu'il essaye un truc de nouveau, il a peur de faire des erreurs et de répandre la honte à son entourage. Au début, il prétend ne pas avoir confiance en lui et pense qu'il ne réussirai jamais, mais depuis qu'il a rencontré deux personnes très spéciaux, il est maintenant une personne battante et persévérante, à la détermination aussi inébranlable que son capitaine de son équipe de football auquel il en faisait partie.

Ah oui, c'est vrai. Il a une étrange habitude de se coiffer avec sa peigne à plusieurs dents de couleur jaune, un objet dont il ne se sépare jamais de lui. Pour lui, cela permet de "se préparer psychologiquement".




Ton Historique?
 Je ne suis pas quelqu'un d'intéressant alors laisse-moi...

 
Tobitaka est un des joueurs de la sélection nationale... La sélection nationale? Haha, eh ouaip, en gros il est apparu bien plus tard dans la série. Laissez-moi vous raconter un peu les jeux antérieurs.

Il en existe trois.

Dans le 1er, un passionné de football dénommé Mark Evans (Endou Mamoru) décide de s'inscrire au club de football du collège appelé Raimon. Il va ensuite trouver des joueurs avec l'aide de sa camarade, Silvia Woods (Kino Aki) et parvient à en trouver sept, avec deux élèves de 5e plus quatre élèves de 6e. Au fur et à mesure du jeu, il en recueillera d'autres, comme le fameux attaquant de feu, Axel Blaze (Gouenji Shuuya) et même son rival ainsi que son premier adversaire de la série, Jude Sharp (Kidou Yuuto). L'équipe qu'il créera compte participer au tournoi de football junior, le Football Frontier, et, au final, malgré l'apparence modeste de l'équipe, elle parvient à triompher la première place après un rude affrontement final contre des... "Dieux".

Dans le 2ème, une semaine après avoir remporté le tournoi, l'équipe découvre que des extraterrestres attaque les collèges de tout les pays. Elle tente d'en défendre un de leur prochaine attaque, mais se font littéralement écrasé. Beaucoup de joueurs se sont envoyés à l'hôpital, ce qui fait qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs. Effectivement, à cause de ça en plus du débarquement de ces extraterrestres, l'équipe part en voyage à travers tout le Japon, en quête de bons joueurs pour former la meilleure équipe possible et vaincre ces extraterrestres, l'Alius Academy. Raimon parvient à battre toute les équipes composant l'Alius Academy et à recruter des joueurs au style vraiment varié, ce qui veut dire que l'équipe perd aussi des joueurs pendant leur voyage, comme Nathan Swift (Kazemaru Ichirouta), qui est de plus un vieil ami à Mark. Parmi eux, il y a le célèbre buteur du nord, Shawn Froste (Fubuki Shirou), le gardien prometteur, Darren LaChance (Tachimukai Yuuki), un surfeur expérimenté débutant au football, Hurley Kane (Tsunami Jousuke) et quelques autres qui veulent tous la même chose: sauver le vrai football. Et c'est ce qu'ils ont fait, en prouvant à Genesis leur amitié qui leur lie et que, justement grâce à cela qu'ils pouvaient faire face à n'importe quoi. On apprend aussi que ces "extraterrestres" ne sont autres que des humains qui ont succombé au pouvoir de la pierre Alius, une météorite source d'énergie de l'amélioration considérable des capacités physiques (mais aussi de la mentalité). Avant la fin du jeu, Mark affronte les Empereurs Noirs dont le capitaine est... Nathan. Accompagné de pas mal de joueurs de Raimon, anciennement blessé.

Nous arrivons dans le troisième. Mark est parvenu à raisonner ses anciens membres de son équipe de ce qu'ils avaient fait. Mais bon, le jeu débute trois mois plus tard après cet évènement.

Mais quelque s'est passé pendant ce temps-là.

Dans un lieu dont le nom n'a pas été dévoilé dans le jeu, il y avait un petit garçon, se promenant seul. Soudain, le voilà se faire attaquer par un gang, dont leur nom n'est qu'inconnu lui aussi. Ce pauvre garçon ferma ses yeux, ne voulant pas montrer sa faiblesse... Lorsqu'il les ouvrit, il a senti que tout était déjà fini. Et dans ces yeux brillants d'assurance on pouvait voir à travers... Un autre garçon, plus grand, peut-être intimidant, mais celui-là est parvenu à faire fuir la bande à lui tout seul...

C'était Archer. Archer Hawkins. (Tobitaka Seiya)

Les autres voyous ne pouvaient faire face à son terrible regard, et se sont donc battu en retraite. L'intervenant demanda au plus petit s'il allait bien et s'en va dès qu'il reçoit sa réponse. Celui qui a été sauvé laisse un sourire d'admiration sur son visage ainsi qu'un regard timide.

Bref, lorsque les trois mois se sont passés...

Mark Evans fut convoqué au collège Raimon et en y entrant, il vit beaucoup de joueurs qu'il a croisé lors de ces dernières péripéties, en incluant effectivement ses quelques précédents adversaires et rivaux tel que le capitaine de l'équipe finale de l'Alius Academy, Xavier Foster (Kirama Hiroto) et le meneur d'un des équipes de l'académie, Jordan Greenway (Midorikawa Ryuuji) mais aussi des nouvelles têtes comme Austin Hobbes (Utsonomiya Toramaru) et... Archer Hawkins.

Ils étaient 22 joueurs a être réunis et apprennent qu'ils avaient une chance de pouvoir représenter le pays. Ils dûrent donc passer le match de sélection et 16 seulement ont été sélectionnés:

Les joueurs présents:
 

Voilà comment naquit Inazuma Japon, l'équipe représentant le Japon. Ils doivent passer les qualifications nationales avant d'accéder au mondial. Entre chacun de ces trois matchs, on apprend différentes choses sur les membres de l'équipe, surtout ceux qui n'ont jamais rencontré le héros du jeu. C'est-à-dire...

Austin et Archer.

Austin avait peur de montrer son véritable niveau, surtout après ce qui s'est passé durant un match poussin.

La raison pourquoi Austin refuse de jouer pour de vrai:
 

Et Archer, parce qu'il n'a en fait jamais touché un ballon dans sa vie. Je vais vous raconter précisément, car apparemment, vous avez l'air shocked.

Archer était chef d'une bande de voyous qui traînait dans les rues d'Inazuma. A ses côtés, il y a quatres garçons dont un que le leader l'avait justement sauvé, et le jeu nous dit que son nom était Justin (et ça se prononce comme Justin Bieber :okjesort:) (Suzume Junichi).
Il était connu pour son regard royal et surtout pour ses coups de pieds capable de créer un vent puissant. D'ailleurs, il réglait toujours ses bagarres de cette manière.

M'enfin m'enfin, un jour, une baston a eu lieu. Le chef de bande se battait contre la même bande qui s'était attaqué à Justin. Encore une fois, il était seul. Et c'était une affaire concernant LE chef seulement. L'autre bande voulait apparemment faire tomber le règne du garçon faucon. Mais d'un seul coup de pied puissant, Archer parvint à générer une terrifiante bourrasque tournant autour de lui, comme une légère tornade, ce qui avait pour effet de faire tomber ces assaillants. Il fonça ensuite sur le chef de l'autre bande mais se fit retenir par d'autres gars assit à terre, mais tout de même en mesure d'arrêter leur seul ennemi. Ils lui avaient tenu la jambe, car ils avaient su qu'il ne cessait d'utiliser ses jambes pour conclure ses bagarres, c'était devenu une habitude, et maintenant, ses ennemis ont compris ses points faibles. Alors qu'il allait se prendre le coup de grâce, un ballon lui a sauvé la vie. Hum... Précisément, c'était un vieil homme, barbu, colossal et le regard caché par ses lunettes. Ce vieil homme était le meneur du légendaire Onze Inazuma (idole de Mark), l'actuel propriétaire du restaurant de nouilles que Mark et ses amis ne cessait d'aller visiter, et aussi le coach de Raimon: M. Seymour Hillman (Hibiki Seigou). Ce dernier lui proposait de jouer au football...

"C'est amusant, tu vas voir."

Depuis ce moment, Hillman lui enseigne les bases du football et lui donne aussi une chance pour faire partie de la sélection, expliquant sa venue à Inazuma Japon. Mais le vétéran a fixé une règle: si Archer se mettait à se bagarrer au moins une fois, il quitterait l'équipe. Le défi était relevé.


Mais son comportement était plutôt... Excentrique pour les joueurs d'Inazuma Japon. Bien sûr il ne se battait pas contre ses coéquipiers, il refusait juste de s'intégrer avec les membres, le rendant solitaire et énigmatique, mais c'est surtout pour éviter de leur entrer en conflit. Sur le terrain, il ratait les réceptions des passes et à chaque fois quand il tirait, il loupait carrément la balle. C'était une honte de pouvoir dévoiler son véritable niveau de jeu, qu'il jugeait pitoyable. Lorsque cela arrivait, il prenait sa peigne fétiche et commença à se coiffer les cheveux. Une curieuse manie, mais ça reste une manie, hein?

Tout les jours, il s'entraînait au coucher du soleil avec Hillman, le surveillant de derrière. Bon, faut dire, il le faisait toujours en secret. Son terrain habituel était un terrain situant derrière la ville d'Inazuma, à l'abri des regards.

"Argh c'est pas vrai. Je n'ai plus envie d'aller sur le terrain, j'ai vraiment honte d'être nul à ce point."

"..."


L'ancien coach n'a pas l'air d'être d'une humeur à répondre...

"Monsieur, vous avez l'air plié en deux..."

"Non, rien de grave. Commençons."

"Au fait monsieur. Pourquoi est-ce que vous perdez votre temps à entraîner une cause perdue telle que je suis?"


Il ne répond pas, ou du moins, pas immédiatement. Il regarda d'abord ailleurs pour laisser ses pensées s'épanouir avant de tout expliquer.

"Eh bien, si tu veux tout savoir... C'est simplement parce que j'étais comme toi quand j'avais ton âge."

Le jeune voyou ne semblait pas être convaincu par cette explication. Alors Hillman raconta tout.

Le jeu dévoila sur ce temps là le flashback où Archer se battait contre cette bande qui voulait lui prendre sa place en tant que leader. C'était exactement dans ce flashback où l'entraîneur de Raimon avait secouru Archer en tirant sur un ballon.

"Tu croyais tout savoir, tu te prenais pour un dur... Tout comme moi.
Mais il y avait une personne, qui me faisait totalement confiance alors que je n'ai jamais touché à un ballon de ma vie. En t'accordant la même dette envers toi, je me suis dit que ce serait une manière pour remercier cette personne."

"Coach... Alors vous aussi..."


Après cette scène, l'entraînement commença enfin.

Mais le secret sera dévoilé, seulement par le capitaine de l'équipe. M. Hillman a en fait demandé à Mark de venir vers à un endroit précis. Et c'est là qu'il retrouva le défenseur (oui, vous ne l'avais-je pas dis?) débutant, qui ne va pas tarder à fuir, annonçant qu'il ne reçoit des conseils que de Hillman seulement.
Mais étant déterminé à pouvoir connaître plus de son identité, Mark continue à le suivre et finit par le convaincre de l'entraîner un peu. Grâce à lui, il put apprendre cadrer un tir et à comprendre le plaisir de jouer au football.

Les jours passèrent, déjà deux victoires dans le compteur. Le jour de la finale des qualifications fut enfin arrivé. Alors que la Caravane Inazuma transportant les élus du pays à toute vitesse...

*VROUM*

Moto flambant neuf, tenue classe bien que non formel, un garçon à l'apparence de rebelle se mit en travers du véhicule, avec la bande d'Archer qui l'épaule. La Caravane ne pouvait pas avancer... Tout ceux présents dedans furent surpris, en particulier Archer Hawkins, qui se sentit directement visé par la venue de ces voyous. C'était d'ailleurs l'un des premiers à sortir pour aller voir son... Ancien rival. Félix (Karasu Yukihito) était son nom.

"Je viens vous dire... Bonne chance pour votre match d'aujourd'hui." dit ce dernier, avec un ton implicitement moqueur.

"Félix, c'est alors toi le chef de la bande?"

Il ne répondit qu'avec un rire espiègle.

"Grr... Ne te moque pas de moi, je sais ce que-"

"Non Archer. Laisse-moi m'en occuper."


Cette phrase, cette voix... Il l'a déjà entendu quelque part. Cela le surprit beaucoup. C'était en fait Justin, qui est accompagné de ses trois collègues, face à ces maudits trouble-fêtes. Le jeu nous montre ensuite le flashback là où le leader de la bande avait protégé le petit garçon de la bande (identique lorsqu'Archer allait se prendre le coup avant de se faire sauvé par Hillman), qui est Justin.

"Ce jour-là, j'étais... J'étais faible... Et là tu m'avais sauvé. Tu m'avais fait comprendre que si tu n'étais pas là ce jour-là, je serais faible pour le reste de ma vie. Va, Archer. Va remporter ton match, moi et le reste de ta bande, on s'en occupe. Je veux te remercier de cette manière, même si... Même si cela paraît risqué..."

Quelle surprise! Son admirateur voulait lui offrir une aide précieuse, pour lui, pour l'équipe. Justin lui envoya un sourire, Archer le renvoya après quelques instants. La Caravane repartit donc, laissant le petit garçon déjà bien mal en point.

Lors du match final avant d'accéder au mondial, l'équipe se voit privé de son capitaine par ordre du nouveau coach, aux intentions à priori obscures et risquées. Pourquoi restait-il sur le banc? Parce qu'il y avait des problèmes dans son équipe qui empêchaient le succès: Caleb, autrefois considéré comme adversaire sans merci et agressif, joue sur le terrain à partir de la deuxième mi-temps, Axel va bientôt partir faire ses études de médecine en Allemagne, et Archer qui a toujours cette peur de ne pas réussir. Lorsque Mark a compris, il retourne sur le terrain et parvient à les tous les décoincer. Le style de Caleb est maintenant compris de tous, Archer n'a désormais plus peur de faire des erreurs et maîtrise désormais une nouvelle technique: l'Aspir-Attaque (Shinkuuma). Et Axel parvient à mettre au point la technique gagnante avec son admirateur, Austin Hobbes. Les problèmes étant enfin résolus, le Japon finit par réussir à remporter le match.

Beaucoup de choses se sont passés durant le mondial. En enfilant un smoking avant de découvrir la puissance anglaise, avant de mesurer vainement à la muraille de fer argentine, puis à rivaliser avec les américains comportant des anciens joueurs de Raimon: Erik Eagle (Ichinose Kazuya) et Bobby Shearer (Domon Asuka). L'équipe croisera aussi l'Orphée d'Italie où joue une gentille connaissance à Mark, mais aussi une star internationale du ballon rond, le fameux Hidetoshi Nakata, où le match se soldera par une égalité totale. Le Japon affrontera le Brésil mené par le meilleur buteur du tournoi, où l'on apprend qu'il y a un vilain qui leur contrôle via le Renforcement Humain, et qu'il manipule aussi le premier vilain du jeu, Ray Dark (Kageyama Reiji). Pour finaliser le dernier jeu de la première série d'Inazuma Eleven, le match contre les Petits Géants du Costail, qui est entraîné par le grand-père de Mark, présumé mort à cause d'un accident de route. L'histoire et la série se termine par une victoire épique d'Inazuma Japon du Football Frontier International.

Il existe une image présent dans les crédits où Archer et Justin jouent ensemble au football avec les membres de la bande, qui ont finalement décidé d'arrêter de se battre et ainsi tourner la page et commencer une nouvelle vie.
Archer apparaît également dans la série Inazuma Eleven GO (suite se passant 10 ans plus tard après la fin du troisième jeu) sous forme d'adulte, où il gère le restaurant de nouilles à la place de M. Hillman.

Hors de l'arcade, Archer se voit son nom changer, s'appelant ainsi par son nom original. On le voit très rarement sortir, et il se trouve qu'il n'a pas réellement de job en dehors de son jeu. Il erre seulement pour se changer les idées et semble conserver son caractère du jeu.




 

Pseudo :
Généralement LuigiGirlFan, ici c'est Chica.

Age :
14 ans, 15 ans dans quelques jours! Wink

Une suggestion? :
Je ne pense pas...

Double compte? :
Chica the Chicken

Dernière chose à dire? : Si le nom japonais vous gêne, dites-le moi je le mettrai en VF.



  ©️ Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Tobitaka Seiya le Sam 14 Nov - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randolph Carter

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]   Jeu 12 Nov - 16:46

nyaaah, un de mes joueurs préferés d'Inazuma Eleven, avec Kevin Dragonfly / Someoka Ryugo.
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]   Jeu 12 Nov - 23:31

Bon courage pour la fiche Turty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayru

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]   Ven 13 Nov - 8:27

Good luck! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]   Ven 13 Nov - 23:06

Coucou bienvenue à ton nouveau perso !

On valide !

_________________
Fanart par Garoutsuki

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobitaka Seiya

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 16
Localisation : Cela ne te regarde pas...

MessageSujet: Re: "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]   Sam 14 Nov - 23:52

Hey hey, tu l'as validé avant même que j'ai pu terminer! XD
M'enfin, merci à tous de votre soutien. Là je l'ai officiellement terminé. =)
@Dosol: J'avoue que Someoka est bien aussi, mais j'ai tout de même une préférence pour Fudou. En fait, j'aime beaucoup les persos aux allures de gangster ou de voyous et aussi les personnes style intellos, ils sont souvent comiques et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"En fendant majestueusement les cieux, je viens apporter mon aide!" [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streets Of Rage classics, viens apporter ta contribution!
» sorcier du domaine des cieux
» Et toi, tu viens d'où ? Euuuhh...
» sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre
» Je viens en Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: