Partagez | 
 

 Knock 'em dead, Darling ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mettaton

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 18

MessageSujet: Knock 'em dead, Darling ! <3   Ven 18 Déc - 19:20


 
Press Start


 
Mettaton  ▬ Boss ▬ Undertale

Description du jeu (non obligatoire)


 
A quoi tu ressemble?
“Just constantly. Think of me posing. Beautifully…”
 


 
Mettaton a plusieurs apparences, en fait. La première que l’on croise est sa forme “box”, qui est littéralement…une boite. Oui, une boite avec plusieurs couleurs, qui se tient sur une roue, avec deux bras. Par la suite, il y a la forme EX, l’apparence qu’il utilise toujours en dehors du jeu, qui est plus détaillée. Il est plutôt grand, taille pas réellement précise, surtout à cause de ses grandes jambes… Des jambes de top-modèle, comme il décrirait. Il est aussi plutôt mince… Il a une apparence beaucoup plus humanoïde que l’apparence BOX ; le torse est recouvert d’un plastron en métal rose, ses bras (robotiques) sont munis de mains gantées, chaussé de bottes roses à talon, bref, on peut dire que l’on a rencontré King Fabulous en personne. Il a des cheveux noirs, courts environ jusqu’au milieu du cou, coiffé en frange qui couvre son œil droit.
Pour terminer, il y a également la forme NEO, un peu plus imposante et effrayante. On peut la voir seulement lors du mode de jeu appelé « Genocide Route », d’ailleurs. Sous cette forme, il ressemble beaucoup à Mettaton EX, juste en plus imposant et mieux développé. Il a des « ailes », une carrure beaucoup plus robotique, un blaster qui remplace son bras droit. On remarque aussi que le côté de son visage normalement couvert par sa frange est « inexistant », mais une lueur rose scintille là où serait normalement son œil.
Mettaton ne prend jamais ses formes BOX et NEO en dehors du jeu, simplement car il préfère la forme EX.




 

“A-Arms…? Who needs arms with legs like these ??”


 
Bon... par où commencer ?
Le robot a beau se présenter comme égocentrique qui se fait passer avant les autres, ce n'est pas 100% le cas. Mettaton est amoureux, TRÈS amoureux de Papyrus depuis peu de temps après qu'ils ont été branchés, et il tourne pas mal autour... Ce qui fait que le robot a tendance à le faire passer avant tout le monde. Il ferait vraiment n'importe quoi pour lui.
Deuxièmement, il faut savoir que l'androïde est plutôt bipolaire, dans un sens. Il a beaucoup de mal à gérer ses émotions et à du mal à réagir de manière modérée (par exemple, il peut se mettre très en colère parce qu'on a fait peur à Napstablook, ou littéralement pleurer parce que Papyrus ne lui a pas adressé la parole, etc)... Mais il reste sympa. Mettaton est même très attachant et amical. Par contre, quand je dis que Mettaton est amical, je ne dis pas qu’il est bonnasse. Dès la seconde où vous dites/faites un truc qui lui déplaît, il va faire en sorte que votre vie devienne un calvaire, oh oui. Il est assez arrogant, voire sadique, lorsque quelqu’un fait une boulette le concernant. Bien qu’il soit généralement sympathique, il peut montrer un côté froid et agressif, même méchant. Mais il n’est pas du genre à créer des problèmes ou chercher à vous irriter, au contraire. Il montre ce côté arrogant seulement si vous le méritez !
Le robot aime beaucoup son apparence EX et trouve que le développeur lui a donné un design qu’il classifie magnifique. Tout comme dans le jeu, Mettaton a une certaine obsession…les jambes. SES jambes, oui. Avoir de belles jambes, pour lui, c’est un certain plus.
Autrement, Mettaton a eu de la difficulté à comprendre toute cette histoire d’arcade et de jeu, mais dès qu’il l’a saisie, tout est devenu plus clair. Il a tendance à tenter de sympathiser avec tout le monde pour se créer une réputation du tonnerre et ainsi, peut-être se trouver une place au sein de l’arcade. Bien que ce soit un boss, Mettaton ne se considère pas comme méchant, et honnêtement, vous n’avez rien à craindre, sauf si vous le mettez en colère.
Il n’est pas du genre à s’énerver facilement, ni à être vexé facilement. Il est patient avec les gens, et parvient à faire la conversation avec n’importe quel type de personnalité ! Il aime discuter, c’est un bavard… Et c’est également un amoureux de la scène ! Il aime beaucoup le théâtre, et aimerait bien fonder une petite troupe avec d’autres membres de l’arcade. Il n’a pas du tout peur du ridicule, et assume très bien chacun des actes qu’il fait !
Le robot a tendance à surnommer tout le monde. Que ce soit « darling » ou « sweetie » ou même « dearie », vous ne pouvez pas y échapper. Il vous donnera un petit surnom affectif jusqu’à ce qu’il mémorise votre nom…et encore.
Pour terminer, il faut ajouter que Mettaton est quelqu’un de bien charismatique, et même qu’il est très attentionné (enfin… à sa façon). Si vous arrivez à vous lier d’une certaine amitié avec lui, il vous aidera, peu importe la situation, il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller… Bien que souvent, ses conseils ne sont pas les meilleurs à suivre, au moins, c’est l’intention qui compte.




Ton Historique?
  “Everything’s covered in golden glimmer !”

 
Mettaton est un des boss du jeu Undertale. Historiquement parlant, il s’agit du robot créé par Dr Alphys, ayant premièrement l’apparence d’une boîte. Vous devez premièrement participer à son quizz dans son émission « Cooking with a Killer Robot », si  vous ne répondez pas correctement, vous perdez des points de vie. Vous devez accomplir une quête, mais il va tenter de vous ralentir. Par la suite, son émission de reportage, votre mission est de désactiver une bombe et… Il finit en robe, pour vous faire tomber dans un piège. Alphys vous donne l’arme afin de l’affronter… Votre premier moyen est de lui dire qu’il y a un miroir derrière lui, il se retournera et vous devez le mettre à « off ». Puis, il prendra son apparence EX, et le vrai combat commencera.
Pour ce qui en est de l’arcade, Mettaton a eu de la difficulté à comprendre que le jeu n’est pas la vraie vie, Alphys a dû lui expliquer multiples fois. Un jour, il a fini par comprendre. Son but est de former une grande troupe de théâtre regroupant multiple arcadiens et arcadiennes, et de se donner une réputation très haute dans l’arcade. De grands projets, mais après tout, avec un tel charme, on peut faire bien des choses.



 

Pseudo :
Papa Ours

Age :
4638643875

Une suggestion? :
Non

Double compte? :
Freddy, Callie, Fritz, Springtrap

Dernière chose à dire? : J’aime vos jambes <3



  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Mettaton le Lun 18 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Knock 'em dead, Darling ! <3   Ven 18 Déc - 19:25

SEXY ROBOT IS HERE !

Je te valide ! "Dem Legs"
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Knock 'em dead, Darling ! <3   Sam 19 Déc - 11:22

Bienvenue à ton nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Knock 'em dead, Darling ! <3   Sam 19 Déc - 23:12

Bienvenu, robot qui ADOOOOORE ces fans! Tu peut dire merci a Alphys de t'avoir tout expliqué, et Frisk pour t'avoir rendu célébré lors de la dernière émission avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Knock 'em dead, Darling ! <3   Sam 19 Déc - 23:35

Bienvenue à toi ♥ Ou du moins, à ton nouveau compte. =3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chica the Chicken

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 17
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

MessageSujet: Re: Knock 'em dead, Darling ! <3   Mar 22 Déc - 19:51

Aaawww, Mettaton! *O*
Contente d'avoir un new perso issu de l'un de mes jeux favoris! Bienvenue également! ~
Oooh, c'est déjà validé depuis un bon bout de temps? Luddy? Oooh! Je viens de me rendre compte... Désolée. ^^'
J'espère qu'on aura l'occasion de ce RP entre robot à l'apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knock 'em dead, Darling ! <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock 'em dead, Darling ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: