Partagez | 
 

 Bal d'Hyrule [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonic

avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Dim 17 Jan - 23:56

Après avoir complimenté l’entrée en scène de la jeune femme prénommée Din, Sonic remarqua la mine boudeuse de la jeune femme. Cette dernière s’était mise à boire un coup avant de demander ce qu’elle avait fait de mal. Le jeune hérisson se mit à soupirer et à regarder en l’air pendant quelques instants : Ce n’est pas la première qu’on le prenait pour un flic super sérieux. Certes, il est l’emblème de la Sécurité Arcadienne et peut parfois aider bénévolement cette dernière mais il aidait comme il voulait. Et puis, cela ne voulait pas dire qu’il était super coincé, loin de là en réalité ! Et il allait le montrer dès maintenant d’ailleurs.

« Au contraire, cette tenue que vous portez vous va à ravir. Je vous verrais mal dans une robe vu que vous semblez bien énergique comme vous le dites si bien. Voulez-vous danser avec moi très chère ? A moins que ma condition d’hérisson ne vous gêne » dit-il sympathiquement, aimablement et poliment à la jeune femme avant de plaisanter sur sa personne et de tendre sa main tel un gentleman, le tout avec un sourire comme il en a le secret

Sonic était d’être un coincé des règles à la lettre, certes il aimait que tout se passait bien mais cela ne voulait pas dire qu’il ne profitait pas des fêtes quand il pouvait comme ce soir. La fête se déroulait à merveille, pourquoi devrait-il surveiller en permanence ? il a le droit de s’amuser également après tout ! Notre hérisson bleu a toujours bien aimé danser avec la course alors c’était l’occasion idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 18 Jan - 13:45

Alors que Mettaton explorait les lieux et regardait aux alentours, au loin, il aperçut Papyrus dans sa tenue....de cool dude. Il ne savait pas s'il trouvait ça mignon ou ridicule, mais ça le fit sourire, probablement parce qu'il avait toujours eu un faible sur Papyrus. C'était sûrement dans son code, ou quelque chose de ce genre car même si Papyrus l'ignorait royalement, il arrivait pas à oublier ce sentiment.
Mais bon, Mettaton était quelqu'un d'étrangement fermé concernant ses sentiments amoureux, mais peut-être qu'un jour il allait lui dire... En attendant, il alla voir Papyrus qui semblait bien perdu, n'étant pas habitué à autant de monde.


"Papy Darling ~ Tu es venu, c'est super sympa ! Ne t'en fais pas, tu vas t'habituer à ce nombre de gens... En attendant, si tu n'es pas à l'aise, tu peux rester avec moi ❤"

Et puis bon, mieux vaut rester avec quelqu'un qu'on connaît d'abord, et s'il y a quoique ce soit, Mettaton ira présenter Papyrus à quelqu'un de présent dans la salle. Mais bon, en attendant, mieux valait en profiter. En faire son cavalier ? Le robot avait de l'audace, mais pas à ce point. Ça le gênerait énormément, en fait. Mais ça le gênerait aussi de le voir avec une autre fille comme cavalière... Argh, allez, branche-toi Mettaton et décide-toi !!

"Euh... Écoute, Papyrus... Mh... Si tu veux, je peux essayer de te présenter à d'autre monde, mais... Si tu es vraiment trop gêné...ben...peut-être que tu pourrais passer la soirée avec moi ?"

Il lui faisait un grand sourire, air tout confiant, mais au fond, Mettaton surchauffait tellement il était gêné, peut-être même un peu nerveux. Comment cette soirée allait-elle finir ? Sûrement qu'il aurait sympathisé avec d'autres gens, ou... Peut-être qu'il se serait rapproché de son squelette favori...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 18 Jan - 14:04

HRPG:
 

Springtrap

"Huh...? Je...ah..."

Un homme l'avait aidé avec le nœud papillon qui était en train de l'étouffer comme pas possible. Il avait fait une jolie boucle, juste assez serrée. Springtrap resta un peu sous le choc et regarda l'homme qui se présenta sous le nom de Ganondorf, et qui invita le lapin à faire de même.

"E-Eh...euh...m-merci...merci beaucoup. J-Je suis Springtrap, du jeu Five Night's at Freddy's... je suis pas censé-...."

Un effort, Spring. Arrête de te rabaisser un moment.

"Non. En fait... je suis content d'être ici."

Il força un gentil sourire...mais Iris l'avait rattrapé. Tout tremblant comme une feuille, cette angoisse aussi soudaine qu'excessive n'était pas due au fait qu'Iris ait refusé mais juste au fait qu'il était terrifié à l'idée qu'on se moque de lui, surtout que... Les gens ont l'air sacrément superficiels. Au bord des larmes, il regarda Iris.

"N-Non, c'est pas ça..."

Mais soudainement, une autre jeune femme vint l'aborder. Elle était très élégante avec son gentil sourire et ses longs cheveux bleus foncés, elle avait l'air très patiente et curieuse à propos du lapin. Elle s'excusa d'abord pour demander si elle ne les avait pas dérangé. Springtrap baissa la tête, balbutiant une réponse plus ou moins incohérente comme à son habitude.

"N-N-Non ! B-Bien sûr que n-non...hein....haha..."

Il ravala difficilement sa salive. Quelle épreuve.
Iris les présenta... Apparemment il s'agissait d'une certaine Lucina. Elle était très belle, en tout cas... Le lapin démantibulé ne l'avait jamais vu auparavant ! Soit, avec Mr. Violet qui a décidé de ne pas faire le trouble-fête, si cette jeune femme avait le courage d'affronter une anxiété sociale plus haute que jamais, elle serait parfaite comme cavalière pour le lapin.


"...je...Je suis enchanté....c-c'est un plaisir, vraiment..."

Il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux, mais s'efforça de le faire, par politesse, juste un petit moment, avant de détourner le regard vers le sol. En plus d'être anxieux, il était juste très timide. Alors il ne savait pas réellement quoi dire. Il jeta un regard sur Iris mais... Bon, trop tard, elle était déjà partie avec un autre type. Le lapin reposa ses yeux sur Lucina.

"Ç-Ça ne vous dérange pas de m'accompagner...?"

Il soupira doucement.

"...mais je ne sais pas danser..."

Voilà, c'était dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hershel Layton

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 18 Jan - 22:38

Ouf ! Je ne les dérangeait pas apparemment et tant mieux, cela m'aurait bien embêtée et gênée pour eux.

Soudain, je vis un homme avec une sacrée allure et prestance (sûrement un roi dans un jeu, enfin je pense) qui s'est mis à aider le robot qui était avec Iris. Il s'appelait Ganondorf apparemment. Cet homme a vraiment la classe ! Je me suis mise à m'incliner légèrement devant lui avant de me présenter comme il se doit bien évidemment !



« Bonsoir monsieur Dragmire, c'est un immense honneur de vous rencontrer en personne. Je me nomme Lucina noble seigneur » dis-je avec sérieux et aimable à Ganondorf en m'étant incliné légèrement devant lui


Bref, après cela, Iris s'est mise à me présenter son ami une sorte de robot qui manquait des morceaux de son costume. D'apparence, il avait l'air effrayant mais comportementale : C'était loin d'être le cas ! Il avait l'air plutôt timide et craintif en fait. Je souris légèrement au robot prénommé pour tenter de calmer celui-ci : Il semblait bien tendu le pauvre !


« Je suis également ravie de te rencontrer Springtrap » dis-je sympathiquement à Springtrap avec un ton rassurant et le sourire pour tenter de le calmer, je l'ai tutoyé exprès pour le mettre à l'aise

Iris s'éclipsât assez vite vers Ganondorf pour me laisser avec Springtrap. Okay... Bon, va falloir que je calme ce robot et l'aider à se détendre. Courage Luci, tu as de quoi faire ! Mais bon, c'est dans mes cordes mais pour l'instant. Je ne savais pas trop par où pour tenter de de calmer ce robot bien anxieux et timide. C'est finalement lui qui a pris le pas en bégayant en me demandant de l'accompagner avant de préciser qu'il ne savait pas danser.

Alors non seulement il est anxieux et timide mais il a aussi un manqué de confiance en lui (remarque avec le physique qu’il a et s’il est super gentil de base ça ne doit pas être évident je peux comprendre) ! J’ai du boulot pour le mettre à l’aise et en confiance dis donc ! Je pris aussi sa main après qu’il m’ait proposé de l’accompagner et dit qu’il ne savait pas danser avant de lui répondre.


« Cela s’apprend » dis-je  sérieuse et sympathiquement à Springtrap avant de le diriger vers le milieu de la piste pour lui apprendre à danser

Je ne suis pas non plus la meilleure des danseuse mais je peux me débrouiller ! On va lui apprendre quelques pas assez simple tout en le mettant le plus en confiance possible. Hors de question que je l’abandonne anxieux, timide et avec un grand manque de confiance au beau milieu d’une fête !


Dernière édition par Lucina le Mar 19 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 19 Jan - 1:01

Un bal. J'ai vraiment sautée de soulagement à la nouvelle, enfin quelque chose de sympa se passait ! Je croulait sous la paperasse ces derniers jours, et, dans ces temps sombres (le Tueur au Cri rodait toujours), il était bon que les Arcadiens relâchent la pression. Je choisi ma tenue d'apparat numéro 2, qui constituait en une simple robe cyan, mon diadème (en gardant ma queue de cheval) et un collier de perles (bon, le tout n'était pas si simple que ça, mais ça restait tout de même beaucoup plus sobre que ma robe de princesse rose bonbon), et je fila direct à la borne The Legend of Zelda. Je fut surprise de voir que j'était en retard, mais, après tout, un souverain doit savoir se faire désirer. Traversant la foule, je me planta devant Link.

-Bien le bonjour, Link ! dis-je d'un ton éssouflé. Saches que je dois te remercier de m'avoir invitée. On étouffe sous la paperasse au Château de Sugar Rush en ce moment, tu me sauve la vie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 19 Jan - 13:00

Le lapin, apparement timide -tout le monde ne peut pas être un mondain né- se présente sous le nom de Springtrap, du jeu Five Night at Freddy's. La petite pizzeria ? Voilà qui est surprenant, même sans y être allé Ganondorf ne les avait pas imaginé aussi mal en point. Il souria chaleureusement :

-Ne vous en faites pas, cette petite fête est assez bon enfant, vous ne craignez pas gra-


Ganondorf fut interrompu par l'arrivée de deux jeunes femmes. La première parla à Springtrap et présenta son amie Lucina, avant de se tourner vers le seigneur. Iris. Lucina se présenta de façon fort polie, avec le salut d'honneur. Ganondorf fait de même et lui prends délicatement la main pour la baiser :

-Moi de même, Mlle.Lucina. N'êtes-vous point la fille de Chrom, le chef de la Sécurité ? En tout cas, vous êtes fort ravissante.

Il se tourna ensuite vers Iris avec le même baise-main d'usage :

-C'est également un plaisir, Mlle.Iris. Je ne suis pas étonné de voir deux aussi magnifiques jeunes femmes ici... Link a toujours eu le gout de la beauté et l'élégance féminine, khuahaha !


Oups, peut-être pas la meilleure approche face à ce pauvre Springtrap. Enfin de toute façon, il semblait évident que Iris cherchait à rapprocher damoiselle Lucina et Springtrap, Ganondorf s'éloigna donc avec Iris :

-Il me semble vous avoir déjà vu également ma chère... Mais trêve des confrérires et du quotidien. Dites-moi plutôt ma chère, dans cette ambiance de fête... M'accorderais-vous une danse ? Je ne parle pas d'un cavalier à plein temps bien sûr.

De nouveau il s'inclina et tendis un bras galant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randolph Carter

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 19 Jan - 13:43

L'orchestre classique finit son morceau, avant de disparaitre, beau joueur. Pour moi, c'est l'heure de briller. Et oui, je sais, ça fait un moment que vous ne m'avez pas vu. Mais je suis bien là, et j'ai attendu. Attendu mon heure en silence pour être mieux entendu. Moi et mon groupe nous avançons sur la petite scène prévu par notre bienfaiteur, Link, et je sifflote déjà, ayant prévu une introduction accapella :

-Bonsoir mesdemoiselles, messieurs et mesautres ~
Je ne parlerais pas trop longtemps, je vais surtout chanter
Mais laissez moi nous présentez, ensuite je promet,
Notre musique, la danse et le rythme, seront vôtre.

Nous venons du jeu 'Musical Steam' mais ce soir
C'est grace à Link que vous allez pouvoir
Essayer l'élégance de Automarmonic
C'est le nom du groupe, pas de panique~


Cessons un court instant les rimes, la présentation mérite la prose. Je suis Dosol, la voix de ce groupe, accompagné de mon violon. Notre touche de douceur à ma gauche, notre dame de fer avec sa robe-piano et sa basse, se nomme Sifa. A ma droite, le ciment du groupe, notre cher Lamire, guitariste de génie à batterie incluse. Sur ce...a one, a two, a one two three :


Je fais glisser mon archet sur les cordes, Sifa active sa robe, Lamire bougeant la tête en rythme pour activer sa batterie. Le show démarre, avec un de nos grands classique, tout en finesse pour l'occasion.


[HRP : je vous laisse imaginer une voix un peu plus délicate pour Dosol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 19 Jan - 23:12

Tant de monde d'un coup! Ce gala n'était pas si petit qu'il en avait l'air!
Mais revenons à la situation. J'ai rapprochée Springtrap et Lucina pour qu'ils fassent copain-copine, histoire qu'il puisse changer d'air! Oui, ce n'est pas forcément une très bonne chose, que Lucina et moi parlons ensemble toute la soirée, sachant que le but c'est de découvrir de nouvelles têtes... Et ce n'est pas bon pour Springy non-plus car il doit élargir son cercle d'amis. Qui sait ce qu'il pourrait se passer, si il n'avait qu'une seule amie (moi dans l'exemple), mais que je périsse lors d'un service à la Sécurité? Si je respawn, toutes mes données seront resetées, donc je me souviendrais de rien, et j'aurais pas le même tempérament. Donc je risquerais de l'abandonner, ou bien il va me rejeter. Tandis qu'avec d'autres amis, si je meurs, il aura toujours les autres pour le soutenir.

... D'où cette attitude de "Puta-droïde" ("Pute et "Droïde") sous un premier coup d’œil, sauf que mes intentions n'ont absolument rien de mauvais, c'est juste pour sa sécurité et son bonheur. (Même si là il va devoir se mouiller un peu.)

Ganondorf a fait remarquer que Link a du goût pour choisir les femmes. Cela m'as fait rougir de plaisir dans un premier temps, car il est vrai que Lucina est magnifique et que je ne suis pas spécialement laide. Mais dans un second temps, j'ai été gênée pour Springtrap... Car la phrase de Ganon peux sous-entendre à Springy que Link n'a pas de goût pour choisir les hommes, et donc, cela insulte Springy de difforme. Mais je devine qu'insulter Springy n'était pas l'intention de Ganondorf, et que ce n'était rien d'autre qu'une maladresse, et cela arrive.

Je regarde Lucina et Springy s'éloigner pour partir sur la piste de danse disco, et j'ai lâchée quelques mots, sans trop m'en rendre compte, dans un léger soupir. "Pourvu qu'il soit heureux!"

Mon interlocuteur (qui est remarquablement élégant), m'as fait remarquer qu'il m'aurait déjà vu quelque part. Peut-être m'as-t-il vu patrouiller lors de mes services? Ou faire les visites de l'arcade pour les nouveaux? Ou encore autre chose?
Soudain, il me propose une danse, et j'ai acceptée volontiers.
"C'est avec plaisir que je vous accompagne! Je ne suis probablement pas une excellente cavalière, mais je sais à peu près danser."
C'est alors que j'ai pris Ganondorf par le bras. Et que nous avons commencés la danse. Aux premiers pas j'ai regardée au sol car j'avais peur d'écraser les pieds de Ganondorf, et puis, petit à petit, j'ai relevée le visage, et je l'ai regardé droit dans les yeux.

Il a un regard fantastique! De couleur ambre, on aurait dit les yeux d'un loup et son aspect de velours.
C'est une bonne chose d'être hypnotisée par le regard de son interlocuteur, mais il faudrait peut-être savoir sortir un mot!
"Vous disez, tout à l'heure, que vous m'auriez vu quelque part. Et ce n'est pas impossible. Ces temps-ci, à la Sécurité, suite aux événements, ils ont préféré m'envoyer sur le terrain, et de ce fait, je n'assiste plus les victimes, je ne prends plus les plaintes et je ne remplis plus le côté administratif. Mais après, peut-être que vous connaissez mon frère et qu'il vous a montré une photo de moi. Ou qu'un autre personnage de ma licence ou qu'une connaissance commune vous ai parlé de moi."
On va commencer comme ça la conversation. C'est une chose à laquelle je ne m'attendais pas, mais...
Je ne sais pas quoi dire.
Pourquoi une telle cruauté à cet instant précis, mon cher code?

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayru

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 19 Jan - 23:48

... ♥
Bowser ♫
Peut-être qu'il ne me vois que comme une simple amie (et j'en suis persuadée), mais...
Quand il me porte... Bon, c'est normal, c'est dans son code, après tout c'est un être de feu, mais il est tout chaud ~
Ce qui est, pour une sorte d'humain (je suis une elfe mais on ne va pas débattre de ça ici, s'il vous plaît) toujours très agréable. J'ai bien cru que j'allais pousser un cri débile ♪
Cet instant de... Soulagement? M'as fait oublier la violente douleur que j'ai à la cheville.

Une fois qu'il m'as reposé, vous vous en doutez, c'est revenu.
Et pourtant, je suis réellement blessée, ma cheville est bleue et un peu enflée. Quand Bowser m'as demandé implicitement ce qui s'est passé, j'ai voulu lui répondre, mais le temps que je cherche ma formulation, l'adorable peluche petit être était déjà revenu, les glaçons et le tissu à la main. D'ailleurs, c'est lui qui a appliqué les glaçons.
Sachant que mon pied allait probablement gonfler, j'ai préférée retirer mon escarpin translucide bleu. (Laissant paraître un pied magnifique et bien entretenu. Un pied de déesse, en somme) Je cherche où je pourrais poser l'escarpin, et je le posa de côté, sur ma robe. (il n'est pas en verre, il ne se rompra pas si facilement.)
Et puis il s'excusa, et s'en alla à la vitesse de l'éclair. Oh, et zut!
C'est dommage, mince quoi! Mais j'ai l'impression que ce petit s'en veut toujours et pour toujours, même avec un rien.

Je regarde Bowser, résolue à tout lui expliquer:
"Par quelle illumination je me suis mise à courir dans la salle si vivement? A vrai dire, nous étions en train de converser calmement, jusqu'à ce que j'eus l'air hagard face à ma chère collègue Din: En effet, son entrée m'avait surprise. Je ne savais pas que même de si bonne heure, elle est toujours aussi dynamique. Sauf qu'en la contemplant un peu trop longtemps, monseigneur a finit par se vexer, pensant peut-être que je l'ai ignoré. Quand je l'ai vu partir, j'ai voulu le rattraper, mais l'escarpin ayant un dessous plat, il a dérapé, mon pied s'est courbé sur le côté intérieur, et je me suis blessée comme ça. Tu sais aussi pourquoi j'étais plantée au mauvais endroit, sous le mauvais angle et au mauvais moment. Fort heureusement que Peach n'est pas là, car de l'angle, elle aurait pu en faire un scandale dérisoire, une immonde bagatelle bâtie sur le mensonge."

Quand le doudou l'individu qui devait être mon cavalier est revenu, celui-ci semblait tendu.
"Je suis navrée, monseigneur, pour la gêne occasionnée, mais je tiens surtout à vous demander pardon pour avoir été distraite par l'importante énergie vitale que dégage ma camarade."
... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, pour avoir été mal placée pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 20 Jan - 9:27

De retour dans la salle, je ne sais pas pourquoi, mais... je ne me sentais pas a ma place. Cependant, je reviens a coté de cette magnifique elfe, qui s'excusa encore pour tout a l'heure. Avec un sourire un peu forcé, il faut le reconnaitre, je lui répondit:

-Ce n'est pas grave. tout le monde peu avoir un moment d'égarement... Et, s'il vous plait, arrêtez de m'appeler Monseigneur... Cela me met vraiment mal a l'aise, car le "royaume" que je gouverne n'est qu'un amas de ruines vide de toute population... je mis royaume entre parenthèse, car si une royaume est vide, se n'en est pas décemment un. Et voila que je me remet a parler de mes problèmes. Ce n'est pas le moment de faire cela! je risque de mettre tout aussi mal a l'ais cette jolie elfe.

Puis, assez discrètement, je jeta un coup d’œil sur sa cheville. Le bleu que je vît ne me disait rien qui vaille. Alors je me mît a réfléchir aux divers prières et mantras de l'église du chagrin, dont je faisait partie avant. j'en trouve un qui pourrais aider a soigner cette vilaine foulure.

-Je vais m'occuper de votre cheville, madame. Je pose alors ma main droite sur la blessure, ferme les yeux, et commence a psalmodier le mantras qui aurait l'effet voulût, en espérant de tout cœur que celui-ci fonctionnerai. Je ne m'en rendît pas compte tout de suite, mais une larme coula alors sur ma joue. Une larme comme j'en avais senti couler il y a très longtemps. Une larme chaude, pleine de tristesse et de joie entremêlé. Est-ce parce que j'avais l'impression de réparer mon erreur en tentant de la soigner, ou est ce parce que, en même temps que je psalmodier ce mantras, des images du passé ressurgissait, comme pour me rappeler que je ne suis pas seul? Je ne saurais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Grillbz

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 25 Jan - 0:39

La fête semblait se passer parfaitement, tout le monde (à part ce lapin répugnant que Link essaye d'oublier) était bien habillé, il n'y avait pas d'excès au niveau de l'alcool, l'orchestre était bon, le groupe qu'il avait engagé était bon. Le seul problème était que la demoiselle que le jeune homme avait invité n'était pas encore présente... Peut être était elle en retard? Link espérait qu'elle allait se présenter, il avait horreur qu'on lui pose un lapin...

Din lui frappa l'épaule, lui ordonnant de danser, il allait lui répondre quand de l'agitation survint... Quelqu'un venait de tomber et de se faire mal ! C'était miss Nayru? Bon sang, mais qu'est ce qu'il lui était arrivé? Au moins deux personnes la prirent en charge, ça allait. Link se tourna vers Din mais celle ci était déjà partie... Bof ! Tant pis, il s'était toujours dit que cette fille avait un grain.

Après avoir remercier les gens qui complimentaient sa fête, Link se servit une bouteille de champagne et attendit que la première chanson du groupe cessa pour faire une annonce.


Mesdames et Messieurs, je vous remercie de tout mon coeur d'avoir fait ce déplacement jusqu'ici pour m'honorer de votre présence ! Cette soirée est la votre, amuses gueules, rafraichissement et bonne musique ! Néanmoins sachez que celui qui conduit est celui qui ne boit pas ! Sur ceux, passez tous une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 27 Jan - 11:15

[HRP : Partie de Ganondorf ]

Après une légère hésitation, la demoiselle prit le bras du seigneur, qui en grand gentleman, l'entraîna avec douceur sur la piste. Au même moment, le nouveau groupe -fort excentrique, mais ne sommes-nous pas présent pour faire connaissance ?- entama sa première chanson. Bien que son rythme était original, Ganondorf pouvait se vanter de savoir mener une danse. Une main enrobant celle délicate d'Iris, l'autre dans son dos mais pas trop basse, il la faisait délicatement tourner. Si au début elle semblait peu sûre d'elle, elle prit petit à petit de l'aisance et remonta ses yeux jusqu'à ce que leurs regards se croisent. Il devait bien l'admettre, elle avait un visage charmant, légèrement enfantin et tout en douceur... Désireux de ne pas la brusquer, Ganny attendit qu'elle prennen la parole. Alors ainsi la demoiselle était à la Sécurité ? Ganondorf répondit de sa voix chaude :

_J'ai effectivement de nombreux amis à la Sécurité, ou qui en sont très proches. J'ai du vous voir lorsque je suis allé les rencontrer, ou ils m'ont parlé de vous... J'admire votre vocation. Si j'avais plus de temps pour moi, je me serais sûrement engagé également...

La musique des robots s'arrêta un instant, utilisé par Link pour rapeller un petit message de sécurité. Dans les règles de l'art, Ganondorf fit la révérence à sa cavalière.

_Merci pour cette fabuleuse danse ma chère. Comme promis, je vous rends votre liberté, mais n'hésitez pas si vous souhaitez en refaire une...

Avec ceci, il s'éloigna de la demoiselle, sourire aux lèvres. Il glissa avec la grâce d'un félin jusqu'au buffet, ou il prit une coupe, regardant autour dans une position avenante à toute danse ou conversation. Il faisait confiance à son statut, son apparence ou ses relations pour trouver un ou une compagne.

[HRP : Partie Dosol]

Et bien, tout se passe à merveille on dirait ! Des gens dansent, seuls ou en couple, les visages sont souriant... Voilà pour moi la définition d'une soirée réussie ! Les dernières notes résonnent dans la salle quand l'hôte de la soirée profite de cet instant de calme pour faire une annonce... Ah juste un avertissement, et qui me donne une envie pour rebondir :

_En revanche, rien ne vous empêche de vous enivrer de bonne humeur, de rires et de musique. Un esperant que bien qu'un peu jeune, la nôtre soit à vos oreilles un bon cru.


Et c'est reparti, pour une chanson plus acoustique mais toujours aussi poétique, pour une danse plus douce et romantique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 27 Jan - 20:19

HRPG:
 

Iris


Cette danse est vraiment magique ~ Ganondorf m'as dit que si il a entendu parler de moi, c'était peut-être au boulot, grâce à des connaissances à lui dans le réseau de la Sécurité, et à des connaissances ayant un contact direct. Comme il n'en n'est pas certain, il a ajouté que c'est peut-être parce qu'il m'as vu au boulot.
Um... Possible? Après tout, en patrouille, contrairement à mon ancien poste, je prends l'air plus souvent et donc je vois énormément de visages.

Et puis... Il a dit qu'il admirait ma vocation ♥ Et il regrette le fait de ne pas avoir assez de temps, car il se serait bien engagé là-dedans.

La musique s'est arrêtée, et Link, l'hôte de la soirée, a fait une annonce globale. Suite à cela, Ganondorf m'as fait la révérence, et s'est éloigné. A vrai dire, comme j'étais désireuse de connaitre plus de monde (et que Ganondorf a du l'entendre), il a certainement voulu me laisser aller vers d'autres gens.

Même si tout le monde danse et que j'aimerais danser, je reste un peu à l'écart. J'ai un mauvais pressentiment... Quelque chose d'anormal se trame quelque part. C'est comme si cet instant de bonheur allait éclater en milliers d'éclats, et qu'au milieu des décombres, la désolation régnerait. C'est peut-être cette histoire de Tueur au Cri qui me rends paranoïaque?

...............................................................................


Nayru


L'adorable individu qui discute avec moi m'as supplié de ne plus l’appeler "monseigneur" car il ne s'estime pas digne de cette appellation. Et puis il regarde ma cheville foulée. (Ou bien cassée, car pour que ce soit si bleu et si enflé...) Et, il a posée la main sur ma blessure. J'ai cru que j'allais hurler à travers toute la salle de bal! Me contenant avec la plus belle des grimaces, j'ai attendue patiemment que celui-ci ôte sa main. Mais j'ai remarquée un truc qui attira mon attention: Il pleure... Comme il avait visiblement quelque chose à faire, je l'ai laissé faire. Nous verrons bien si cela aura un effet quelconque pouvant améliorer la situation! ♪

... C'est incroyable! Avec ce chant, il a pu guérir ma cheville! Elle a commencée à reprendre une couleur normale et à dégonfler, très rapidement!
J'embrasse l'individu (Je lui fais la bise, non mais!) et lui exprime ma gratitude.
"Je ne sais trop comment vous remercier ♪ Cependant, si je ne peux pas vous appeler "Monseigneur", comment devrais-je vous appeler?"

Oh, mais! C'est d'une impolitesse, ce que je viens de faire!
"Oh, pardonnez-moi, vous m'aidez et je ne me présente même pas! Je m'appelle Nayru, et voici le jeu d'où je viens ♫ N'hésitez pas à me tutoyer, si cela peut vous mettre plus à l'aise ~"

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 1 Fév - 22:26

Elyon était pas très pressée, elle avait bien sûr entendu que il y avait une fête, mais semblait être arrivé en retard. Ce n'est pas grave non une fête ça finit vers deux à trois heures du matin, plus si elle est vraiment réussit, donc au final que on arrive à vingt et une heure au lieu de dix-neuf heures il y avait pas soucis non?

La majorité des invités était déjà là, peut-être qui sait ils étaient déjà tous là, et Lily était en fait la dernière à être arrivé sur place. Ah son arrivé, l'organisateur de la fête avait finit son monologue. Elyon balaya la pièce de ses yeux, pour voir si il n'y avait des têtes que elle connaissait  ou autres? Pour voir aussi comment était l'ambiance? Pour finir elle entra. La jeune Woufly avait une robe très éléguante de couleur noir, qui lui allait jusqu'au bas des jambes, des magnifique talon rouge pour mettre un peut couleur, et des boucle d'oreille assez discrète. Pour la coiffure elle avait simplement laisser pendre. Pour l'heure la jeune princesse préféra s'assoir, et attendre un peut pour qui sait aller danser?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 1 Fév - 23:00

HRPG:
 

L’hérisson bleu qui semblait pourtant aimabme et poli avec la demoiselle aux cheveux fût pris d’un vent phénoménal de cette dernière qui partît de la fête sans dire au revoir à qui que ce soit. Eh ben, en voilà une caractérielle ! Mais cela ne découragea pas pour autant notre Sonic, il en faudrait bien plus pour qu’il soit décourager. Le jeune hérisson bleu décida de se prendre un verre de cocktail et vit arriver une jeune femme qui avait une allure de princesse. Elle semblait être antropomorphe comme lui, il était un hérisson et elle une chienne. Il décida de l’observer seulement le temps de boire son cocktail : elle semblait d’apparence bien plus sympathique que la demoiselle avec qui il voulait seulement danser tout à l’heure.

Pendant qu’il observait discrètement la nouvelle venue qui était fort jolie il faut bien reconnaître, Sonic remarquât que Lucina avait proposé de danser avec cet étrange robot fort timide mais ce dernier ne semblait pas vouloir faire réellement des efforts. La jeune femme à la chevelure bleue décida de se rapprocher d’Iris avec le robot afin qu’ils discutent à nouveau ensemble. Oh il avait remarqué que la demoiselle parlait à Monseigneur Ganondorf avant de tenter de faire danser le robot. Il avait entendu vaguement le fait qu’elle soit la fille de Chrom et qu’elle ait répondu positivement et poliment à ce dernier. Sonic n’était pas vraiment loin d’eux, près de la table des buffets et pouvait donc entendre malgré lui les conversations.

Il profita de ce moment de boisson pour vérifier si tout se passait bien à la fête avant de voir pour trouver une connaissance peut-être ou une inconnue comme cette nouvelle venue pour aller discuter et peut-être pouvoir danser comme il aimerait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 1 Fév - 23:58

La demoiselle fessait pas mal de bruit en sirotant sa boisson avec sa paille elle s'amusait aspirer alors le verre était vide. Non pour se faire remarquer mais car elle s'ennuyait un peut. Cette soirée semblait être une soirée dansante tour monde dansait avec un cavalier. Et pas que Elyon était trop timide pour aller demander une danse mais que pour elle c'était à l'homme d'invité la demoiselle.

Peut-être que le fait d'être arriver un peut trop à la bourre allait lui faire défaut tour monde semblait avoir trouver son cavalier ou sa cavalière. Tous ou presque tous, la princesse n'était pas seul au bar il y avait un sorte de "hérisson" bleuté : Sonic. Bien sûr que elle connaît Sonic! Qui ne connaît pas Sonic? Elle savait également qu'il avait quelques lien avec la sécurité de l'arcade, et c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il es né dansait pas? Il était peut-être simplement venu pour le boulot pour voir si tout allait bien? Elle réalisa que elle était observer par l'hérisson et donc lui fit signe aimablement. Puis elle décida de se ressaisir c'est pas parce que elle n'avait pas cavalier que elle ne pouvait pas danser.

« Bon aller ma grande il est temps de montrer de quoi tu es capable! »

Elle se leva donc pour rejoindre la piste de danse elle était seule mais cela l'empêcha de montrer ses compétence de danse et puis c'était une soirée il fallait en profiter non?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Sam 6 Fév - 16:47

HRPG:Je poste pour Kos, mais je fais aussi venir mon trouble-fête de matthew, a la suite du rp avec Iris qui a lieu a la sécurité.

King of Sorrow

alors qu'elle m'embrassa pour me remercier de l'avoir soigné, je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé, mais je suis devenu un court instant rouge. Je me ressaisit rapidement, avant de répondre :

-Et bien, très chère dame Nayru, vous pouvez m'appeler Kos, car mon nom est bien trop longs a dire pour le temps que dure une tel fête. Ainsi donc, ce monde est celui auquel vous appartenez? Ma foi, il est magnifique. Bien plus beau que celui ou...

*CLING* un verre tomba au sol et se brisa. Je me retourne alors pour voir d’où venez le bruit. C'est alors que je vît la nouvelle invité, et ce garçon, prés du bar, qui se tenais la tête, comme si il avait vu une abomination quelconque. Mais la raison qu'il soit dans cette position m’échappai totalement.

Matthew


Tss... a cause de ces gardes a la manque, j'ai perdu du temps en allant a l'entré de la borne. Puis, surprise! les deux gardes me disent qu'ils vont m'attendre ici, que leurs présence sera inutiles. Je ne suis pas trop pourquoi, mais cette impression de liberté retrouvé me fît du bien. pour les vêtements que j'avais, j'ai remplacé ma tenue habituel par un ensemble marron, et une cape un peu plus courte, de couleur rouge toujours. J'entre donc dans la salle. Je salue tout le monde rapidement, puis vais au niveau du coin boisson. La je prend un vers de champagne, je commence a boire en regardant tout le monde qui discute, qui danse, ETC.

Puis, mon regard fût attiré par une fille en vêtement noir. Il me semblait que je l'avais déjà vu quelque par, mais ou? Il ne me fallût pas longtemps pour me souvenir de ce mauvais moment a la sécurité... Je comprenais mieux la réactions des deux qui me surveillaient. Sous le choc, je lâche mon verre, qui se brise au sol, et je met ma mains devant mes yeux. Pourquoi fallait il que, de tout les endroit de l'arcade existant, elle se trouve ICI a cette heure-ci? Franchement, c'est pas mon jour, mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Dim 7 Fév - 3:54

BEN ALORS METTATON ! JE M'ATTENDAIS PAS TE VOIR ICI ! JE SUIS CONTENT DE VOIR UNE TETE QUE JE CONNAIS !

Le fait de voir son célèbre ami avait retiré tout le petit stress qu'il avait en voyant tout ce monde, au moins Mettaton avait l'habitude de voir autant de monde ! C'est Mettaton quoi, il avait l'habitude de voir autant de monde, il fallait que Papyrus prenne un peu de la graine !

Il regarda un peu autour de lui, il y'avait tout un tas de truc, comme de l'alcool et de la nourriture, le grand squelette alla se servir un verre qu'il vida aussitôt (et qui passa en passant au travers de ses fringues) puis attrapa le bras de Mettaton et l’entraîne sur la piste.


VIENS ON VA DANSER PUIS TU ME PRESENTERA TES AMIS APRES OKAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hershel Layton

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Dim 7 Fév - 21:47

HRPG:
 

J’avais bien envie de danser sérieusement ! Et je crois que je ne vais pas tarder à faire comme cette jeune femme qui s’est mise à danser toute seule. Elle n’avait pas tort de faire cela, après tout ! Au moment où j’allais me diriger vers la piste de danse pour danser seule comme la jeune femme, j’ai remarqué qu’Iris s’était mise à l’écart. Qu’est-ce qui se passe ? La danse avec Ganondorf ne s’est pas bien passé ? Inquiète et intriguée pour elle, je me dirigea aussitôt vers Iris et je lui demandais discrètement ce qui n’allait pas. J’espère sincèrement que ce n’est pas Ganondorf qui a été malpoli avec elle sinon il risque de m’entendre. Ou alors elle s’inquiète peut-être à cause de cette histoire de tueur dont j’en ai entendu parler via Papa : mais ça ne sert à rien de vivre dans la peur, ça ne fait qu’amplifier le problème !

« Quelque chose ne va pas ? » dis-je discrètement à Iris étant inquiète pour elle vu qu’elle s’était mise bien à l’écart

Pendant ce temps, je remarquais que Sonic était également là. Bah qui ne connaît Sonic franchement ! Il s’était mis à boire tranquillement tout en surveillant si tout se passait bien. Même si il n’est pas dans la Sécurité, ça se voit qu’il aide par moment vu les reflexes qu’il a de surveiller ! D’ailleurs après qu’il ait bu, il s’est mis à faire le tour si tout se passait bien et avait remarqué également que ça n’allait pas chez Iris et il est allé la voir. Il y avait Nayru qui s’était blessée mais Bowser et une sorte de prêtre était présent, je suppose que c’est pour cela qu’il n’avait pas intervenu contrairement à Iris. Who la vache la vitesse du gars ! Il est venue n quelques secondes même pas à côté de nous ! Eh ben ça confirme sa rapidité !


« Yo Iris qu’est-ce qui t’arrives miss ? Bonsoir Lucina ravi de vous voir » dit-il sympathiquement et avec le sourire

Attend sérieusement Sonic me connaît !? Papa, ne me dit pas que tu as parlé de moi à Sonic… Bon bref, j’étais sur le coup surprise qu’il savait qui j’étais. Bon remarque le prénom Lucina n’est déjà pas courant alors forcément on me reconnaît comme la fille de Chrom, le chef de la Sécurité ! Je le saluais aimablement à mon tour avant de remarquer qu’il me regardait sérieusement. Il y a quelque chose qui n’allait pas chez moi ? Il s’est mis soudain à me parler.


« Vous pouvez aller vous amuser et ne vous en faites pas pour Iris. Je m’en occupes » chuchota-t-il à mon intention, il avait super sérieux mais sympathique également

Malgré que je n’étais pas tranquille pour Iris, je me suis mise à m’éloigner d’eux en laissant Sonic faire. Il a peut-être l’habitude de remonter le moral je ne sais pas. Pendant ce temps, j’avais remarqué que la jeune femme avait fini de danser à la fin du morceau joué. Elle avait l’air bien sympathique cette nouvelle venue, je décida d’entamer une conversation avec elle.


« Bonsoir ! » dis-je sympathiquement à la nouvelle qui ressemblait à un chien humanoïde rose et avec le sourire tout en prenant un verre de cocktail sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayru

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 8 Fév - 14:56

HRPG:
 

Nayru

Il s'appelle donc KOS? C'est assez original! Qu'il est adorable, il rougit! C'est tellement mignon à voir! ♫
KOS trouve que mon monde est splendide. Il allait me dire quelque chose, quand soudain, un bruit de verre brisé retentit dans toute la salle. Aucune idée de ce qui a pu le mettre dans un tel état d’épouvante, mais ce n'est pas cela qui va nous gâcher la fête ♪ Puis cela ne regarde probablement que ses affaires, cela ne nous concerne point. Je murmure, de façon à ce que Bowser et KOS puissent m'entendre:
"Connaissez-vous ce jeune homme? C'est étrange qu'il soit dans un tel état... Surtout dans une fête si joyeuse."
.........................................................................

Iris

Mais que se passe t-il? J'ai l'impression qu'une menace approche à toute vitesse... Et c'est impossible de dire quoi. Impossible! Ça me frustre tellement!
Lucina est venue pour savoir ce qui va pas, Sonic l'as rejoint juste après.
Finalement, Lucina s'est retirée et Sonic voulait savoir ce qui ne va pas.
Je lui sourit, et lui explique, doucement.
"Ne t'en fais pas, je vais bien. La soirée se passe à merveille. J'ai simplement un mauvais pressentiment... J'hallucine peut-être, mais je ressent un danger imminent qui approche. Ce qui me dérange, c'est que je n'arrive pas à le définir. Cela semble tellement diffus... J'ose espérer qu'il ne s'agit pas de ce tueur."

D'une oreille alerte, j'ai cherchée du regard dans la salle d'où pouvait venir ce bruit de verre cassé.
"... Oh, non, pas encore lui."
C'est Matthew. Comme un gros nigaud, il a laissé son verre s'écraser au sol. Et bien? Je lui fait tant d'effet? Sur lui et ses gardes? Oh, franchement! Il pourrait au moins faire en sorte que son entrée ne soit pas... Fracassante! (De plus, les gardes pourraient un peu se contenir, eux aussi.)
Encore dans mon coin avec Sonic, je me suis mise à avoir un fou rire que je tente de contenir, ce qui fait plus un gloussement étouffé qu'autre chose. Fort heureusement, cette méthode marche, et je n'ai pas contaminé la salle avec un rire, qui pourrait être fort mal pris pour les petites oreilles de Matthew.

Je murmure alors à mon voisin quelques mots, mélangé à un glapissement:
"Désolé Sonic, c'est vraiment une longue histoire!" Et j'essaye toujours de contenir mon rire.

Matthew... Si seulement tu savais! Pfffrrt! Comme si j'allais encore te repasser les menottes juste parce que tu est à une fête! Ou bien encore, comme si j'allais te réprimander parce qu'on se trouve ici!

La fête, c'est décidément bien un des meilleurs endroits pour changer les idées. Y compris pour faire disparaitre les mauvaises idées et faire apparaitre les bonnes idées. Qu'ils en prennent de la graine! C'est mal de vivre avec des préjugés aussi tenaces!

J'ai bien quelques doux mots à glisser à Matthew et ses gardes, que je me contente de garder en tête: " Vous pourriez peut-être me voir en tant que simple arcadienne! ".
Après tout, il est vrai que je suis dans une tenue futuriste et presque aguichante (on ne va pas se mentir!), alors qu'au boulot c'est ma tenue de jeu ou une tenue digne des Bonnes Arcadiennes, mais c'est toujours gênant d'être fixée de cette façon... Surtout par des garçons qui sont plutôt attirés par des filles.
N'ont-ils jamais vu une belle fille sexy de toute leur vie pour se comporter ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 8 Fév - 16:53

[HRPG : Ne vous inquiétez vous avez tout à fait le droit de faire un post pour plusieurs perso si ceux ci sont dans le même rp, du moment ça reste compréhensible et sinon Matthew, Elyon aussi est en robe noir, alors essaye de faire une meilleur description pour éviter les embrouille]

C'était une soirée assez sympa ou presque, l'ambiance n'était pas très présente, c'était en tout cas l'impression que avait Elyon, les gens enfin pas tos ne semblaient pas vraiment s’amuser... Et la jeune chienne se demandait bien pourquoi? Peut-être une mauvaise organisation? Qui sait Link croyait tout allait bien marché, tout ça car son jeu était très populaire. Pfff les popularités, vraiment ça leur monte à la tête. Enfin bon c'était tout de même dommage l'ambiance soit un peut maussade.

Après avoir danser sur une simple musique, la jeune princesse retourna au bar, elle aurait aimé danser plus mais peut-être plus tard, quand elle était sûr que tout monde s'amuserait car là, cette ambiance ne lui donnait pas envie d'en faire plus. C'était encore une fois dommage, soit tout monde était dans son coin, ou ne semblait pas à l'aise. Et pourtant la Sécurité Arcadienne n'étaient pas très présente, elle comprendrait les gens soient mal à l'aise ci-ceux ci s'étaient montré fort présent pour voir si tout allait bien, mais là ça allait encore. Elyon pensait reconnaitre quelques tête de la sécurité mais encore elle était sur de rien, de plus tout les gens ici semblaient être venu faire la fête...

Bref il était de toute manière trop tôt pour jugé, et des accident en soirée ça arrive, on verra comment ça sera quand tout monde sera bourré et danseront car oui une fête c'est ça faut en profité! et ci c'est la chef que la Justice Arcadienne qui le pense c'est que y a pas soucis! Elyon décida de plus trop se soucier de l'état de la fête et reprit un nouveau verre, cette fois elle resta debout, car rester assis et bien ça le fait pas vraiment. Décida également de un peut plus visité la pièce ou il se trouvait, le bal se passait dans un magnifique château, le beau château d'Hyrule, et pour être honnête c'est bien la première fois que la Woufly y mettait les pieds, c'était un lieu très jolie, digne de son jeu il faut l'admettre. Alors que elle fixait la demeure, une personne la salua aimablement.

« Bonsoir, euh hum, à qui ai-je l'honneur? »

Elyon avait remarqué plus ou moins au coin de l'oeil la filette au cheveux bleu qui essayait d'avoir une danse, apparemment ça avait été un echec, ou bien la chienne n'avait pas remarqué sa victoire. La princesse connaissait pas mal de monde sur l'Arcade bien sûr : Pac-Man, Sonic, Mario, etc, elle connaissait aussi quelques personne de la Sécurité Arcadienne. En dehors de ça elle connaissait peut monde, son jeu ne marchait pas beaucoup, et faillit plus d'une fois débrancher pour mettre d'autre jeu. Mais comme M. Litwak, avait eu un coup coeur avec ce jeu à son enfance il l'avait gardé. Malheureusement quand on est peut connu, on est peut invité par les occasions type bal, fête, etc jusqu'à ce soir, peut-être Link avait prit l'initiative d'invité tout monde c'était une assez bonne idée de sa part. Cela permis à Elyon de disons sortir de son trou si on peut dire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 0:36

HRP:
 

Springtrap

Iris était définitivement partie, et Springtrap se retrouvait seul avec cette fameuse demoiselle Lucina. Elle lui prit les mains et commença à lui apprendre à danser. Le grand lapin était tellement pris par la gêne qu'il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux et son regard fuyait brusquement. Mais la jeune femme était bien gentille et patiente avec lui. Lucina lui montrait les pas de base, bien que Springtrap était maladroit, il se débrouillait très bien. Peut-être était-ce un talent caché, comme la cuisine, qu'il devrait développer plus ?
Il apprenait rapidement, et y prenait de plus en plus plaisir. Il leva les yeux vers sa (peut-être) cavalière et la regarda, puis lui fit un sourire, prenant un peu de confiance. Mais Lucina s'était séparée de lui et mise à l'écart pour aller rejoindre Iris. Springtrap baissa les yeux et regardait un peu le monde... Un duo squelette/robot semblait se former... Il y avait des gens seuls qui semblaient attendre leur cavalier/ère (comment le savait-il ? Généralement, les gens prestigieux sont ceux qui ont le plus de facilité à être accompagnés... Alors il décida de s'écarter un peu...tout seul dans un coin, en attendant quelqu'un.
Les désavantages d'être timide et anxieux social... C'est que vous n'allez vers personne et tout le monde vous fait peur.


Mettaton

Papyrus semblait être content de voir une tronche familière, ce qui fit sourire Mettaton. À peine arrivé à l'arcade, après avoir compris tout ce système de jeu code etc, le robot savait mettre un nom sur le visage de quelques personnes. Facile de les présenter à Papyrus, disons.

"C'est si surprenant que ça, darling ? Tu sais bien que j'adore faire du social, pourtant ~ !"

Papyrus alla ensuite chercher une bière, qu'il but rapidement... Celle-ci coula d'ailleurs entre ses côtes, le long de sa colonne. Mettaton ricana de manière plus ou moins forcée, c'est la seule chose qui le repousse, chez Papyrus. Oh, parce que oui, le robot est vraiment amoureux du squelette, carrément. Il l'a toujours été, un peu comme si c'était dans son code.
Par la suite, Papyrus le prit par le bras, ce qui le surprit légèrement. Il déclara, un peu comme un ordre, qu'il voulait aller danser avec lui avant de faire quelques présentations.
Si Mettaton agissait vraiment comme dans le fond de ses pensées, il serait en train de squealer et sautiller comme une fangirl devant son chanteur préféré. Mais au fond, il se contenta de hocher la tête, bien que ses joues devenues rose bonbon (car oui, lorsqu'il rougit, ses joues deviennent roses et non rouges) le menaient en traitre.

"Oh, Pappy Dear..~ ! C'est tout un honneur de t'accompagner !" dit-il, tentant de rester le plus calme et naturel possible.

Difficile quand la personne sur qui on a un faible nous propose de danser avec.
Arrivés à l'endroit approprié, Mettaton se plaqua doucement contre le squelette. Par chance, il savait danser, c'était dans son code. Le robot savait faire pas mal de choses dans le côté artistique, en fait !
Il ne pouvait s'empêcher de sourire juste à l'idée de penser que Papyrus était son cavalier. Vraiment, c'était LA chose qui pouvait lui faire le plus plaisir !
Cette soirée allait certainement être la meilleure soirée de sa vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 17
Localisation : Par-ci, par là !

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 1:04

Une soirée plutôt grandiose, de ce qu'on avait prévu. Callie avait reçu son invitation au bal d'Hyrule et s'était d'avance cherché un partenaire, pour finir dans les bras de l'hôte lui-même, Link. Définitivement, la starlette avait toujours su pêcher les plus beaux poissons, comme on dirait.
Vêtue d'une robe simple noire, à fines bretelles, et un tissu léger qui donnait l'impression de flotter sur son corps, l'Inkling femelle marchait au milieu de ce beau monde. Elle avait retenu ses tentacules de manière à faire une coiffure plutôt stylée, tout en restant dans la simplicité. Callie avait un charme que Marie n'avait pas, seulement par ce sourire... Mais elle était également beaucoup moins tarte que sa cousine de code ! D'ailleurs, ce côté cruche et naïf, c'est ce qui était "charmant" et "mignon", chez Marie. De quoi écoeurer l'Inkling antipathique.
D'ailleurs, celle-ci lui avait fait un sale coup. Elle avait détruite l'invitation de sa cousine, et ne lui mentionna jamais ce bal, et si elle évoquait le sujet, Callie déclara qu'aucune d'elles deux n'avait été invitée. De quoi ne pas l'avoir dans les pattes, et analyser ses futures ennemies... Pour ensuite leur planter violemment un couteau dans le dos, quand elle aura fait amie-amie avec. Car Callie se devait d'être la plus confiante et la plus jolie de toutes les filles de l'arcade, quitte à devoir faire des vacheries. Après tout, pour avoir bonne figure, il faut magouiller quelques petites choses, pas vrai ?
Dans toute sa grâce et sa prestance habituelle, la starlette se dirigea vers son cavalier de la soirée, évoquant un chaleureux sourire aux quelques personnes qui la regardaient.
Même cette fille... Une reploid, avec les cheveux longs, qui la fixait. Elle était jolie, vraiment jolie, et ça ne plaisait pas du tout à l'Inkling. Elle lui envoya sympathiquement la main, avec son charmant sourire, mais lorsque la reploid lui tourna le dos... Une expression plus sombre et un sourire mesquin se dessina au visage de Callie.
*Toi, alors, tu te la joues mignonne et innocente... Haha, plus pour longtemps. Je vais tellement te détruire...*pensa-t-elle, avec une arrière pensée de jalousie.

Elle fixa uniquement quelques petites secondes, avant de reprendre son chemin et finalement retrouver Link. Elle lui fit un innocent sourire.


"Oh, Link ! Pardon de mon retard... J'ai encore énormément de difficulté à me retrouver dans l'arcade, c'est aussi gros que Chromapolis, c'est beaucoup à mémoriser ! Haha, pardonnez-moi, je vous en prie."

Elle ricana légèrement, en prenant une mine désolée, puis fit une gentille accolade à l'Hylien.

"Merci beaucoup de m'avoir attendue, c'est véritablement aimable !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 9:48

HRPG:
 

Sonic entendît alors Iris dire qu'elle allait bien mais qu'elle avait un mauvais pressentiment qui gâchai son envie de faire la fête : Elle ressentait un danger imminent. L'air sérieux, le hérisson bleu tenta de la rassurer. Elle devrait profiter de la fête tant qu'elle peut tout en restant sur ses gardes, c'est le secret de notre Sonic. Il a certes envie de danser et de profiter de la soirée mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas sur ses gardes, bien au contraire d'ailleurs !

« C'est normal d'avoir à l'esprit le tueur au cri. Ça m'agace de ne pas avoir encore découvert son identité. Mais il faut tout de même le chasser de son esprit sinon c'est lui qui gagne. Si il y a réellement un danger durant ce bal, on sera là pour régler le problème. Allez, t'en fais pas profites donc de la fête. » dit-il sérieux mais avec de la sympathie dans sa voix tout en posant délicatement ses mains sur les épaules d'Iris.

Le hérisson bleu se mit à lui sourire légèrement avant de remarquer à nouveau la chienne humanoïde qui semblait l'avoir déjà vu quelque part mais où... Oh mais oui ! C'est Elyon, la seule candidate d'entrée à la Sécurité Arcadienne qui avait fait un score de 95% ! Elle était en train de discuter avec Lucina : décidément la fille du chef a l'art de vouloir sympathiser avec des personnes liés de près ou de loin à la Sécurité.

Soudain, il eût une idée pour remonter davantage le moral d'Iris. Il s'est mis à demander gentiment à cette dernière de le suivre et elle semblait le faire. Il se dirigea vers la jeune femme prénommée Elyon ainsi que Lucina avec Iris non loin. Il arrivait juste au moment où Lucina se présenta devant Elyon et entendit cette dernière.


« Oh pardon pour mon impolitesse, je m'appelle Lucina et  vous quel est votre nom ? » dit-elle sympathiquement

« Excusez-moi de vous déranger mesdemoiselles, ce n'était mon intention. *regarde Elyon un instant* Dites-moi, ne seriez-vous pas mademoiselle Elyon, la candidate prodige de la Sécurité Arcadienne ? Si c'est le cas c'est un immense honneur pour moi de vous rencontrer, j'ai seulement entendu votre exploit sans vous connaître davantage hélas. *s'incline légèrement* Je me nomme Sonic et voici mon amie Iris, elle aurait besoin de se détendre un peu pour la soirée. Puis-je compter sur vous mesdemoiselles pour m'aider cette noble tâche pour la soirée ? D'ailleurs, attendez moi quelques instants je vous prie » dit-il poliment et aimablement à Lucina et Elyon avant de chercher avec sa vitesse supersonique le robot qui était tout à l'heure qui restait dans son coin et de le ramener vers le groupe en s'excusant pour son côté un peu insolent et impoli

« Voilà maintenant nous avons le petit groupe au complet. Excusez-moi pour mon côté quelque peu insolent gentes demoiselles mais est-ce que ce cher ici présent peut rester avec vous également. Il semblerait qu'il ait quelques petits soucis sociales rien de bien méchant. Est-ce que cela vous convient ? » dit-il poliment aux demoiselles présentes

« Personnellement ça ne me dérange pas pour Springtrap ni même pour Iris d'ailleurs hihihi. Par contre pour mademoiselle *Fixe Elyon* Est-ce que cela vous perturbe ? » dit-elle sympathiquement à Sonic avant de parler à Elyon avec ce même ton et le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 17:31

Sonic m'as rassurée, en disant qu'on devraient profiter de la fête pour s'amuser, et que si il y a un danger qui arrive, nous, la Sécurité, nous allons nous en charger.
Pendant un instant je me suis interrogée. Où ai-je bien pu mettre mon sabre laser? Ni sur ma cuisse, ni dans mon dos, même pas entre mes s... Il n'est pas sur moi!
Les baguettes qui soutiennent mon immense coiffure (problème des longueurs extrêmes) sont fortement aiguisées comme je les avaient sculptées moi-même, alors les pointes sont encore un peu piquantes. Par contre, je ne vois pas comment je pourrais stopper un criminel en lui balançant dans ses flancs deux misérables cure-dents qui ne lui ferraient pas plus d'effet qu'une minable piqûre de guêpe! Génial! Comment je vais faire pour me défendre? Ruser? Non, non, autrement, il y aurait déjà eu des victimes qui n'auraient pas subi son coup!
Attaquer? Mauvaise idée! je n'ai même pas mon armure, juste une une cape à la taille, plus une combinaison sexy, moulante en latex noir avec des bandes phosphorescentes à la manière des habitants du jeu Tron! Comment je pourrais faire mal avec un malheureux bout de latex?! Sérieusement?!
Fuir? Ce serait lâche, il y aurait des gens à sauver et à protéger! Se faire protéger? Non... Non enfin... NON. Ça n'a aucun sens! ARRRGH! QUE FAIRE?!

Alors que me je suis perdue dans une série de questions et en gardant un air impassible, je n'ai pas remarquée l'illumination qui est passée dans le regard de Sonic, et encore moins vu qu'une future folle dingue sadique psychopathe asociale et autre que j'allais malheureusement subir au quotidien avait posé son regard sur moi et en me tendant la main. Enfin si, j'avais vue MissPoulpy, sauf que je n'y avais pas prêtée attention et je n'imaginais pas que me retourner vers Sonic allait la foutre en rogne totale!

Mais retour à la réalité! Quand Sonic m'as demandée de le suivre, j'ai poussé un léger "Ah!" de surprise. Il est parti un peu plus rapidement que je ne le pensais et je me suis mise à trottiner derrière lui pour le rattraper.

Il s'est mis alors à me présenter à une chienne rose anthropomorphe. Wow! je ne l'avais jamais vue ici auparavant! Elle vit dans l'arcade depuis longtemps? Elle s'appelle Elyon! C'est vraiment un joli prénom!
Attends... Sonic m'envoie juste avec elle pour que je me divertisse? ... Sonic, tu aurais peut-être pu me dire ce qui te passait par la tête, pour que je m'approche de ses filles de façon plus naturelle. Ah là là, il y a de quoi mettre le petit groupe (moi y compris) mal à l'aise!
Malgré cette micro-déception, Sonic a quand même continué à ramener du monde en ramenant Springy. Sonic... Pareil, ce n'est pas la meilleure tactique pour nous mettre à l'aise. Puis pour le coup, il est tellement timide que ce sont des manières qui pourraient plus le faire fuir qu'autre chose!

Passons! Heureusement, Lucina ne sembla pas plus dérangée que ça. (Malgré l'odeur pestilentielle de Springtrap et son apparence effrayante mais si on fait abstraction de tout ça on n'a plus envie de le fuir, et il est même de bonne compagnie.)
Je ne sais pas si Elyon désire réellement rester avec nous. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'avant de dire quelque chose, je vais la laisser répondre, pour m'assurer que nous ne lui forçons pas la main.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Hyrule [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» Vos délire sur Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Le Royaume d'Hyrule-
Sauter vers: